| Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto | |
|
+4GirlOfMars Alcea Diving-Into-Space Maryarmy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Mer 1 Fév 2012 - 10:39 | |
| Parce que j'ai rit, surtout pour le décolleté plongeant sur les cotes - Citation :
Looks de stars : focus sur les bimboys, ces mecs (un peu trop ?) fashion !Public a enquêté pour vous sur une nouvelle race de fashionistas : les bimboys, alias les bimbo boys ! Qui sont-ils, comment se fringuent-ils et surtout que nous veulent-ils ? Toutes les réponses dans cet article ! La bimbo, on connaît bien depuis les années 80 , c'est une célébrité à la chevelure luxuriante (blonde décolorée, c'est le top), avec des formes sexy (à forte poitrine, c'est mieux) et qui choisit des fringues qui ne laissent aucune place à l'imagination ! Aujourd'hui, Public a le regret de vous informer que les bimboys, alias les bimbo boys, se multiplient de plus en plus ! >> Qui sont les bimboys ? Chaque mec connu a un potentiel caché de bimboy. En effet, il suffit d'une pièce un peu trop fashion, d'une coloration ratée (ou plusieurs, dans le cas de Jared Leto ), et de pièces moulantes/transparentes/mouillées pour faire basculer une star du côté obscur de l'homme objet ! Le plus connu, c'est Jared Leto , qui, depuis l'année dernière, n'a pas peur de laisser parler son côté féminin, comme Marc Jacobs ou Kanye West (si, si, jetez un coup d'oeil à son gilet léopard !!) . Certains sont des bimboys repentis, qui, avec l'âge, ont rangé leurs mini shorts et leurs torses luisants au vestiaire, comme Matthew McConaughey , qui n'endosse dorénavant le petit marcel blanc ou le jean moulant que pour aller faire du sport ou sur des tournages. Ensuite, il y a les bimboys par intermittence, des mecs un poil narcissiques (et pour de bonnes raisons !), qui usent et abusent des décolletés sur des pecs impecs (Liam Hemsworth, Zac Efron , Seal ou Shemar Moore !) ou de fringues moulantes qui dévoilent leur très belle... musculature, comme Kellan Lutz, un pro du tee-shirt brillant ! Et enfin, il y a notre petit protégé, alias Ryan Gosling , qui, s'il ne fait pas attention, pourrait bientôt devenir un bimboy ! Ryan, lâche ce sac, range ton gilet au vestiaire et bad boyise nous ça ! >> Faut-il craindre le bimboy ? En résumé, si la bimbo reste une prédatrice prête à tout, le bimboy est moins dangereux, même s'il aime jouer les Don Juan, le bimboy est surtout amoureux de son miroir, qu'il scrute pour vérifier que son téton droit ne sort pas de son décolleté (cf. Jared Leto) ou remettre en place ces mèches savamment coiffées décoiffées (cf. Zac Efron) ! Et vous, trouvez-vous les bimboys attirants ? Le bimbo boy, ce n'est pas votre truc ? Découvrez les 10 commandements du bad boy ! Par Estelle Abéjean, une inconditionnelle des bimboys SOURCE | |
|
| |
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Mer 1 Fév 2012 - 11:02 | |
| , c'est tellement ça ... j'aimais pas les bimbos j'aime pas les bimboys aller jaja range nous ta résille et tes débardeurs moches ressors la bonne vieille barbe et arrête le botox ça te réussi pas Edit: le pb c'est que il est aussi dans le top bad boy (enfin dans le dont mais bon xD ) quand il veut il peut décidément public a un dent contre lui looool | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Mer 1 Fév 2012 - 11:18 | |
| *rit à s'en étouffer* Alors là je dis bull's eyes ! Bimboy, je connaissais pas mais je crois que je vais garder ce titre pour certains mecs dont notre Jaja ! | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Mer 1 Fév 2012 - 11:43 | |
| En passant très vite les photos en revue je l'ai confondu avec Jared Leto : Baptiste Giabiconi Shame on me | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 37 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Mer 1 Fév 2012 - 12:00 | |
| L'article est vraiment Jared notre petit bimboy ! Bon on s'en passerait hein ! Mais je dois dire que niveau vestimentaire il s'améliore ces derniers temps ! et bientôt les cheveux longs - Maryarmy a écrit:
En passant très vite les photos en revue je l'ai confondu avec Jared Leto : Baptiste Giabiconi Shame on me Tu as du passer très très vite alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Mer 1 Fév 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 37 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Mer 1 Fév 2012 - 12:24 | |
| Moui moui moui ... bon allez t'es pardonnée pour ton offense à sir Charette ! | |
|
| |
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Mer 1 Fév 2012 - 14:16 | |
| ah non mais confondre Charette avec Baptiste machintruc, ça le fait pas bouuuuuh | |
|
| |
| |
| |
Echelon21
Messages : 453 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 36 Localisation : montpellier Humeur : studieuse
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Jeu 2 Fév 2012 - 0:37 | |
| J'adore !!! Par contre je suis pas d'accord Ryan Gosling rangé dans la catégorie Bimboy je trouve pas trop | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Jeu 2 Fév 2012 - 1:17 | |
| - Echelon21 a écrit:
- Par contre je suis pas d'accord Ryan Gosling rangé dans la catégorie Bimboy je trouve pas trop
+1 Ryan Gosling est loin d'etre a ranger dans cette catégorie, non mais! Et sinon, je ne sais pas qui est ce baptiste machintruc, mais rien qu'a voir la photo, je trouve que c'est la version plus jeune de jaja, comme le dit Mary, avec Bieber en version teen! Mais sinon l'article m'a bien fait rire (mise a part Ryan, qui pour lui je boude encore) et je pense que le 'bimboy" dans le vocabulaire! | |
|
| |
| |
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Jeu 2 Fév 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Jeu 2 Fév 2012 - 17:56 | |
| | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto Jeu 2 Fév 2012 - 19:42 | |
| Je ne connaissais pas non plus l'expression mais je l'adore!! Jaja le bimboy!! Excellent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto | |
| |
|
| |
| Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto | |
|