audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: @Liz Magazine - Septembre 2012 Dim 23 Sep 2012 - 14:31
L'interview date de novembre ou par là vu le shooting et vu le contenu, c'était aux environs de la tournée française. C'est assez inhabituel mais Jared n'intervient quasiment pas !
Liz Magazine Crédit ONTD30STM
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: @Liz Magazine - Septembre 2012 Dim 23 Sep 2012 - 14:46
Itw de Jared annoncée, au final c'est quasi que les autres qui répondent...^^ Et c'est écrit d'une façon oO merci google trad ou bien ?
Citation :
Comment pourriez vous décrire l'existence de 30 seconds to mars jusque là ? Shannon : Insatisfaisante, complète mais pas encore satisfaisante.
Je suis un peu surprise par cette réponse...
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: @Liz Magazine - Septembre 2012 Dim 23 Sep 2012 - 19:27
pas encore eu le temps de lire mais surtout ... HANNNNNNNNNNNNNNN je savais pas est ma réaction
LOREENNNNNNNNNNNN MISSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
Sujet: Re: @Liz Magazine - Septembre 2012 Dim 23 Sep 2012 - 20:12
J'aime bien le rendu des photos, elles me plaisent Après on apprend pas grand chose dans l'interview du fait que le journaliste reste assez superficiel dans ses questions, mais ça fait toujours plaisir!
Anyway
Sujet: Re: @Liz Magazine - Septembre 2012 Dim 23 Sep 2012 - 20:39
Pitchouill a écrit:
Itw de Jared annoncée, au final c'est quasi que les autres qui répondent...^^
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ! Interview de JARED Leto, mais c'est celui qui parle le moins dans l'itw... Et pas une seule fois sont présentés les autres membres... enfin bref
L'itw en elle même n'est vraiment pas passionnante, ça reste au ras des pâquerettes...
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Tomo n'est même pas cité sur la dernière page. Pourtant il n'est pas tout nu?? Il ne vaut même pas le coup qu'on donne son nom pis encore moi dire ce qu'il porte, c'est ça le message?? C'est moche...
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Après vérification, il était temps qu'ils la sortent cette ITW, elle a été faite le 10 novembre 2011
Non mais ça prend du temps de retoucher les photos ...
attention madame tu touches à un photographe dont j'apprécie le travail
Et puis non, il est pas du genre à retoucher les photos ! c'est à lui que l'on doit aussi le fameux photoshoot du groupe de 2007 --> http://www.30secondstomarsfrance.org/t1443-photoshoot-2007-trip-fontaine
je pense surtout que le magazine a voulu tabler sur la tournée de l'époque et donc les artistes de l'époque sauf que leur site a mis un an à se mettre en place