| [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert | |
|
+30Effy GirlOfMars Alcea JuBenco Lisa-Echelon GreenHeart Inermis Lyva Bou. ToniO-Kill LNfromMars Erica SB AMM Val89 Dreamy Chrys Camilka Sergeï 30lily doush.k wildhorses Virginie Naucha Ophelie_ Maryarmy Ju. Pitchouill Echelon projet-transbo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Naucha
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 15:08 | |
| @Maryarmy : Joli ! Flou, mais joli. (Je présume que le flou sera réglé si on choisit celui-ci ? :p)
IMPRESSION : Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 ) Ophelie ~ 100 feuilles Virginie ---> 100 feuilles Lyva --> 100 feuilles GreenHeart --> 100 (voire 200) (gros doute sur le fait de pouvoir aider à distribuer)
DISTRIBUTION : Pitch Mary Bou. Sergeï Ophelie Virginie Lyva Naucha
(Du coté de R-Evolve, quelqu'un sait combien il y a de motivés pour imprimer / distribuer, pour le moment ?) | |
|
| |
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 15:14 | |
| - Naucha a écrit:
- @Maryarmy : Joli ! Flou, mais joli. (Je présume que le flou sera réglé si on choisit celui-ci ? :p)
Je ne vois pas le flou... Serait-ce mes yeux qui me trahissent ? | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
projet-transbo
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 16:31 | |
| Personnellement j'aime beaucoup l'idée, surtout que le symbole a été remis sur le tapi il n'y a pas longtemps par les guys ! Et le rendu est super Je pense que sa peut rendre bien parmi les autres feuilles avec juste l'écriture, surtout si y'en a pas mal ! @ Naucha : J'avais relancé dans le topic mais personne n'a reposté derrière, certains ne se connectent pas souvent ! Je vais relancer encore. Mais si tout le monde se maintient on pouvait faire dans les 500 photocopies voire plus, encore une fois, faut que les gens soient toujours motivés ! Est ce que quelqu'un fait le Zenith le 11 Novembre ? Parce qu'une personne sur Fb peut en faire pas mal mais elle ne fait que cette date ! Donc il faudrait une personne qui fait Paris et Lyon pour pouvoir récupérer le tout | |
|
| |
Naucha
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 17:15 | |
| - Inermis a écrit:
- Naucha a écrit:
- @Maryarmy : Joli ! Flou, mais joli. (Je présume que le flou sera réglé si on choisit celui-ci ? :p)
Je ne vois pas le flou... Serait-ce mes yeux qui me trahissent ? Peut-être la combinaison "grand écran + fatigue oculaire" me le fait voir flou, mais agrandit de façon à ce que ça occupe une feuille A4, j'en ai bien l'impression ^^ En tout cas ça rend très bien :) Faudra penser, une fois le tout choisi et défini, à en imprimer un et tester la visibilité à distance (si les seules lisibles / visibles sont celles des trois premiers rangs, c'est un peu dommage). J'ai peur que le gris ne ressorte pas des masses. (Demain j'irais voir à la COREP s'ils font de l'impression en masse pour pas cher :p) | |
|
| |
AMM
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup cette idée aussi ! Après comme Naucha l'a suggéré, il faudrait faire un essai et voir si le tout est bien visible. La salle ne sera pas grande, mais avec les éclairages tout ça, il faudrait voir... (*mode angoissée ON* D'ailleurs quand je m'ennuie en cours je pense à ce projet, et je me demandais : vous ne craignez pas qu'à la fin d'Escape/Carmina, les guys soient trop concentrés, trop dans le concert pour vraiment bien remarquer notre nuée de feuilles, pour y réagir ? *Mode angoissée OFF*)
Mais sinon c'est totalement dans l'air du temps comme le disait Angie, vu que le symbole est ressorti depuis quelques temps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 18:25 | |
| Il est clair que le fond de salle sera moins visible pour eux. Ils remarqueront qu'il y a une nuée de feuilles avec une inscription et ils auront le détail de celle-ci en regardant les premiers rangs ! Quoiqu'il en soit, on va pas faire des tirages en format poster pour qu'ils voient bien le fond de salle ;-)
Il faudrait juste faire une image où le BELIEVER remplisse bien toute la largeur de la feuille pour que ça soit le plus visible possible ! | |
|
| |
Naucha
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 18:36 | |
| - Inermis a écrit:
- Il est clair que le fond de salle sera moins visible pour eux.
Ils remarqueront qu'il y a une nuée de feuilles avec une inscription et ils auront le détail de celle-ci en regardant les premiers rangs ! Quoiqu'il en soit, on va pas faire des tirages en format poster pour qu'ils voient bien le fond de salle ;-)
Il faudrait juste faire une image où le BELIEVER remplisse bien toute la largeur de la feuille pour que ça soit le plus visible possible ! Je le sais bien, mais puisque toutes les feuilles ne seront pas vraiment visibles, autant que les visibles aient un très bon rendu. Et si par la même occasion on peut faire en sorte qu'il y en ait plus qui soient vues, alors c'est tout bénef. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 18:49 | |
| - Naucha a écrit:
- Je le sais bien, mais puisque toutes les feuilles ne seront pas vraiment visibles, autant que les visibles aient un très bon rendu. Et si par la même occasion on peut faire en sorte qu'il y en ait plus qui soient vues, alors c'est tout bénef.
Il est évident que tant qu'à faire, autant imprimer au mieux ! Après, la mise en situation... A moins que tu ailles sur scène et que tu demande à la salle de mettre en marche un éclairage concert "classique", je doute que tu puisse avoir une idée exacte de ce que ça donnera. Ce qu'il faut faire c'est simplement avoir l'écriture en gras noir et le symbol en gris le plus foncé possible sans que ça perturbe la lecture du message. Ceci dit, après, vu la multitude d'imprimantes/photocopieuses différentes qui vont travailler, je doute que le rendu soit le même pour toutes les feuilles, il ne faut donc pas trop se prendre la tête là-dessus | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 19:27 | |
| IMPRESSION : Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 ) Ophelie ~ 100 feuilles Virginie ---> 100 feuilles Lyva --> 100 feuilles GreenHeart --> 100 (voire 200) (gros doute sur le fait de pouvoir aider à distribuer) LNfromMars: 100 si besoin, à récupérer sur Paris ou Nantes car je ne fais pas Lyon
DISTRIBUTION : Pitch Mary Bou. Sergeï Ophelie Virginie Lyva Naucha | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 21:47 | |
| IMPRESSION : Pitch - ~ 100 feuilles Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 ) Ophelie ~ 100 feuilles Virginie ---> 100 feuilles Lyva --> 100 feuilles GreenHeart --> 100 (voire 200) (gros doute sur le fait de pouvoir aider à distribuer) Ju. - 100 feuilles
Total : 700 feuilles
DISTRIBUTION : Pitch Mary Bou. Sergeï Ophelie Virginie Lyva Naucha Ju. | |
|
| |
Lyva
Messages : 413 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 45 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 21:52 | |
| - projet-transbo a écrit:
Est ce que quelqu'un fait le Zenith le 11 Novembre ? Parce qu'une personne sur Fb peut en faire pas mal mais elle ne fait que cette date ! Donc il faudrait une personne qui fait Paris et Lyon pour pouvoir récupérer le tout Moi je peux récup' si ça arrange et j'aurai la voiture en plus donc zou dans le coffre bien rangé pour pas que ça se perde ou que ça s'abime ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 20 Sep 2011 - 23:16 | |
| Pour ce qui est vu pas vu... sincèrement c'est pas ce qui est le plus important... Le groupe verra une nuée de feuilles blanches, il verra les premières et se dira : ah ouaisss la classe les frenchy de lyon Ensuite cela fera un souvenir précis à ceux qui l'auront montré... A l'EM pour les merci avec la triade, ma feuille est bien rangée dans un classeur, souvenir de ce concert... c'est pas grand chose mais à cette époque cela représentait beaucoup car c'était la découverte de ce symbole... Perso dans ma tête ce sera de même pour le OE... Ensuite si quelqu'un peut faire un truc tout beau pour la semaine pro, je pourrais attaquer les photocop pour ma part Et contente que mon idée vous plaise les filles | |
|
| |
projet-transbo
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mer 21 Sep 2011 - 7:02 | |
| J'ai vu avec la personne qui peut faire autour de 400 photocopies, elle les fait au travail mais je lui ai dit d'attendre un peu avant d'imprimer car l'idée de L'Orbis Epsilion était en cours ! Elle aimerait par compte avoir des nouvelles rapidement donc en effet si quelqu'un a la possibilité de faire un truc tout beau dans la semaine sa serait génial ! Et encore Merci pour L'idée MaryArmy ! Sa le rend original et puis surtout oui, ça fait un super souvenir | |
|
| |
AMM
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 11:44 | |
| Comme nous l'avons posté sur la page FB du projet (page en question), nous avons atteint les 2050 feuilles imprimables. Pour l'instant nous allons donc geler le roll call d'impression. Merci à tous et à toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 12:01 | |
| C'est vraiment chouette d'avoir pu réunir tout ce monde la... Par contre aucune proposition des photoshoppeuses? perso j'attaque les photocops la semaine pro pour être sure donc ce serait cool d'avoir un beau design | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 12:02 | |
| Comme ca c'est bon ? : | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 12:03 | |
| pour moi c'est nickel faut voir avec nos deux organisatrices | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 12:12 | |
| J'ai un peu modifié parce que le symbole est trop large Si vous voulez que je modifie un truc dites le moi (opacité, police...) Si c'est bont j'upload les fichiers en .rtf et .pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 12:33 | |
| Le symbole peut être placé en plus gros, non ? Qu'il soit plus visible... | |
|
| |
Bou.
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 12:48 | |
| - Spoiler:
Tu as vérifié qu'il est bien centré ? Mary va faire une remarque si ça n'est pas le cas...
| |
|
| |
Bou.
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 12:57 | |
| - Inermis a écrit:
-
- Spoiler:
Tu as vérifié qu'il est bien centré ? Mary va faire une remarque si ça n'est pas le cas...
Merci de m'avoir fait remarquer que le symbole part un peu trop vers la droite J'ai tout fait à l'oeil donc j'ai placé l'écriture de la façon la plus esthétique possible J'ai aussi fait un test d'impression et ca rend bien, il faut peut être peut être rendre l'OE un peu plus opaque, après c'est peut être juste moi puisque mon imprimante fait sa vie et qu'il n'y a presque plus d'encre noire dedans \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Jeu 22 Sep 2011 - 13:02 | |
| - Inermis a écrit:
-
- Spoiler:
Maieuhhhhhhhhhhhhhh - Spoiler:
Mike tu n'es pas obligé d'afficher mes défauts au grand jour...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert | |
| |
|
| |
| [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert | |
|