| Jared Leto @ FHM France n°38 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Jared Leto @ FHM France n°38 Mar 4 Juin 2013 - 9:41 | |
| - Citation :
N’oubliez pas que Jared Leto est interviewé dans le nouveau numéro d’FHM France (le somptueux n° 38) par le sémillant Gregg M et immortalisé par le grand photographe Eddy Brière. Vous savez le FHM avec Nabilla en couverture dont tout le monde parle et que vous pouvez vous procurez via notre plateforme d’abonnement. C’est sans danger. Bon je l'ai pas en plus haute def' il va falloir que je le trouve A moins que quelqu'un | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto @ FHM France n°38 Mar 4 Juin 2013 - 19:06 | |
| Jared en Buzz l'eclair, c'est original XD | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto @ FHM France n°38 Mar 4 Juin 2013 - 23:14 | |
| - Ju. a écrit:
- Jared en Buzz l'eclair, c'est original XD
C'est exactement ce que j'ai pensé Je le vois même carrément à la place de Buzz au moment ou "il tombe avec panache"... C'est normal vous croyez ? Merci Mary | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Jared Leto @ FHM France n°38 Mer 5 Juin 2013 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: Jared Leto @ FHM France n°38 Mar 11 Juin 2013 - 20:26 | |
| Euh.... C'est pas un magazine de c*l ?? | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto @ FHM France n°38 Mar 11 Juin 2013 - 22:27 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Jason a écrit:
- Euh.... C'est pas un magazine de c*l ??
Disons que c'est un magazine pour les hommes " Sexy girls, News and Men's fashion" Un GQ avec beaucoup de c*l en fait... | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: Jared Leto @ FHM France n°38 Mar 11 Juin 2013 - 22:52 | |
| Arf.... Je me disais bien... C'est pas étrange un article sur Jared ? J'aurais mieux compris dans Têtu ! | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto @ FHM France n°38 Mer 12 Juin 2013 - 0:10 | |
| - Jason a écrit:
- Arf.... Je me disais bien...
C'est pas étrange un article sur Jared ? J'aurais mieux compris dans Têtu ! C'est un acteur/chanteur, il a une grosse actu (tournée + nouvel album), selon les pseudo standards de beauté il est dans la tranche "plutôt canon" donc non, pas étrange. Dans les magazines masculins, même celui-ci qui a une ligne éditoriale fortement orientée vers les photos de femmes quasi à poil, c'est généralement les sportifs, chanteurs & acteurs masculins qui sont itw. Les femmes sont là pour être belles c'est tout. J'exagère un tout petit peu... mais quand même.
Dernière édition par JuBenco le Mer 12 Juin 2013 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrodite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto @ FHM France n°38 | |
| |
|
| |
| Jared Leto @ FHM France n°38 | |
|