| [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert | |
|
+30Effy GirlOfMars Alcea JuBenco Lisa-Echelon GreenHeart Inermis Lyva Bou. ToniO-Kill LNfromMars Erica SB AMM Val89 Dreamy Chrys Camilka Sergeï 30lily doush.k wildhorses Virginie Naucha Ophelie_ Maryarmy Ju. Pitchouill Echelon projet-transbo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Dim 18 Sep 2011 - 23:50 | |
| - Pitchouill a écrit:
IMPRESSION : Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf )
DISTRIBUTION : Pitch Mary
D'ailleurs pour le speech (j'ai failli marquer pitch' ) quand nous avions fait les feuilles pour l'EM nous avions imprimé une feuille par distributeur ou toutes les consignes étaient marqué dans les différentes langues... je ne sais pas si je l'ai gardé dans mon PC mais je sais que j'ai encore la version imprimé (collectionnite quand tu nous tiens ) ce qui fait que nous pouvions clairement faire dire lire dans toutes les langues les consignes ... y'avait même la version Jared avec des fuck et fucking tous les trois mots ET BRAVO aux instigatrices du projet | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 1:01 | |
| X10000 pour ce genre de collaboration qui rappelle à tout le monde que nous sommes bien là pour la musique. Ce genre d'initiatives fait plaisir à voir | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 11:05 | |
| IMPRESSION :Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf ) DISTRIBUTION :Pitch Mary Bou. Pour l'impression je verrais si je peux m'incruster au lycée et finir mes cartes de photocopie - Spoiler:
J'avais oublié le dernier | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 11:09 | |
| Je vais pas à Lyon mais je fais Nantes et Paris, donc si besoin e peux imprimer des feuilles et les filer à quelqu'un sur une de ces 2 dates. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 11:42 | |
| Oh oui la version Jared | |
|
| |
projet-transbo
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 12:17 | |
| Merci à tous ceux qui participent, ça fait plaisir de voir autant de monde motivé Pas mal de monde se propose pour imprimer sur la page FB donc on devrait vraiment pas avoir de mal à couvrir la salle ! Sinon je suis totalement pour la Version Jared sur la feuille de consignes | |
|
| |
Sergeï
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 13:06 | |
| - LNfromMars a écrit:
- Je vais pas à Lyon mais je fais Nantes et Paris, donc si besoin je peux imprimer des feuilles et les filer à quelqu'un sur une de ces 2 dates.
Je serai sur Nantes, normalement aussi sur Paris le 12, donc on peut prévoir ça si besoin Dans tous les cas je me rajoute pour la distribution IMPRESSION : Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 ) DISTRIBUTION : Pitch Mary Bou. Sergeï | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 13:13 | |
| IMPRESSION : Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 ) Ophelie ~ 100 feuilles DISTRIBUTION : Pitch Mary Bou. Sergeï Ophelie | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 13:19 | |
| y'a pas un fichier à télécharger.pour que tout soit super nikel pareil?parce que j'l'ai pas vu . IMPRESSION : Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 ) Ophelie ~ 100 feuilles Virginie ---> 100 feuilles DISTRIBUTION : Pitch Mary Bou. Sergeï Ophelie Virginie | |
|
| |
| |
| |
Naucha
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 15:41 | |
| Aucune idée pour l'impression, mais dispo pour aider à la distribution :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 15:43 | |
| Qui pourrait se charger de faire un fichier Word ??? Perso à chaque fois après ça cafouille avec moi, au moins ainsi, c'est emballé / pesé / imprimé @ les organisatrices lyonnaises : par contre je me disais que la petite touche sympa aurait pu être de mettre en fond en dégradé de gris le ORBIS EPSILON...?? comme cela ce serait vraiment le projet LYON | |
|
| |
Lyva
Messages : 413 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 45 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 18:59 | |
| Moi je suis pour à 100% l'idée est terrible ;)
Et donc, pour répondre à Mary, je sais pas si ça te plaira, mais j'ai pondu ça : http://www.megaupload.com/?d=6R897S3P
Et vous pouvez compter sur moi pour l'impression et si je suis en état après les milliers de km, je pourrai aider à la distribution ;)
IMPRESSION : Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 ) Ophelie ~ 100 feuilles Virginie ---> 100 feuilles Lyva --> 100 feuilles
DISTRIBUTION : Pitch Mary Bou. Sergeï Ophelie Virginie Lyva | |
|
| |
| |
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 23:01 | |
| - Maryarmy a écrit:
@ les organisatrices lyonnaises : par contre je me disais que la petite touche sympa aurait pu être de mettre en fond en dégradé de gris le ORBIS EPSILON...?? On l'a en assez bonne qualité ? @Lyva, j'aime beaucoup aussi mais niveau impression ce n'est pas terrible /: Ce qui aurait pu être sympa dans le projet, c'est mélanger les deux, des gens qui lèvent les pancartes + d'autres qui font le signe, mais pour ce qui est de l'organisation xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 23:02 | |
| Pauline l'a en HD on s'en est servi pour les cartes postales | |
|
| |
Lyva
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 23:11 | |
| Bah une simple Triad avec le mot Believer par dessus alors ? http://www.megaupload.com/?d=2KDBTTDS Je peux faire la Triad plus soft au cas où | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 23:19 | |
| merci Lyva. la triad ça a été fait déjà essayons d'être originaux et prenant ce symbole comme le disait Mary. | |
|
| |
Bou.
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 19 Sep 2011 - 23:41 | |
| Ca peut donner quelque chose comme CA Après tout peut se modifier et on peut quand même imprimer en N&B | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 8:29 | |
| c'est pas mal mais le symbole tu peux le faire en plus gros? je vais faire ma chieuse ! pour la police d'écriture on pourrait voir un truc plus rond moins strict? (et là je vois ta tête qui fait mais qu'est ce qu'elle dit?! genre le times new roman ou georgia . je trouve pas vraiment l'écriture que je vois. j'arrive pas à faire ce que je veux sur l'ordi ce matin! ! | |
|
| |
Lyva
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 8:40 | |
| Ah ok, au temps pour moi pour la Triad Par contre, perso l'imprimante du taf (où je pourrai imprimer en graaand nombre) n'est pas couleur, donc le symbole bleu..... Et pour l'écriture, perso moi j'ai celle du groupe, si vous la voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 9:31 | |
| Ah mais il ne faut pas imprimer en bleu sinon les gens ne pourront pas suivre.... et ensuite il faut voir si les filles qui organisent le projet aiment et sont d'accord pour le OE en plus | |
|
| |
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 12:01 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Ah mais il ne faut pas imprimer en bleu sinon les gens ne pourront pas suivre....
et ensuite il faut voir si les filles qui organisent le projet aiment et sont d'accord pour le OE en plus L'OE en gris et BELIEVER en noir par dessus pour que ça ressorte bien serait le bon compromis à mon sens. Ca montrerait au groupe que le nouveau symbol a déjà été accepté et vu le caractère de Jaja, ça lui fera bien plaisir... En survolant le thread, j'ai vu que la police de caractère n'a pas été arrêtée. Il faudrait peut-etre en fixer une précise et diffuser l'image à imprimer. Ca aura un meilleur rendu si tout est uniforme ! Ceci dit, c'est un projet initiée par 2 personnes . C'est à elles de décider de la pertinance de toutes ces suggestions ! Quoiqu'il en soit, si le projet est bien suivi, le rendu va être sympa ! Je change de boite en ce moment, si j'ai un accès libre et discret à l'imprimante du boulot je participerais au tirage papier ;-) | |
|
| |
GreenHeart
Messages : 166 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 53 Localisation : Région lyonnaise Humeur : Smile in the heart
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 13:39 | |
| J'adhère ! Cool que les deux forums se retrouvent autour d'un projet commun. IMPRESSION : Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 ) Ophelie ~ 100 feuilles Virginie ---> 100 feuilles Lyva --> 100 feuilles GreenHeart --> 100 (voire 200) (gros doute sur le fait de pouvoir aider à distribuer) DISTRIBUTION : Pitch Mary Bou. Sergeï Ophelie Virginie Lyva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert | |
| |
|
| |
| [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert | |
|