Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 14:07
Voilà voilà voilà.... Combinage du fait que ça fait bientôt un mois que je les ai vu + le fait que ça soit le dernier concert.... DPC x 1000000 Ce matin j'ai eu la bonne idée de regarder A modern myth et là ben c'était un peu beaucoup Et puis R-evolve , Echelon , The Story ... wouah.. j'aimerai pouvoir résister et ne pas regarder ces vidéos mais c'est juste pas possible. Et puis ces mots, ces discours
Je n'arrive pas à m'imaginer que c'est la fin ... j'espère vraiment qu'ils reviendront après la longue pause qu'ils méritent.
Je les aimes bordel
Allez tout le monde
(et merci pour les photos et vidéos)
[edit] je viens de tomber sur une vidéo de Revenge... ces mecs me tuent
Dernière édition par 30secondstodub le Sam 10 Déc 2011 - 14:28, édité 1 fois
virginie85
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 14:26
Pour pas faire original c'est pareil ici
Deja le dernier concert de la tournée pour moi a été celui de Montpellier ou a la fin j'ai fini en larmes, alors la que c'est reellement fini fiouu
Pi entre AMM et R-evolve ca fait mal... R-evolve a une signification bien particuliere pour moi et la j'ai rien retenue du tout
Je ne poste pas forcement beaucoup mais je lis enormement et ce forum me fait baucoup de bien, le groupe, leur univers, leur musique a une importance capitale pour moi; les gens exterieur ne comprennent pas bien souvent mais ici oui ca fait un bien fou
Meme si je ne vous connais que de vu a m'incruster avec vous pendant les concerts vous etes aussi tres importantes a mes yeux
Effy
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 14:37
J'allais bien, puis je suis arrivée là J'arrive pas à réaliser non plus, peut-être au fur et à mesure de mes connexions ici, quand je verrai que la section On The Road ne bouge plus comme avant. En tout cas, bien contente de pouvoir partager ça ici comme d'habitude.
I'm not crying. I'm not crying. It's just been raining on my face.
Spoiler:
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 15:43
Pour encore plus de mougne mougnage, vidéos du show sur la page YouTube de ColdContagious222
Il manque pas grand chose pour avoir le concert entier.
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 16:03
! bourdel accumulation de trop choses et pouf je fond en larme et bien je ne vous dit pas Merci les gars faut que j'aille me remakuper!!mais quand même
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 16:17
Je vais attendre quelques jours pour regarder ces vidéos, rien que le discours, les au revoir, les petits mots de chacun ici et ailleurs ..... j'ai déjà l'impression d'être une grosse éponge qui déborde
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 16:35
Chrys a écrit:
Je vais attendre quelques jours pour regarder ces vidéos, rien que le discours, les au revoir, les petits mots de chacun ici et ailleurs ..... j'ai déjà l'impression d'être une grosse éponge qui déborde
Tout pareil ><
Jolie-June
Messages : 203 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : Grahoooou !
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 17:47
Chrys a écrit:
Moi aussi ! Je vais m'auto-achever sinon
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 17:52
Déjà que j'ai pas la frite en ce moment, vous m'achevez avec vos post, j'ose même pas regarder les videos ...
Clementine
Messages : 269 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Pigfarts
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 18:33
C'est tellement beau et tellement triste.
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 19:02
Moi je vais finir pas ne plus revenir sur ce forum!
Pourquoi vous mettez des supers liens pour des vidéos qui font encore plus pleurer?! J'en peux plus de pleurer tous les jours.... allez au point où j'en suis, une de plus ou une de moins ca ne peut pas faire de mal si??
pour la peine je fais un gros hug a tous le monde! :hu g:
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 23:37
Deux vidéos en super bonne qualité filmées surtout pour la chorale des petits (PS22) mais autant en profiter ^^
Alibi
K&Q
source Tumblr
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Sam 10 Déc 2011 - 23:55
Pitchouill a écrit:
AMM dans une église à l'ultime fin de la tournée, j'aurai versé toutes les larmes de mon corps... déjà que je fais pas la fière d'habitude pendant cette chanson... Et je parle pas d'Echelon...
Idem! Rien que d'écouter les lives, j'ai vraiment les larmes aux yeux. Déjà à Marseille, c'était limite au moment de AMM, mais si y avait ey en plus Echelon et R-evolve, me connaissant, j'aurais pleuré comme une madeleine
Je réalise pas trop que tout ça c'est fini. J'ai tellement de boulot en ce moment que j'ai pas le temps d'y penser! Mais avec les vacances qui arrivent, je sens que je vais avoir un gros GROS coup de blues
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 0:50
audrey a écrit:
Deux vidéos en super bonne qualité filmées surtout pour la chorale des petits (PS22) mais autant en profiter ^^
Alibi
K&Q
source Tumblr
Allez voir les autres vidéos du compte d'ailleurs pcq c'est un compte lié à la chorale et du coup ils ont aussi filmé le soundcheck et tout et c'est super sympa
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 1:51
c'est tout mignon avec les enfants XD
No to the brocolis
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 15:55
Merci pour les vidéos, j'en ai la chair de poule...Quand les violons se lancent sur Alibi... C'était déjà une de mes favorites sur l'album mais cette version est à tomber...
Mélissa25
Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 18:50
LNfromMars a écrit:
Merci pour les vidéos, j'en ai la chair de poule...Quand les violons se lancent sur Alibi... C'était déjà une de mes favorites sur l'album mais cette version est à tomber...
Tout pareil, a la première ecoute d'Alibi, la chair de poule avec les violons, cette version est juste magnifique...
Jolie-June
Messages : 203 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : Grahoooou !
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 19:09
Je trouve ça vraiment cool de votre part que vous organisiez ce genre de concours Sur cette remarque très constructive je m'en vais chercher des idées
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 19:13
Je pense que tu t'es trompée de topic
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 20:05
Jolie-June a écrit:
Je trouve ça vraiment cool de votre part que vous organisiez ce genre de concours Sur cette remarque très constructive je m'en vais chercher des idées
Pitchouill a écrit:
Aaah Jolie-June, ton téléphone te joue des tours en ce moment!!
Jolie-June
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 20:25
LNfromMars a écrit:
Jolie-June a écrit:
Pitchouill a écrit:
Aaah Jolie-June, ton téléphone te joue des tours en ce moment!!
Ha oui, effectivement ! Boulet boulet boulet !!! Je vous autorise à me frapper
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 21:07
On tapera pas, on a compris
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 22:16
J'ai des frissons... Cette version de Revenge est juste... wow ! Et la partie violon ressemble étrangement à la musique de Requiem à partir de 3min d'ailleurs...
Et j'ai enfin regardé Echelon... et Alibi...
*repart réviser*
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 22:28
ça ressemble fortement à requiem parce que je pense que c'est requiem!!!
par contre je suis déjà à fleur de peau et c'est pas bon d'écouter tout ça!
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Dim 11 Déc 2011 - 22:29
Virginie a écrit:
ça ressemble fortement à requiem parce que je pense que c'est requiem!!!
Alors on est d'accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]
CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]