Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mar 7 Mai 2013 - 21:52
Gentil Lionel
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mar 7 Mai 2013 - 21:54
La vidéo est postée :
Jamie a l'air de tellement se faire c*ier derrière...
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mar 7 Mai 2013 - 21:58
Et dans la foulée..
C'est des amours sur VirginRadio
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mar 7 Mai 2013 - 22:41
Deuxième partie toute aussi agréable que la première
Merci les filles
Buddhafornat
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 8 Mai 2013 - 3:21
Merci pour les vidéos j'avais pas encore eu le temps de les regarder...
L'ambiance est vraiment très agréable, on dirait un peu qu'ils discutent dans leur salon tranquille...
Ju. a écrit:
Et dans la foulée..
C'est des amours sur VirginRadio
Et Jared Leto et Jacques Audiard ON JE veux aussi!!!! ( un prophète )
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 8 Mai 2013 - 21:09
Il y a des gens qui envoient des tweets à Jared pour lui dire qu'il est sur Virgin Radio.. Je pense qu'il sait
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 8 Mai 2013 - 21:34
Ca va bientôt commencer :
VIRGIN RADIO
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 8 Mai 2013 - 21:43
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 8 Mai 2013 - 21:48
Une surprise très française..
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 8 Mai 2013 - 22:42
Merci les filles
Ju. a écrit:
Une surprise très française..
C'est ce que j'ai retenu aussi
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Jeu 9 Mai 2013 - 18:11
vraiment sympa ces petites interview, ils sont cool Virgin Radio
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Jeu 9 Mai 2013 - 21:22
Ca va commencer dans une dizaine de minutes pour ceux qui suivent
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Jeu 9 Mai 2013 - 22:06
Et voilà pour la vidéo :
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Jeu 9 Mai 2013 - 22:13
Une quatrième partie bien sympathique et agréable une fois de plus ^^
Merci pour la vidéo Audrey
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 10 Mai 2013 - 21:57
On sait maintenant que Jared ne pue pas des pieds et qu'il aimerait une soirée à thème pour le Grand Palais, pourquoi pas SM.. Bah.. sans moi
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 10 Mai 2013 - 22:06
La traductrice n'a pas regardé ses fiches par contre, il parle d'un thème Hurricane (donc SM tout ça comme dit Ju.) mais elle a traduit "thème ouragan" Non choupette, c'est pas Stéphanie de Monaco que t'as là...
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 10 Mai 2013 - 22:10
Oui et puis des questions un peu débiles.. "Vous connaissez les Echelons ? C'est le nom de vos fans". Oui, je pense qu'il sait, oui
Et pis on l'Echelon, pas LES Echelons ! Na !
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Sam 11 Mai 2013 - 0:32
Excellent ! Oh mais quelle surprise aussi ! Jared sait ce que sont les Echelons, alors j'en reviens pas oO
Ju. a écrit:
Et pis on l'Echelon, pas LES Echelons ! Na
Farpaitement d'abeur !
L'animateur est relativement complexé au coté de Jared... Aller jusqu'à lui demander s'il pue des pieds C'est juste la minute :"A la recherche du défaut caché" (le pauvre, il fait un peu pitié). Nan mais laisse béton... Jared est trop perfect tu ne peux pas rivaliser
Ca me donne une idée... Vous croyez qu'on peut monnayer avec la radio pour leur livrer les défauts
Merci Audrey pour la vidéo
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Sam 11 Mai 2013 - 10:21
audrey a écrit:
La traductrice n'a pas regardé ses fiches par contre, il parle d'un thème Hurricane (donc SM tout ça comme dit Ju.) mais elle a traduit "thème ouragan" Non choupette, c'est pas Stéphanie de Monaco que t'as là...
fail !
Emunk
Messages : 310 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Boulou
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Sam 11 Mai 2013 - 16:26
j'ai trouvé les itw interessants en general. en tout cas bcp plus que quand il est chez cauet.