| MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 | |
|
+39Elo Melocanard CéliCel Sakura Katala Summers Yama mylenelicorne Cacahuète Bérengère79 Meyli Vaisyl StevKnoT Gem971 Jess' Jason Artémis Virginie Bou. juom41 Alyah Ophelie_ Tif Buddhafornat DanCupCake Pitchouill Al-x FaceDeChips Alcea Ophaniel Aphrodite Bounty LNfromMars Ju. JuBenco Dreey Chrys SB Maryarmy audrey 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 8:08 | |
| d'après Twitter, il y a déjà des posters dans les stations de métro. Ce serait le 9 juillet au Grand Palais !! | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 8:21 | |
| Yeah! Pour mon annif!! | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 8:36 | |
| - Chrys a écrit:
- d'après Twitter, il y a déjà des posters dans les stations de métro.
Ce serait le 9 juillet au Grand Palais !! c'est cela apparemment | |
|
 | |
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 8:36 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Chrys a écrit:
- d'après Twitter, il y a déjà des posters dans les stations de métro.
Ce serait le 9 juillet au Grand Palais !! c'est cela apparemment ??? un concert ou une première de artifact ? | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 8:42 | |
| Concert logiquement Et dire que je vais en camp à colmar exprès et que je vais etre obligé de faire un voyage éclair pour revenir sur Paris | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 8:48 | |
| grand Palais quoi Oo"""
Pour le coup je suis obligé d'y aller juste pour la salle.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 8:59 | |
| | |
|
 | |
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 9:16 | |
| Moi je me pose des questions sur la qualité sonore de la salle ...
je veux dire à Bercy le son est déjà pas top (car c'est un palais omnisports) contrairement à l'Olympia.... Mais là dans un immense hall comme ça j'ai peur que il y ai une saleté d'écho qui gâche le concert.
Certes, c'est un lieu magnifique et j'irais mais vu que j'irais avant tout pour la musique (et retrouver mes amis) la qualité du son est importante ... | |
|
 | |
DanCupCake

Messages : 22 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans une pâtisserie à Zombieland
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 9:27 | |
| - LNfromMars a écrit:
- JuBenco a écrit:
- DanCupCake a écrit:
- L'énigme est demain à la station "Bonne nouvelle" c'est bien ça? Je compte m'y rendre demain, mais je ne connais personne et je n'ai pas vraiment d'amis assez "passionnés" pour venir m'accompagner u_u anyone?... *s'écrase*
Y'a 1 indice aux 4 stations de métro, DONT Bonne Nouvelle oui. D'après ce qu'a dit Mary à la page précédente, pas besoin de se rendre aux 4 apparemment.
Peut-être que des gens sont disponibles pour se rendre sur place avec toi, mais si ce n'est pas le cas : vas-y quand même et fais-toi plaisir ! Prends une photo pour nous et postes-la ici pour en parler tous ensemble T'as plus qu'à faire les 2: midi et minuit! xD fack je fais pas minuit - Revenge a écrit:
- DanCupCake a écrit:
- L'énigme est demain à la station "Bonne nouvelle" c'est bien ça? Je compte m'y rendre demain, mais je ne connais personne et je n'ai pas vraiment d'amis assez "passionnés" pour venir m'accompagner u_u anyone?... *s'écrase*
si tu vois un grand blond avec un sweat/ hoodie blanc, une veste en cuire (avec la capuche en "sweat grise) des chaussure Creatives et un drapeau français,... bah c'est moi donc hésite pas à venir me parler je ne mords pas (enfin si ... mais là j'aurais surement mangé donc tu risque pas grand chose) ahah okay alors : 3 | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 9:41 | |
| Font c*ier à faire des dates en semaine  | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 9:49 | |
| Crédit : Armelle Scarlett Girard  | |
|
 | |
Ophelie_

Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 9:54 | |
| Oooooh les copiteurs d’énigmes ! Put*in ! Je suis sur Paris 5 jours avant... Et ma chef me solde mes congés en juin (parce que tu vois quand t'es jeune t'as le droit d'être en vacances seulement en juin ou en septembre) et faut déjà que je négocie pour avoir ma journée pour les musilac ... Mais en tout cas ça fait quand même plaisir cette annonce parisienne  Vous me raconterez ! | |
|
 | |
Ophaniel

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 9:57 | |
| - Maryarmy a écrit:
Crédit : Armelle Scarlett Girard  j'irais quand même a midi juste pour voir si y'a rien de plus ... et sérieusement il va y avoir du sang si y'a rien de plus ... - Nous faire déplacer pour des bouts d'affiche ? - Ensuite ils auraient pas pu les mettre et rien nous dire ? qu'on ait la surprise (et qu'on évite le torrent d'insultes sur Twitter) ... par contre il n'y a rien sur le site du G palais, ni sur celui de 30 | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 10:06 | |
| je trouve l'idée sympa ! c'est une autre façon d'annoncer un concert ! ça fait monter la pression c'est cool ! et puis il n'y en a pas partout, seulement aux stations de métro annoncé ! Et vous voulez avoir quoi de plus ? les places en prévente ??? | |
|
 | |
FaceDeChips

Messages : 91 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 25 Localisation : Derriere-toi. Humeur : massacrante :D
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 12:50 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Et vous voulez avoir quoi de plus ? les places en prévente ???
Bah écoute, autant nous privilégié jusqu'au bout, histoire que nos voisins européens nous déteste encore plus Je pourrais surement y être  a voir les prix des places | |
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 12:53 | |
| Totale hésitation... Je les vois avec Juom à Rock Werchter moins d'une semaine avant. Et ça veut dire qu'il faudrait que je reste sur Paris du 5 au 10... Je pense que ça sera sans moi | |
|
 | |

| |
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 13:00 | |
| C'est génial cette façon de l'annoncer J'aurai été sur Paris, je me serais rendu sur place, même pour un "bout d'affiche" la surprise est géniale et ils ne promettaient rien de plus que l'information du concert. Pour les insultes des jaloux, il y en aura de toutes façon. Et puis le Grand Palais c'est juste magnifique, impossible de louper ça (j'ai peur de la capacité, et peur de revivre l'épisode de la Maro), même si ça m'oblige à modifier mes vacances, le 9 j'étais censé être dans l'Eurostar Express à destination de Poudlard Oh oui une prévente spéciale Phoenix | |
|
 | |
Ophaniel

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 13:03 | |
| Il va y avoir du sang !!! rien a pars une affiche ... je suis venu, j'ai vu, une photo j'ai "pru", je suis partu .... - Spoiler:
Station Bonne Nouvelle : L'affiche est sur le quai de la ligne N°9 - direction deux sèvre
je demandai pas grand chose, juste un code pour voir une vidéos spéciale, ou au moins la date de la pré-vente ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 13:08 | |
| @ revenge : j'avais dit qu'il ne fallait pas en attendre plus Ils viennent de boucler la date, maintenant ils vont s'occuper d'organiser le bouclage des ventes! C'est un sacré boulot ^^ Dès que j'ai l'info je partage Par contre on veut bien tes photos si elles sont de belles qualités ^^ | |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 13:10 | |
| Certaines données entrent en ligne de compte pour ma part mais si je peux, pourquoi pas en fait, c'est joli et tout et même si "c'est pas une salle de concert" je m'en fiche, ce sera bien de se voir avant Bayonne aussi ! Et d'après Google, Prince y est passé les enfants, entre autres ^^ | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 13:16 | |
| - audrey a écrit:
- Bayonne aussi ! Et d'après Google, Prince y est passé les enfants, entre autres ^^
Oui on sait enfin perso  c'est d'ailleurs la première chose que j'ai dis à Mary quand elle me l'a dit ptain ils se prennent pour Prince maintenant | |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 13:26 | |
| C'était surtout par rapport aux commentaires lus un peu partout mais je me doute que la ST et d'autres ici sont au courant | |
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 14:08 | |
| - audrey a écrit:
- C'était surtout par rapport aux commentaires lus un peu partout mais je me doute que la ST et d'autres ici sont au courant
Merci pour "l'anecdote", j'étais absolument pas au courant ! J'avais d'ailleurs jamais pensé au Grand Palais comme un potentiel lieu de concert alors comme ça | |
|
 | |
DanCupCake

Messages : 22 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans une pâtisserie à Zombieland
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 14:16 | |
| Bon beh me suis rendu sur place à "Bonne nouvelle", pour finalement trouver des gens et me rendre compte qu'il s'agissait juste de prendre des photos des affiches et les envoyer sur twitter pour peut-être gagner des places gratuites etc. J'suis passé voir deux des autres affiches (vu que c'est sur mon trajet) mais bon... u_u j'aurais du rester chez moi devant skyrim | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013  | |
| |
|
 | |
| MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 | |
|