Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Dim 3 Mai 2015 - 18:19
“New original shows include Jared Leto’s Beyond the Horizon, a series about the future from innovators in the present. In this documentary interview series, the Academy Award-winning actor, musician, and tech investor will talk about the future with some of “the world’s most interesting visionaries in the arenas of science, art, technology, and politics.
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Lun 4 Mai 2015 - 19:00
Merci Charlotte
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 5 Mai 2015 - 10:27
J'ai pas compris... (j'ai pas trop cherché non plus) Il est "l'invité" et donc lui aussi considéré comme une des personnes super innovatrices ou alors il est celui qui recoit ces personnes là?
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 5 Mai 2015 - 10:28
Pitchouill a écrit:
J'ai pas compris... (j'ai pas trop cherché non plus) Il est "l'invité" et donc lui aussi considéré comme une des personnes super innovatrices ou alors il est celui qui recoit ces personnes là?
Je crois qu'il va interviewer ces gens-là. Mais j'ai pas tout suivi non plus. J'ai lu vite fait l'info quand elle est passée sur mon Tumblr
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 5 Mai 2015 - 12:00
On sait tous (plus ou moins) que Jared investit beaucoup dans les nouvelles technologies et je penses qu'en faite cette série de reportage c'est Jared en tant que réalisateur/producteur qui présente ses poulains, les personnes et les projets dans lesquels il a investit
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 5 Mai 2015 - 14:32
Je pense comme Revenge ^^
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 15 Sep 2015 - 23:32
On revient donc sur ce projet, après les gars avec qui il s'est musclé en escaladant plein de trucs, il interview une de ses idoles (si je ne dis pas de bêtises) Deepak Chopra avec qui il a posé aujourd'hui (ou hier puisqu'il a snapchaté un plafond d'éclairage et une table de maquillage).
Deepak Chopra a écrit:
On set with @jaredleto filming for his new show.
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mer 16 Sep 2015 - 13:02
audrey a écrit:
On revient donc sur ce projet, après les gars avec qui il s'est musclé en escaladant plein de trucs, il interview une de ses idoles (si je ne dis pas de bêtises) Deepak Chopra avec qui il a posé aujourd'hui (ou hier puisqu'il a snapchaté un plafond d'éclairage et une table de maquillage).
Deepak Chopra a écrit:
On set with @jaredleto filming for his new show.
La classe Merci Audrey
Aphrodite
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mer 16 Sep 2015 - 14:42
audrey a écrit:
C'est donc pour ça que j'ai vu la photo de la table de maquillage sur son twitter J'ai cru qu'il se tapait un nouveau délire moi
Merci Audrey ^^
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 29 Sep 2015 - 9:54
Nouveau trailer avec un semblant de date de diffusion ! Il sera disponible cet automne
J'arrive pas à trouver comment l'intégrer donc voilà le lien vers la vidéo
Aphrodite
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 29 Sep 2015 - 11:20
Merci pour le lien Audrey
Je pense que ça va être intéressant
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mer 30 Sep 2015 - 8:49
Merci Audrey
C'est sûr que ce genre de vidéos va me plaire ...........cool
Jess'
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Lun 5 Oct 2015 - 22:46
Citation :
See the exclusive first trailer for Jared Leto's new web series, Beyond the Horizon
Jared Leto – already a musician, director, and Oscar-winning actor – is adding another venture to his list. The Suicide Squad actor is launching a new online interview series entitled Beyond the Horizon on AOL’s Build, a live interview platform.
Leto will be sitting down with some of the top minds from entertainment, business, tech, and fashion, EW can exclusively announce. The series will air on Tuesdays for 10 weeks.
His first guest will be author Deepak Chopra, who will discuss issues like spirituality and technology. Future guests include Edward Snowden, Al Gore, Elon Musk, Jeff Koons, and Boyan Slat. Those featured will discuss their projects and passions, but the series hopes to go further by also exploring “in-depth stories that inspire and fascinate viewers across the globe,” reads a statement from AOL Build.
“Beyond the Horizon has been an incredible journey,” Leto said. “I have long been intrigued by the intersection of these fields, and being able to merge multiple interests of mine has been a fascinating process.”
The first episode streams on Tuesday. See the exclusive first trailer below.
(Je n'ai pas remis le lien du trailer vu qu'Audrey l'a déjà posté un peu plus haut)
Source
Citation :
AOL announces new series, ‘Beyond The Horizon’ with Jared Leto
Academy Award-winning actor, musician, director and entrepreneur Jared Leto takes an in-depth look at the future of humanity in “Beyond the Horizon,” an AOL BUILD original series. Focusing on the future of humanity, Leto interviews the world’s most interesting visionaries in science, art, technology and politics. Guests range from household names such as Al Gore and Deepak Chopra, to up-and-coming innovators like Boyan Slat.
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 6 Oct 2015 - 12:03
Le premier épisode, avec Deepak Chopra, est disponible *ICI* Il y a l'épisode entier, puis une vidéo par question posée et à nouveau le trailer qu'on a déjà plus haut.
Il y a aussi une vidéo *BONUS* dans laquelle Jared demande "Comment ça va finir ?" et Deepak lui répond avec la "parabole de la maison en feu".
Je trouve que c'est super intéressant (même si je dois dire que je ne comprends pas tout ce que dit Deepak, du fait de son accent)
Aphrodite
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 6 Oct 2015 - 12:38
Je l'ai trouvé très intéressant aussi ^^ C'est très optimiste et plein d'espoir avec une certaine pointe de naïveté quand même
Bref, pas mal ! J'attends de voir le prochain ^^
Merci les filles
Charlotte.B
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 6 Oct 2015 - 12:44
Bigs merci Audrey, ça promet de bons moments de visionnement
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 13 Oct 2015 - 10:37
Nouvel épisode *ICI*
Cette fois, c'est Boyan Slat qui parle de la pollution marine et de l'espace entre autres.
Aphrodite
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 13 Oct 2015 - 11:16
J'ai trouvé cet épisode très intéressant aussi ^^ Ca me brise le coeur de voir la pollution dans les océans -_-' Heureusement qu'il y a des gens pour s'en occuper comme Boyan Slat.
Merci Audrey
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mer 14 Oct 2015 - 12:46
J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais ça m'a l'air fort intéressant Merci Audrey
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mer 14 Oct 2015 - 14:08
A en croire l'Insta de Jared, Al Gore a aussi participé à la série, rien que ça !
Me + the former Vice President of the U.S.A. -- Al Gore. Thanks for being such an important part of #BeyondTheHorizon
Aphrodite
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mer 14 Oct 2015 - 15:08
Ca c'est prestigieux
Charlotte.B
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Jeu 15 Oct 2015 - 9:51
audrey a écrit:
A en croire l'Insta de Jared, Al Gore a aussi participé à la série, rien que ça !
Me + the former Vice President of the U.S.A. -- Al Gore. Thanks for being such an important part of #BeyondTheHorizon
Merci Audrey
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu du mal avec Al Gore
Citation :
Dans un jugement4 en octobre 2007, un juge de la Haute Cour de Londres estime que ce film (Une vérité qui dérange) est "en grande partie exact" et s'appuie sur de sérieuses recherches scientifiques, notamment celles du GIEC, mais relève neuf erreurs ou approximations contenues dans le documentaire, qu'il considère aussi comme film politique. Il a ainsi décidé que sa diffusion dans les écoles devait être accompagnée d'une notice exposant les différents points de vue sur le sujet, afin de respecter les lois demandant une expression équilibrée des idées politiques dans les écoles5.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Gore
Bon OK Wikipédia est ce qu'il est..... Ayant vu le film, je n'ai pas pu avoir d'opinion tranchée à son sujet
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 20 Oct 2015 - 8:18
On est mardi, nouvel épisode ! La photo avec Al Gore n'a pas été postée au hasard puisque c'est son tour cette semaine.
*PAR LÀ*
Aphrodite
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 20 Oct 2015 - 12:33
Merci Audrey
Elle est vraiment très intéressante cette "série" ^^
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer Mar 27 Oct 2015 - 8:58
Cette semaine, Jared discute avec Jeff Koons. Il est question d'arts et du futur. par ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beyond the Horizon with Jared Leto | Trailer