PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]

Aller en bas 
+26
skorpio08
Clementine
Ophelie_
Pansy
Chrys
Effy
30secondstodub
Anyway
Infinie
Jolie-June
Mélissa25
Gem971
Lullabye.
Alcea
Virginie
audrey
Maryarmy
Camilka
Black Berkshire
marielamarsue
LNfromMars
Echelon21
Ju.
virginie85
JuBenco
Pitchouill
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:07

Voilà voilà voilà....
Combinage du fait que ça fait bientôt un mois que je les ai vu + le fait que ça soit le dernier concert.... DPC x 1000000
Ce matin j'ai eu la bonne idée de regarder A modern myth et là ben c'était un peu beaucoup CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709
Et puis R-evolve , Echelon , The Story ... wouah.. j'aimerai pouvoir résister et ne pas regarder ces vidéos mais c'est juste pas possible.
Et puis ces mots, ces discours Kiffme

Je n'arrive pas à m'imaginer que c'est la fin ... j'espère vraiment qu'ils reviendront après la longue pause qu'ils méritent.

Je les aimes bordel Kiffme

Allez Hug tout le monde

(et merci pour les photos et vidéos)


[edit] je viens de tomber sur une vidéo de Revenge... ces mecs me tuent CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709


Dernière édition par 30secondstodub le Sam 10 Déc 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:26

Pour pas faire original c'est pareil ici Chouine

Deja le dernier concert de la tournée pour moi a été celui de Montpellier ou a la fin j'ai fini en larmes, alors la que c'est reellement fini fiouu

Pi entre AMM et R-evolve ca fait mal... R-evolve a une signification bien particuliere pour moi et la j'ai rien retenue du tout CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709

Je ne poste pas forcement beaucoup mais je lis enormement et ce forum me fait baucoup de bien, le groupe, leur univers, leur musique a une importance capitale pour moi; les gens exterieur ne comprennent pas bien souvent mais ici oui ca fait un bien fou

Meme si je ne vous connais que de vu a m'incruster avec vous pendant les concerts vous etes aussi tres importantes a mes yeux Hug
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:37

J'allais bien, puis je suis arrivée là Chouine
J'arrive pas à réaliser non plus, peut-être au fur et à mesure de mes connexions ici, quand je verrai que la section On The Road ne bouge plus comme avant. En tout cas, bien contente de pouvoir partager ça ici comme d'habitude.

I'm not crying. I'm not crying. It's just been raining on my face.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:43

Pour encore plus de mougne mougnage, vidéos du show sur la page YouTube de ColdContagious222

Il manque pas grand chose pour avoir le concert entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:03

Chouine !
bourdel accumulation de trop choses et pouf je fond en larme et bien je ne vous dit pas Merci les gars faut que j'aille me remakuper!!mais quand même Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:17

Je vais attendre quelques jours pour regarder ces vidéos, rien que le discours, les au revoir, les petits mots de chacun ici et ailleurs ..... j'ai déjà l'impression d'être une grosse éponge qui déborde CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709 Chouine

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:35

Chrys a écrit:
Je vais attendre quelques jours pour regarder ces vidéos, rien que le discours, les au revoir, les petits mots de chacun ici et ailleurs ..... j'ai déjà l'impression d'être une grosse éponge qui déborde CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709 Chouine


Tout pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:47

Chrys a écrit:
Je vais attendre quelques jours pour regarder ces vidéos, rien que le discours, les au revoir, les petits mots de chacun ici et ailleurs ..... j'ai déjà l'impression d'être une grosse éponge qui déborde CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709 Chouine


Moi aussi ! Je vais m'auto-achever sinon Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:52

Déjà que j'ai pas la frite en ce moment, vous m'achevez avec vos post, j'ose même pas regarder les videos ... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:33

C'est tellement beau et tellement triste. Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:02

Moi je vais finir pas ne plus revenir sur ce forum! Déçu

Pourquoi vous mettez des supers liens pour des vidéos qui font encore plus pleurer?! CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709
J'en peux plus de pleurer tous les jours.... Chouine allez au point où j'en suis, une de plus ou une de moins ca ne peut pas faire de mal si?? CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709 CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709

pour la peine je fais un gros hug a tous le monde! :hu Kiffme g:
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:37

Deux vidéos en super bonne qualité filmées surtout pour la chorale des petits (PS22) mais autant en profiter ^^

Alibi


K&Q



source Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:55

Pitchouill a écrit:
AMM dans une église à l'ultime fin de la tournée, j'aurai versé toutes les larmes de mon corps... déjà que je fais pas la fière d'habitude pendant cette chanson... Chouine
Et je parle pas d'Echelon...

Idem! Rien que d'écouter les lives, j'ai vraiment les larmes aux yeux. Déjà à Marseille, c'était limite au moment de AMM, mais si y avait ey en plus Echelon et R-evolve, me connaissant, j'aurais pleuré comme une madeleine CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709

Je réalise pas trop que tout ça c'est fini. J'ai tellement de boulot en ce moment que j'ai pas le temps d'y penser! Mais avec les vacances qui arrivent, je sens que je vais avoir un gros GROS coup de blues Chouine

Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:50

audrey a écrit:
Deux vidéos en super bonne qualité filmées surtout pour la chorale des petits (PS22) mais autant en profiter ^^

Alibi


K&Q



source Tumblr

Allez voir les autres vidéos du compte d'ailleurs pcq c'est un compte lié à la chorale et du coup ils ont aussi filmé le soundcheck et tout et c'est super sympa happy
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:51

c'est tout mignon avec les enfants XD

No to the brocolis Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:55

Merci pour les vidéos, j'en ai la chair de poule...Quand les violons se lancent sur Alibi... Oops
C'était déjà une de mes favorites sur l'album mais cette version est à tomber... Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:50

LNfromMars a écrit:
Merci pour les vidéos, j'en ai la chair de poule...Quand les violons se lancent sur Alibi... Oops
C'était déjà une de mes favorites sur l'album mais cette version est à tomber... Kiffme

Tout pareil, a la première ecoute d'Alibi, la chair de poule avec les violons, cette version est juste magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:09

Je trouve ça vraiment cool de votre part que vous organisiez ce genre de concours Rire1 Sur cette remarque très constructive je m'en vais chercher des idées Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:13

Je pense que tu t'es trompée de topic Lala
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:05

Jolie-June a écrit:
Je trouve ça vraiment cool de votre part que vous organisiez ce genre de concours Rire1 Sur cette remarque très constructive je m'en vais chercher des idées Nananer

Pitchouill a écrit:
Je pense que tu t'es trompée de topic Lala

Aaah Jolie-June, ton téléphone te joue des tours en ce moment!! Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:25

LNfromMars a écrit:
Jolie-June a écrit:
Je trouve ça vraiment cool de votre part que vous organisiez ce genre de concours Rire1 Sur cette remarque très constructive je m'en vais chercher des idées Nananer

Pitchouill a écrit:
Je pense que tu t'es trompée de topic Lala

Aaah Jolie-June, ton téléphone te joue des tours en ce moment!! Moquance

Ha oui, effectivement ! Boulet boulet boulet !!! So I run Je vous autorise à me frapper Caché !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:07

On tapera pas, on a compris Brave bête Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:16



J'ai des frissons... Cette version de Revenge est juste... wow !
Et la partie violon ressemble étrangement à la musique de Requiem à partir de 3min d'ailleurs...


Et j'ai enfin regardé Echelon... CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709 et Alibi... CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 988709

*repart réviser*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:28

ça ressemble fortement à requiem parce que je pense que c'est requiem!!!

par contre je suis déjà à fleur de peau et c'est pas bon d'écouter tout ça! Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:29

Virginie a écrit:
ça ressemble fortement à requiem parce que je pense que c'est requiem!!!

Alors on est d'accord Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHURCH OF MARS - 8 décembre 2011- MARS300 n°3
» Church of Mars Paris
» Church of Mars - Washington DC 08 mai 2013
» Church of Mars - Chicago 09 mai 2013
» EVENT : Church of Mars - NYC 14 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: