PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto

Aller en bas 
+4
GirlOfMars
Alcea
Diving-Into-Space
Maryarmy
8 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:39

Parce que j'ai rit, surtout pour le décolleté plongeant sur les cotes Rire2

Citation :

Looks de stars : focus sur les bimboys, ces mecs (un peu trop ?) fashion !

Public a enquêté pour vous sur une nouvelle race de fashionistas : les bimboys, alias les bimbo boys ! Qui sont-ils, comment se fringuent-ils et surtout que nous veulent-ils ? Toutes les réponses dans cet article !

La bimbo, on connaît bien depuis les années 80 , c'est une célébrité à la chevelure luxuriante (blonde décolorée, c'est le top), avec des formes sexy (à forte poitrine, c'est mieux) et qui choisit des fringues qui ne laissent aucune place à l'imagination ! Aujourd'hui, Public a le regret de vous informer que les bimboys, alias les bimbo boys, se multiplient de plus en plus !

>> Qui sont les bimboys ?

Chaque mec connu a un potentiel caché de bimboy. En effet, il suffit d'une pièce un peu trop fashion, d'une coloration ratée (ou plusieurs, dans le cas de Jared Leto ), et de pièces moulantes/transparentes/mouillées pour faire basculer une star du côté obscur de l'homme objet !

Le plus connu, c'est Jared Leto , qui, depuis l'année dernière, n'a pas peur de laisser parler son côté féminin, comme Marc Jacobs ou Kanye West (si, si, jetez un coup d'oeil à son gilet léopard !!) . Certains sont des bimboys repentis, qui, avec l'âge, ont rangé leurs mini shorts et leurs torses luisants au vestiaire, comme Matthew McConaughey , qui n'endosse dorénavant le petit marcel blanc ou le jean moulant que pour aller faire du sport ou sur des tournages.

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  002110

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  00221

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  00327

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  00415

Ensuite, il y a les bimboys par intermittence, des mecs un poil narcissiques (et pour de bonnes raisons !), qui usent et abusent des décolletés sur des pecs impecs (Liam Hemsworth, Zac Efron , Seal ou Shemar Moore !) ou de fringues moulantes qui dévoilent leur très belle... musculature, comme Kellan Lutz, un pro du tee-shirt brillant !

Et enfin, il y a notre petit protégé, alias Ryan Gosling , qui, s'il ne fait pas attention, pourrait bientôt devenir un bimboy ! Ryan, lâche ce sac, range ton gilet au vestiaire et bad boyise nous ça !

>> Faut-il craindre le bimboy ?

En résumé, si la bimbo reste une prédatrice prête à tout, le bimboy est moins dangereux, même s'il aime jouer les Don Juan, le bimboy est surtout amoureux de son miroir, qu'il scrute pour vérifier que son téton droit ne sort pas de son décolleté (cf. Jared Leto) ou remettre en place ces mèches savamment coiffées décoiffées (cf. Zac Efron) !

Et vous, trouvez-vous les bimboys attirants ?

Le bimbo boy, ce n'est pas votre truc ? Découvrez les 10 commandements du bad boy !

Par Estelle Abéjean, une inconditionnelle des bimboys

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:57

Rire2 public vient de toucher le fond ! Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:02

Rire2 Rire2 Rire2 , c'est tellement ça ...

j'aimais pas les bimbos j'aime pas les bimboys Rire2 Rire2

aller jaja range nous ta résille et tes débardeurs moches ressors la bonne vieille barbe et arrête le botox ça te réussi pas Rolleyes

Edit: le pb c'est que il est aussi dans le top bad boy (enfin dans le dont mais bon xD Rire2) quand il veut il peut Ange décidément public a un dent contre lui looool
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:18

*rit à s'en étouffer*

Rire2 Alors là je dis bull's eyes ! Moquance
Bimboy, je connaissais pas mais je crois que je vais garder ce titre pour certains mecs dont notre Jaja ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:43

Cheuqué Cheuqué
En passant très vite les photos en revue je l'ai confondu avec Jared Leto :

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  00517

Baptiste Giabiconi

Shame on me Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:00

L'article est vraiment Rire2 Jared notre petit bimboy ! Bon on s'en passerait hein ! Mais je dois dire que niveau vestimentaire il s'améliore ces derniers temps ! et bientôt les cheveux longs Court

Maryarmy a écrit:
Cheuqué Cheuqué
En passant très vite les photos en revue je l'ai confondu avec Jared Leto :

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  00517

Baptiste Giabiconi

Shame on me Rire2

Tu as du passer très très vite alors Gne2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:14

30secondstodub a écrit:

Tu as du passer très très vite alors Gne2 Rire2
même coupe de cheveux approximative, même lunettes, et même façon de se tenir... quand c'est au milieu de tous les autres people bah Rire2 Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:24

Moui moui moui ... Réflechi bon allez t'es pardonnée pour ton offense à sir Charette ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:16

ah non mais confondre Charette avec Baptiste machintruc, ça le fait pas bouuuuuh Moquance

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:34

Diving-Into-Space a écrit:
ah non mais confondre Charette avec Baptiste machintruc, ça le fait pas bouuuuuh Moquance


C'est ni plus ni moins que Jared plus jeune...
il y a la version ado soit bieber et la version jeune premier version baptiste que je sais pas écrire non plus sans copié collé Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:37

J'adore Rire2 !!!

Par contre je suis pas d'accord Ryan Gosling rangé dans la catégorie Bimboy je trouve pas trop boude
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:17

Echelon21 a écrit:
Par contre je suis pas d'accord Ryan Gosling rangé dans la catégorie Bimboy je trouve pas trop boude

+1 Ryan Gosling est loin d'etre a ranger dans cette catégorie, non mais! Cretin boude Langue

Et sinon, je ne sais pas qui est ce baptiste machintruc, mais rien qu'a voir la photo, je trouve que c'est la version plus jeune de jaja, comme le dit Mary, avec Bieber en version teen!

Mais sinon l'article m'a bien fait rire (mise a part Ryan, qui pour lui je boude encore) et je pense que le 'bimboy" dans le vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:14

skorpio08 a écrit:

Et sinon, je ne sais pas qui est ce baptiste machintruc, mais rien qu'a voir la photo, je trouve que c'est la version plus jeune de jaja, comme le dit Mary, avec Bieber en version teen!

tu sais que je t'aime toi Hug Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:48

Maryarmy a écrit:
skorpio08 a écrit:

Et sinon, je ne sais pas qui est ce baptiste machintruc, mais rien qu'a voir la photo, je trouve que c'est la version plus jeune de jaja, comme le dit Mary, avec Bieber en version teen!

tu sais que je t'aime toi Hug Rire1

Tu m'aime juste parceque je suis d'accord avec toi? Je me demande ce que ca va donner quand je serais plus d'accord..... je vais peut etre eviter! Rire2
Hug Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  276644
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:56

skorpio08 a écrit:


Tu m'aime juste parceque je suis d'accord avec toi? Je me demande ce que ca va donner quand je serais plus d'accord..... je vais peut etre eviter! Rire2
Hug Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  276644
a ce moment la je te dézingue c'est bien connu Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:42

Je ne connaissais pas non plus l'expression mais je l'adore!! Jaja le bimboy!! Excellent! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty
MessageSujet: Re: Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto    Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looks de stars : focus sur les bimboys --> Jared Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: