| Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess'
| Sujet: Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 13:51 | |
| Une ITW de Jared pour le magasine Esquire: | |
|
| |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 15:55 | |
| Y'a t'il un espanish dans la salle ? Perso a part Ibiza et Tapas, no way je piges que dalle | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 18:35 | |
| Je peux vous faire un résumé plus tard si vous voulez mais pour ce que j'ai lu, pas grand chose de nouveau et le gars du magazine est un peu un fan boy^^ | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 22:03 | |
| Je veux bien un résumé oui, honnêtement, j'ai pas le courage de lire tout ça en espagnol :/ Sinon, je viens de tomber sur une citation de Jared venant de l'article, traduite en anglais et j'aime bien - Citation :
- “Time is very important, it’s not something you can just keep. It’s the biggest challenge we have in our lives: how to make the best of the time we have in the best possible way.”
— Jared Leto (Esquire Magazine Mexico Septiembre 2014)
Source | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 23:10 | |
| C'est pas mal en effet ^^ Merci Jess pour l'article et Audrey pour la citation - Pitchouill a écrit:
Je peux vous faire un résumé plus tard si vous voulez mais pour ce que j'ai lu, pas grand chose de nouveau et le gars du magazine est un peu un fan boy^^ Veux bien te plait - Gaby a écrit:
- Y'a t'il un espanish dans la salle ? Perso a part Ibiza et Tapas, no way je piges que dalle
+1 Mon espagnol se limite à : Hola et Gracias C'est déjà pas mal non ? PS : Il aime le chocolat Il aime le chocolat il remonte dans mon estime Ok | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 13:42 | |
| arf moi j'ai appris : "Si Senor, Adios Amigos !, Don Diego de la Vega, Zorro" merci aux rediffusions de mon enfance si vous voulez l'acheter pas cher... en digital http://www.zinio.com/www/browse/issue.jsp?skuId=416315489&prnt=&offer=&categoryId= | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 19:12 | |
| Merci pour le lien Jason | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 | |
| |
|
| |
| Jared Leto - Esquire Magazine (Mexique) - Septembre 2014 | |
|