PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert

Aller en bas 
+30
Effy
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Lisa-Echelon
GreenHeart
Inermis
Lyva
Bou.
ToniO-Kill
LNfromMars
Erica
SB
AMM
Val89
Dreamy
Chrys
Camilka
Sergeï
30lily
doush.k
wildhorses
Virginie
Naucha
Ophelie_
Maryarmy
Ju.
Pitchouill
Echelon
projet-transbo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:29

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et soutenu depuis le début et sans qui rien n'aurait été possible.

Plus particulièrement à : Mary, Pitch, Ju., Ophélie, Sergei, Lyva et son amie, Virginie, GreenHeart et les autres personnes à qui ont a pu parlé et dont on ne connait pas les pseudos (Désolé Oops )
Ainsi que ceux qui ont fait des impressions !
Rien n'aurait été possible sans vous, vous nous avez accepté et vous nous avez soutenu dès le début (Merci à mary qui devait nous rassurer sans cesse sur la réussite du projet Rire1)

Si Phœnix n'avait pas été là il n'y aurait probablement pas eu de projet !
Et merci de nous avoir si gentiment accueilli sa nous a fait très plaisir happy

J'espère qu'on oublie personne, bref grand merci à tous Hug


Emma & Angie
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:39

Des photos, des photos, des photos!!! Rock Court
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:04

Ca devait etre magnifique...vivement les photos! Oops
En tout cas bravo pour tout vous avez gerer du feu de dieu encore une fois! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:48

C'est vrai que s'était franchement beau!!!!

Bravo les filles!!

Quand aux photos va falloir demander à jaja Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:08

Alcea a écrit:
C'est vrai que s'était franchement beau!!!!

Bravo les filles!!

Quand aux photos va falloir demander à jaja Rire2 Rire2

Si j'ai bien compris ce qu'il disait à son photographe à la fin, LA photo officielle de la date sera celle qu'il a pris av les pancartes levées :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:00

projet-transbo a écrit:
Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et soutenu depuis le début et sans qui rien n'aurait été possible.

Plus particulièrement à : Mary, Pitch, Ju., Ophélie, Sergei, Lyva et son amie, Virginie, GreenHeart et les autres personnes à qui ont a pu parlé et dont on ne connait pas les pseudos (Désolé Oops )
Ainsi que ceux qui ont fait des impressions !
Rien n'aurait été possible sans vous, vous nous avez accepté et vous nous avez soutenu dès le début (Merci à mary qui devait nous rassurer sans cesse sur la réussite du projet Rire1)

Si Phœnix n'avait pas été là il n'y aurait probablement pas eu de projet !
Et merci de nous avoir si gentiment accueilli sa nous a fait très plaisir happy

J'espère qu'on oublie personne, bref grand merci à tous Hug


Emma & Angie

Merci les filles, c'est bon je chouine... Hug

Et je voulais juste raconter pour la petite anecdote qui m'a fait beaucoup rire quand vous m'avez rejoint après le concert c'est :
moi: waouuuuuuuuuuuu c'était magnifique...
vous : rhoooooooo oui ! il a joué Buddha !!!!!
Moi : euh oui aussi, mais je parlais surtout de votre projet Rire1


Inermis a écrit:
Alcea a écrit:
C'est vrai que s'était franchement beau!!!!

Bravo les filles!!

Quand aux photos va falloir demander à jaja Rire2 Rire2

Si j'ai bien compris ce qu'il disait à son photographe à la fin, LA photo officielle de la date sera celle qu'il a pris av les pancartes levées :-)

c'est ce que j'ai compris aussi...

Et franchement quand vous vous rendrez compte avec les photos vous verrez que c'était juste magnifique... malgré un démarrage sans Escape Rire2

De toutes façons, c'est ce projet qui a allumé la mèche du fucking concert de ouf que nous avons eu !!

MERCI A VOUS LES FILLES

Clapclap Clapclap Clapclap Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:56

Hug

Je suis tellement contente pour vous que ça se soit passé comme ça !! C'était génial pompom

Merci pour ce projet les filles Clapclap Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:58

rhooooooooooo merci mike... ça c'est du souvenir Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:59

J'ai cru que j'allais pleurer de joie quand j'ai vu que tant de monde a levé sa feuille ! C'était beau Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:08

Je suis vraiment ravi d'avoir participé à un concert pareil, alors de participer avec vous à ce projet là, c'est juste génial. Merci à toutes les personnes qui se sont investies à fond, vous avez géré :3
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:19

Rien que la vidéo me file la chair de poule alors en live, ça devait être juste génial!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:40

http://thirtysecondstomars.thisisthehive.net/blog/2011/11/21/pic-of-the-day-71/ Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:44

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Lyon11
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:00

Et forcément les seules à ne pas lever la feuille et à vouloir se faire remarquer, c'est les italiennes Rolleyes

Peu importe, c'est beau Oops
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:03

J'adore. Vraiment super. Bien joué pour ce projet. Ca a fais plaisirs a tout le monde même a ceux qui ny était pas c'est pour dire lol. Bravo Fleurs

PS : Dite es que ya que moi qui trouve que quand on regarde la photo on pourrais croire que l'amas de gens forme comme une flèche ... Lala
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:18

C'est pas faux mon ami, c'est pas faux...Arrow y es-tu?? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:52

Bon ça y est je pleure (il y a peut être aussi la fatigue de notre mini RT a Emma & Moi) mais entre vos commentaires, la photo superbe et les vidéos waouuh quoi...
C'est juste splendide et vu d'en haut c'est encore plus impressionnant !

Bon les italiennes on s'en fou c'était un projet fwançais d'abord et elles ont fait ch*é tout le concert Ange

Merci beaucoup Inermis pour la vidéo en HD, quelqu'un de notre groupe, en fosse, l'avait filmé aussi, c'est cool d'avoir deux vues différentes !

Premier projet monté et vraiment heureuse que tout ai marché ! Merci à tous, ça fait vraiment chaud au cœur happy

@Mary : Oui la première chose à laquelle on a pensé c'est "Faut qu'on aille voir Mary, avec le ST ils doivent être fous là haut Rire1"
Puis dans l'euphorie tout se mélangeait un peu je crois, ST & Projet ! Rires et larmes, le stress enfin évacué, le plaisir et le bonheur d'y être arrivé ! Puis de voir toute la salle s'unir aussi Kiffme

Hug
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:50

C'est vraiment trop beau ! Quelle émotion. Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:52

Pareil que tout le monde Oops
Bravo les filles et merci à tous d'avoir participé, parce que nous rapporter des images et vidéos comme ça c'est Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:59

Bravo pour ce projet, c'était vraiment beau à voir. Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:03

Oh mon Dieu ...
C'est juste incroyable... Merci pour la vidéo Inermis. Dès la première seconde je pleurais déjà. J'ai même pas de mots là.
Et puis la forme de flèche sur la photo... Encore du Old School.

Voilà, s'il en fallait une, une preuve que les Echelons sont une famille qui sait se réunir pour monter des projets, au delà des clivages éventuels, dans un but commun. Je vois cette photo et ce projet comme une belle union entre des personnes qui ne se connaissent pas au départ, et qui s'investissent ensemble... Et ça donne ça. On a fait de belles rencontres Angie et moi.
Je suis fière de nous tous.
Encore merci.

Hug


P.S. Et oui Mary, on était tellement sous le choc de Buddha (et Oblivion, et le mini Fallen instrumental, et WIAD puis The Story full band), on se disait que vous aviez du apprécier autant que nous, et la première chose à laquelle on a pensé c'est "Allons les voir pour partager notre joie d'avoir eu du ST !" puis le projet nous est revenu en mémoire happy

P.S. 2 Finalement, même si il nous a bien foutu la trouille, il a bien fait de débarquer sur scène et de commencer le concert différemment. Il a bien pris le temps d'observer et d'immortaliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:24

Félicitations les filles !! j'ai pas réussi à vous croiser à la fin du concert mais vraiment, bravo !
C'était magnifique depuis le haut des gradins ! j'ai eu un peu peur que ça tombe à l'eau au départ à cause de son entrée bizarre mais finalement ça a bien eu l'effet escompté : le flatter pour qu'il nous serve un show de dingues !
merci les filles ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:32

Félicitations, c'était magnifique !!!! Kiffme La photo sur The Hive en donne une très belle représentation.

Désolée, je suis un poil timide, sinon j'aurais donné un coup de main pour la distrib.
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:46

@GreenHeart : C'est pas grave, tu nous a déjà bien aidé pour les feuilles puis c'est allée plus vite qu'on ne pensait donc pas un soucis pour ça happy

@Pitch : Oui on parlait avec Mary et on seraient bien restées un moment mais le vigile nous a viré des gradins du coup on s'est tous éparpillés vers les sorties crier notre joie dehors Rire1

Je crois qu'on a tous eu un moment de blanc du genre "Mais Jared WTF qu'est tu fais, ramène tes fesses en backstage tu va tout gâcher !". N'empêche on décide d'organiser un projet sur cette date et c'est ICI qu'il chamboule toute l'organisation du show !
Puis finalement c'était même mieux (Bon il manquait Shan et Tmo du coup [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 923517 ) on les a pas coupé en plein élan, c'était calme sur l'acoustic !
On espère tous que sa ai contribué même un peu, à cette ST de fou qu'on a eu happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour Lyon ??
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]
» Lyon et Amnéville - Covoiturage!
» Roll Call [Lyon - 20/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: