| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|
+75Lynumeha Aurely86 Lizouille Jess' Eon_Spain Eniram MllePrissy Shyra Margaux_Echelon Bounty Dee Diving-Into-Space kelly777 marylin1677 PoupéeSadique Juliettaaaaa Sol Lorine' marie Marchx06 clenpin Strange_Dream Val89 Gem971 Youst Jolie-June Anyway Pansy 30secondstodub Camilka Yuu_Of_Mars Diian0u Tatoun Fantasy skorpio08 klo-way Belladonna68 GirlOfMars Sadique_Girl Béa Effy 30lily SB Lullabye. Cath LNfromMars Inermis miss Hyde Fraizii-Fantaizii Clo' & Cie Hole_In_Wall Maitmait soso91 Clementine marielamarsue virginie85 Ophelie_ Tif audrey 'Milie Chrys Emma23 Lise Alcea Gawel JuBenco 4ndreva Infinie Sunalibi Bou. Virginie Nausicaa Pitchouill Maryarmy Ju. 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 25 Oct 2012 - 17:53 | |
| - Citation :
- @jaredleto Ever wondered what Iceland looks like from a kite? bit.ly/VpC18d
>lien en question< De très jolies photos de l'Islande prises avec un appareil photo accroché à un cerf volant ! j'aime beaucoup | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 25 Oct 2012 - 22:04 | |
| - Citation :
- @JaredLeto
The ability to concentrate and to use your time well is everything if you want to succeed in business--or almost anywhere else for that.. - Citation :
- Votre capacité à vous concentrer et à utiliser votre temps comme il faut est (littéralement, "tout" mais disons plus...) le seul moyen si vous voulez réussir dans le business, ou presque partout (dans le sens "dans tous les domaines")
Procrastination et capacité de concentration digne d'un poisson rouge, je pense pas aller bien loin dans la vie finalement | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| |
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Ven 26 Oct 2012 - 10:31 | |
| Pour la 100 ème fois... - Citation :
- @JaredLeto
I need more hippies in my life. J'ai besoin de plus d'hippies dans ma vie Nostalgique de son enfance ? XD - Citation :
- @JaredLeto
If you have dreads + wear patchooli...wait... better yet, if you wear dreads + can SPELL patchooli, I want to know you. Si t'as des dreads + porte du patchouli.... attends... mieux encore, si t'as des dreads + tu sais EPELER patchouli, je veux te connaitre. Bon ben je vais considérer qu'il veut me connaitre - Citation :
- @JaredLeto
Thats like eating a poodle cause u like hot dogs. "@AimeeLavallee: Watching #chapter27 because I have a huge crush on #jaredleto @Jaredleto" Fille : En train de regarder Chapter 27 car j'ai un gros coup de coeur pour Jared Leto Jared : C'est comme manger un caniche parce que t'aimes les hot dogs Voilà... bonne image de lui même - Citation :
- @JaredLeto
On the plane to Germany w/ Kristen Stewart (on the tv), eating vegan chocolate + enjoying WIFI @ 35,000 feet. Technology! #MileHighTweetClub Dans l'avion pour l'Allemagne avec Kristen Stewart (dans la télé), en train de manger du chocolat végétalien + profitant du WIFI à 35000 pieds (de haut). Technologie ! #milehightweetclub Je suis sure qu'il a regardé Blanche Neige Et pour finir.... - Citation :
- @JaredLeto
Yes there is still a big announcement on the way! ON A COMPRIIIIIIS^^
Dernière édition par Pitchouill le Sam 27 Oct 2012 - 12:27, édité 3 fois | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Ven 26 Oct 2012 - 22:15 | |
| Il pourrait lâcher quelques indices là, aussi insignifiant soit-il | |
|
| |
| |
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 12:28 | |
| Déc**ne pas Mary, je te fais des ptites traductions et tout ça !!! | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 12:33 | |
| c'est pas ça... mais il me souuuuuuuuuuuule avec son big annoucement | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 12:38 | |
| Il va peut être nous expliquer le pourquoi du comment de la création des Creeps Je préfèrerais ça à l'annonce de l'album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 12:49 | |
| Je sais pas ce qu'il va annoncer mais je crois pas trop à l'annonce de l'album parce qu'au final, y a que jared qui en a parlé sur son twitter, le compte du groupe s'est contenté de relayer le fait que le message était en TT, mais rien de plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 12:58 | |
| Vu la conjecture je ne crois pas non plus du tout à l'annonce de l'album... c'est pour cela que ça m'énerve c'est que cela risque d'être un nouveau vyrt ou autre connewie du genre... Si c'est pour Artefact la je dis banco, sauf si c'est pour me le taper en VyRT | |
|
| |
Aurely86
Messages : 535 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Dans un univers parallèle... Humeur : Toujours très bonne !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 13:58 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Vu la conjecture je ne crois pas non plus du tout à l'annonce de l'album... c'est pour cela que ça m'énerve c'est que cela risque d'être un nouveau vyrt ou autre connewie du genre...
Si c'est pour Artefact la je dis banco, sauf si c'est pour me le taper en VyRT +1 ! Exactement, je penche plutôt pour un nouveau VyRT... La dernière fois il l'avait déjà annoncé de la même manière ! J'espère que je me trompe parce que trop de VyRT tue le VyRT !!!! | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 14:07 | |
| Oui je vois bien un VyRT en direct des studios, ou un truc du genre... | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 14:08 | |
| A part Artifact je vois pas ce qu'il pourrait nous montrer sur le Vyrt Surtout avec tout ce qui se passe autour de ça ces derniers temps, et si c'est pas le cas ça serai comme nous mettre un gros gâteau sous le nez qu'on ne pourra jamais goûter et ça serai vache! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 14:13 | |
| Si c'est un VyRT, je vote pour Artifact... parce que ceux en studio semble moins intéresser les gens de façon générale, même s'il restera toujours des gens qui en veulent plus... et Jared a l'air de l'avoir compris. A suivre | |
|
| |
Bounty
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 14:18 | |
| Je pris pour qu'il ai compris! Au moins on aurait un Vyrt avec de la consistance et qui vaudrait le coup pour une fois | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 23:33 | |
| Bon c'est apparu sur FB, mais on va dire que c'est pareil "Can you decode the message found in this image?" --> Artifact is coming ^^ EDIT : j'avais pas vu la sign, c'est juste un fanart en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Oct 2012 - 23:48 | |
| Plutôt pas mal Dans la même série, sur FB, ils ont posté ceci : Et ils nous demandent quel look on préfère !! BLOOOOOOOOOND !! Sinon, pour en revenir au twitter... Jared le sage, toujours aussi en forme depuis quelques jours... - Citation :
- @JaredLeto
Trying to bring others down will never make you stronger. "Essayer de rabaisser les autres ne fera jamais de vous quelque de plus fort" | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 28 Oct 2012 - 9:14 | |
| Jared et le jetlag allemand Il commence par donner une première localisation et visiblement un rendez vous... - Citation :
- @JaredLeto
Walk straight down Gfstundefundeldt Strasse to Blickerboofen Strasse. Meet next to the weinerschnitzel haus. Puis en fait... - Citation :
- @JaredLeto
I'm eating dry pretzels in bed staring at the evil rays of sunlight creeping through the curtains laughing at my folly. #GermanJetlag Je suis en train de manger des bretzels dans le lit, en regardant les rayons de soleil démoniaque qui traverse les rideaux, riant de ma folie #germanjetlag Puis l'instant d'après il tweet... - Citation :
- @JaredLeto
You are all weaklings and can't match my GermanJetlag. I'm at hot yoga on Szprakelspurt Strazze right now. Vous êtes tous des mauviettes et vous ne pouvez pas avoir mon GermanJetlag. Je suis au Yoga sur Szprakelspurt Strazze maintenant. Donc en fait il ferait du yoga... Mais ! - Citation :
- @JaredLeto
Emmas so tired and hungry she's picking dried gum off the bottom of the bedframe. #sweettoothsugarfiend #germanjetlag Emma est tellement fatiguée et a tellement faim qu'elle prend les chewings gums collés sous le lit. Leur vie a pas l'air facile là tout de suite Dédoublement de personnalité, logique Jaredienne, deux personnes qui utilisent le même compte twitter alors que c'est pas prévu pour, ou imagination de Jared, ché pas mais c'est surprenant au réveil EDIT : - Citation :
- @JaredLeto
Babu is in bed sniffing his earwax praying for sleep demons to leave. Babu est au lit en train de renifler sa cire d'oreiller, priant les démons du sommeil de partir. Donc en fait ils dorment tous dans le même lit ou alors ils sont en auberge de jeunesse XD ils pourraient presque survivre à nos RT à ce rythme là ^^ | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 28 Oct 2012 - 9:20 | |
| c'est quand même vachement un Geek!! | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 28 Oct 2012 - 9:25 | |
| Je me disais bien qu'il était en mode Troll, je ne comprenais rien à cette succession de tweets J'aime le Jared Troll, c'est mieux que Jared le Sage et ses conseils de vie | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| |
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 28 Oct 2012 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 31 Oct 2012 - 5:51 | |
| - Citation :
- @JaredLeto
And yes there is still a very big announcement coming sooooooooooooooon. Stay tuned!!!! #VMLII - Citation :
- Et oui, il y a toujours un grosse annonce à venir bientôôôôt. Restez à l'écoute!!! #VMLII
J'ai d'abord pensé à une année en chiffres romains puis j'ai suivi le hashtag et tout le monde" partle du "VyRT Mars Lab 2". Steelnglass donne aussi cette possibité sur son Tumbr Donc voilà, le secret est dévoilé et, bon, on verra bien ce qu'il y aura dans ce nouveau VyRT... Pas sûre de payer vu la mi-déception du MarsX... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|