PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Aller en bas 
+42
Gem971
Youst
jules77
Val89
chloé
Xav
30lily
Pansy
360modena
Diian0u
Noway
nanie72
willandme22
sweety luck
Nougat21
Lullabye.
xseexgott
part-of-me-x3
LNfromMars
Hole_In_Wall
ToniO-Kill
Pitchouill
juom41
nOeMiE30stm
JuBenco
JR29
Spylberg
Nausicaa
Inermis
Marchx06
Erica
GaelleEchelon
Camilka
Virginie
ModernMyth51
GirlOfMars
Ju.
Alcea
Tif
Gawel
Yuu_Of_Mars
Maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:58

merci pour les vidéos!! Rire2 la chorale...on nous entend bien chanter, wouh lala!!

Je remarque aussi que le photographe shoote en notre direction! HUHU le jaune poussin?? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:21

LNfromMars a écrit:

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 P1160922

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 P1160923
Ohhh les poussins(je suis fan du parapluie Rire1 )Mais alors la triad tu te dois de leur envoyer maintenant si ce n'est pas deja fait! Rire2
Et la2eme...Mais c'est qui l'alcoolique qui attend meme pas la photo ici! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:36

Je crois que l'alcoolo a faite exprès de boire au moment de la photo en fait! Clin d\'oeil

Alors envoyer ma triad...ouais en même temps vu le temps que j'ai mis à apprendre à les poster ici...pis je sais pas si tout le monde saisira la blague! Caché !

"Mon paraploche, il est pas moche"! Rire2 on le vois sur la photo officielle de nantes, je suis trop fière de mon chien jaune! Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3

part-of-me-x3


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:58


Justement j'ai vue que y'avait des photographes sur scène est ce qu'on les verra un jour leurs photos?
Revenir en haut Aller en bas
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:43

LNfromMars a écrit:
merci pour les vidéos!! Rire2 la chorale...on nous entend bien chanter, wouh lala!!

Je remarque aussi que le photographe shoote en notre direction! HUHU le jaune poussin?? Rire1

Malheureusement, tu m'entends surtout bien chanter (enfin essayer),.... Oops
Je me suis fait la même réflexion sur le photographe quand je prenais la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:08

Val89 a écrit:
LNfromMars a écrit:

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 P1160922

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 P1160923
Ohhh les poussins(je suis fan du parapluie Rire1 )Mais alors la triad tu te dois de leur envoyer maintenant si ce n'est pas deja fait! Rire2
Et la2eme...Mais c'est qui l'alcoolique qui attend meme pas la photo ici! Rire2

Je confirme, c'est fait exprès! Rire2

Et puis m**de, j'avais soif!
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:51

Une video où on voit très rapidement le Phoenix Oops (à partir de 0.28 à peu près )

Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:57

juom41 a écrit:
Une video où on voit très rapidement le Phoenix Oops (à partir de 0.28 à peu près )


Ouiiiiii Boogie
Je l'ai vu cette vidéo aussi, j'aurai du te l'envoyer !
Tellement beau encore une fois Chouine
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:27

Rock Un beau drapeau PHOENIX et un bout de parapluie jaune! pompom
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:44

Shame on me! J'avais pas vu le parapluie Caché !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:09

juom41 a écrit:
Shame on me! J'avais pas vu le parapluie Caché !

