| CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] | |
|
+26skorpio08 Clementine Ophelie_ Pansy Chrys Effy 30secondstodub Anyway Infinie Jolie-June Mélissa25 Gem971 Lullabye. Alcea Virginie audrey Maryarmy Camilka Black Berkshire marielamarsue LNfromMars Echelon21 Ju. virginie85 JuBenco Pitchouill 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Mer 30 Nov 2011 - 22:54 | |
| Ca vient juste d'être tweeté : - Citation :
@30SECONDSTOMARS: MARS FOR HAITI - A benefit for our Haitian brothers and sisters → bit.ly/uoRtdi #CHURCHOFMARS #MARS300
- Citation :
- Church of Mars : Mars for Haiti – New York, New York – December 9th, 2011 – ORDER NOW!
Due to the overwhelming response to the MARS300 shows in NYC, ThirtySeconds To Mars is adding a second CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI night on December 9 at St Peter’s of Chelsea with 100% of proceeds going to aid those in Haiti who are still suffering from the devastating earthquake.
To fend off scalpers and insure quality control this will be an entirely Golden Tickets event.
The venue only holds 250 people so get your tickets fast as this will sell out immediately.
We can’t wait to see you all there!
Please send any questions to goldenticketpkg[at]gmail.com
Package #1 – $250.00 - Ticket to the show - Early VIP entry to GA area - Exclusive Autographed Poster - Exclusive T-shirt - NO MEET AND GREET
Package #2 – $400.00 - Ticket to the show - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch show from reserved rows 3- 5
Package #3 – $550.00 - Ticket to the show - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch the show from reserved 2nd row
Package #4 – $700.00 - Ticket to the show - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band| - Watch the show from first row - Get a signed, framed and numbered set list delivered after the show to commemorate the event
General Admission - $39.50 - Ticket to the show
– TICKETS WILL NOT BE SHIPPED – Please bring a copy of your purchase receipt to the WILL CALL booth to pick up your tickets. - All tickets are subject to the rules and regulations of the individual promoters and venue for the show. - YOU WILL BE CONTACTED BY EMAIL AFTER YOUR PURCHASE TO CONFIRM - NO REFUNDS Il y a donc un 2ème concert CHURCH OF MARS annoncé avec l'orchestre Vitamin Quartet, le 9 Décembre (le lendemain du premier) suite à une grande demande. Mais cette fois ci 100% des bénéfices seront reversés à des associations pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre de Haiti | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Mer 30 Nov 2011 - 22:58 | |
| C'est bon, je les déteste plus. Je les re-aime maintenant! | |
|
| |
virginie85
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Mer 30 Nov 2011 - 23:00 | |
| Ils ont vu qu'ils nous avaient gavés avec leurs live crotte et vont se rattraper | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Mer 30 Nov 2011 - 23:01 | |
| Ils auraient pu reverser les gains du streaming, Haiti aurait eu plus.. /mauvaise foi OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Mer 30 Nov 2011 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Echelon21
Messages : 453 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 36 Localisation : montpellier Humeur : studieuse
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Mer 30 Nov 2011 - 23:11 | |
| - Ju. a écrit:
- Ils auraient pu reverser les gains du streaming, Haiti aurait eu plus..
/mauvaise foi OFF
J'ai pensé exactement la même chose et puis je me demande si ils vont réussir à vendre que des GT, je trouve les prix tellement excessif (même si dans ce cas là ils seront utilisés pour la bonne cause). Je ne critique en aucun cas leur action je trouve ca même très chouette en esperant que ca marche. J'avoue que là ils remontent dans mon estime, j'espere que leurs prochains tweet seront sur ce sujet et qu'on entendra moins parler du livestream pendant ce temps là ! | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Mer 30 Nov 2011 - 23:27 | |
| Ayiti, mwen remé ou ampil! | |
|
| |
| |
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 37 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Mer 30 Nov 2011 - 23:59 | |
| - Ju. a écrit:
- Ils auraient pu reverser les gains du streaming, Haiti aurait eu plus..
