Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station
4 participants
Auteur
Sujet: Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station Ven 5 Aoû 2011 - 21:44
>> Jared Leto Interview on Australia’s 92.9 radio station <<
Assez sympa comme petite interview, les radios australiennes ont l'air de bien kiffer Thirty, ça fait plaisir (NRJ c'est toi que je regarde)
-> Source 1 -> Source 2 : Blogie <3
*EDIT Staff : lecteur*
Dernière édition par JuBenco le Sam 6 Aoû 2011 - 13:48, édité 1 fois
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station Ven 5 Aoû 2011 - 22:17
J'ai déjà beaucoup de mal avec l'accent de Jared, alors Jared interviewé par des Australien parlant dans un téléphone.. je capte pas grand chose
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station Ven 5 Aoû 2011 - 22:24
Moi j'aime bien le fait qu'ils se foutent de sa gueule dès le départ
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station Sam 6 Aoû 2011 - 12:59
A retenir dans l'interview, l'inspiration du titre Closer To The Edge
Il y avait un photoshoot de U2, Bono était sur scène et le photographe lui a demandé de se rapprocher de The Edge (closer to The Edge) qui est le guitariste de U2 et donc Jared a débarqué en disant "attendez une seconde, ce sont les paroles d'un tube là"
Voilà en gros
Je l'avais jamais entendue cette anecdote
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station Sam 6 Aoû 2011 - 13:00
Tif a écrit:
Il y avait un photoshoot de U2, Bono était sur scène et le photographe lui a demandé de se rapprocher de The Edge (closer to The Edge) qui est le guitariste de U2 et donc Jared a débarqué en disant "attendez une seconde, ce sont les paroles d'un tube là"
Voilà en gros
mais elle est pourrie comme anecdote
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station Sam 6 Aoû 2011 - 13:01
Maryarmy a écrit:
Tif a écrit:
Voilà en gros
mais elle est pourrie comme anecdote
Wé bah on trouve l'inspiration où on peut hein!
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station Sam 6 Aoû 2011 - 14:11
Tif a écrit:
Wé bah on trouve l'inspiration où on peut hein!
Quand il dit que certaines villes l'inspirent ça fait peur au regard de ce genre de choses
K & Q --> je jouais à la belote, et je me suis dit ... Han on dirait nous... Moi en Roi, SHanana aka tata suzanne en reine, et tomo en valet! you ou ou
Sujet: Re: Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station Sam 6 Aoû 2011 - 14:12
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station
Interview of Jared for Australia’s 92.9 radio station