Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Mar 4 Juin 2013 - 9:27 | |
| - Citation :
Les petits messages de 140 caractères publiés quotidiennement sur Twitter peuvent rapporter gros, très gros. Mais, pour gagner en gazouillant, il faut être une star. Des start-up offrent à certaines d'entre elles la possibilité d'être mises en relation avec des marques pour publier des tweets sponsorisés. Le Huffington Post a scruté les chiffres communiqués par l'américaine Izea. Des chiffres vertigineux.
Ainsi, l'animatrice Khloe Kardashian, qui compte plus de huit millions de followers, gagnerait environ 13 000 dollars par tweet. L'acteur Jared Leto n'est suivi "que" par un million d'internautes, mais il peut espérer gagner autant, selon Izea, que la soeur de Kim Kardashian, dont le Huffington Post estime le tweet à 20 000 dollars.
SOURCE On comprend mieux pourquoi il tweete autant | |
|
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| |
Melocanard
Messages : 231 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 34 Localisation : Constellation du Phoenix
| Sujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Mar 4 Juin 2013 - 10:06 | |
| Certaines penseront à Jaja en sortant leur tampax >> *suit Revenge dehors* | |
|
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Mar 4 Juin 2013 - 10:10 | |
| | |
|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Mar 4 Juin 2013 - 10:16 | |
| Il a dit que ce n'était pas vrai et même si c'est le cas, en général, ça ne fonctionne pas avec tous les tweets.
Je m'étais inscrite sur ce site (par Izea comme indiqué dans ton post Mary) et t'es payé en fonction du nombre de followers mais uniquement si tu tweetes le message sponsorisé.
Je suis pas sûre que tous les tweets de Jared soient sponso par quoi que ce soit. Même si certains le sont certainement.^^ | |
|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Mar 4 Juin 2013 - 16:03 | |
| Ca ne m'étonne pas qu'il y a des stars qui se font payer pour tweeter... Mais comme Audrey, je doute que se soit le cas de Jaja ^^ Il est loin d'être parfait, mais je ne pense pas qu'il soit avide de fric à ce point là Revenge... Melo : Rooooo
Dernière édition par Aphrodite le Mar 4 Juin 2013 - 23:17, édité 1 fois | |
|
Buddhafornat
| Sujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint Mar 4 Juin 2013 - 16:11 | |
| Ah Ben voilà une belle façon d'arrondir ses fins de mois ( des fois qu'il en aurait pas assez...)!!!!
Je ne pense pas que soit aussi tranché que ça mais ceci dit rien ne m'étonne plus vraiment dans le monde merveilleux des célébrités... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto : Ces stars payées pour tweeter @ Lepoint | |
| |
|