| REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 | |
|
+42Gem971 Youst jules77 Val89 chloé Xav 30lily Pansy 360modena Diian0u Noway nanie72 willandme22 sweety luck Nougat21 Lullabye. xseexgott part-of-me-x3 LNfromMars Hole_In_Wall ToniO-Kill Pitchouill juom41 nOeMiE30stm JuBenco JR29 Spylberg Nausicaa Inermis Marchx06 Erica GaelleEchelon Camilka Virginie ModernMyth51 GirlOfMars Ju. Alcea Tif Gawel Yuu_Of_Mars Maryarmy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ady
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 9:07 | |
| Wow c'est du beau ! La pauvre n'empêche... Elle a passé le concert à l'infirmerie. C'est balo quand même. A la limite elle aurait pu se contenter de mouiller sa culotte, mais se mettre dans un état pareil franchement.
Pauv' tit biscuit. | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 10:14 | |
| Youst ton utilisation du mois biscuit me gène un peu, surtout que tu l'utilise dans quasi toutes tes phrases. Comme on l'a souvent dit il ne faut pas confondre groupie et biscuit comme tu le dis. Pour moi les personnes dont tu parles sont des groupies, même si la frontière peut être mince des fois pour certaines. En fait ce qui me gène le plus c'est que pour toi, en tout cas c'est ce que je ressens quand je te lis, toutes les nanas qui s'évanouissent sont forcément des groupies, ce que pour ma part je ne pense pas. Il faut se rappeler que les conditions de la fosse sont pas forcément top pour se sentir bien donc n'importe qui peut s'évanouir au milieu de la foule avec la chaleur et l'oppression, enfin je crois que je ne t'apprend rien. | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 31 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 10:45 | |
| Epic ta review Youst | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 11:08 | |
| Sympa cette petite rewiew ça change et puis ton face à face avec Jared jpense que j'aurai réagi pareil xD | |
|
| |
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 13:08 | |
| - 30lily a écrit:
- Youst ton utilisation du mois biscuit me gène un peu, surtout que tu l'utilise dans quasi toutes tes phrases. Comme on l'a souvent dit il ne faut pas confondre groupie et biscuit comme tu le dis. Pour moi les personnes dont tu parles sont des groupies, même si la frontière peut être mince des fois pour certaines. En fait ce qui me gène le plus c'est que pour toi, en tout cas c'est ce que je ressens quand je te lis, toutes les nanas qui s'évanouissent sont forcément des groupies, ce que pour ma part je ne pense pas. Il faut se rappeler que les conditions de la fosse sont pas forcément top pour se sentir bien donc n'importe qui peut s'évanouir au milieu de la foule avec la chaleur et l'oppression, enfin je crois que je ne t'apprend rien.
Non non ne t'en fais pas je fais bien la différence entre les gens qui font simplement un malaise dans la fosse et les groupies ou biscuits (et là j'avou qu'il va falloir éclairer ma lanterne sur la différence enfin je suppose que les biscuits sont plus axées sur Jaja ) parce que notre boulot c'est surtout de parler avec les gens, et c'est là qu'on se rend compte de a qui on a a faire Là j'ai cet exemple parce que c'est le plus extreme mais la plupart du temps on a faire a des gens qui se sentent mal dans la fosse pour les raisons que tu as cité, du coup on les sors de la salle on leur fait prendre l'air on leur donne un coup a boire, on discute un peu pour cibler le probleme et en général ca va mieu et zou ils retournent dans la salle, plutot en fond de fosse parce que l'experience du crash les a calmés ^^. Mais y a aussi les gens qui vont se sentir mal, qui ne tiendront plus sur leur jambes qui vont manquer de respect a la sécu et nous quand on va les sortir de la salle parce qu'elles vont perdre leur place ou parce qu'elle veulent retourner casser la figure de la nana qui était derriere elle, ou parce que si ou ça.... Qui vont monter sur tout le monde pour retourner au crash et qu'on va retrouver en fin de concert à la limité de l'inconscience avec vomissement et tout le tralala Et c'est pour notre pomme Heureusement c'est une minorité la plupart des gens sont reconnaissant de notre travail Apres soyons bien d'accord faut pas prendre mon exemple pour une généralité | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 17:41 | |
| - Youst a écrit:
- ahahaha Non en fait je repensais a une scene de ce soir là mais faut l'avoir vu pour le comprendre et pour en rire parce que sorti de son contexte c'est moins drole
Juste une biscuit Galloise évacuée des la premiere chanson et a vrai dire c'était assez comique parce qu'elle pleurait énormément, mais vraiment au point que son mascara avait coulé partout sur son visage et qu'on s'est inquieté parce que a la voir pleurer comme ça on s'est dit qu'elle avait peut etre quelque chose de grave. Sauf que je ne sais pas si vous avez déjà entendu l'accent gallois, c'est assez space et pas facile a comprendre alors entre 2 sanglots... Du coup on était tous autour d'elle dans l'infirmerie a essayer de piger ce qu'elle pouvait dire 'je crois qu'elle s'est cognée la tete' 'non moi je crois qu'elle s'est fait agressée' 'mais non mais non...' On a alors fini par faire venir le Directeur du Zenith qui a vécu aux USA et en Angleterre et qui a réussi a piger que si elle était dans cet état là c'était parce que en montant sur scene Jared l'avait regardé dans les yeux ... Résultat elle a passé tout son concert a l'infirmerie parce qu'elle n'arrivait pas a s'en remettre... Et elle est repartie le visage entierement noir de mascara Voilà la vie d'un biscuit, au final rassurez vous elle était en bonne santée et c'était le principal Merci pour cette anecdote que j'ai beau par l'avoir vécu en directe elle me fait encore beaucoup rire Et merci de nous donner ton point de vue qui est de l'autre côté de la barrière, ça fait du bien d'entendre ce genre de choses aussi ! - 30lily a écrit:
- Youst ton utilisation du mois biscuit me gène un peu, surtout que tu l'utilise dans quasi toutes tes phrases. Comme on l'a souvent dit il ne faut pas confondre groupie et biscuit comme tu le dis. Pour moi les personnes dont tu parles sont des groupies, même si la frontière peut être mince des fois pour certaines. En fait ce qui me gène le plus c'est que pour toi, en tout cas c'est ce que je ressens quand je te lis, toutes les nanas qui s'évanouissent sont forcément des groupies, ce que pour ma part je ne pense pas. Il faut se rappeler que les conditions de la fosse sont pas forcément top pour se sentir bien donc n'importe qui peut s'évanouir au milieu de la foule avec la chaleur et l'oppression, enfin je crois que je ne t'apprend rien.
On a jamais dit ça je pense car biscuit = groupies, voire "fanslut" même si on a pas d'équivalent en français pour ça. Youst semble bien avoir compris le concept justement^^ Quant aux évanouissements répétitifs, je ne dis pas en être à l'abri car un coup de moins bien peu arriver à tout le monde, mais généralement si tu te sens pas bien tu recules ou tu vas au bar pour prendre l'air, tu restes pas dans les 3 premiers rangs... faut aussi que les gens retournent à la raison parfois et qu'ils comprennent que leur santé prime sur le fait de voir leur chanteur préféré de près... ça me dépasse Bon à part quand c'est le chanteur en question qui t’assomme, là t'as le droit de t'évanouir à côté de moi (faites attention aux bouteilles de Jared, ça peut être dangeureux XD) | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 17:46 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Youst a écrit:
- ahahaha Non en fait je repensais a une scene de ce soir là mais faut l'avoir vu pour le comprendre et pour en rire parce que sorti de son contexte c'est moins drole
Juste une biscuit Galloise évacuée des la premiere chanson et a vrai dire c'était assez comique parce qu'elle pleurait énormément, mais vraiment au point que son mascara avait coulé partout sur son visage et qu'on s'est inquieté parce que a la voir pleurer comme ça on s'est dit qu'elle avait peut etre quelque chose de grave. Sauf que je ne sais pas si vous avez déjà entendu l'accent gallois, c'est assez space et pas facile a comprendre alors entre 2 sanglots... Du coup on était tous autour d'elle dans l'infirmerie a essayer de piger ce qu'elle pouvait dire 'je crois qu'elle s'est cognée la tete' 'non moi je crois qu'elle s'est fait agressée' 'mais non mais non...' On a alors fini par faire venir le Directeur du Zenith qui a vécu aux USA et en Angleterre et qui a réussi a piger que si elle était dans cet état là c'était parce que en montant sur scene Jared l'avait regardé dans les yeux ... Résultat elle a passé tout son concert a l'infirmerie parce qu'elle n'arrivait pas a s'en remettre... Et elle est repartie le visage entierement noir de mascara Voilà la vie d'un biscuit, au final rassurez vous elle était en bonne santée et c'était le principal Merci pour cette anecdote que j'ai beau par l'avoir vécu en directe elle me fait encore beaucoup rire Et merci de nous donner ton point de vue qui est de l'autre côté de la barrière, ça fait du bien d'entendre ce genre de choses aussi !
- 30lily a écrit:
On a jamais dit ça je pense car biscuit = groupies, voire "fanslut" même si on a pas d'équivalent en français pour ça. Youst semble bien avoir compris le concept justement^^
Quant aux évanouissements répétitifs, je ne dis pas en être à l'abri car un coup de moins bien peu arriver à tout le monde, mais généralement si tu te sens pas bien tu recules ou tu vas au bar pour prendre l'air, tu restes pas dans les 3 premiers rangs... faut aussi que les gens retournent à la raison parfois et qu'ils comprennent que leur santé prime sur le fait de voir leur chanteur préféré de près... ça me dépasse Bon à part quand c'est le chanteur en question qui t’assomme, là t'as le droit de t'évanouir à côté de moi (faites attention aux bouteilles de Jared, ça peut être dangeureux XD) +1 pour les bouteilles de Jared pour perso moi jme suis pris un ballon dans la figure ça fait mal mais le vigil s'est pris la bouteille de Jared et il était pas content !! c'est à mourrir de rire d'ailleurs | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 17:48 | |
| J'ai vu une fille tombée raide à côté de moi à cause de Jared : j'étais au fond de la fosse du Zénith de Paris en 2008 (oui j'étais déjà au fond à l'époque ), et la bouteille a pris une trajectoire toute droite et directe entre la main de Jared et le front de la fille qui était à 2m à ma droite et n'a donc pas eu le temps de se vider... la fille s'est littéralement écroulée, c'était flippant oO | |
|
| |
marie
| |
| |
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 17:51 | |
| Ou la vendre sur ebay si si, ça arrive^^ | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Youst
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 18:36 | |
| Mdr combien de centaines de personnes ont chez elles des bouteilles vides et poussiereuses Puis faut pas enlever la poussiere sinon on enleve l'adn de Jaja (en vue d'un éventuel clonage ) Les gars de la sécu nous racontent souvent les gens qui viennent leur demander les serviettes ou les bouteilles des artistes Ou alors celles qui viennent montrer leurs attribus pour passer deriere la scene avec les aftershow (on a vu ça a Grégoire ) Mais ça ne marche jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Youst
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 18:54 | |
| Non mais en vrai on fait pas que ça hein C'est que des fois y a vraiment des cas Et puis le zenith c'est marrant mais c'est qu'une partie de nos activités puisque on fait aussi les motocross, les rave parties, les foires au boudin Mais faut bien avouer que le rapport de certaines personne aux artistes est ...particulier | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 31 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 22:07 | |
| Oh la la, un grand merci pour ces derniers post, ils sont juste hilarants ! La foire au boudin, la killeuse bouteille de jaja, le clonage qui s'en suit... Sinon, je ne peux que plussoyer le fait que la santé prime d'abord. Mon premier concert en fosse n'avait rien d'exceptionnellement dangereux, mais j'ai pourtant flippé pour ma vie. Hop, je me suis mise sur le côté, et c'était très bien comme ça aussi ! Je ne visiterai pas nos amis les secouristes *fière* (ceci dit, ça m'a l'air très drôle -par moment- ça donne envie) Heureusement qu'ils sont là ! | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Ven 16 Déc 2011 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Youst
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Ven 16 Déc 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Ven 16 Déc 2011 - 10:01 | |
| MP | |
|
| |
Youst
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Ven 16 Déc 2011 - 12:24 | |
| Merci Pitchouil | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Youst
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Ven 16 Déc 2011 - 23:49 | |
| J'ai pensé fort a vous ce soir, je bossais au zenith pour Disney sur glace et pendant le spectacle y avait encore des petits papillons rectangulaires (je sais pas comment expliquer ) que Thirty avaient envoyés pendant CTTE (je crois ) qui tombaient du plafond Ca fait un mois que a chaque spectacle y en a qui tombent et a chaque fois je couine Ca fait rager le staff du zenith parce qu'ils arrivent pas a s'en débarrasser parce que c'est dans l'ossature du plafond parmis les rangées de projos et tout et tout Mais moi je kiffe, ils ont laissé une trace de leur passage ( en plus des triades fluos laissées pendant des semaines sur les portes qu'ils devaient emprunter pour retourner aux loges ) | |
|
| |
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 Mer 26 Mar 2014 - 15:48 | |
| Pas un souvenir impérissable de ce concert. Je me souviens que le public était assez mou et qu'on a pas eu The kill. Ce manquement constitue pour moi une honte absolue Un concert de thirty sans The kill c'est comme une crêpe sans Nutella, c'est pas possible. Par contre, j'en garde un bon souvenir; d'avoir partagé ça avec Nausicaa qui assistait à son premier et unique concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011 | |
|