| Itw Jared Leto pour DigitalSpy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Sam 9 Oct 2010 - 22:18 | |
| - Citation :
- Jared Leto has insisted that he doesn't want to be a role model to his younger fans.
The actor and 30 Seconds To Mars frontman stated that his followers should only be inspired by the success he and bandmate brother Shannon have achieved and not by the way they behave.
"I can do whatever the f**k I want," he told Bang Showbiz. "I have no responsibility to uphold an image. I don't subscribe to the notion the artist is a role model by default.
"Look to the idea that you could be a poor white-trash kid and along with your brother put one foot in front of the other and make your dream come true. That's the lesson. It's not if I failed here and there with my life, or made mistakes. To have to keep secrets would be pointless."
Despite defending his right to a rock star lifestyle, Leto suggested that fans with siblings should draw from the brothers' drama-free relationship.
"It's not an Oasis situation, it's great! Me and my brother were just two poor, white-trash kids from Louisiana and clawed our way up the muddy banks of the Mississippi with food stamps in one hand and our instruments in the other."
Leto recently claimed to be "blown away" by the number of nominations the band received at the MTV Video Music Awards.
source : digitalspy via Blogie | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Sam 9 Oct 2010 - 22:29 | |
| je m'ennuie je fais la trad si vous voulez XD - Citation :
- Jared leto a insisté sur le fait qu'il ne voulait pas être un modèle pour ses jeunes fans.
L'acteur et chanteur de 30 seconds to mars a déclaré que ses suiveurs (fans)ne devaient être inspirés que par le succès que lui et son frère Shannon ont réalisés et non pas par leurs comportements.
"Je peux faire toutes les pu**** de choses que je veux" dit il à Bang Showbiz " Je n'ai pas de responsabilités de faire respecter une image,je n'adhère pas à la notion que l'artiste doit être modèle. Recherchez l'idée que vous pourriez être un pauvre gosse blanc avec vôtre frère, que vous mettez un pied devant l'autre et de faire de vos rêve une réalité.C'est la leçon. Ce n'est pas de savoir si j'ai échoué ici ou là dans ma vie, ou si j'ai fais des erreurs.Avoir à garder des secrets serait inutile."
En dépit de défendre son droit d'avoir une vie de rock star, Leto suggère à ses fans avec des frères et sœurs de s'inspirer de sa relation sans drame avec son frère.
"C'est n'est pas une situation "Oasis"...(parfaite?) C'est géniale.Moi et mon frère n'étions que deux pauvres gosses blancs de Louisiane creusant notre chemin dans les berges vaseuses du Mississipi avec des bons d'alimentations dans une main et nos instruments dans l'autre.
Leto à récemment revendiqué être "soufflé" par le nombres de nominations que le groupe a reçu au MTV Music Awards. Je m'appelle Remiiii je suis sans famillleeee | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Dim 10 Oct 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Dim 10 Oct 2010 - 12:10 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Loreen... Et j'avoues que ce n'est plus charette qu'on va l'appeler mais Rémy.... Et dire que c'était mon histoire préférée étant petite sur laquelle j'ai versé des torrents de larmes | |
|
| |
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Dim 10 Oct 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Dim 10 Oct 2010 - 12:54 | |
| - alcea a écrit:
- "C'est n'est pas une situation "Oasis"...(parfaite?)
La "situation Oasis" pour moi c'est "à la "gallagher brothers" " | |
|
| |
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Dim 10 Oct 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Lun 11 Oct 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Lun 11 Oct 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy Lun 11 Oct 2010 - 12:52 | |
| - alcea a écrit:
- Jareeed leto c'est l'ameriiiique le symboleuh de la trinitéééééé
En fait ils ont juste repris une partie de l'interview pour Elle, c'est la même chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itw Jared Leto pour DigitalSpy | |
| |
|
| |
| Itw Jared Leto pour DigitalSpy | |
|