PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Aller en bas 
+42
Gem971
Youst
jules77
Val89
chloé
Xav
30lily
Pansy
360modena
Diian0u
Noway
nanie72
willandme22
sweety luck
Nougat21
Lullabye.
xseexgott
part-of-me-x3
LNfromMars
Hole_In_Wall
ToniO-Kill
Pitchouill
juom41
nOeMiE30stm
JuBenco
JR29
Spylberg
Nausicaa
Inermis
Marchx06
Erica
GaelleEchelon
Camilka
Virginie
ModernMyth51
GirlOfMars
Ju.
Alcea
Tif
Gawel
Yuu_Of_Mars
Maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ady

Ady


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 36

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:07

Wow c'est du beau ! La pauvre n'empêche... Elle a passé le concert à l'infirmerie. C'est balo quand même. A la limite elle aurait pu se contenter de mouiller sa culotte, mais se mettre dans un état pareil franchement.

Pauv' tit biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:14

Youst ton utilisation du mois biscuit me gène un peu, surtout que tu l'utilise dans quasi toutes tes phrases. Comme on l'a souvent dit il ne faut pas confondre groupie et biscuit comme tu le dis. Pour moi les personnes dont tu parles sont des groupies, même si la frontière peut être mince des fois pour certaines. En fait ce qui me gène le plus c'est que pour toi, en tout cas c'est ce que je ressens quand je te lis, toutes les nanas qui s'évanouissent sont forcément des groupies, ce que pour ma part je ne pense pas. Il faut se rappeler que les conditions de la fosse sont pas forcément top pour se sentir bien donc n'importe qui peut s'évanouir au milieu de la foule avec la chaleur et l'oppression, enfin je crois que je ne t'apprend rien. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:45

Epic ta review Youst Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:08

Sympa cette petite rewiew ça change et puis ton face à face avec Jared jpense que j'aurai réagi pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:08

30lily a écrit:
Youst ton utilisation du mois biscuit me gène un peu, surtout que tu l'utilise dans quasi toutes tes phrases. Comme on l'a souvent dit il ne faut pas confondre groupie et biscuit comme tu le dis. Pour moi les personnes dont tu parles sont des groupies, même si la frontière peut être mince des fois pour certaines. En fait ce qui me gène le plus c'est que pour toi, en tout cas c'est ce que je ressens quand je te lis, toutes les nanas qui s'évanouissent sont forcément des groupies, ce que pour ma part je ne pense pas. Il faut se rappeler que les conditions de la fosse sont pas forcément top pour se sentir bien donc n'importe qui peut s'évanouir au milieu de la foule avec la chaleur et l'oppression, enfin je crois que je ne t'apprend rien. Clin d\'oeil

Non non ne t'en fais pas je fais bien la différence entre les gens qui font simplement un malaise dans la fosse et les groupies ou biscuits (et là j'avou qu'il va falloir éclairer ma lanterne sur la différence Réflechi enfin je suppose que les biscuits sont plus axées sur Jaja Réflechi ) parce que notre boulot c'est surtout de parler avec les gens, et c'est là qu'on se rend compte de a qui on a a faire Clin d\'oeil Là j'ai cet exemple parce que c'est le plus extreme mais la plupart du temps on a faire a des gens qui se sentent mal dans la fosse pour les raisons que tu as cité, du coup on les sors de la salle on leur fait prendre l'air on leur donne un coup a boire, on discute un peu pour cibler le probleme et en général ca va mieu et zou ils retournent dans la salle, plutot en fond de fosse parce que l'experience du crash les a calmés ^^.
Mais y a aussi les gens qui vont se sentir mal, qui ne tiendront plus sur leur jambes qui vont manquer de respect a la sécu et nous quand on va les sortir de la salle parce qu'elles vont perdre leur place ou parce qu'elle veulent retourner casser la figure de la nana qui était derriere elle, ou parce que si ou ça.... Gne Qui vont monter sur tout le monde pour retourner au crash et qu'on va retrouver en fin de concert à la limité de l'inconscience avec vomissement et tout le tralala Caché ! Et c'est pour notre pomme Caché ! Heureusement c'est une minorité la plupart des gens sont reconnaissant de notre travail Clin d\'oeil
Apres soyons bien d'accord faut pas prendre mon exemple pour une généralité Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:41