/mauvaise foi OFF
C'est exactement ce que j'ai dit sur twitter! Dès le début il aurait pu proposer de reverser les fonds du streaming pour cette cause, mais bon c'est encore si c'est tous les bénéfices du concert! Donc là, je salue! EDIT Comme l'impression d'une répétition... Sorry j'avais pas lu vos teewts avant... | |
|
| |
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 1 Déc 2011 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Black Berkshire
Messages : 161 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 1 Déc 2011 - 12:59 | |
| Y'a juste un truc qui me dérange pas mal mais ça a peut-être été déjà mentionné quelque part, est-ce que dans l'église il va dire "Je t'enculerai comme le diable", "I'll fuck you like the devil", "I'm no Jesus neither are you my friend", "Where is your god ?", "I'm a whore", "To the prophet [...] the messiah, this is war" -sans espérer de bons vieux "I don't believe in God" ou "I will build a new religion" qui n'arriveront pas- ? Je ne suis pas branchée religion, loin de là, mais sur le principe ça m'ennuie : soit il joue la provoc' à fond et fait un concert purement blasphématoire en affirmant haut et fort ce qu'on l'a entendu dire depuis le début -et dans ce cas-là comment diantre ont-ils eu l'autorisation de jouer dans une église ? Manson n'en aurait jamais eu le droit malgré un discours similaire !-, soit il fait comme si de rien n'était, la queue entre les jambes, et donne un show politiquement correct sans chansons équivoques. Enfin bon, le deuxième soir il peut bien se faire excommunier si ça lui chante, tant que quelques gamins peuvent se remplir le ventre grâce à ça peu m'importe ! | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 1 Déc 2011 - 13:07 | |
| - Black Berkshire a écrit:
- Y'a juste un truc qui me dérange pas mal mais ça a peut-être été déjà mentionné quelque part, est-ce que dans l'église il va dire "Je t'enculerai comme le diable", "I'll fuck you like the devil", "I'm no Jesus neither are you my friend", "Where is your god ?", "I'm a whore", "To the prophet [...] the messiah, this is war" -sans espérer de bons vieux "I don't believe in God" ou "I will build a new religion" qui n'arriveront pas- ?
Je ne suis pas branchée religion, loin de là, mais sur le principe ça m'ennuie : soit il joue la provoc' à fond et fait un concert purement blasphématoire en affirmant haut et fort ce qu'on l'a entendu dire depuis le début -et dans ce cas-là comment diantre ont-ils eu l'autorisation de jouer dans une église ? Manson n'en aurait jamais eu le droit malgré un discours similaire !-, soit il fait comme si de rien n'était, la queue entre les jambes, et donne un show politiquement correct sans chansons équivoques.
Enfin bon, le deuxième soir il peut bien se faire excommunier si ça lui chante, tant que quelques gamins peuvent se remplir le ventre grâce à ça peu m'importe ! Ouais , je suis chrétienne et je n'avais même pas pensé à ça ... c'est vrais ue sur le coup c'est de la provoc pure et simple s'ils font ça ... Et puis qui leur auraient donné une autorisation? Je trouve ça bizarre, ou alors ils s'en foutent completement et veulent juste faire un show... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 1 Déc 2011 - 13:26 | |
| En fait moi je vois le lieu comme une magnifique caisse de résonance et une acoustique divine (sans jeu de mot ^^) sans aucune connotation religieuse de quelque sorte que ce soit ! Beaucoup d'Eglises aux USA ont été reprises et sont devenus des lieux d'habitation et d'hébergement en tout genre... Perso je ne vois aucun problème a ce qu'il chante l'un ou l'autre, sans provoc et sans respect... je le perçois comme une salle de spectacle point barre ! | |
|
| |
Black Berkshire
Messages : 161 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 1 Déc 2011 - 14:13 | |
| Non je ne nie pas l'intérêt accoustique et artistique de la chose, la plupart des églises sont des lieux superbes et tout, mais enfin on parle du gars qui vend des bracelets "Oui, c'est une secte" et qui appelle l'évènement "Church of Mars". Lady Gaga dans le même contexte on aurait crié au blasphème... enfin, t'imagines s'ils diffusaient des images de Hurricane ? Je trouve pas ça anodin. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 1 Déc 2011 - 14:22 | |
| Je suis loin d'être pratiquante, ni même croyante à vrai dire, mais je rejoins l'avis de Black... notamment pour les remarques à propos de "this is a cult" et que pour un autre artiste on serait plus choqué... Pour le concert en lui même, je me demande comment ils vont contourner certaines choses... Dans ma mémoire, la version de Night of the hunter acoustique n'a pas la fameuse phrase "dérangeante" donc déjà soucis oublié. Pour les autres, je sais pas trop... ça parle de dieu, de messie, etc. mais dans le sens général, c'est à propos de toutes les religions en quelque sorte, donc ça devrait passer si c'est pas un lieu super conservateur etc. Mais pour accueillir un groupe de rock, je suppose que non.^^ (surtout qu'ils sont dans la liste des groupes satanistes dressé par les américains les plus conservateurs, donc ça doit être plutôt soft où ils vont ^^) Et puis je suppose qu'ils vont devoir annoncer une setlist avant qui sera vérifiée... tout du moins ça me semblerait logique. C'est sur que certains morceaux du S/T ou même d'ABL (ou encore pire, stranger in a strange land XD) ne seraient pas les bienvenus mais vu qu'il y a aucun risque... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 1 Déc 2011 - 14:41 | |
| Ah bah dis donc, c'est vrai tout ça...J'y ai pas pensé une seconde...Est ce que lui y a pensé, einh?? | |
|
| |
Black Berkshire
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 1 Déc 2011 - 17:07 | |
| Non bah j'y songeais juste parce que je pensais au Hellfest qui manque de se faire interdire chaque année par les associations catholiques intégristes, ou à Toulon quand on avait vu le Zénith se faire bénir pour le passage de Marylin Manson... (non, vraiment !) Alors comme les USA sont plus religieux que nous, ça me semblait louche.
