PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III

Aller en bas 
+75
Lynumeha
Aurely86
Lizouille
Jess'
Eon_Spain
Eniram
MllePrissy
Shyra
Margaux_Echelon
Bounty
Dee
Diving-Into-Space
kelly777
marylin1677
PoupéeSadique
Juliettaaaaa
Sol
Lorine'
marie
Marchx06
clenpin
Strange_Dream
Val89
Gem971
Youst
Jolie-June
Anyway
Pansy
30secondstodub
Camilka
Yuu_Of_Mars
Diian0u
Tatoun
Fantasy
skorpio08
klo-way
Belladonna68
GirlOfMars
Sadique_Girl
Béa
Effy
30lily
SB
Lullabye.
Cath
LNfromMars
Inermis
miss Hyde
Fraizii-Fantaizii
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Maitmait
soso91
Clementine
marielamarsue
virginie85
Ophelie_
Tif
audrey
'Milie
Chrys
Emma23
Lise
Alcea
Gawel
JuBenco
4ndreva
Infinie
Sunalibi
Bou.
Virginie
Nausicaa
Pitchouill
Maryarmy
Ju.
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:53

Citation :
@jaredleto Ever wondered what Iceland looks like from a kite? bit.ly/VpC18d

>lien en question<

De très jolies photos de l'Islande prises avec un appareil photo accroché à un cerf volant ! j'aime beaucoup Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:04

Citation :
@JaredLeto

The ability to concentrate and to use your time well is everything if you want to succeed in business--or almost anywhere else for that..

Citation :
Votre capacité à vous concentrer et à utiliser votre temps comme il faut est (littéralement, "tout" mais disons plus...) le seul moyen si vous voulez réussir dans le business, ou presque partout (dans le sens "dans tous les domaines")

Procrastination et capacité de concentration digne d'un poisson rouge, je pense pas aller bien loin dans la vie finalement Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:08

Pitchouill a écrit:
Citation :
@JaredLeto

The ability to concentrate and to use your time well is everything if you want to succeed in business--or almost anywhere else for that..

Citation :
Votre capacité à vous concentrer et à utiliser votre temps comme il faut est (littéralement, "tout" mais disons plus...) le seul moyen si vous voulez réussir dans le business, ou presque partout (dans le sens "dans tous les domaines")

Procrastination et capacité de concentration digne d'un poisson rouge, je pense pas aller bien loin dans la vie finalement Rire1

Dans ce cas, nous n'irons pas très loin ensemble! Caché !
J'ai des fois l'impression d'être un enfant hyperactif...Je fais un truc, 2 secondes après, ça me gonfle et je pense à ma liste de courses... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:31

Pour la 100 ème fois...

Citation :
@JaredLeto
I need more hippies in my life.
J'ai besoin de plus d'hippies dans ma vie

Nostalgique de son enfance ? XD

Citation :
@JaredLeto
If you have dreads + wear patchooli...wait... better yet, if you wear dreads + can SPELL patchooli, I want to know you.
Si t'as des dreads + porte du patchouli.... attends... mieux encore, si t'as des dreads + tu sais EPELER patchouli, je veux te connaitre.

Bon ben je vais considérer qu'il veut me connaitre Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 333394 Rire2

Citation :
@JaredLeto
Thats like eating a poodle cause u like hot dogs. "@AimeeLavallee: Watching #chapter27 because I have a huge crush on #jaredleto @Jaredleto"
Fille : En train de regarder Chapter 27 car j'ai un gros coup de coeur pour Jared Leto
Jared : C'est comme manger un caniche parce que t'aimes les hot dogs


Voilà... Rire1 bonne image de lui même Rire1

Citation :
@JaredLeto
On the plane to Germany w/ Kristen Stewart (on the tv), eating vegan chocolate + enjoying WIFI @ 35,000 feet. Technology! #MileHighTweetClub
Dans l'avion pour l'Allemagne avec Kristen Stewart (dans la télé), en train de manger du chocolat végétalien + profitant du WIFI à 35000 pieds (de haut). Technologie ! #milehightweetclub

Je suis sure qu'il a regardé Blanche Neige Rire1

Et pour finir....

Citation :
@JaredLeto
Yes there is still a big announcement on the way!

ON A COMPRIIIIIIS^^


Dernière édition par Pitchouill le Sam 27 Oct 2012 - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:15

Il pourrait lâcher quelques indices là, aussi insignifiant soit-il Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:13

T'es mignonne Bounty t'es la seule à pas me laisser monologuer dans ce topic à chaque fois Rire1 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:21

sorry de pas répondre , mais je risque d'être désagréable Rire2 Rire2 Caché ! Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 312119
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:28

Déc**ne pas Mary, je te fais des ptites traductions et tout ça !!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:33

c'est pas ça... mais il me souuuuuuuuuuuule avec son big annoucement Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:38

Il va peut être nous expliquer le pourquoi du comment de la création des Creeps Réflechi Je préfèrerais ça à l'annonce de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:49

Je sais pas ce qu'il va annoncer mais je crois pas trop à l'annonce de l'album parce qu'au final, y a que jared qui en a parlé sur son twitter, le compte du groupe s'est contenté de relayer le fait que le message était en TT, mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:58

Vu la conjecture je ne crois pas non plus du tout à l'annonce de l'album... c'est pour cela que ça m'énerve c'est que cela risque d'être un nouveau vyrt ou autre connewie du genre... Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 988709

Si c'est pour Artefact la je dis banco, sauf si c'est pour me le taper en VyRT Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:58

Maryarmy a écrit:
Vu la conjecture je ne crois pas non plus du tout à l'annonce de l'album... c'est pour cela que ça m'énerve c'est que cela risque d'être un nouveau vyrt ou autre connewie du genre... Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 988709

Si c'est pour Artefact la je dis banco, sauf si c'est pour me le taper en VyRT Chouine

+1 ! Exactement, je penche plutôt pour un nouveau VyRT...
La dernière fois il l'avait déjà annoncé de la même manière !
J'espère que je me trompe parce que trop de VyRT tue le VyRT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:07

Oui je vois bien un VyRT en direct des studios, ou un truc du genre... Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 923517
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:08

A part Artifact je vois pas ce qu'il pourrait nous montrer sur le Vyrt Réflechi Surtout avec tout ce qui se passe autour de ça ces derniers temps, et si c'est pas le cas ça serai comme nous mettre un gros gâteau sous le nez qu'on ne pourra jamais goûter et ça serai vache! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:13

Si c'est un VyRT, je vote pour Artifact... parce que ceux en studio semble moins intéresser les gens de façon générale, même s'il restera toujours des gens qui en veulent plus... et Jared a l'air de l'avoir compris.
A suivre Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 431457
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:18

Je pris pour qu'il ai compris! Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 584367 Au moins on aurait un Vyrt avec de la consistance et qui vaudrait le coup pour une fois happy
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 23:33

Bon c'est apparu sur FB, mais on va dire que c'est pareil Rire1

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 546926_195118967290937_308574980_n
"Can you decode the message found in this image?"

--> Artifact is coming ^^

EDIT : j'avais pas vu la sign, c'est juste un fanart en fait Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 23:48

Plutôt pas mal HUHU


Dans la même série, sur FB, ils ont posté ceci :

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 267666_10151088785672823_1895692745_n

Et ils nous demandent quel look on préfère !! Lala

BLOOOOOOOOOND !!


Sinon, pour en revenir au twitter... Jared le sage, toujours aussi en forme depuis quelques jours...

Citation :
@JaredLeto
Trying to bring others down will never make you stronger.
"Essayer de rabaisser les autres ne fera jamais de vous quelque de plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:14

Jared et le jetlag allemand Rire1

Il commence par donner une première localisation et visiblement un rendez vous...

Citation :
@JaredLeto
Walk straight down Gfstundefundeldt Strasse to Blickerboofen Strasse. Meet next to the weinerschnitzel haus.

Puis en fait...

Citation :
@JaredLeto
I'm eating dry pretzels in bed staring at the evil rays of sunlight creeping through the curtains laughing at my folly. #GermanJetlag
Je suis en train de manger des bretzels dans le lit, en regardant les rayons de soleil démoniaque qui traverse les rideaux, riant de ma folie #germanjetlag

Puis l'instant d'après il tweet...

Citation :
@JaredLeto
You are all weaklings and can't match my GermanJetlag. I'm at hot yoga on Szprakelspurt Strazze right now.
Vous êtes tous des mauviettes et vous ne pouvez pas avoir mon GermanJetlag. Je suis au Yoga sur Szprakelspurt Strazze maintenant.

Donc en fait il ferait du yoga...
Mais !

Citation :
@JaredLeto
Emmas so tired and hungry she's picking dried gum off the bottom of the bedframe. #sweettoothsugarfiend #germanjetlag
Emma est tellement fatiguée et a tellement faim qu'elle prend les chewings gums collés sous le lit.

Leur vie a pas l'air facile là tout de suite Rire2
Dédoublement de personnalité, logique Jaredienne, deux personnes qui utilisent le même compte twitter alors que c'est pas prévu pour, ou imagination de Jared, ché pas mais c'est surprenant au réveil Rire2

EDIT :

Citation :
@JaredLeto
Babu is in bed sniffing his earwax praying for sleep demons to leave.
Babu est au lit en train de renifler sa cire d'oreiller, priant les démons du sommeil de partir.

Donc en fait ils dorment tous dans le même lit ou alors ils sont en auberge de jeunesse XD ils pourraient presque survivre à nos RT à ce rythme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:20

c'est quand même vachement un Geek!! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:25

Je me disais bien qu'il était en mode Troll, je ne comprenais rien à cette succession de tweets Rire2

J'aime le Jared Troll, c'est mieux que Jared le Sage et ses conseils de vie Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:42

Ce mec n'est définitivement pas seul dans sa tête... C'est un peu rassurant en fait, je ne suis pas seule dans ce cas ! Caché ! Rire2

Le jetlag a bon dos je trouve Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:08

Notre réflexion au petit matin : c'est nous en fait Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 EmptyMer 31 Oct 2012 - 5:51

Citation :
@JaredLeto
And yes there is still a very big announcement coming sooooooooooooooon. Stay tuned!!!! #VMLII

Citation :
Et oui, il y a toujours un grosse annonce à venir bientôôôôt. Restez à l'écoute!!! #VMLII

J'ai d'abord pensé à une année en chiffres romains puis j'ai suivi le hashtag et tout le monde" partle du "VyRT Mars Lab 2".

Steelnglass donne aussi cette possibité sur son Tumbr
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Vmlii10

Donc voilà, le secret est dévoilé et, bon, on verra bien ce qu'il y aura dans ce nouveau VyRT... Pas sûre de payer vu la mi-déception du MarsX...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: