| [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert | |
|
+30Effy GirlOfMars Alcea JuBenco Lisa-Echelon GreenHeart Inermis Lyva Bou. ToniO-Kill LNfromMars Erica SB AMM Val89 Dreamy Chrys Camilka Sergeï 30lily doush.k wildhorses Virginie Naucha Ophelie_ Maryarmy Ju. Pitchouill Echelon projet-transbo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
projet-transbo
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 11:29 | |
| Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et soutenu depuis le début et sans qui rien n'aurait été possible. Plus particulièrement à : Mary, Pitch, Ju., Ophélie, Sergei, Lyva et son amie, Virginie, GreenHeart et les autres personnes à qui ont a pu parlé et dont on ne connait pas les pseudos (Désolé ) Ainsi que ceux qui ont fait des impressions ! Rien n'aurait été possible sans vous, vous nous avez accepté et vous nous avez soutenu dès le début (Merci à mary qui devait nous rassurer sans cesse sur la réussite du projet ) Si Phœnix n'avait pas été là il n'y aurait probablement pas eu de projet ! Et merci de nous avoir si gentiment accueilli sa nous a fait très plaisir J'espère qu'on oublie personne, bref grand merci à tous Emma & Angie | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| |
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 13:04 | |
| Ca devait etre magnifique...vivement les photos! En tout cas bravo pour tout vous avez gerer du feu de dieu encore une fois! | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 17:48 | |
| C'est vrai que s'était franchement beau!!!! Bravo les filles!! Quand aux photos va falloir demander à jaja | |
|
| |
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| |
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 19:00 | |
| - projet-transbo a écrit:
- Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et soutenu depuis le début et sans qui rien n'aurait été possible.
Plus particulièrement à : Mary, Pitch, Ju., Ophélie, Sergei, Lyva et son amie, Virginie, GreenHeart et les autres personnes à qui ont a pu parlé et dont on ne connait pas les pseudos (Désolé ) Ainsi que ceux qui ont fait des impressions ! Rien n'aurait été possible sans vous, vous nous avez accepté et vous nous avez soutenu dès le début (Merci à mary qui devait nous rassurer sans cesse sur la réussite du projet )
Si Phœnix n'avait pas été là il n'y aurait probablement pas eu de projet ! Et merci de nous avoir si gentiment accueilli sa nous a fait très plaisir
J'espère qu'on oublie personne, bref grand merci à tous
Emma & Angie Merci les filles, c'est bon je chouine... Et je voulais juste raconter pour la petite anecdote qui m'a fait beaucoup rire quand vous m'avez rejoint après le concert c'est : moi: waouuuuuuuuuuuu c'était magnifique... vous : rhoooooooo oui ! il a joué Buddha !!!!! Moi : euh oui aussi, mais je parlais surtout de votre projet - Inermis a écrit:
- Alcea a écrit:
- C'est vrai que s'était franchement beau!!!!
Bravo les filles!!
Quand aux photos va falloir demander à jaja Si j'ai bien compris ce qu'il disait à son photographe à la fin, LA photo officielle de la date sera celle qu'il a pris av les pancartes levées :-) c'est ce que j'ai compris aussi... Et franchement quand vous vous rendrez compte avec les photos vous verrez que c'était juste magnifique... malgré un démarrage sans Escape De toutes façons, c'est ce projet qui a allumé la mèche du fucking concert de ouf que nous avons eu !! MERCI A VOUS LES FILLES | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 19:58 | |
| rhooooooooooo merci mike... ça c'est du souvenir | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 19:59 | |
| J'ai cru que j'allais pleurer de joie quand j'ai vu que tant de monde a levé sa feuille ! C'était beau | |
|
| |
Naucha
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 20:08 | |
| Je suis vraiment ravi d'avoir participé à un concert pareil, alors de participer avec vous à ce projet là, c'est juste génial. Merci à toutes les personnes qui se sont investies à fond, vous avez géré :3 | |
|
| |
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 20:19 | |
| Rien que la vidéo me file la chair de poule alors en live, ça devait être juste génial!! | |
|
| |
Naucha
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 20:40 | |
| http://thirtysecondstomars.thisisthehive.net/blog/2011/11/21/pic-of-the-day-71/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 21:00 | |
| Et forcément les seules à ne pas lever la feuille et à vouloir se faire remarquer, c'est les italiennes Peu importe, c'est beau | |
|
| |
ToniO-Kill Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
Messages : 326 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 34 Humeur : * Free Hugs *
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 21:03 | |
| J'adore. Vraiment super. Bien joué pour ce projet. Ca a fais plaisirs a tout le monde même a ceux qui ny était pas c'est pour dire lol. Bravo PS : Dite es que ya que moi qui trouve que quand on regarde la photo on pourrais croire que l'amas de gens forme comme une flèche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 21:18 | |
| C'est pas faux mon ami, c'est pas faux...Arrow y es-tu?? | |
|
| |
projet-transbo
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 21:52 | |
| Bon ça y est je pleure (il y a peut être aussi la fatigue de notre mini RT a Emma & Moi) mais entre vos commentaires, la photo superbe et les vidéos waouuh quoi... C'est juste splendide et vu d'en haut c'est encore plus impressionnant ! Bon les italiennes on s'en fou c'était un projet fwançais d'abord et elles ont fait ch*é tout le concert Merci beaucoup Inermis pour la vidéo en HD, quelqu'un de notre groupe, en fosse, l'avait filmé aussi, c'est cool d'avoir deux vues différentes ! Premier projet monté et vraiment heureuse que tout ai marché ! Merci à tous, ça fait vraiment chaud au cœur @Mary : Oui la première chose à laquelle on a pensé c'est "Faut qu'on aille voir Mary, avec le ST ils doivent être fous là haut " Puis dans l'euphorie tout se mélangeait un peu je crois, ST & Projet ! Rires et larmes, le stress enfin évacué, le plaisir et le bonheur d'y être arrivé ! Puis de voir toute la salle s'unir aussi | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 22:50 | |
| C'est vraiment trop beau ! Quelle émotion. | |
|
| |
Effy
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 22:52 | |
| Pareil que tout le monde Bravo les filles et merci à tous d'avoir participé, parce que nous rapporter des images et vidéos comme ça c'est | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 22:59 | |
| Bravo pour ce projet, c'était vraiment beau à voir. | |
|
| |
AMM
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 23:03 | |
| Oh mon Dieu ... C'est juste incroyable... Merci pour la vidéo Inermis. Dès la première seconde je pleurais déjà. J'ai même pas de mots là. Et puis la forme de flèche sur la photo... Encore du Old School. Voilà, s'il en fallait une, une preuve que les Echelons sont une famille qui sait se réunir pour monter des projets, au delà des clivages éventuels, dans un but commun. Je vois cette photo et ce projet comme une belle union entre des personnes qui ne se connaissent pas au départ, et qui s'investissent ensemble... Et ça donne ça. On a fait de belles rencontres Angie et moi. Je suis fière de nous tous. Encore merci. P.S. Et oui Mary, on était tellement sous le choc de Buddha (et Oblivion, et le mini Fallen instrumental, et WIAD puis The Story full band), on se disait que vous aviez du apprécier autant que nous, et la première chose à laquelle on a pensé c'est "Allons les voir pour partager notre joie d'avoir eu du ST !" puis le projet nous est revenu en mémoire P.S. 2 Finalement, même si il nous a bien foutu la trouille, il a bien fait de débarquer sur scène et de commencer le concert différemment. Il a bien pris le temps d'observer et d'immortaliser tout ça. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 22 Nov 2011 - 13:24 | |
| Félicitations les filles !! j'ai pas réussi à vous croiser à la fin du concert mais vraiment, bravo ! C'était magnifique depuis le haut des gradins ! j'ai eu un peu peur que ça tombe à l'eau au départ à cause de son entrée bizarre mais finalement ça a bien eu l'effet escompté : le flatter pour qu'il nous serve un show de dingues ! merci les filles ! | |
|
| |
GreenHeart
Messages : 166 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 53 Localisation : Région lyonnaise Humeur : Smile in the heart
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 22 Nov 2011 - 13:32 | |
| Félicitations, c'était magnifique !!!! La photo sur The Hive en donne une très belle représentation. Désolée, je suis un poil timide, sinon j'aurais donné un coup de main pour la distrib. | |
|
| |
projet-transbo
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Mar 22 Nov 2011 - 13:46 | |
| @GreenHeart : C'est pas grave, tu nous a déjà bien aidé pour les feuilles puis c'est allée plus vite qu'on ne pensait donc pas un soucis pour ça @Pitch : Oui on parlait avec Mary et on seraient bien restées un moment mais le vigile nous a viré des gradins du coup on s'est tous éparpillés vers les sorties crier notre joie dehors Je crois qu'on a tous eu un moment de blanc du genre "Mais Jared WTF qu'est tu fais, ramène tes fesses en backstage tu va tout gâcher !". N'empêche on décide d'organiser un projet sur cette date et c'est ICI qu'il chamboule toute l'organisation du show ! Puis finalement c'était même mieux (Bon il manquait Shan et Tmo du coup ) on les a pas coupé en plein élan, c'était calme sur l'acoustic ! On espère tous que sa ai contribué même un peu, à cette ST de fou qu'on a eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert | |
| |
|
| |
| [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert | |
|