Enfin moi ça m'a sauté aux yeux parce que j'ai toujours chéri le côté un peu blasphématoire et provoquant de leurs paroles, et ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas pensé quand même. ^^"
"My name is Lucifer, -L-U-C-I-F-E-R" | |
|
| |
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Ven 2 Déc 2011 - 22:03 | |
| - Citation :
- Attending #CHURCHOFMARS? Please bring 1 non-perishable food item to donate to St. Peter's of Chelsea. #MARSFORHAITI
Source : twitter du groupe Ils invitent les gens à venir avec de la nourriture non périssable ce soir là pour donner. Je suppose que c'est pour Haiti aussi mais vu comme c'est tourné je suis pas certaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Ven 2 Déc 2011 - 23:34 | |
| - Pitchouill a écrit:
-
- Citation :
- Attending #CHURCHOFMARS? Please bring 1 non-perishable food item to donate to St. Peter's of Chelsea. #MARSFORHAITI
Source : twitter du groupe
Ils invitent les gens à venir avec de la nourriture non périssable ce soir là pour donner. Je suppose que c'est pour Haiti aussi mais vu comme c'est tourné je suis pas certaine.
Ils sont bien ces garçons. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 3 Déc 2011 - 20:56 | |
| ça serait pas plutôt pour l'église de NY??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 3 Déc 2011 - 21:19 | |
| C'est justement à cause de ça que je trouvais la phrase un peu ambigue... Dans tous les cas, c'est pour une sorte de banque alimentaire, donc ça reste une bonne action | |
|
| |
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 3 Déc 2011 - 21:36 | |
| Tout à fait!! EDIT: donne tout pour Ayitie Jaja, fait péter les sticks pr les timouns Shanimal, fait voler tes cheveux l'oréal pour PAP Tomo, | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 3:30 | |
| Setlist par iam-echelon + annapeasoup Début un peu après 20h à NY - Hurricane - The Story - Was it a Dream ? - NotH - Echelon (pas dit que ce soit entier mais quand même) - The Kill - R-evolution (?? Peut être plus R-evolve, à confirmer par la suite) R-evolve - Alibi - CTTE with PS22 (ça doit être chou avec les petits) - K&Q "Until we meet again" Encore : - Amazing grace - Revenge - A Modern Myth "I know what this next song is, but my fingers don't want to play the chords" En vrac, la fille qui est tombée au VyRT, Patricia, est présente, Constance aussi , les guest performers c'est PS22 (Ils vont encore nous faire mougne mougner...) Jared a "accidentellement" dit F*ck et s'est repris de suite avec un "Father forgive me" Et Dai dit que les gens pleurent et que ça lui brise le cœur (on n'est pas mieux de l'autre côté de l'Atlantique devant nos écrans hein) Ça aura duré environ 1h30 au total Alors maintenant les gars, je voudrais qu'un jour vous veniez faire le tour des églises françaises. Peut être pour la messe de minuit d'ailleurs, ça peut être sympa. (Ce serait long pour le coup mais c'est bon, ils ont l'habitude maintenant. /!\ Moment mougne mougnant : Et B-rax (cf backstage VyRT) en rajoute... On sait que c'est fini, chut ! - Citation :
- BraxtonO BraxtonO
Rich moment rigt now the last time we play Kings & Queens! Man getting deep in here! - Citation :
- BraxtonO BraxtonO
Wow. One of the most emotional moments ever. Thank u 30stm fam 4 giving the most special chapters in my life. LOVE YOU & THANK UUUU!!! Evan aussi ! Mais chuteeeuuuuuh ! - Citation :
- evanbreese Evan Breese
Finishing the last show of the this is war tour cycle. What a crazy feeling. The past few years have been great. Wouldn't change a thing. Jamie (the Chest) - Citation :
- jamiereed jamiereed
Things definitely just got emotional in a very beautiful way here at the end of the Mars line Photos :Kings + Queens one last time (Dai) Modern Myth ; Goodbye (Dai) Non ce mot n'existe pas ! Constance (Anna P.) | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 8:36 | |
| l'amazing grace OMFC je pleure juste en entendant ça mais ça va!!! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] | |
| |
|
| |
| CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] | |
|