Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Transmissions Officielles de MARS Ven 5 Juin 2015 - 10:02 | |
| Toujours rien reçus ... quelqu'un pourrais la poster ici svp ? Après, la différence entre les moments où on reçois les mails, c'est peut-être parce qu'ils faut qu'ils envoient les mails en plusieurs fois | |
|
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Transmissions Officielles de MARS Ven 5 Juin 2015 - 10:35 | |
| - Revenge a écrit:
- Toujours rien reçus ... quelqu'un pourrais la poster ici svp ?
Audrey avait mis le lien dans son poste initial : - audrey a écrit:
- Pour y accéder, suivez ce lien : http://us1.campaign-archive1.com/?u=34758480a3f07956a92518763&id=4185de3170
Après, je rejoins Pitchouil!...au final c'était presque plus une pub pour le Merch qu'une transmission...mais bon! | |
|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Transmissions Officielles de MARS Ven 5 Juin 2015 - 14:14 | |
| Moi aussi je l'ai reçu hier ^^ Dans les spams - Juliettaaaaa a écrit:
- Après, je rejoins Pitchouil!...au final c'était presque plus une pub pour le Merch qu'une transmission...mais bon!
+1 ! C'est clair que pour le coup, y a pas de quoi se vexer de ne pas l'avoir eu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmissions Officielles de MARS | |
| |
|