| MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 | |
|
+39Elo Melocanard CéliCel Sakura Katala Summers Yama mylenelicorne Cacahuète Bérengère79 Meyli Vaisyl StevKnoT Gem971 Jess' Jason Artémis Virginie Bou. juom41 Alyah Ophelie_ Tif Buddhafornat DanCupCake Pitchouill Al-x FaceDeChips Alcea Ophaniel Aphrodite Bounty LNfromMars Ju. JuBenco Dreey Chrys SB Maryarmy audrey 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 14:37 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Par contre on veut bien tes photos si elles sont de belles qualités ^^
qualité iPhone donc pas top  ... mais ce soir je vais faire le tour des stations (ouai j'ai que ça a foutre de ma vie) pour repérer l'emplacement exact des 4 affiche et les tweeter ... | |
|
 | |
FaceDeChips

Messages : 91 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 25 Localisation : Derriere-toi. Humeur : massacrante :D
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 15:25 | |
| - Citation :
- Live Nation France @LivenationFR
ANNONCE / @30SECONDSTOMARS en concert au Grand Palais (Paris) le 9 juillet!! Billets en vente mardi 16 avril à 10h Par contre on a pas le prix, ni le nombre de place... Mais c'est un bon début | |
|
 | |
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 15:26 | |
| - FaceDeChips a écrit:
-
- Citation :
- Live Nation France @LivenationFR
ANNONCE / @30SECONDSTOMARS en concert au Grand Palais (Paris) le 9 juillet!! Billets en vente mardi 16 avril à 10h Par contre on a pas le prix, ni le nombre de place... Mais c'est un bon début Ok merci de l'info Juste un truc que je voulais dire : j'en veux à ceux qui ont pas pu tenir leur langue 3-4h ... ça a tout bousillé. La réactions des gens me saoul aussi. Ok nous faire nous déplacer pour 4 affiches, c'est abusé (je fais partis des râleurs sur ce point). Mais de là à insulter le groupe... Ils ont fait une annonce originale (qui a couté beaucoup plus chère qu'un simple "hey, on sera tel jour a tel endroit !" sur twitter) c'est pas de leurs faute si des ... ont tout gâché. Mais bon ça a apporter un petit imprévus dans une journée métro-boulot-dodo et ça a permis de rencontrer des echelons; bref de passer un bon moment, c'est le plus important non ? | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 15:39 | |
| Alors pour explication, s'ils ont dit MIDI c'était pour être sur que les affiches y soient ! En effet les afficheurs ont une marge de délai pour mettre les affiches, cela aurait été couillons qu'elles n'y soient pas s'ils avaient dit plus tôt ^^ sinon voici l'affiche off :  Et je  gentiment les gens qui ne sont pas contents que la surprise ait été dévoilée avant !!! Vous vous attendiez à quoi ? que le groupe soit la ? Le but du truc c'était de faire parler! Je n'ai rien dit en avance alors que! On m'a envoyé un tweet j'ai été réactive !
Dernière édition par Maryarmy le Mer 10 Avr 2013 - 15:52, édité 1 fois | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 15:47 | |
| - DanCupCake a écrit:
- Bon beh me suis rendu sur place à "Bonne nouvelle", pour finalement trouver des gens et me rendre compte qu'il s'agissait juste de prendre des photos des affiches et les envoyer sur twitter pour peut-être gagner des places gratuites etc. J'suis passé voir deux des autres affiches (vu que c'est sur mon trajet) mais bon... u_u j'aurais du rester chez moi devant skyrim
Des places gratuites ? c'est nouveau ça ? j'étais pas au courant !!! C'est les gens sur places qui t'ont dit ça ? Si tu veux vraiment des infos, demande ICI | |
|
 | |
Ophaniel

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 15:51 | |
| - Maryarmy a écrit:
- ['est les gens sur places qui t'ont dit ça ?
J'ai entendus la même chose quand j'y suis allé (à 12h17 pour être précis) mais pourquoi pas ... le scilence radio de 30, rois de la promo en continue, alors qu'il y a un "concours" en cours c'est bizarre non ? #L'EspoireFaitVivre | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 15:53 | |
| - Revenge a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- ['est les gens sur places qui t'ont dit ça ?
J'ai entendus la même chose quand j'y suis allé (à 12h17 pour être précis)
mais pourquoi pas ... le scilence radio de 30, rois de la promo en continue, alors qu'il y a un "concours" en cours c'est bizarre non ?
#L'EspoireFaitVivre Un concours ???? La nouvelle d'un concert suffit pas ??? EDIT : Et je  gentiment les gens qui ne sont pas contents que la surprise ait été dévoilée avant !!! Vous vous attendiez à quoi ? que le groupe soit la ? Le but du truc c'était de faire parler! Je n'ai rien dit en avance alors que! On m'a envoyé un tweet j'ai été réactive ! RE EDIT : Ce n'est pas le groupe qui a lancé le projet mais livenation ! Justement parce qu'ils avaient aimé notre day of the hunter et qu'ils trouvaient cela sympa | |
|
 | |
Alyah

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 16:05 | |
| Pour ma part, je suis très contente de la façon dont ça a été annoncé. Ayant débarquée à la fin de la période TIW, je n'ai pas vécu les évènements qui ont pu avoir lieu lors des annonces pour les albums, singles et concerts précédents, donc j'ai trouvé que c'était un moyen très sympa de susciter la curiosité et l'intérêt de chacun, plutôt que d'annoncer simplement une nouvelle date. Et pour le concert en lui-même, n'ayant jamais vécu de concert au Grand Palais, je suis assez curieuse de voir ce que ça va rendre. | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 16:14 | |
| | |
|
 | |
Buddhafornat

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 16:16 | |
| Pareil n'ayant jamais connu ça avant j'ai trouvé que c'était plutôt sympa de l'annoncer de cette façon... Exception faite de la date en elle même!!!!  j'ai déjà négocié mon 12 et 13 juillet pour le Musilac avec difficulté alors demander le 9 en plus ça va pas passer ( à moins que je ne fasse boire mon boss ça a marché pour le 12 et 13  remarque il a pas besoin de moi pour ça  ) Dommage en plus je connais pas du tout le Grand Palais mais ça donne envie vu vos commentaires!!! | |
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 16:27 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Alors pour explication, s'ils ont dit MIDI c'était pour être sur que les affiches y soient ! En effet les afficheurs ont une marge de délai pour mettre les affiches, cela aurait été couillons qu'elles n'y soient pas s'ils avaient dit plus tôt ^^
sinon voici l'affiche off :  Faudrait quand même qu'ils fassent gaffe Jared, Tomo & Shannon pcq avec des photos comme ça les gens vont finir par croire qu'ils sont aimables dans ce groupe... | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 16:40 | |
| | |
|
 | |
Al-x

Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 17:19 | |
| Vu que j'suis en contact avec le grand palais pour le boulot : Capacité d’accueil maximale de la grand nef : 5 200 personnes. ahah je vote aussi pour une prévente Phoenix! | |
|
 | |

| |
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 18:38 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Ce n'est pas le groupe qui a lancé le projet mais livenation ! Justement parce qu'ils avaient aimé notre day of the hunter et qu'ils trouvaient cela sympa
Même si en ce moment j'ai ni le temps ni la tête à tout ça, ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de choses ! Et ça fait d'autant plus plaisir de savoir que le groupe a bien voulu suivre | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 20:14 | |
| D'ailleurs tenez vous prêts, le projet Goodies arrive ^^ On est toujours dans les devis, mais fallait aussi qu'on sache sur quelle salle ils allaient partir pour Paris ! Donc voila c'est fait! Y'a plus qu'a | |
|
 | |

| |
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 20:45 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Ce n'est pas le groupe qui a lancé le projet mais livenation ! Justement parce qu'ils avaient aimé notre day of the hunter et qu'ils trouvaient cela sympa
Eh eh! Encore une victoire de phoenix! Bravo la dream team! J'aime bien l'idée de l'annonce par affiche, c'est origuinal! Et les mécontents...  voilà quoi... Fais scier que ça soit un jour en semaine par contre...mais bon...On va p'têt pouvoir faire un loooooooong WE phoenixien du coup?? On fêtera mon annif et celui de Ju.! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 22:22 | |
| - Maryarmy a écrit:
et toi ma juB, t'as intérêt à ramener tes miches au concert Ça va être compliqué... Je rentre du festival le 5 en BZH. Remonter le 9 à Paris pour un concert ça veut dire minimum 60-80€ de trajet + env. 30€ la place + les bièèèèèèèères, le métro et un peu de tzatziki/taboulé. Si ça se fait, la décision se fera au dernier moment et dépendra donc si je peux trouver une place ou pas. Et puis bon, je les vois la semaine juste avant au festival et il me faut bien des sous pour notre semaine de débauche en Auvergne. JE PEUX PAS TOUT PRENDRE, J'ASSUME MAIS JE PEUX PAS TOUT PRENDRE Mary ! | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 23:26 | |
| *Avant que mon ordi ou mon net ne plante* C'est trop génial J'ai aimé la façon dont il a été annoncé ^^ Mon patron qui vient de me dire que si j'ai besoin de journée cet été j'ai juste à le prévenir, il va être content Par contre, ma banquière va pleurer ! Ou alors c'est moi  mais je connais le numéro, je ferai comme si je n'entendrai pas le tel De toute façon m'en fout !!! Je viens point final ! *Merci à vous les studios !* - Al-one a écrit:
ahah je vote aussi pour une prévente Phoenix! +1 - Revenge a écrit:
- Aphrodite a écrit:
- C'est ma banquière qui va être contente
La mienne est déjà en dépression car elle sait que je risque de dépasser le plafond de ma carte et que je vais l'appeler pour les engueuler (j'aime pas qu'on prenne mon argent en otage) Tu l'appelles Moi j'y vais direct ! C'est tellement mieux en face... Quand tu vois leurs têtes se décomposer | |
|
 | |
juom41 Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente

Messages : 558 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 34 Localisation : Blois
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 10 Avr 2013 - 23:33 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 7:34 | |
| Je comprends tous les messages twitter de cette nuit JuB t'es vraiment un boulet | |
|
 | |
Ophaniel

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 10:08 | |
| Par pur curiosité (malsaine), j'ai été voir des sites qui font des goodies ..  OMFG en partant sur l'hypothèse de 5000 personnes les prix c'est plus de 1 mois de salaire ! pourtant j'ai regardé les trucs les moins chères et pas les trucs extravagants (genre briquet, bracelets, stylos ...) et l'autre casse-tête va etre de trouver une idée originale. bref bonne chance à la ST | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013  | |
| |
|
 | |
| MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 | |
|