PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Aller en bas 
+42
Gem971
Youst
jules77
Val89
chloé
Xav
30lily
Pansy
360modena
Diian0u
Noway
nanie72
willandme22
sweety luck
Nougat21
Lullabye.
xseexgott
part-of-me-x3
LNfromMars
Hole_In_Wall
ToniO-Kill
Pitchouill
juom41
nOeMiE30stm
JuBenco
JR29
Spylberg
Nausicaa
Inermis
Marchx06
Erica
GaelleEchelon
Camilka
Virginie
ModernMyth51
GirlOfMars
Ju.
Alcea
Tif
Gawel
Yuu_Of_Mars
Maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:27

Je suis sur mon iPhone donc un peu galère pour la review mais franchement les gars ont assuré hier soit à Nantes! Le public était pourri ok, tout le monde sera d'accord.
Mais quand j'entends à la fin du concert que les gars ont fait le minimum syndical je ne suis pas d'accord du tout. Après chacun son ressenti.
Ils ont donné beaucoup malgré le public inerte en face!
Et rien que pour ça j'ai envie de leur dire merci!
En revanche le drapeau PHOENIX DIVISION a gâché le concert de pas mal de monde mais c'est pas grave au moins vous vous êtes fait remarquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:33

Hole_In_Wall a écrit:

En revanche le drapeau PHOENIX DIVISION a gâché le concert de pas mal de monde mais c'est pas grave au moins vous vous êtes fait remarquer ;)

J'ai du mal à imaginer les filles sur les épaules des gars pendant tout le concert quand même... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:34

Pitchouill a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:

En revanche le drapeau PHOENIX DIVISION a gâché le concert de pas mal de monde mais c'est pas grave au moins vous vous êtes fait remarquer ;)

J'ai du mal à imaginer les filles sur les épaules des gars pendant tout le concert quand même... Rire1

Pas mieux Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:43

Hole_In_Wall a écrit:
Je suis sur mon iPhone donc un peu galère pour la review mais franchement les gars ont assuré hier soit à Nantes! Le public était pourri ok, tout le monde sera d'accord.
Mais quand j'entends à la fin du concert que les gars ont fait le minimum syndical je ne suis pas d'accord du tout. Après chacun son ressenti.
Ils ont donné beaucoup malgré le public inerte en face!
Et rien que pour ça j'ai envie de leur dire merci!
En revanche le drapeau PHOENIX DIVISION a gâché le concert de pas mal de monde mais c'est pas grave au moins vous vous êtes fait remarquer ;)

Si tu avais pris le temps de m'écouter parler plutôt que de me faire remarquer que dire "minimum syndical" c'est pas gentil, tu aurais vu que j'ai plein de bonnes choses à dire sur ce show Rire1

Je sais plus où/quand je l'ai dit, mais je suis super contente pour les gars de ce concert. Ils ont super bien rempli la salle, ils ont assuré le show qu'il fallait et se sont bien adaptés au public présent.

Alors oui pour moi c'est le minimum syndical pcq c'était pas autant la folie qu'au Zénith. Ce qui est normal puisque ça n'était pas le même public et du coup la même ambiance. J'imagine que les gens qui étaient là pour la 1ère fois ont kiffé... sauf p.ê ceux qui étaient assis/debout à côté de nous tous Caché ! Mais voilà, c'était pas le show du siècle pour moi pcq j'ai pas les même attentes que qqn qui vient pour la 1ère fois.

Je pense donc qu'objectivement on peut dire que c'était un bon show. Après moi j'ai le Echelon qui me trotte encore dans la tête et tout... donc voilà. Si je compare Paris et Nantes sans prendre aucun critère en compte, c'est un peu "décevant" pour moi. Si je prends tout en considération, Nantes était un show solide (contrairement à la voix de Jaja par moment).

Enfin bref, comme vient de le dire Hole_In_Wall, chacun son ressenti happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:14

Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock

Voilà! Mon ressenti à moi c'est ça!

J'ai apprécié le concert de A à Z, je me suis pas pris le chou à regarder si le public bougeait ou pas, c'est leur problème à eux et je pense qu'on ne peut pas demander à tout le monde d'avoir notre...engouement, dynamisme, NRJ (ah non pas NRJ!! Caché ! ).

Ma journée a commencé tôt pour aller stickeriser les alentours du zénith, tous les panneaux y ont eu le droit!!
(Photos SOON! Quand quelqu'un les mettra pour moi, i'm a quiche in servim).
Ensuite j'ai rejoint mes potesses qui connaissent 30 mais pas tant que ça. Elles se sont super bien bougé pour m'aider à mettre des stickers en centre ville et sur les panneaux les plus hauts (Merci Klervi et ton 2m12!!).

Elles étaient contentes de faire un "vis ma vie d'echelon"!! Rire2

En fin d'aprèm on a rejoint Juom41 au Mac crado puis on est parties à l'assaut des queues multiples et pas assez jaunes à mon goût!
C'est parti pour la distribution de goodies! Boogie Encore une fois, Caro et Klervi on était mises à contribution pour cause de phoenixiens à l'hôtel!
Même si elles étaient pas super à l'aise, elles ont donné de leur personne! Merci les cop's Hug

Que j'aime tacler les malaimables à qui on distribue des cadeaux et qui réclament plus ou qui tirent la tronche...L'humour, toujours l'humour mais le message est passé.
" Papa Noël va reprendre ses cadeaux si tu lui fais pas un p'tit sourire, tu sais???!!" Moquance

Bref, j'aime bien!

Ensuite on s'est infiltrées dans la queue (merci Ezilda) pour voir white lies.
100 fois mieux que our moutain!

On a retrouvé les autres entre les 2 sets grâce au chien jaune! Mon joli parapluie à oreille qui nous servait de repère pour les phoenixiens (certains ne sont pas venus à nous cependant...tant pis pour les packages...Justine les garde!!).

On nous a annoncé une "entracte de 20 minutes " (TRUE STORY!!) et le show a débuté à 20H05.
La setlist était sans surprise ni ST mais y avait la patate, malgré la petite taille de la scène et la mollesse du public en gradins ou en fosse.
Nous on a tout donné, gueulé, chanté, dansé, jumpé pompom levé la bannière phoenix bien haut (d'ailleurs vu ce que ça donne en hauteur un tonio+une juom, je me demande qui avait la tête dans le drapeau à part eux 2... Réflechi Mais bon, j'étais pas derrière alors...)

J'ai pas trouvé qu'il y avait un son pourri, une voix de m**de, une ambiance nulle: rien de tout ça me concernant!
J'ai kiffé, surkiffé, overadoré, whatever!

Rien que le fait de retrouver une partie de phoenix... Kiffme

Bon, le concert a fini tôt ok, en même temps il a commencé tôt, alors...Vous chialez pour 1H30, soyez heureux car je vous le dis, c'est un score vu l'absence de clip, de blabla, de stopage de chanson...

Même les vocalises ça m'a fait triper!! Lala

La soirée s'est finie un peu bizaremment avec le faux plan des potes à potes de noway qui avaient disparu avec ses affaires, fait que je ne pouvais pas partir sans qu'elle soit dans le miouse, mais là encore patienter entre nous fut sympathique et on a vu la grille qui protégeait le bus qui était vide mais que y aurait pu avoir quelqu'un dedans REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 165465 Noeils en vrac

On était de beaux poussins pour se qui l'ont fait et a déchiré!! (les oreilles des voisins, la gorge de JuBenco,... Nananer ).

BILAN: j'ai passé une super soirée, je vous aime, je repromote dès qu'il faut, je vends un rein pour venir à Lille... :superman:

C'est fou quand on pense que les gens étaient là super tôt mais ne se sont pas plus donnés que ça...
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:43

J'avoue que le parapluie nous a bien aidé a vous retrouvé.

PS : j'ai prévenu Sirius que tu était triste qu'il t'ai pas dis aurevoir ... pleur pas pleur pas Hug
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:58

@ Tonio: Rire2 vivement la semaine 1 pour le début du numéro de tél!! HUHU HUHU
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3

part-of-me-x3


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:36

Bon aller c'est partit pour la review happy

Départ de St malo vers 14h30 , arriver vers 16h30. On se dirige donc vers l'entrée des artistes histoire de faire passer le temps, de faire connaisance avec les personnes déjà présente et de ne pas poirrotter dans la file d'attente ! Et deux minutes a peine après un van arrive avec le groupe, on a eux le droit aux coucou et sourires ( sa fait toujours plaisir Sourire ) !

un bon quard d'heure plus tard on ce décide d'aller faire la queue, donc direction l'entrée, file du milieu pour nous. L'attente se fait longue ( j'aime pas attendre Unsure ), mais sa avance petit a petit même plus vite que certaine file j'ai l'impression ! Vous vous en foutez de tout sa je sais Rire1

Pour ma part c'étais mon premier concert de 30 STM !!! et surement pas le dernier

Donc nous allons dans les gradins côter gauche, la première partit est super ils ont bien mit l'ambiance enfin sa depend de l'endroit ou on se trouvais, mais c'est vrai que dans mon coin tout le monde restait assis et discutais donc voila pas top! Alors que moi je me serais bien bouger le c*l ( comme dirait jared Rire1 ) mais cette ambiance ma un peu refroidis !

20 minute de pause, et ensuite l'arriver du groupe !

Mon resentit sur le concert j'ai adorer, kiffé Rock

Jared une voix magnifique pour ma part ,etant donner que je ne l'ai jamais entendue sur d'autre live! C'est vrai que part moment on entendais sa voie fatiguer mais bon c'est compreensif, car enchener trois concert je pense pas que se soit le mieux! Et le micro buguai aussi je crois ..

Se que je regrette fortement c'est de ne pas avoir assez vue les autres menbres du groupe, ils sont moin mit en valeur ( je me comprends) !!!

Et pour l'ambiance on va dire que je n'ai pas trop fait attention tellement j'étais a fond dedans, sauf par moment c'est vrai que tout le monde ne chantais pas donc sa plombais un peu l'ambiance ( et j'en suis desoler pour eux) !
Donc on chante, saute essayant de motiver les autres rien a faire mais rien a f***re car j'en est bien profiter un max Nananer

Les vocalises c'étais bien marrant et la je pense que tout le monde a suivit ! Jared qui charit le public j'adore Rire1 ( comme dirais mon amie il lui manque des cases a ce gars mais c'est comme ça qu'on l'aime) , sur ça y'a rien a dire je le trouve très proche du public . Et cela me donne très envie d'aller les revoirs Sourire

Fin du concert déjà Cheuqué , c'est passer trop vite! Donc direction la voiture, on passe devant l'entrée/sortie des artistes et la Jared dans le van qui sans va droit au petit aurevoir happy

Voila en gros, j'ai surêment oublier plein de chose mais se qui compte pour moi c'est que j'ai beaucoup apprécier ce concert et que je compte bien retourner les voirs Clapclap

Revenir en haut Aller en bas
xseexgott

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:39

Le concert était juste génial, après 30 heures d'attente et une nuit à camper, le premier rang!! Et sans oublié, nous sommes montées sur scène moi et mon amie, je vous laisse une petite vidéo du début du concert si vous le voulez https://www.youtube.com/watch?v=cb1WhT--xWE
Bon visionnage!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:43

Nausicaa a écrit:
en gros je suis la seule qui a aimé son concert :P

pas grave :D

Non je te suis.
C'est fou, j'ai pas du tout les mêmes avis que la plupart à chaque fois sur la qualité du public Rire2.
Ca doit trop dépendre de là où on est. Ce qui est sur, c'est qu'en fosse, j'avais aucune idée de l'état des gradins, et c'est triste d'entendre que le public de façon générale est mou REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 431457.
Bref, j'étais côté Shannon, 8ème rang, fini 4ème plus près de l'avancée. Je peux vous jurer, que le public sautait, chantait et compagnie. Pour vous dire, l'ambiance de notre côté était au top, même plus en forme que Paris le 11 (et bien sur le 12, vu que pour moi, ça a pas bougé ce soir là). Dès White Lies, ça sautait, ça bougeait, et après pour Thirty on se déchainait, sauf vers la fin, je l'avoue, j'avais le groupe devant moi qui ne sautait pas (trop serrés ? trop épuisés ?).

Puis les guys ont été géniaux, setlist pas aussi parfaite que la veille (on veut du ST nondenon), mais rien à redire, ils avaient la pèche, puis le coup des vocalises c'était fun (surtout que la moitié du public après 100 essais, chantait toujours pas les bonnes notes Rire2).


Après j'ai attendu derrière le Zénith avec une amie. Shannon est venu assez tôt pour signer, ça a pas trop crier. Puis au fur et à mesure on était plus qu'une trentaine à peine, et les gens étaient sages, pas de biscuits. Shannon était trop choupi', il est revenu signer, est reparti, Tim est arrivé à signer avec un grand sourire, Shannon est revenu et nous a donné des fruits et des chocolats (un amour Kiffme), il nous a bien tapé la discute, puis Tomo a signé (il avait l'air pas mal fatigué, mais Kiffme). Après je suis partie, j'peux pas vous dire si Jared est sorti, et si d'un coup les fans ont fait les biscuits.
Y'a eu deux gars de White Lies qui ont signé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
part-of-me-x3

part-of-me-x3


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:57

Citation :
Après je suis partie, j'peux pas vous dire si Jared est sorti, et si d'un coup les fans ont fait les biscuits.

Jared est partit directement après le concert dans un van j'y étais et sa été super calme pas de cri ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:07

xseexgott a écrit:
Le concert était juste génial, après 30 heures d'attente et une nuit à camper, le premier rang!! Et sans oublié, nous sommes montées sur scène moi et mon amie, je vous laisse une petite vidéo du début du concert si vous le voulez https://www.youtube.com/watch?v=cb1WhT--xWE
Bon visionnage!! <3

30 heure ? et une nuit dehors Cheuqué

nous on est arrivé a 17 h et on etait au 3 eme rang Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:08

part-of-me-x3 a écrit:
Citation :
Après je suis partie, j'peux pas vous dire si Jared est sorti, et si d'un coup les fans ont fait les biscuits.

Jared est partit directement après le concert dans un van j'y étais et sa été super calme pas de cri ou quoi que se soit.

Il a pas signé ni rien ? Finalement on était obligée de partir, mais du coup on a eu du pot, plutôt que de se les geler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Nougat21

Nougat21


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:13

Je connais le groupe depuis un bout mais c'étais mon premier concert, et j'étais éblouie. Je ne regrette, c'étais juste fantastique :D avec une bonne participation du public.. J'avoue que j'aurais aimé que sa dur plus longtemps, mais bon, Jared devait être mort vu la pile électrique qu'il est sur la scène ;)
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3

part-of-me-x3


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:15

Lullabye. a écrit:
part-of-me-x3 a écrit:
Citation :
Après je suis partie, j'peux pas vous dire si Jared est sorti, et si d'un coup les fans ont fait les biscuits.

Jared est partit directement après le concert dans un van j'y étais et sa été super calme pas de cri ou quoi que se soit.

Il a pas signé ni rien ? Finalement on était obligée de partir, mais du coup on a eu du pot, plutôt que de se les geler pour rien.


Non rien du tout il étais a fond sur son portable et il a lever la tête a vue qu'on étais la, nous a fait coucou et le van est partit en trombe voila
Revenir en haut Aller en bas
sweety luck

sweety luck


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:48

Salut,

C'était pour moi le premier concert de 30STM que je voyais,
mais je suis une habitué des salles de concert (sur Nantes principalement)

Et comme quelques personnes sur le forum, je n'ai pas trouvé le concert transcendant, malheureusement.
Moi qui attendait ce concert depuis pas mal d'années, j'aurai du faire le déplacement à Paris car l'ambiance était apparemment mieux.

Je trouve ça presque triste de voir des minettes de 16 ans crier "Jaredddd" toutes les 2min et ne pas connaitre les paroles des chansons.
Moi qui suis fan de la première heure, je m'attendais à un show beaucoup plus structuré, sans coupures entre les chansons ni de blabla (vocalises) et surtout enfin entendre The Kill en live!!!

Malgré tout, il y a quand même eux des moments bien sympa, comme leur entrée, la surprise quand les ballons sont tombés.

J'ai donc trouvé le concert moyen, avec un public peu réactif à la musique.
Dommage que je n'ai pas l'occasion de retourner les voir à Toulouse ou à Montpellier pour comparer et peut être (enfin surement) voir de quoi ils sont réellement capable!




Revenir en haut Aller en bas
willandme22

willandme22


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH // Stras
Humeur : fixée au 19/11 =)

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:13

Wouah, je vois que les avis sont assez partagés sur ce dernier concert! ^^

En tout cas, j'ai eu la review d'une amie qui y était et elle a passé un très bon moment.
C'est la première fois qu'elle voyait le groupe et c'est vrai qu'elle a aussi remarqué que Jared avait l'air pas mal fatigué...
Mais sinon il a quand même pas mal joué avec le public, non?
Et il serait apparement plutôt doué en français?!
=> Hâte de l'entendre de mes propres oreilles!!!
Après elle a aussi regretté qu'une bonne partie du public ne comprenait tout simplement PAS les instructions de Jared en anglais !!!
Alala quand est-ce que les français vont se décider à apprendre les langues étrangères?!? Mince!!!

Bref, la soirée s'est quand même bien terminée pour elle avec un tit autographe de Shannon et Tim.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:16

willandme22 a écrit:
Mais sinon il a quand même pas mal joué avec le public, non?
Et il serait apparement plutôt doué en français?!
=> Hâte de l'entendre de mes propres oreilles!!!

Rire2 Non pas trop non. Enfin, il sait chanter le début d'alouette, dire "c'est bon", "je suis très ouf" "merci", "bonsoir Paris" et quelques autres phrases types, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:18

Lullabye. a écrit:


Rire2 Non pas trop non. Enfin, il sait chanter le début d'alouette, dire "c'est bon", "je suis très ouf" "merci", "bonsoir Paris" et quelques autres phrases types, mais ça s'arrête là.

Il n'a pas chanté alouette à Nantes, si??? Mes oreilles me perdraient-elles??? Réflechi

T'as oublié "je t'aime"! Court (les biscuits qui courent!!)
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:23

Je vous rejoins pour l'ambiance du concert. Avec LYVA et madouce30, nous étions tout en haut des gradins, face à la scène, donc une excellente vue d'ensemble. Seule la fosse bougeait, dans notre partie on était les seules à bouger et à chanter. Les gens autour de nous, étaient en majorité des parents et de simples spectateurs. Cela explique "un peu" le sérieux et la passivité du public.

Si on fait abstraction du public, le concert était plutôt bon. Set-list "normale" mais appréciable.

Pour notre part, ça nous a pas empêché de nous amuser, de bien en profiter et c'est là l'essentiel. happy

Après le concert, Shannon, Tim et Tomo sont restés pour signer des autographes dans une ambiance agréable, sans cri.

Si je devais faire un classement des 3 zéniths, celui de Nantes serait de peu devant celui du 11. Et bien sûr le 12 en 1er. Sourire

J'avais vue sur la team phoenix, et en effet vous aviez l'air de bien vous amuser. La triade carmabar avait de l'allure. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:52

Bon, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, je rejoins divers avis déjà donnés en fait.


Après un Olympia horrible pour ma part, j'avais à cœur ce concert nantais qui est sûrement le dernier avant pas mal de temps ... Le fait est que malgré tout (une ambiance franchement moyenne, une setlist pire que basique etc etc) j'en garde un bon souvenir puisque je me suis bien amusée avec mes amies et que j'ai pu profiter du concert. Ce n'était pas le concert du siècle certes, mais je m'y attendais : grande salle + province = beaucoup de curieux = pas forcément une ambiance incroyable. Mais ça m'est égal, je savais à quoi m'attendre en fait ... donc pas de déception. Et puis je trouve que les gars ont bien remplis leur part du contrat : je les ai trouvé dynamiques et tout, après c'est sûr, ils allaient pas nous jouer du ST alors que les gens connaissaient à peine les paroles de TIW --'

Bref, au final c'est presque neutre, mais quand même positif, disons que ça m'a fait du bien et plaisir :)

NB : Je ne prends en compte que le concert pur, parce qu'en ce qui me concerne j'ai bien galéré ce dimanche en fait xD Mais tout est bien qui fini bien ^^


Alors à présent tout ce que je souhaite c'est que ces petits gars se décident enfin à faire une vraie pause et qu'ils nous reviennent tout frais avec un album dans plusieurs années :) (mais ça c'est un autre débat ^^).
Revenir en haut Aller en bas
willandme22

willandme22


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH // Stras
Humeur : fixée au 19/11 =)

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:54

Lullabye. a écrit:
willandme22 a écrit:
Mais sinon il a quand même pas mal joué avec le public, non?
Et il serait apparement plutôt doué en français?!
=> Hâte de l'entendre de mes propres oreilles!!!

Rire2 Non pas trop non. Enfin, il sait chanter le début d'alouette, dire "c'est bon", "je suis très ouf" "merci", "bonsoir Paris" et quelques autres phrases types, mais ça s'arrête là.



=> Nan mais quand même: 'je suis très ouf' par exemple...il connaît le verlan !! ^^
Puis apparement son français a aussi été mis à l'épreuve pour décoincer la malheureuse qu'il a fait monter sur scène et qui était tétannisée...?!
Soit c'est lui qui se met au français, soit c'est nous qui devont faire des progrès en anglais hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:11

LNfromMars a écrit:
Lullabye. a écrit:


Rire2 Non pas trop non. Enfin, il sait chanter le début d'alouette, dire "c'est bon", "je suis très ouf" "merci", "bonsoir Paris" et quelques autres phrases types, mais ça s'arrête là.

Il n'a pas chanté alouette à Nantes, si??? Mes oreilles me perdraient-elles??? Réflechi

T'as oublié "je t'aime"! Court (les biscuits qui courent!!)

Nan il l'a pas fait à Nantes, c'était juste des exemples de ce qu'il savait dire.
Y'a le "je t'aime Paris" "Je vous t'aime les amis" et "mon français est très dégueulasse" aussi Rire2.
Son nouveau truc quand même c'est "C'est bon"

Il a pas trop parlé en français avec la fille, il l'a surtout pris dans les bras, l'a pincé, et après ce qu'il lui à dit à l'oreille on sait pas ce que c'est, enfin si, il a du lui dire x fois de simplement dire "Closer To The Edge".
Je sais pas comment je réagirais si j'avais été à la place de la fille, les pleurs tout ça je comprends, mais il s'y est remis à 3 fois pour lui faire dire CTTE quand même Gne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:16

Nous on sait ce qu'on dirait si on montait sur scène HUHU Lala Ange Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Diian0u

Diian0u


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Plaisir
Humeur : Beautiful Lie

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:22

Visiblement c'était mitigé à Nantes :/
J'ai été à celui de Paris et franchement c'était génial, une ambiance de folie et tout le monde chantait.
Jared était extra sur scène. Il a une bonne communication avec le public et c'est ça que j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 13 Novembre 2011 @ Zénith de Nantes-
Sauter vers: