| Le Quatrième album et ses titres "secrets" | |
|
+23Alcea LNfromMars zoouh Noway Melinora FaceDeChips Tif GreenHeart Gem971 Pitchouill Lizouille 30secondstodub Strange_Dream Ophaniel Ophelie_ SB Juliettaaaaa audrey Katala Virginie GirlOfMars Chrys Maryarmy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 30 Jan 2013 - 13:59 | |
| Sujets fusionnés | |
|
| |
FaceDeChips
Messages : 91 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 26 Localisation : Derriere-toi. Humeur : massacrante :D
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 30 Jan 2013 - 15:01 | |
| Il voulait pas appeler l'album "Northern Lights" ? J'avais vu quelque chose comme ca sur Twitter. Ou alors j'ai mal compris. Parce que THIS IS FOUR c'est effectivement nul. J'aime bien Faith is All we Need, même si c'est pas vraiment ce que j'attends d'un groupe comme Thirty Par contre heu... BLBC est soporifique comme c'est pas permis. | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 30 Jan 2013 - 17:15 | |
| ça c'est original!!en plus on confondra jamais avec this is war... c'est pas du tout pareil! ! | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 30 Jan 2013 - 18:48 | |
| Comme nom d'album moi je parie sur LUST ! parce que je continue à me fier au tableau qui n'est qu'un tableau de travail mais où figure tous les titres annoncés tableau ici | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 30 Jan 2013 - 21:28 | |
| Je crois que je suis à la ramasse aussi parce que All we need is faith je ne l'ai jamais entendu Mais j'aime bien la chanson J'ai même pas réécouté Bright lights, big cities pour ne pas l'avoir dans la tête jusqu'à la fin de la semaine, mais pourquoi, pourquoi elle fait pas partie de celles qu'il enlève de l'album Par compte This is Four en plus d'être nul pour un titre d'album, je trouve ça ridicule et pas du tout vendeur Lust ça correspond bien a Jared du moment je trouve
Dernière édition par Strange_Dream le Jeu 31 Jan 2013 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 30 Jan 2013 - 22:10 | |
| - Strange_Dream a écrit:
- Je crois que je suis à la ramasse aussi parce que All we need is faith je ne l'ai jamais entendu
Tu n'es pas la seule Ce qui me dérange dans tout ce processus, c'est que l'on en sait trop... On a une idée de quoi, 4 ou 5 chansons qui peuvent être dans l'album, sur 11 ? Deux ont un titre officiel, on en a entendu quelques autres... Je préférerais tellement ne rien savoir, entendre tout et son contraire, être dans le flou, et être surprise à l'écoute *en bien ou en mal, peu importe, ce qui compte c'est que je serais surprise* Là, on en sait trop, on en entend trop, à mon goût. L'album n'a rien de secret, et je ne veux pas avoir l'impression d'entendre du réchauffé. Ce serait trop beau que tout ça soit de la désinformation, et qu'on prenne une claque en entendant un album qui n'a rien à voir avec ces gros teasers qu'on a eu. Je ne dirais rien sur le fait que je déplore l'absence évidente, criante et outrageante de guitares, de basses, et de batteries dans ces morceaux, je ne ferais que me répéter... | |
|
| |
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 30 Jan 2013 - 22:26 | |
| All we need is faith = End of all days sur les pages précédentes. c'est le titre que je préfère, mais comme Anyway je prie le dieu de la désinformation et j’attends d'être surprise | |
|
| |
Katala
Messages : 166 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Everywhere & Nowhere Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Jeu 7 Fév 2013 - 11:36 | |
| Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit ... L'album sortirait donc en Mai selon Joe Siyam Lien | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Jeu 7 Fév 2013 - 19:26 | |
| Apparemment ça serait pour le 3 mai mais c'est source Tumblr et je sais pas d'où ça vient exactement ! | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Jeu 7 Fév 2013 - 20:58 | |
| - Anyway a écrit:
Ce qui me dérange dans tout ce processus, c'est que l'on en sait trop... On a une idée de quoi, 4 ou 5 chansons qui peuvent être dans l'album, sur 11 ? Deux ont un titre officiel, on en a entendu quelques autres... Je préférerais tellement ne rien savoir, entendre tout et son contraire, être dans le flou, et être surprise à l'écoute *en bien ou en mal, peu importe, ce qui compte c'est que je serais surprise* Là, on en sait trop, on en entend trop, à mon goût. L'album n'a rien de secret, et je ne veux pas avoir l'impression d'entendre du réchauffé.
Ce serait trop beau que tout ça soit de la désinformation, et qu'on prenne une claque en entendant un album qui n'a rien à voir avec ces gros teasers qu'on a eu.
Je ne dirais rien sur le fait que je déplore l'absence évidente, criante et outrageante de guitares, de basses, et de batteries dans ces morceaux, je ne ferais que me répéter...
il y a la solution de ne rien ecouter et d'attendre tranquillement la sortie de l'album. Perso c'est l'option que j'ai choisi | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Ven 8 Fév 2013 - 9:47 | |
| Ils ont toujours fonctionné sur le buzz à faire parler de ce qu'il faisait etc mais souvent ce que l'on découvre n'a rien à voir à la fin ! Ils sont les rois de la désinformation et de l'information médias | |
|
| |
Anyway
| |
| |
| |
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Ven 8 Fév 2013 - 19:20 | |
| - Citation :
- na30na:
Mars is Coming
I heard some of the new 30 Seconds to Mars album last night…. it’s awesome. I also got a card…. here’s what happens when you call! XoXo - CT
Pour entendre le message, c'est ici J'ai quand même cherché à quoi ça correspondait vu que je n'avais pas vu le lecteur au départ et le n° est localisé à LA, ce qui, en fait est plutôt logique. | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Ven 8 Fév 2013 - 19:44 | |
| Audrey, toujours à la pointe de l'info! | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Ven 8 Fév 2013 - 22:23 | |
| - audrey a écrit:
- Pour entendre le message, c'est ici
C'est juste énorme | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Ven 8 Fév 2013 - 22:36 | |
| Non mais ils sont graves sérieux! | |
|
| |
Anyway
| |
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Ven 8 Fév 2013 - 23:21 | |
| on dirais moi quand je m'amuser a reproduire la pub fanta (dire Hello en rotant) ... j'avais 14, j'étais jeune et ...
Bref ^^ ça donne quand même envie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Sam 9 Fév 2013 - 9:47 | |
| Les special guests dont parlaient Jared seraient des gymnastes olympiques - Citation :
- na30na:
McKayla Maroney and Jordyn Wieber (Olympic gymnasts) are special guests on the new Mars video Avec quelques photos de son Instagram : - Citation :
Jared Leto>>>> Ignore my doll makeup... It's for his new music video !! - Citation :
It's kinda been a weird day... Et quelques vidéos qu'elle a postées, ici, là et là Source Tumblr na30na | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| |
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Sam 9 Fév 2013 - 14:39 | |
| ça donne enviiiiiiiiiiiiiie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" | |
| |
|
| |
| Le Quatrième album et ses titres "secrets" | |
|