Hug
Revenir en haut Aller en bas
jules77

jules77


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 46

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:03

Bonjour,
je me lance (plus de 3 semaines après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais ...), car j'y étais à ce concert.
Tout d'abord, contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis pas une fan, j'y suis allée car le fils d'un ami m'avais dit les avoir vu dans un festival et je crois me souvenir que c’était un des concerts qu'ils avaient préférer.
J'ecoute qq chansons sur internet, je me renseigne sur le prix, et c'est parti. Comme beaucoup je connaissais Jared Leto pour l'avoir vu dans la série Angela et qq films plutot réussis, je me suis dit si il est aussi bon chanteur qu'acteur, je ne devrais pas être déçue.
Arrivée au Zenith vers 19H, première partie sympathique, une petite pause et me voila en fond de fosse coté Shannon, je pense un temps monter en gradin mais je me souviens du concert d'Indochine où le son saturais tellement que le début du concert en avait été gâché, et puis si j'ai bien tout compris l'ambiance devrait être survolté en fosse. Je me recule bien histoire de voir qq chose (j'ai oublié de préciser que je ne suis pas grande, donc qq'un devant de plus d'1,6O m et autant vous dire que je n'ai plus qu'a acheter le DVD...). JE suis étonnée de voir que la salle ne bouge pas trop, ne hurle pas trop, mais bon, ça n'a pas encore commencé donc ...
Les voila qui arrivent, wouahh, mais c'est qu'il est presque aussi beau que sur les photos..., maintenant faudrait chanter un peu. Et oui, j'ai été déçue de voir qu'il s'arretais régulièrement pour faire chanter le public, mais même si je m’étais préparé et connaissais qq chansons, parfois je dois avouer que je ne connaissais pas ou ne reconnaissais pas (j'avais quasiment écouté que le dernier album). Sinon, j'ai pu lire ça où là que sa voix ne suivait pas, mais je n'ai pas trouvé ça choquant, il ne peux pas être aussi bon que sur les albums. Quelques chansons en acoustique, sympa mais on était pas sensée jumper tt la soirée !!!! Le coup de la pauvre Cloé sur scène me fait bien rire, je n'aurais pas du tout aimer être a sa place, l'ambiance repart, je commence à être bien, je m’exécute et jump a fond (un truc de ouf ), il fait monter qq personnes sur scène, la salle est survoltée et là, surprise, la chanson se termine, lumière merci au revoir, a peine 1H15 de concert, un des plus court de ma vie pour lequel j'ai payé...pas de rappel, les gens repartent direct sans demander leur reste. A priori c'est toujours comme cela, mais quand on n'est pas prévenu, ça peu choqué. Donc, dans l'ensemble, plutot mitigée, trop court, beaucoup trop court, je viens de comprendre le mot 'showbisness' et l'expression 'time is money'. Vu tout ce que j'avais pu lire sur le net, je m'attendais à beaucoup mieux, si un jour ils repassent dans une plus petite salle, je pense que je referais un essai. je vais également me mettre aux albums précédent, je pense qu'ils sont bons.
Voili, voilou, une petite review de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:10

C'est vrai qu'un" non rappel" peut choquer mais il se passe tellement de trucs pendant leurs concerts que ça ne me dérange pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:40

Pour le rappel, je préfère que l'artiste joue direct sa dernière chanson plutôt que de nous faire le coup "je viens pas si tu cries pas" alors qu'on sait qu'il va venir!! Clin d\'oeil
De fait, voir que tout le monde se casse dès la fin de K+Q, ça a du te mettre la puce à l'oreille: c'est toujours comme ça!

En tout cas, je suis contente que tu dises que tu retenteras l'expérience si l'occase se présente! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:57

Bonjour jules happy
Tout d'abord, si t'as le temps, pense à faire une petite présentation ICI, c'est plus sympa pour discuter entre membres du forum si on sait un minimum de chose sur la personne en face de nous ! :)
Ensuite, je viens de lire ta review et quelques choses m'ont fait "tilter" ^^

Premièrement, OUI ! tu te dois d'écouter les albums précédents Rire1 ils sont vraiment bons, surtout le premier même si parfois il a besoin d'être un peu "apprivoiser" ! :)
Et deuxièmement, pour ton ressenti du concert en soi, je peux tout à fait le comprendre... disons qu'aller voir 30STM en concert est hélas devenu une loterie... pas toujours sûrs d'avoir le show du siècle ou le show d'une heure et demi que tout le monde veut... >.< Je te conseille cependant de retenter ta chance si jamais ils passent dans une petite salle pas loin de chez toi parce qu'ils sont vraiment meilleurs dans ce contexte là à mon sens ! (ils ont beau dire qu'ils aiment être face à de grandes audiences, je les trouve beaucoup plus à l'aise face à des petites et beaucoup plus spontanés surtout!)
Après, le bémol qui n'en est pas un selon les personnes et qu'il faut savoir avant d'aller voir ce groupe en concert c'est que, oui, Jared laisse BEAUCOUP chanter le public. En fait c'est autant le concert du public que du groupe... quand t'es à fond dedans et que tu connais les chansons par coeur, tu t'en rends pas forcément compte et tu brailles plus fort que lui, donc ça dérange pas plus que ça, mais je comprends que venant de l'extérieur ça puisse déranger... c'est une chose à savoir avant d'y aller histoire de ne pas être deçu en fait... >.<
Quant au rappel, il fut un temps où on y a cru, ils commençaient à comprendre comment ça fonctionnait et tout le tralala... et puis un coup de vent à du passer par là, ils savent à nouveau plus faire, adios amigos, un signe de la main et ils sont partis... c'est clair qu'on redescend vite fait bien fait sur Terre en général, mais une fois qu'ils sont sortis de scène, tu peux faire autant de bruit que tu veux, ils reviendront pas... (surtout qu'actuellement faudrait dégager tout le beau petit monde sur scène avant tout^^) Peut être que d'ici le prochain album, ils apprendront comment faire ! ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:00

J'arrive moi aussi bien apres la bataille mais bon mieux vaut tard que jamais ^^
Alors perso j'ai vécu ce concert un peu différement puisque j'y étais en tant que secouriste!
Pour ceux qui étaient là j'étais coté Tomo, coté Jardin comme on dit au Zenith, les petits gens en blanc et bleu beh j'étais dedans happy
Pour vous donner le début de l'histoire, quand j'ai vu 30stm dans la prog je me suis immédiatement inscrite pour faire le poste ce soir là, en mode un peu comme ça Court et parmi les secouriste j'étais bien une des seules a bondir de la sorte, puisque quelque jour avant le concert mon chef m'appelle en me demandant si je connaissait le groupe et ce qu'il fallait prévoir comme éffectif vu la jauge du zenith ce soir là (4500 personnes il me semble) vu qu'il n'avait aucune idée de qui ça pouvait etre. Et a vrai dire ca a été un peu la panique dans nos rangs quand on s'est appercus que certaines campaient depuis le vendredi soir devant le zenith (pour un concert le dimanche Réflechi ) et que le public allait etre jeune, voir tres jeune... Bref il a fallu dépecher du monde en urgence pour faire face ^^ Et on a pas été décus puisqu'une bonne vingtaine de personne ont été évacuées vers l'infirmerie et y on passé une bonne partie du concert pour certaines... Alors vu que Nantes ça a pas été la folie je me demande ce que ça a du etre dans les autres salles Gne2 (bon le record a ce niveau au Zenith de Nantes est détenu par Tokio Hotel et ses 132 évacs en 2h... )

Apres au point de vue de mon ressenti sur le concert, j'avoue que n'ayant pas de point de comparaison j'ai du mal a me faire un avis. J'étais en retrait dans la fosse j'ai donc surtout pu observer l'ambiance, et pour tout vous dire ça ne m'a pas surprise plus que ça. Je fais environ 2 spectacles par semaine au zenith de Nantes depuis plusieurs mois et je commence a penser que la salle ne se prete pas au décollement de l'ambiance, je n'ai jamais vu la salle devenir completement folle, ça a du se produire mais alors vraiment a titre éxeptionnel... Et je ne pense pas que le public Nantais soit le plus mou de France, si Chouine ?
Au niveau de la prestation des guys ben je pense qu'ils ont fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient au final, vu que ça ne décollait pas, ils ont pas cherché plus loin... Si bien qu'un certain nombre de choses qui étaient prevues n'ont pas eu lieu, (on a par radio les conversations entre la prod et le staff du zenith) par exemple l'arrivée de Jared d'abord par les gradins puis par le coté jardin, et puis bah non finalement il rentrera par la scene, là ils vont jouer The Kill et puis finalement non, et puis là il va slamer, et puis beh non en fait il slame pas, ca a été ça toute la soirée... Voilà je suis un peu décue de n'avoir assisté qu'a ce concert vu que ce n'était pas un des meilleurs de la tournée française, mais bon je ferai mieu la prochaine fois Clin d\'oeil

Et puis j'ai quand meme eu le droit a mon moment de bonheur Court Avant l'ouverture des portes je suis allée avec mon équipe mettre notre matos coté jardin, et là on est passé devant le carré de GT, et là qui qui j'apercois Kiffme Le piti Shannon avec son bonnet gris et Jared qui tape la pose avec des demoiselles ( pas classes du tout Caché ! des anglaises il me semble pour les avoir entendues parler apres). Vu qu'on est là pour taffer on ne biscuite pas on se bouge et on va poser le matos, et là on sort de la salle et je m'arrete tout net Cheuqué je me retrouve avec Jared en face de moi et là ma bouche et mon cerveau se sont déconnectés puisque je lui ai dit 'bonsoir' Oops j'ai vu Shanon passer sans s'arreter et le Jared qui s'arrete me regarde de la tete aux pieds (j'étais habillée en secouriste ma tenue a du l'intriguer ^^) avec cette tete là Gne (imaginez Jared faire cette tete là c'est pas tres dur ^^) et répond "bonswoar" et s'en va . Et là je me suis traitée de tout les noms pour ne rien avoir trouvé de mieu a lui dire que "bonsoir" ^^ et j'avou que apres j'ai grave biscuité Court pompom Bounce c'était la premiere fois que je les voyais et que j'étais contente parce que Charette était habillé classe et tout sans son marcel/robe qu'il a évidement enfilé avant de monter sur scene Rolleyes

Enfin bref j'espere que j'aurais a nouveau l'occasion de les voir sur scene dans de meilleures conditions et dans une meilleure ambiance Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:56

Merci pour ta review et ton engagement à assurer la survie des biscuits et fans en difficultés! Hug

On était placés de ton côté avec une bonne partie des phoenixiens présents...Les trublions jaunes qui jumpaient et chanté pas toujours juste..Remember???

Par rapport à ton blocage face à Jaja, ça me rappelle quand je me suis retrouvée face à Shannon à Calgary, alors que j'étais préparée à la rencontre, vu qu'on attendait dehors pour ça, j'ai fait le merlan frit avec mes yeux, j'ai baragouiné de l'anglais de m**de, que môssieur s'est même mis à m'imiter bégayant et en se poilant!
Après le big hug, c'était encore pire...Je suis pas du genre biscuit mais ça m'a coupé les pattes de me retrouver face à lui, 30 à portée de main, de joue et de zyeux, quand tu sais le temps que tu passes à écouter leur zique, lire les itw, voir des vidéos...bah j'ai été comme toi: sans moyens! Moquance

Je ne sais pas ce que ça fera la prochaine fois, on verra!

En tout cas: tu n'es pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:08

Oui c'est une jolie review vu d'un point de vue plutôt inhabituel c'était cool de te lire. Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de me prendre un fou rire en imaginant l'instant avec Jared Rire1 désolée Oops
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:20

Youst a écrit:
Et a vrai dire ca a été un peu la panique dans nos rangs quand on s'est appercus que certaines campaient depuis le vendredi soir devant le zenith (pour un concert le dimanche Réflechi ) et que le public allait etre jeune, voir tres jeune... Bref il a fallu dépecher du monde en urgence pour faire face ^^ Et on a pas été décus puisqu'une bonne vingtaine de personne ont été évacuées vers l'infirmerie et y on passé une bonne partie du concert pour certaines... Alors vu que Nantes ça a pas été la folie je me demande ce que ça a du etre dans les autres salles Gne2 (bon le record a ce niveau au Zenith de Nantes est détenu par Tokio Hotel et ses 132 évacs en 2h... )
ça me rappelle la discussion que j'ai eu avec les secouristes de Lille, ou bien les vigiles de Toulouse, ou bien ou bien ou bien...

Oui à chaque fois c'est la même chose...

Avant concert --> Mais on gère, on a l'habitude....
Après concert --> Mais c'est n'importe quoi??? c'est de la folie

Rire2 On vous avait prévenu Rire2

Par contre pour TH , waouuuuuuuuuuu ça en fait Gne2

et c'est sympa une review de ce coté de la barrière...

et puis nous il n'y a pas de coté cour ou coté jardin...
il y a le coté Chanon (qui était avant le coté Tim) et le coté Tomo Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:00

LNfromMars a écrit:
Merci pour ta review et ton engagement à assurer la survie des biscuits et fans en difficultés! Hug

On était placés de ton côté avec une bonne partie des phoenixiens présents...Les trublions jaunes qui jumpaient et chanté pas toujours juste..Remember???

Par rapport à ton blocage face à Jaja, ça me rappelle quand je me suis retrouvée face à Shannon à Calgary, alors que j'étais préparée à la rencontre, vu qu'on attendait dehors pour ça, j'ai fait le merlan frit avec mes yeux, j'ai baragouiné de l'anglais de m**de, que môssieur s'est même mis à m'imiter bégayant et en se poilant!
Après le big hug, c'était encore pire...Je suis pas du genre biscuit mais ça m'a coupé les pattes de me retrouver face à lui, 30 à portée de main, de joue et de zyeux, quand tu sais le temps que tu passes à écouter leur zique, lire les itw, voir des vidéos...bah j'ai été comme toi: sans moyens! Moquance

Je ne sais pas ce que ça fera la prochaine fois, on verra!

En tout cas: tu n'es pas seule!

Ui je me souviens bien de vous c'est d'ailleurs comme ça que j'ai attéri ici Rire2

Pour ce qui est de mon engagement a sauver les biscuits, ça serai mentir que de dire qu'on aime pas ce genre de concert (TH, Bruno Mars ... des concerts a biscuits quoi Caché ! ) parce que pour une fois on a du taff et je devrai pas le dire mais on aime ça Caché ! Et je peux vous dire que y eu du dossier question évac de biscuit ce soir là Lala

Et pour ce qui est de mon manque de flegme face a Jaja je pense que c'est surtout du au fait que je ne m'y attendais pas et que j'ai vraiment été prise au dépourvu a ce moment là. J'avais dans le champ de vision mon chef et le directeur du Zenith (qui est un amour mais assez a cheval sur ce qui est des contacts prod/artistes/staff), et que par dessus le marché j'étais chef d'équipe j'avais 3 minettes avec moi alors fallait faire bonne figure, du coup gros coup de pression Noeils en vrac Le pire c'est que je ne suis pas quelqu'un de stressée et que si on m'avais prévenue avant j'aurai pompom un bon coup et j'aurais été plus cool face a lui et j'aurais pu etre plus bavarde du genre "Hey duude what's uuup Lala "
Enfin bon ça sera pour la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:27

Youst a écrit:
Et je peux vous dire que y eu du dossier question évac de biscuit ce soir là Lala

Tu fais quoi là à nous teaser comme ça? Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:49

ahahaha Nananer Non en fait je repensais a une scene de ce soir là mais faut l'avoir vu pour le comprendre et pour en rire parce que sorti de son contexte c'est moins drole happy
Juste une biscuit Galloise évacuée des la premiere chanson et a vrai dire c'était assez comique parce qu'elle pleurait énormément, mais vraiment au point que son mascara avait coulé partout sur son visage et qu'on s'est inquieté parce que a la voir pleurer comme ça on s'est dit qu'elle avait peut etre quelque chose de grave. Sauf que je ne sais pas si vous avez déjà entendu l'accent gallois, c'est assez space et pas facile a comprendre alors entre 2 sanglots... Gne2 Du coup on était tous autour d'elle dans l'infirmerie a essayer de piger ce qu'elle pouvait dire 'je crois qu'elle s'est cognée la tete' 'non moi je crois qu'elle s'est fait agressée' 'mais non mais non...' On a alors fini par faire venir le Directeur du Zenith qui a vécu aux USA et en Angleterre et qui a réussi a piger que si elle était dans cet état là c'était parce que en montant sur scene Jared l'avait regardé dans les yeux ... Caché ! REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 165465 Noeils en vrac
Résultat elle a passé tout son concert a l'infirmerie parce qu'elle n'arrivait pas a s'en remettre... Et elle est repartie le visage entierement noir de mascara happy
Voilà la vie d'un biscuit, au final rassurez vous elle était en bonne santée et c'était le principal Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:54

Gne2

Chaque lettre que je tape là est un véritable déchirement tellement je suis effarée par ce que tu me racontes...

Gne
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:03

JuBenco a écrit:
Gne2

Chaque lettre que je tape là est un véritable déchirement tellement je suis effarée par ce que tu me racontes...

Gne
Malheureusement c'est bel et bien comme ça que ça se passe...
Alors elle c'est un extreme mais c'est vraiment dur la vie de Biscuit, la vingtaine de fille qu'on a sorties ce soir là nous on toutes dit qu'elle s'étaient fait marcher dessus, appuyé sur la tete, traitées de tout les noms... Noeils en vrac Y en a meme une qu'on a ramassée inconsciente, et pourtant Jaja a pas fait arreter le show pour qu'on la brancarde comme au Vyrt ^^

Et 30stm c'est pas le pire TH c'était vraiment n'importe quoi là pour le coup, meme pour Bruno Mars on en a eu, maintenant on prie juste pour que Justin Bieber ne vienne jamais au Zenith de Nantes REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 584367 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:58

Mais oui mais dans les yeux, quoi!!!! ça vous bouleverse pas vous???? J'en tomberai aussi...ou pas! Rire2
Pauv' petit biscuit gallois...
Pis à mon avis c'était le plus beau jour de sa vie, le meilleur concert... Cheuqué brefeuh...

"Heureusement, pour les biscuits y a Youst!", on pourra faire une pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 13 Novembre 2011 @ Zénith de Nantes-
Sauter vers: