PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]

Aller en bas 
+26
skorpio08
Clementine
Ophelie_
Pansy
Chrys
Effy
30secondstodub
Anyway
Infinie
Jolie-June
Mélissa25
Gem971
Lullabye.
Alcea
Virginie
audrey
Maryarmy
Camilka
Black Berkshire
marielamarsue
LNfromMars
Echelon21
Ju.
virginie85
JuBenco
Pitchouill
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:50

Les messages d'un peu tout le monde avant, pendant et après le show:

Citation :
fredcarlton Fred Carlton
last night on Mars. :(

Citation :
evanbreese Evan Breese
Finishing the last show of the this is war tour cycle. What a crazy feeling. The past few years have been great. Wouldn't change a thing.

Citation :
jamiereed jamiereed
Things definitely just got emotional in a very beautiful way here at the end of the Mars line.


Citation :
BraxtonO BraxtonO
Rich moment rigt now the last time we play Kings & Queens! Man getting deep in here!

Wow. One of the most emotional moments ever. Thank u 30stm fam 4 giving the most special chapters in my life. LOVE YOU & THANK UUUU!!!!

Passed the How Would You Feel location on the way to our last 30stm show today so epic

Citation :
daikou diana.
kings + queens one last time

modern myth; goodbye.

people crying. breakin' my heart!

i love the #marscrew. best people in the world. mad love.

Citation :
berkorules Sarah Berkowitz
Three shows down, one to go. New York, you are amazing... and I'll probably cry tomorrow, so don't judge me. #goodbyes

Citation :
vckbee V
2 years of meeting cool people and seeing cool shit, love ya guys xo

Citation :
ShannonLeto S.L.
Thank you for these past few years of my life on the road muddafuggaz!!

Citation :
tomofromearth Tomo Milicevic
I LOVE YOU MAN! YOU ARE THE BEST CO-CONSPIRATOR A GUY COULD EVER HOPE FOR!!! (en réponse à Fred)

I ONLY WANT TO SAY THANK YOU TO EVERYONE FOR WHAT HAS BEEN THE MOST UNFORGETTABLE JOURNEY OF MY LIFE. AS JARED SAID, UNTIL WE MEET AGAIN...

Citation :
know what the last song is but I don't want to play it b/c that means it is over. My fingers won't play the chords! - JL (Avant AMM)

"You know what I want you to do? I want you to make a promise to yourself that no matter what happens, above and beyond 30 Seconds To Mars or anything else in life, that you’re going to follow your dreams and do something special with your life…I want you to make a silent promise to yourself. I know there are people out there that want to do something special, want to do something unique, that want to live a life full of promise and reward and fulfillment. I know that people out there want to make dreams into reality. That people want to have deep, meaningful relationships and be part of a wonderful community together; That’s what we’re all doing here today. So thank you for making our dreams into reality. It’s on the backs of your belief that this has all been possible, and without you, we would have absolutely nothing.” Jared Leto (at Church of Mars for Haiti, before playing A Modern Myth)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:16

Merci à toi pour toutes ces infos Hug

Je vis le truc carrément en déphasée mais ça doit venir de mon taf... j'ai pas le temps de me rendre compte que c'est la fin... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:20

Pareil, je réalise pas, peut etre parce que j'ai pas envie et peut etre aussi parce que j'essaie de me concentrer sur les révisions en ce moment...mais la derniere phrase de Jared a tendance à me filer des frissons et à me donner envie de pleurer Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:47

valavalavalavalavala *se prépare à chouiner dans les bras de ju.*
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:49

Echelon21 a écrit:
Pareil, je réalise pas, peut etre parce que j'ai pas envie et peut etre aussi parce que j'essaie de me concentrer sur les révisions en ce moment...mais la derniere phrase de Jared a tendance à me filer des frissons et à me donner envie de pleurer Chouine

En effet , c'est émouvant .... On dirait un message d'adieu... J'espere pas


Dernière édition par Camilka le Sam 10 Déc 2011 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:50

aller y a pas que moi à être pourrie...


Clic petit martien triste xD

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Tumblr_lvz4403EEu1qjel74o1_500


Dernière édition par Alcea le Sam 10 Déc 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:54

J'ai pas envie de réaliser je crois en fait mais du moment où je relis tout ça, je ressemble à Chouine puis à CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 988709
Certainement pour ça que j'arrivais pas à dormir cette nuit, je voulais pas qu'on soit aujourd'hui et que donc tout s'arrête.

Je pensais vraiment pas réagir comme ça mais là il va falloir que je m'occupe pour plus trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:56

Le massage de Jared est vrai , j'espere que ce n'est pas un message d'adieu! j'espere vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:59

"Goodbye, goodbye, goodbye..."
Déjà qu'en temps normal AMM me fait beaucoup d'effet, là c'est pire Chouine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:01



j'ai pas mougne mougner du tout boude

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:02

Chouine Haïti...fin de tournée... CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 988709 C'est même plus une DPC là, c'est une missing mars depression, MMD...

Encore merci à eux pour ces beaux moments, ces belles rencontres... Hug
Revenir en haut Aller en bas
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:11

Alcea a écrit:


j'ai pas mougne mougner du tout boude

Spoiler:





Je mougne mougne avec toi Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:13

C'est émouvant Kiffme Chouine Et puis modern myth Chouine Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:17

hey Hoooooooooo !
j'ai dit que j'allais bien.... tu veux me faire plonger ????? CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 988709 CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:56

AMM dans une église à l'ultime fin de la tournée, j'aurai versé toutes les larmes de mon corps... déjà que je fais pas la fière d'habitude pendant cette chanson... Chouine
Et je parle pas d'Echelon...

Leurs petits mots et discours me font un peu beaucoup mougnemougner... Le dernier discours de Jared dont tu as posté la retranscription audrey, en tête de liste...

Citation :
"You know what I want you to do? I want you to make a promise to yourself that no matter what happens, above and beyond 30 Seconds To Mars or anything else in life, that you’re going to follow your dreams and do something special with your life…I want you to make a silent promise to yourself. I know there are people out there that want to do something special, want to do something unique, that want to live a life full of promise and reward and fulfillment. I know that people out there want to make dreams into reality. That people want to have deep, meaningful relationships and be part of a wonderful community together; That’s what we’re all doing here today. So thank you for making our dreams into reality. It’s on the backs of your belief that this has all been possible, and without you, we would have absolutely nothing.”

Oops
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:03

Ah mais oui mais non... CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 988709 voilà pourquoi ce mec est beau dedans (aussi), il te sort des trucs comme ça, comment tu veux résister toi...Chais pas pourquoi je le vois dire ça avec la photo du gamin qu'il regardait droit dans les eyes sur scène et qui a fait mougne mougner plus d'une personne... Oops

c'est fini mais c'est pas fini... CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 584367
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:12

P*tain je viens de capter qu'il y a eu R-evolve dans la setlist... Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:19

C'est pas fini, non. CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 165465
J'ai décidé, c'est comme ça. CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 923517


Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:03

Je vous rejoint dans le mougne mougnage general... Ca me fait trop bizarre que se soit fini, et ce concert en accoustic... Ces discours...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:19

Je vous rejoins aussi... CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 988709 CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 988709 CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 988709 Depuis ce matin je ne fais que de regarder les vidéos, et je n'arrive pas à accepter que c'est finalement finit, pour de vrai de vrai cette fois. Mais soyons positifs, ce n'est que "The end of the beginning" Rire1
Bon allez, câlin général Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:36

Pitchouill a écrit:
P*tain je viens de capter qu'il y a eu R-evolve dans la setlist... Kiffme
Oui elle est là :


C'est vraiment superbe... J'aurais adoré vivre ce genre de concert. J'aurais probablement pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin...
Oh la la, que d'émotion à travers ces vidéos CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:41

Merci Anyway....je n'avais pas chouiné jusque là, même pas sur AMM....mais R-Evolve, ne serait-ce qu'une petite partie... CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 872409
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:47

Merci pour les vidéos !
R-evolve faisait partie de mes chansons préférées en live à l'époque d'ABL et elle m'a beaucoup manqué dans les setlists de ces dernières années alors ça me fait plaisir de la réentendre même si elle n'est pas en entier Kiffme
Et A modern myth est un peu super jolie avec les cordes quand même Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:03

Plus je regarde de vidéos, plus je me dis que j'aurais été en larmes tout le long du concert... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHURCH OF MARS - 8 décembre 2011- MARS300 n°3
» Church of Mars Paris
» Church of Mars - Washington DC 08 mai 2013
» Church of Mars - Chicago 09 mai 2013
» EVENT : Church of Mars - NYC 14 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: