| Le Quatrième album et ses titres "secrets" | |
|
+23Alcea LNfromMars zoouh Noway Melinora FaceDeChips Tif GreenHeart Gem971 Pitchouill Lizouille 30secondstodub Strange_Dream Ophaniel Ophelie_ SB Juliettaaaaa audrey Katala Virginie GirlOfMars Chrys Maryarmy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katala
Messages : 166 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Everywhere & Nowhere Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Sam 8 Déc 2012 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Dim 9 Déc 2012 - 0:11 | |
| | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Dim 9 Déc 2012 - 0:15 | |
| Alors moi j'ai un soucis... j'aime beaucoup.. sauf les paroles de End of all days... mais ce n'est clairement pas ce que j'attends d'un groupe comme Thirty.. donc je ne sais pas je suis plutôt partagé... je crois que je vais attendre la sortie de l'album.. sur vyrt! | |
|
| |
Katala
Messages : 166 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Everywhere & Nowhere Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Dim 9 Déc 2012 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Lizouille
Messages : 989 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : France :( Humeur : I'm here but not really
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Dim 9 Déc 2012 - 19:16 | |
| J'aime beaucoup "up in the air" mais moins "end of all days" ! j"ai haaate d'entendre ce nouvel album ! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Ven 14 Déc 2012 - 13:40 | |
| Tremblez pauvres mortelles | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Ven 14 Déc 2012 - 13:49 | |
| J'avais un doute mais en fouillant un peu, je me suis rendue compte que j'étais pas encore totalement à la ramasse... Cette liste vient du topic des titres gardés ou non pour This is war... (ICI) - Maryarmy a écrit:
-
- Citation :
Acoustic : Northern Lights Guillotine Revenge City of Angels Born Again Redurrection (Jared's -on ne voit pas la suite-) City of Angels passe bien mais je trouvais qu'elle ressemblait énormément à du TIW... je comprends mieux pourquoi maintenant. Et on pourrait supposer que Northern Light et "Bright Lights, big city" ne sont qu'une seule et même chanson puisque ça pourrait éventuellement coller et que ça serait quand même mieux comme titre... Donc 2 hypothèses : 1) ils font du recyclage et là, GROSSE déception... parce que je pense qu'ils nous ont assez rabattu les oreilles avec le fait de ne jamais vouloir faire deux fois la même chose, que si les chansons n'étaient pas choisies pour être sur l'album c'est qu'elles n'étaient pas assez bien, BLABLABLA 2) c'est de la désinformation purement Marsienne et ce qu'ils font passer comme étant des chansons du prochain album ne le sont pas du tout en réalité... ça, ça me plairait, ça serait du gros trollage à la Leto comme on en a pas eu depuis longtemps ! sauf que je suis pas sure que ça plairait aux gens en général et donc ça serait moyen pour leur côte de popularité... Dans tous les cas, y a baleine sous gravillon... EDIT : ah ben apparemment on déjà eu le droit à entendre carrément une chanson qui s'appelle "Northern Lights"... | |
|
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 32 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Ven 14 Déc 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
GreenHeart
Messages : 166 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 52 Localisation : Région lyonnaise Humeur : Smile in the heart
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Dim 23 Déc 2012 - 20:26 | |
| Quelqu'un aurait un lien pour écouter un extrait ?? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Dim 23 Déc 2012 - 21:18 | |
| ici | |
|
| |
GreenHeart
Messages : 166 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 52 Localisation : Région lyonnaise Humeur : Smile in the heart
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Lun 24 Déc 2012 - 10:41 | |
| Merci !! | |
|
| |
FaceDeChips
Messages : 91 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 26 Localisation : Derriere-toi. Humeur : massacrante :D
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 26 Déc 2012 - 13:30 | |
| C'est vrai que niveau rythme... Et energie... Y'a pas grands chose... Et j'ai remarquer que Sir Leto, aimait bien mettre des "oué yooo" a outrance dans ses chansons... Oué Yo : Expression Jaredienne signifiant qu'on ne sait pas quoi dire. J'attends quand même d'entendre un single finit et posté (officiellement) par les guys avant de me faire un vrai avis... Mais bon, on se fait pas trop d'illusions | |
|
| |
Melinora
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 26 Déc 2012 - 23:49 | |
| exactementn attendons une sortie officielle d'un nouveau titre pour se faire une vraie idee, j'ai hate mais en meme temps ca m'angoisse car comme toute chose qu'attends avec impatience, on est souvent deçu au final! donc on verra bien, mais a mon avis on sera vite fixé, moi je dis que d'ici debut mars yaura l'album sorti! | |
|
| |
GreenHeart
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Jeu 27 Déc 2012 - 13:10 | |
| Quelqu'un aurait-il copié les fichiers Youtube avant qu'ils ne soient enlevés ?? | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Jeu 10 Jan 2013 - 16:15 | |
| J'ai suivi de loin tout ça, mais pour une fois je préfère attendre la sortie de l'album pour avoir les versions définitives et éviter d'aborder l'album avec trop d'appréhension ou au contraire trop d'impatience :) | |
|
| |
zoouh
Messages : 71 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 29 Localisation : where the streets have no name
| |
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 16 Jan 2013 - 16:13 | |
| Non je ne pense pas que ce soit différent, en tout cas quand j'ai voulu m'inscrire, j'ai eu un message d'erreur comme quoi cette adresse mail était déjà enregistrée | |
|
| |
Katala
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 16 Jan 2013 - 16:36 | |
| Pour moi ils m'ont envoyés un mail pour valider l'inscription, alors que je suis déjà abonnée à la Transmission donc ce doit être autre chose... Ou alors ils déconnent | |
|
| |
zoouh
Messages : 71 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 29 Localisation : where the streets have no name
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 16 Jan 2013 - 17:06 | |
| D'accord merci, pour moi , c'est la même chose que Katala apparemment , donc soit ce n'est pas la même chose, soit ça déc**ne pour moi aussi ! | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 23 Jan 2013 - 21:55 | |
| Bouhouhou...les liens de Katala ne marchent plus...Je n'ai chopé que bright lights, city of angels et up in the air... Merci d'avance les coupains! | |
|
| |
Katala
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Jeu 24 Jan 2013 - 10:13 | |
| - LNfromMars a écrit:
- Bouhouhou...les liens de Katala ne marchent plus...Je n'ai chopé que bright lights, city of angels et up in the air...
Merci d'avance les coupains! Je peux toujours te les envoyer par mail si tu veux D'ailleurs plus j'écoute ces titres, je me dis que oui ça change de style, que c'est peutt-être pas aussi "pêchu" que les autres albums, mais je pense tout de même que va être plutôt pas mal | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Jeu 24 Jan 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Modo à bouger je me suis perdu :P Mer 30 Jan 2013 - 13:03 | |
| Deux chansons sont à priori sortie qui serait donc de THIS IS FOUR quatrième album.... bref.... Désolé si ça a déjà été posté je suis plutôt larguée en ce moment >.< Source
Dernière édition par Alcea le Mer 30 Jan 2013 - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 30 Jan 2013 - 13:10 | |
| Il y a eu le VyRT du Mars Lab le 27 avril 2012, ça doit être simplement ça. Et on a déjà ces titres dans un des topics VyRT ^^ J'espère qu'ils vont pas appeler leur album This is Four honnêtement, c'est un peu nul comme titre | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" Mer 30 Jan 2013 - 13:12 | |
| Ok merci dsl je suis vraiment à l'ouest dernièrement >.< et je me suis dis pareil xD mdrrrr si un gentil modo passe par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quatrième album et ses titres "secrets" | |
| |
|
| |
| Le Quatrième album et ses titres "secrets" | |
|