| CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] | |
|
+26skorpio08 Clementine Ophelie_ Pansy Chrys Effy 30secondstodub Anyway Infinie Jolie-June Mélissa25 Gem971 Lullabye. Alcea Virginie audrey Maryarmy Camilka Black Berkshire marielamarsue LNfromMars Echelon21 Ju. virginie85 JuBenco Pitchouill 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Lun 12 Déc 2011 - 15:09 | |
| Merci, et celle d'avant ? [moi j'abuse ? non je suis juste une quiche je comprend rien de ce qu'il dit !] | |
|
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Lun 12 Déc 2011 - 15:17 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Sur la dernière ? Il dit :
"Est ce que tu viens de tousser ? Est ce que tu veux me rendre malade ? Je veux vraiment pas être malade ! Tout le monde m'a rendu malade m'a rendu malade pendant 2 ans... Shannon et Tomo sont malades maintenant..." "AAAAW" "Oh bless your *jentendspaslafin*" "Oh bless your litte heart *findelacompréhension* (Comme ça on finira par y arriver sisi je promets) | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 32 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Lun 12 Déc 2011 - 17:42 | |
| - Gem971 a écrit:
- Pitchouill a écrit:
"Est ce que tu viens de tousser ? Est ce que tu veux me rendre malade ? Je veux vraiment pas être malade ! Tout le monde m'a rendu malade m'a rendu malade pendant 2 ans... Shannon et Tomo sont malades maintenant..." "AAAAW" "Oh bless your *jentendspaslafin*" "Oh bless your litte heart *findelacompréhension* (Comme ça on finira par y arriver sisi je promets)
ah oui c'est çaaaa ! | |
|
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Lun 12 Déc 2011 - 18:01 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Gem971 a écrit:
- Pitchouill a écrit:
"Est ce que tu viens de tousser ? Est ce que tu veux me rendre malade ? Je veux vraiment pas être malade ! Tout le monde m'a rendu malade m'a rendu malade pendant 2 ans... Shannon et Tomo sont malades maintenant..." "AAAAW" "Oh bless your *jentendspaslafin*" "Oh bless your litte heart *findelacompréhension* (Comme ça on finira par y arriver sisi je promets)
ah oui c'est çaaaa ! Lol il baragouine vachement dans sa barbe alors qu'il n'en a pas et même après il dit un truc que j'ai beau réécouter je ne comprends rien à part "stupid" et je me dis que ça doit pas être ça car il ne dirait pas ça à la gamine quand même lol Non donc on va s'arrêter là lol | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 32 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Lun 12 Déc 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Lun 12 Déc 2011 - 19:21 | |
| Oh c'est bon d'avoir ce genre de vidéos qui fait rire et pas pleurer C'est vrai que sa donne l'impression de resonner beaucoup donc du coup le Père Jared on sait pas trop ce qu'il dit Comment il parle vite au début quand le petit a toussé, du genre maaaaais WTF et les "OoooOh" quand il dit que les deux autre sont aussi malades qui rapellent ceux qu'on entend dans les émissions pouries à la TV Par compte j'ai cru que mes oreilles me jouaient un tour avec les notes de Requiem sur Revenge mais apparemment on est quelques uns à l'avoir entendu C'est vraiment léger mais pendant quelques secondes, avec cette accélération du rythme des violons waaah | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Lun 12 Déc 2011 - 20:04 | |
| Merci pour le lien vers le MP3!! Et pour le "don't get me sick", je dirais que la fin c'est "get better" Y a pas...j'aurai bien voulu y être à ce concert...Vite la De Lorean, le loto et je suis prête! | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 9 Aoû 2012 - 19:00 | |
| - Anyway a écrit:
- D'ailleurs, pour vous faire pleurer encore plus, voilà le lien audio de l'intégralité du concert, grâce à Erialcgrove :
Church of Mars version mp3 Est-ce-que quelqu'un aurait encore ce lien disponible ? J'avais déserté ce topic pour cause de chouinage intense, mais maintenant je me sens prête à écouter tout ça sans mouchoir, enfin je crois | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 9 Aoû 2012 - 19:34 | |
| Je l'ai sur mon DD, si tu veux je te l'héberge à nouveau EDIT : Si c'est bien celui là, voilà le lien ! http://www.mediafire.com/?kxdb4h4ha15sk54 | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] Jeu 9 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Merci beaucoup Strange_Dream | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] | |
| |
|
| |
| CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] | |
|