Youst a écrit:
ahahaha Nananer Non en fait je repensais a une scene de ce soir là mais faut l'avoir vu pour le comprendre et pour en rire parce que sorti de son contexte c'est moins drole happy
Juste une biscuit Galloise évacuée des la premiere chanson et a vrai dire c'était assez comique parce qu'elle pleurait énormément, mais vraiment au point que son mascara avait coulé partout sur son visage et qu'on s'est inquieté parce que a la voir pleurer comme ça on s'est dit qu'elle avait peut etre quelque chose de grave. Sauf que je ne sais pas si vous avez déjà entendu l'accent gallois, c'est assez space et pas facile a comprendre alors entre 2 sanglots... Gne2 Du coup on était tous autour d'elle dans l'infirmerie a essayer de piger ce qu'elle pouvait dire 'je crois qu'elle s'est cognée la tete' 'non moi je crois qu'elle s'est fait agressée' 'mais non mais non...' On a alors fini par faire venir le Directeur du Zenith qui a vécu aux USA et en Angleterre et qui a réussi a piger que si elle était dans cet état là c'était parce que en montant sur scene Jared l'avait regardé dans les yeux ... Caché ! REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 165465 Noeils en vrac
Résultat elle a passé tout son concert a l'infirmerie parce qu'elle n'arrivait pas a s'en remettre... Et elle est repartie le visage entierement noir de mascara happy
Voilà la vie d'un biscuit, au final rassurez vous elle était en bonne santée et c'était le principal Sourire

Merci pour cette anecdote que j'ai beau par l'avoir vécu en directe elle me fait encore beaucoup rire Rire2
Et merci de nous donner ton point de vue qui est de l'autre côté de la barrière, ça fait du bien d'entendre ce genre de choses aussi !


30lily a écrit:
Youst ton utilisation du mois biscuit me gène un peu, surtout que tu l'utilise dans quasi toutes tes phrases. Comme on l'a souvent dit il ne faut pas confondre groupie et biscuit comme tu le dis. Pour moi les personnes dont tu parles sont des groupies, même si la frontière peut être mince des fois pour certaines. En fait ce qui me gène le plus c'est que pour toi, en tout cas c'est ce que je ressens quand je te lis, toutes les nanas qui s'évanouissent sont forcément des groupies, ce que pour ma part je ne pense pas. Il faut se rappeler que les conditions de la fosse sont pas forcément top pour se sentir bien donc n'importe qui peut s'évanouir au milieu de la foule avec la chaleur et l'oppression, enfin je crois que je ne t'apprend rien. Clin d\'oeil

On a jamais dit ça je pense car biscuit = groupies, voire "fanslut" même si on a pas d'équivalent en français pour ça. Youst semble bien avoir compris le concept justement^^

Quant aux évanouissements répétitifs, je ne dis pas en être à l'abri car un coup de moins bien peu arriver à tout le monde, mais généralement si tu te sens pas bien tu recules ou tu vas au bar pour prendre l'air, tu restes pas dans les 3 premiers rangs... faut aussi que les gens retournent à la raison parfois et qu'ils comprennent que leur santé prime sur le fait de voir leur chanteur préféré de près... ça me dépasse Rolleyes Bon à part quand c'est le chanteur en question qui t’assomme, là t'as le droit de t'évanouir à côté de moi Rire1 (faites attention aux bouteilles de Jared, ça peut être dangeureux XD)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:46

Pitchouill a écrit:
Youst a écrit:
ahahaha Nananer Non en fait je repensais a une scene de ce soir là mais faut l'avoir vu pour le comprendre et pour en rire parce que sorti de son contexte c'est moins drole happy
Juste une biscuit Galloise évacuée des la premiere chanson et a vrai dire c'était assez comique parce qu'elle pleurait énormément, mais vraiment au point que son mascara avait coulé partout sur son visage et qu'on s'est inquieté parce que a la voir pleurer comme ça on s'est dit qu'elle avait peut etre quelque chose de grave. Sauf que je ne sais pas si vous avez déjà entendu l'accent gallois, c'est assez space et pas facile a comprendre alors entre 2 sanglots... Gne2 Du coup on était tous autour d'elle dans l'infirmerie a essayer de piger ce qu'elle pouvait dire 'je crois qu'elle s'est cognée la tete' 'non moi je crois qu'elle s'est fait agressée' 'mais non mais non...' On a alors fini par faire venir le Directeur du Zenith qui a vécu aux USA et en Angleterre et qui a réussi a piger que si elle était dans cet état là c'était parce que en montant sur scene Jared l'avait regardé dans les yeux ... Caché ! REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 165465 Noeils en vrac
Résultat elle a passé tout son concert a l'infirmerie parce qu'elle n'arrivait pas a s'en remettre... Et elle est repartie le visage entierement noir de mascara happy
Voilà la vie d'un biscuit, au final rassurez vous elle était en bonne santée et c'était le principal Sourire

Merci pour cette anecdote que j'ai beau par l'avoir vécu en directe elle me fait encore beaucoup rire Rire2
Et merci de nous donner ton point de vue qui est de l'autre côté de la barrière, ça fait du bien d'entendre ce genre de choses aussi !


30lily a écrit:
Youst ton utilisation du mois biscuit me gène un peu, surtout que tu l'utilise dans quasi toutes tes phrases. Comme on l'a souvent dit il ne faut pas confondre groupie et biscuit comme tu le dis. Pour moi les personnes dont tu parles sont des groupies, même si la frontière peut être mince des fois pour certaines. En fait ce qui me gène le plus c'est que pour toi, en tout cas c'est ce que je ressens quand je te lis, toutes les nanas qui s'évanouissent sont forcément des groupies, ce que pour ma part je ne pense pas. Il faut se rappeler que les conditions de la fosse sont pas forcément top pour se sentir bien donc n'importe qui peut s'évanouir au milieu de la foule avec la chaleur et l'oppression, enfin je crois que je ne t'apprend rien. Clin d\'oeil

On a jamais dit ça je pense car biscuit = groupies, voire "fanslut" même si on a pas d'équivalent en français pour ça. Youst semble bien avoir compris le concept justement^^

Quant aux évanouissements répétitifs, je ne dis pas en être à l'abri car un coup de moins bien peu arriver à tout le monde, mais généralement si tu te sens pas bien tu recules ou tu vas au bar pour prendre l'air, tu restes pas dans les 3 premiers rangs... faut aussi que les gens retournent à la raison parfois et qu'ils comprennent que leur santé prime sur le fait de voir leur chanteur préféré de près... ça me dépasse Rolleyes Bon à part quand c'est le chanteur en question qui t’assomme, là t'as le droit de t'évanouir à côté de moi Rire1 (faites attention aux bouteilles de Jared, ça peut être dangeureux XD)



+1 pour les bouteilles de Jared pour perso moi jme suis pris un ballon dans la figure ça fait mal mais le vigil s'est pris la bouteille de Jared et il était pas content !! c'est à mourrir de rire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:48

J'ai vu une fille tombée raide à côté de moi à cause de Jared : j'étais au fond de la fosse du Zénith de Paris en 2008 (oui j'étais déjà au fond à l'époque Rire1 ), et la bouteille a pris une trajectoire toute droite et directe entre la main de Jared et le front de la fille qui était à 2m à ma droite et n'a donc pas eu le temps de se vider... la fille s'est littéralement écroulée, c'était flippant oO
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:50

Pitchouill a écrit:
J'ai vu une fille tombée raide à côté de moi à cause de Jared : j'étais au fond de la fosse du Zénith de Paris en 2008 (oui j'étais déjà au fond à l'époque Rire1 ), et la bouteille a pris une trajectoire toute droite et directe entre la main de Jared et le front de la fille qui était à 2m à ma droite et n'a donc pas eu le temps de se vider... la fille s'est littéralement écroulée, c'était flippant oO

Oh la pauvre non mais il pourrait la vider avant de la jeter il se rend pas compte lui! Il croit qu'on va la rattraper et l'a garder chez nous ou quoi? pompom
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:51

Ou la vendre sur ebay Caché !
si si, ça arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:54

marie a écrit:
Pitchouill a écrit:
J'ai vu une fille tombée raide à côté de moi à cause de Jared : j'étais au fond de la fosse du Zénith de Paris en 2008 (oui j'étais déjà au fond à l'époque Rire1 ), et la bouteille a pris une trajectoire toute droite et directe entre la main de Jared et le front de la fille qui était à 2m à ma droite et n'a donc pas eu le temps de se vider... la fille s'est littéralement écroulée, c'était flippant oO

Oh la pauvre non mais il pourrait la vider avant de la jeter il se rend pas compte lui! Il croit qu'on va la rattraper et l'a garder chez nous ou quoi? pompom

Quoi tu veux pas gouter à la salive de jaja? Cheuqué Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:36

Mdr combien de centaines de personnes ont chez elles des bouteilles vides et poussiereuses Rire2 Puis faut pas enlever la poussiere sinon on enleve l'adn de Jaja (en vue d'un éventuel clonage Réflechi ) Rire2

Les gars de la sécu nous racontent souvent les gens qui viennent leur demander les serviettes ou les bouteilles des artistes Caché ! Ou alors celles qui viennent montrer leurs attribus pour passer deriere la scene avec les aftershow HUHU (on a vu ça a Grégoire Caché ! Rire2 ) Mais ça ne marche jamais Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:40

Youst a écrit:
Ou alors celles qui viennent montrer leurs attribus pour passer deriere la scene avec les aftershow HUHU (on a vu ça a Grégoire Caché ! Rire2 )

Jesus Rire2

Je veux devenir secouriste pour me moquer aussi Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:54

Rire2 Non mais en vrai on fait pas que ça hein happy
C'est que des fois y a vraiment des cas Caché !

Et puis le zenith c'est marrant mais c'est qu'une partie de nos activités puisque on fait aussi les motocross, les rave parties, les foires au boudin Rock
Mais faut bien avouer que le rapport de certaines personne aux artistes est ...particulier Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:07

Oh la la, un grand merci pour ces derniers post, ils sont juste hilarants !
La foire au boudin, la killeuse bouteille de jaja, le clonage qui s'en suit... Rire2

Sinon, je ne peux que plussoyer le fait que la santé prime d'abord.
Mon premier concert en fosse n'avait rien d'exceptionnellement dangereux, mais j'ai pourtant flippé pour ma vie. Hop, je me suis mise sur le côté, et c'était très bien comme ça aussi !
Je ne visiterai pas nos amis les secouristes *fière* (ceci dit, ça m'a l'air très drôle -par moment- ça donne envie) Heureusement qu'ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:26

Youst a écrit:
Mdr combien de centaines de personnes ont chez elles des bouteilles vides et poussiereuses Rire2 Puis faut pas enlever la poussiere sinon on enleve l'adn de Jaja (en vue d'un éventuel clonage Réflechi ) Rire2

tu as rencontré frenchy en vrai toi aussi Cheuqué Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:39

Maryarmy a écrit:
Youst a écrit:
Mdr combien de centaines de personnes ont chez elles des bouteilles vides et poussiereuses Rire2 Puis faut pas enlever la poussiere sinon on enleve l'adn de Jaja (en vue d'un éventuel clonage Réflechi ) Rire2

tu as rencontré frenchy en vrai toi aussi Cheuqué Réflechi

Gne euuuh j'aimerai bien pouvoir te répondre mais je ne sais point de qui tu causes Caché ! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:01

MP Lala
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:24

Rire2 Merci Pitchouil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:12

Pitch' explicationneuse en chef en mp Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:49

J'ai pensé fort a vous ce soir, je bossais au zenith pour Disney sur glace et pendant le spectacle y avait encore des petits papillons rectangulaires (je sais pas comment expliquer Caché ! ) que Thirty avaient envoyés pendant CTTE (je crois Réflechi ) qui tombaient du plafond Oops
Ca fait un mois que a chaque spectacle y en a qui tombent et a chaque fois je couine Kiffme
Ca fait rager le staff du zenith parce qu'ils arrivent pas a s'en débarrasser parce que c'est dans l'ossature du plafond parmis les rangées de projos et tout et tout Nananer Mais moi je kiffe, ils ont laissé une trace de leur passage Oops ( en plus des triades fluos laissées pendant des semaines sur les portes qu'ils devaient emprunter pour retourner aux loges Kiffme )
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:45

Youst a écrit:
J'ai pensé fort a vous ce soir, je bossais au zenith pour Disney sur glace et pendant le spectacle y avait encore des petits papillons rectangulaires (je sais pas comment expliquer Caché ! ) que Thirty avaient envoyés pendant CTTE (je crois Réflechi ) qui tombaient du plafond Oops
Ca fait un mois que a chaque spectacle y en a qui tombent et a chaque fois je couine Kiffme
Ca fait rager le staff du zenith parce qu'ils arrivent pas a s'en débarrasser parce que c'est dans l'ossature du plafond parmis les rangées de projos et tout et tout Nananer Mais moi je kiffe, ils ont laissé une trace de leur passage Oops ( en plus des triades fluos laissées pendant des semaines sur les portes qu'ils devaient emprunter pour retourner aux loges Kiffme )

rho j'imagine ce que cela doit être car de le savoir je glousse aussi Oops Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:50

Maryarmy a écrit:
Pitch' explicationneuse en chef en mp Rire2 Rire2

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 333394 XD

Youst a écrit:
J'ai pensé fort a vous ce soir, je bossais au zenith pour Disney sur glace et pendant le spectacle y avait encore des petits papillons rectangulaires (je sais pas comment expliquer Caché ! ) que Thirty avaient envoyés pendant CTTE (je crois Réflechi ) qui tombaient du plafond Oops
Ca fait un mois que a chaque spectacle y en a qui tombent et a chaque fois je couine Kiffme
Ca fait rager le staff du zenith parce qu'ils arrivent pas a s'en débarrasser parce que c'est dans l'ossature du plafond parmis les rangées de projos et tout et tout Nananer Mais moi je kiffe, ils ont laissé une trace de leur passage Oops ( en plus des triades fluos laissées pendant des semaines sur les portes qu'ils devaient emprunter pour retourner aux loges Kiffme )

OH c'est mignon !! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:48

Pas un souvenir impérissable de ce concert. Je me souviens que le public était assez mou et qu'on a pas eu The kill. Ce manquement constitue pour moi une honte absolue  Rire1 Un concert de thirty sans The kill c'est comme une crêpe sans Nutella, c'est pas possible. Par contre, j'en garde un bon souvenir; d'avoir partagé ça avec Nausicaa qui assistait à son premier et unique concert  Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 13 Novembre 2011 @ Zénith de Nantes-
Sauter vers: