PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  Empty
MessageSujet: Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw    Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:52


Ce matin si je ne me tompe pas ^^
















source : bbcradio1



Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  Bjuwzq10

Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw    Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  EmptySam 4 Mai 2013 - 18:59

Euh, je suis un peu gênée... Audrey a posté l'interview dans le topic des vidéos divers hier matin, donc l'interview date d'au moins avant hier Oops

Merci Ju d'avoir mis les vidéos et les photos ensembles Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw    Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  EmptySam 4 Mai 2013 - 19:08

Aphrodite, ne sois pas gênée, tu apprendras que je suis un boulet des dates. Je sais jamais sur quel fuseau ils sont, quel jour c'est.. J'ai cru qu'on était vendredi toute la journée c'est pour dire Rire2 Donc c'est normal que je me trompe en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw    Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  EmptySam 4 Mai 2013 - 19:17

A d'accord, je vois Rire2
J'ai préféré faire pattes de velours parce que sur certains forums, les membres du staff se vexent quand on leur fait des remarques donc bon, comme on ne se connait pas encore très bien, j'ai fait la remarque avec délicatesse Oops

Ju. a écrit:
J'ai cru qu'on était vendredi toute la journée c'est pour dire Rire2 Donc c'est normal que je me trompe en fait XD

Alors fais attention pour lundi dans ce cas... Tu risques de croire que c'est dimanche Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw    Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  EmptySam 4 Mai 2013 - 19:30

Aphrodite a écrit:
A d'accord, je vois Rire2
J'ai préféré faire pattes de velours parce que sur certains forums, les membres du staff se vexent quand on leur fait des remarques donc bon, comme on ne se connait pas encore très bien, j'ai fait la remarque avec délicatesse Oops

J'ai arrêté de me vexer il y a biiiiiiien longtemps Rire2
On est pas comme ça ici, on est tous au même niveau Hug

Citation :
Ju. a écrit:
J'ai cru qu'on était vendredi toute la journée c'est pour dire Rire2 Donc c'est normal que je me trompe en fait XD

Alors fais attention pour lundi dans ce cas... Tu risques de croire que c'est dimanche Caché ! Rire2

Je sais ça craint T.T


Bref, je sais pas quand c'était exactement, mais bon, c'était il y a pas longtemps Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw    Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto - interview BBC Radio 1 / Nick Grimshaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared en interview sur Iheartradio
» Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station
» RadioBam - Interview Jared leto, 11/01/2010
» 987LA Interview with Jared Leto about Haiti
» Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: INTERVIEWS-
Sauter vers: