| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|
+56Charlotte.B Clutch Béa lily.mars Gaby JessicaC Maloryms Skully Nyny EchelonOnMars Kassidy Flo Iz BellyBellaa Hurricane Blandine SB Shyra Eucalyptus Ophelie_ Bou. MarionK Sakura Elo Aname Melocanard Jason Bérengère79 Strange_Dream bayete Dreey Buddhafornat Annee-Chaarlotte JuBenco Gem971 Al-x Aphrodite RomainHarel Fraizii-Fantaizii Alcea Virginie Tif Ophaniel Juliettaaaaa Ju. FaceDeChips zoouh Lizouille 4ndreva Chrys Anyway Jess' Maryarmy Pitchouill Bounty audrey Alyah LNfromMars 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 26 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Cool, il va retrouver un visage plus humain Vivement la repousse des sourcils dans la foulée | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 26 Aoû 2015 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 26 Aoû 2015 - 15:54 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Jeu 27 Aoû 2015 - 17:02 | |
| Partagé par Jared sur Insta et Twitter mais ça fait plus partie des infos que des photos selon moi : - Citation :
- JARED LETO @JaredLeto
The International Center For The Advancement Of The Arts And Sciences Of Sound #MarsIsComing https://instagram.com/p/64KgMWzBWR/
Pour TiW, on avait eu des photos de Jamie à la période Mars is Coming, pour LLFD, on l'avait encore vu partout. Est-ce que ça voudrait dire que cette fois, Stevie va participer à l'album à venir ? Ce ne serait peut-être pas un mal de changer et d'arrêter de recycler De ce que j'en ai vu, Stevie a l'air plus tourné vers la musique et moins vers le paraître que l'autre frisouillu. | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Jeu 27 Aoû 2015 - 17:15 | |
| J'aime bien Stevie, je suis contente de le voir dans cet album | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Jeu 27 Aoû 2015 - 17:49 | |
| C'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Ven 28 Aoû 2015 - 14:58 | |
| Jared prépare son nouveau look... - Citation :
- @JaredLeto 9 h
Hmmm what color next... https://instagram.com/p/66bE8szBf_/ | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 1 Sep 2015 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 1 Sep 2015 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 5 Sep 2015 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 5 Sep 2015 - 12:48 | |
| Les commentaires sont les mêmes à chacun de ses changements de look, il y a ceux qui s'en fichent et/ou qui aiment ses délires et donc laissent courir, ceux qui fangirlisent quoi qu'il arrive et leur "daddy" sera toujours le plus beau dieu du monde entier de l'univers et les autres qui le trouvent moche du coup et qui décident de ne plus l'aimer parce qu'il n'est plus aussi beau et que leurs copines vont se moquer d'elles si elles disent qu'il leur plaît.
Moi je lui ai dit qu'il avait encore sa dent cassée, qu'il devrait voir son dentiste. | |
|
| |
Aphrodite
| |
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 5 Sep 2015 - 21:29 | |
| Une dent cassée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Ven 18 Sep 2015 - 21:10 | |
| - Citation :
- Missed the news? @JaredLeto will be presenting on TONIGHT'S @iHeartRadio Music Festival! Tune in 7PM PT / 10PM ET → http://ow.ly/SmuuD
Jared fait partie des présentateurs du iHeartRadio Music Festival ce soir. J'avais lu hier qu'il apparaissait dans la liste des invités mais j'avais pas compris qu'il participait à ce niveau-là. Si j'en crois ce site de fuseau horaire, il sera 4h du matin chez nous. On devrait avoir les photos et vidéos sur Tumblr demain matin donc. Mais si vous avez la force de veiller pour regarder, tout est dans le lien du tweet. EDIT : Info de dernière minute, Jared va annoncer son grand copain, peut-être futur président, Kanye ! | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 3 Oct 2015 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 26 Oct 2015 - 11:30 | |
| On dirait que M'r Leto n'a pas été sage... - Citation :
- @JaredLeto 5 h
Uh oh "whatchu gonna do when they come fo' you" #popo #icantdrive55 https://instagram.com/p/9ScjnYzBVx/
C'était la nouvelle du jour, je sors ----> | |
|
| |
| |
| |
Aphrodite
| |
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 26 Oct 2015 - 19:21 | |
| Pauvre 'tit père | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 27 Oct 2015 - 19:06 | |
| Juste, j'ai oublié mais, hier le groupe a posté ça : - Citation :
BIG ANNOUNCEMENT THIS WEDS, OCT 28. SHARE + RT! Aaaah ! Je dois tout retaper à cause de leurs gyrophares !! Je disais donc, j'ai lu beaucoup de commentaires sur Fb de personnes qui pensaient à l'annonce d'un nouvel album ou d'une nouvelle tournée. Selon moi, c'est beaucoup trop tôt ! La dernière date a eu lieu il y a 2 mois, ça fait quoi, 1 mois / 1 mois et demi qu'ils sont vraiment rentrés, encore que Jared n'a pas dû se poser chez lui beaucoup plus d'une semaine. Ils ont beau dire avoir enregistré des titres tout le long de la tournée et tout, je pense qu'il faut un peu plus de temps que ça pour faire un album complètement (je refuse d'avoir à nouveau du recyclage !), et je doute qu'ils repartent en tournée alors qu'ils ont dit de tous les côtés que c'était la fin pour LLFD. Pour moi, cette annonce ne sera rien de plus qu'un énième VyRT, voire un Camp Mars. Enfin, on verra bien demain. Le seul "big announcement" de demain en ce qui me concerne, c'est l'anniversaire de ma meilleure copine ! | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 27 Oct 2015 - 20:44 | |
| - audrey a écrit:
-
Pour moi, cette annonce ne sera rien de plus qu'un énième VyRT, voire un Camp Mars. Enfin, on verra bien demain.
Idem ! en même temps, plusieurs médias en parlent, Kerrang notamment, du coup je me pose quand même des questions | |
|
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 27 Oct 2015 - 20:57 | |
| Je parie sur l'annonce d'un titre figurant dans Suicide Squad ou une nouvelle série de Church of Mars aux US | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 28 Oct 2015 - 14:58 | |
| Tout est possible avec eux ! Même un nouvel album... Ca fait depuis le début de la tournée de LLF+D (soit 2013) qu'ils en parlent et disent qu'ils bossent dessus On a même eu le droit à des extraits de temps en temps... Donc je n'exclus pas l'album Je pense également à un VyRT spécial... Avec un peu de chance, le Church Of Mars London j'ai mon ticket depuis mai... C'est pas que je manque de patience mais bon quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 28 Oct 2015 - 18:52 | |
| L'info est tombée et, sans grande surprise, le "big annoucement" est un nouveau Camp Mars pour 2016. Toujours à Malibu, du 12 au 14 août. Ils donneront plus de détails mercredi prochain, le 4 novembre, à partir de 10h (heure de chez eux) - Citation :
- ANNOUNCEMENT #CampMars 2016 is OFFICIALLY ON, AUGUST 12-14 in MALIBU! All details available WEDS NOV 4 10AM PT.
| |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 28 Oct 2015 - 18:57 | |
| Effectivement c'est pas très surprenant Merci pour l'info Audrey ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|