| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|
+75Lynumeha Aurely86 Lizouille Jess' Eon_Spain Eniram MllePrissy Shyra Margaux_Echelon Bounty Dee Diving-Into-Space kelly777 marylin1677 PoupéeSadique Juliettaaaaa Sol Lorine' marie Marchx06 clenpin Strange_Dream Val89 Gem971 Youst Jolie-June Anyway Pansy 30secondstodub Camilka Yuu_Of_Mars Diian0u Tatoun Fantasy skorpio08 klo-way Belladonna68 GirlOfMars Sadique_Girl Béa Effy 30lily SB Lullabye. Cath LNfromMars Inermis miss Hyde Fraizii-Fantaizii Clo' & Cie Hole_In_Wall Maitmait soso91 Clementine marielamarsue virginie85 Ophelie_ Tif audrey 'Milie Chrys Emma23 Lise Alcea Gawel JuBenco 4ndreva Infinie Sunalibi Bou. Virginie Nausicaa Pitchouill Maryarmy Ju. 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 8 Jan 2012 - 19:03 | |
| Autant pour le "Follow Shannon Leto" je suis OK Mais le reste ça rime à rien, c'est même pas drôle et ça pollue tout le truc. Ça me fait penser aux fans de Justin Bieber qui pendant une période faisaient des TT tous les jours avec tout et n'importe quoi, c'était gonflant et ça donnait d'eux une image pas géniale. | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 8 Jan 2012 - 19:15 | |
| - Chrys a écrit:
- Autant pour le "Follow Shannon Leto" je suis OK
Mais le reste ça rime à rien, c'est même pas drôle et ça pollue tout le truc. Ça me fait penser aux fans de Justin Bieber qui pendant une période faisaient des TT tous les jours avec tout et n'importe quoi, c'était gonflant et ça donnait d'eux une image pas géniale.
La partie en gras = comme 90% des TT en fait Je dois plutôt bien choisir mes followers pcq je suis jamais au courant de ces TT sauf quand qqn de ma TL s'en plaint (je suis sur Tweetdeck et j'ai choisi de désactiver l'encadré qui me permet de voir les TT). Donc ça me pollue pas perso. Et y'a eu une période (sur 1 semaine je crois) où y'a avait chaque jour un TT différent relatif à 30STM aussi je crois. Y'a des TT pour tout maintenant, pour presque chaque fandom. Je dis pas que j'approuve, mais je crois que depuis qql jours j'ai juste envie de faire mon truc, vivre ma passion et d'en avoir rien à foutre de ce que les "Echelon" peuvent faire tant qu'ils ne me font pas directement c*ier. Et, mis à part "We want mini mofos" (et encore pcq au pire personne sauf les "Echelon" comprennent je pense), le reste des TT ça va c'est pas dramatique. Donc pour l'image "pas géniale", je pense que ça change pas grand chose, que ce soit en bien ou en mal. On est déjà grillé comme groupies psychopathes de toute manière | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 8 Jan 2012 - 19:39 | |
| Le truc c'est que j'aime bien justement les TT tu y trouves aussi des infos intéressantes.... parfois - JuBenco a écrit:
- Donc pour l'image "pas géniale", je pense que ça change pas grand chose, que ce soit en bien ou en mal. On est déjà grillé comme groupies psychopathes de toute manière
C'est pas faux, malheureusement j'ai envie de dire | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 8 Jan 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 8 Jan 2012 - 19:55 | |
| C'est pas dramatique, c'est sur ! mais c'est assez désolant et perso ça me met une fois de plus devant le fait accompli que je me sens pas du tout à ma place dans cette communauté de fans au sens large du terme... c'est peut-être ça au final le "problème"... parce que tweeter ou devrais je dire spammer des choses inutiles et un peu hors de propos comme celles ci me dépasse. Et encore plus les commentaires qui disent en gros "si tu sais ce que ça veut dire, t'es Echelon sinon t'es un blaireau" (sentiment de supériorité le retour) ou "#Itsnotpinkitspomegranate est quelque chose entre Jared et les Echelons" (ou pas... on pourrait presque devenir chauvins là d'ailleurs), etc. et ceux qui suivent pour se lancer des fleurs bien sur.
Si les gens veulent faire de la promo, qu'ils mettent en TT "Follow 30 seconds to mars" "Find the argus apocraphex" "Provehito in altum" "A beautiful lie" ou tout autre chose en rapport avec le groupe et son univers ! Se sentir pousser des ailes parce qu'ils ont mis une phrase banale en TT, génial ; qu'ils se sentent puissants parce que c'est la force de l'Echelon, tip top cool, mais qu'ils fassent alors leur "job" d'Echelon puisqu'ils sont si puissants et si fiers d'en être, qu'ils arrêtent avec leur TT dignes de Bieber et des Jonas, et qu'ils promotent vraiment le groupe comme l'Echelon est censé le faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 8 Jan 2012 - 20:02 | |
| D'accord avec toi sur de nbx points, mais là c'est une des occasions pour lesquelles je me dis: "Rien à foutre, de toute manière on peut rien y faire." Suivant les sujets je réagis plutôt violemment je sais, pour cette fois-ci et cette histoire de TT, j'ai décidé de m'en battre les c... Enfin, j'en parle donc c'est que qql part je ne m'en fous pas tant que ça, mais c'est principalement pcq j'aime bien discuter ici je suppose. Pcq cette histoire ne me fait ni chaud ni froid en tant que tel. Je garde mon énergie mon une prochaine gueulante je suppose | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 8 Jan 2012 - 20:06 | |
| Tu sais que j'aime bien râler Enfin c'est pas pour autant que tout ça m'énerve ou quoique ce soit... ce que je dis est sans aucune agressivité ou énervement, ce sont juste des constats... je suis une raleuse et une blasée sur certains points, celui ci en fait parti, mais ça m'empêche pas de le redire à chaque fois.^^ | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 8 Jan 2012 - 21:11 | |
| C'est sur qu'on peut pas trop contredire ce que vous dîtes : pas mal font des dérives du genre "si t'es echelon, tu sais ce que ça veut dire" ou "ça prouve que t'es echelon" ; s'ils sont si echelon autant qu'ils mettent en TT une phrase plus intelligente, plus portée sur la promo du groupe ; et chercher la reconnaissance du groupe parce qu'un truc en rapport a été mis en TT c'est un peu nul. Après faut peut être prendre plus ça à la légère, il n'y a pas sans cesse une nouvelle information importante méritant un TT, ce qui fait que les 3/4 du temps les TT sont totalement inutiles, et servent généralement aux stars, fandoms et autre. Disons qu'il y a un "vide" à combler, autant le combler. J'sais que #Itsnotpinkblablabla est arrivé sur ma timeline, je l'ai retweeté, j'ai vu que c'était TT et ça m'a fait sourire, mais en tant que tel, l'impact sur le monde/sur les garçons, je m'en fichais complètement ; c'est qu'un clic et j'en fais pas une montagne. C'est pas forcément un truc où tu réfléchis, après ce sont ceux qui veulent à l'origine le rendre TT qui se prennent plus la tête, et qui peuvent être critiquables, mais au fond, un tweet ça part vite, c'est vite reblogué, et ça veut pas dire que les gens qui le font pensent tous à "mal". J'sais pas, ça créé plus le lien entre les fans non, moi ça me fait toujours sourire quand je vois un TT en rapport à Mars, j'me dis que même si le groupe fait une pause, il reste quand même les fans, tout ça . | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 0:18 | |
| Moi aussi j'adore râler donc et je me retrouve pas mal dans ce que dit pitch' ! Ce qui me gave c'est que cela devienne récurent comme TT et que je n'y vois aucun intérêt... Mettre des mots comme PIA ECHELON PHOENIX 30STM ou tout autre titre de chanson de temps en temps j'aime beaucoup... balancer une phrase par ci par la que seul l'ECHELON peut comprendre, je dis pourquoi pas... le pomegranate m'ayant fait rire même s'il n'est plus du tout d'actualité pour le coup SAUF que c'est devenu un sport mondial maintenant et c'est soulant... Comme tu le dis JuB tu n'as pas grand monde dans ta TL qui agit ainsi... avec FE c'est tous les jours, voir plusieurs fois par jour que tu as des demandes pour faire passer un TT et tu as l'impression qu'il s'agit de vie ou de mort... et perso ça me gave... car je ne vois pas l'intérêt de la chose... et que j'irais même jusqu'à dire que je trouve cela ridicule... Mais peut être suis je trop vintage pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 0:37 | |
| Lullabye : faut pas prendre mal tout ce qu'on dit, aux dernieres nouvelles nos ou tout du moins mes propos étaient plus dirigés vers les personnes qui spamment et qui répètent toutes les deux minutes qu'il FAUT que ça soit TT ! j'ai moi même participé à la chose en RT une keunerie qui comprenait le tag parce que j'ai trouvé ça marrant, mais glisser ça dans tous ces tweets "juste parce que c'est cool"... ouai ben ou pas... ça fait un peu mono obsessionnel à force^^ | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 19:02 | |
| Non, mais oui, je suis d'accord, ceux qui poussent à faire les TT, qui RT dix mille fois une phrase, c'est gavant. J'voulais juste dire que ceux qui participent à faire d'une connerie (ou pas) en relation à Mars, un TT, sont pas tous dans ce cas-là. | |
|
| |
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 19:24 | |
| Nouveau TT Marsien #ReplaceMarsSongWithDoor la plus part des gens demandent si c'est en rapport avec 30STM ou Bruno Mars Par contre pour "door" faut m'expliquer...C'est en rapport avec la porte que Jaja a posté sur Notes for the Outernet? | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 19:28 | |
| oui c'est par rapport à la photo qu'il a posté! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 19:30 | |
| Je ne suis pas pour, MAIS je trouve que sur le long terme ça peut -être marquant et remarquable. Perso je ne suis pas les TT, mais des gens oui, et si régulièrement il y a un truc avec Mars qui apparait, ça peut, j'ai bien dit ça PEUT, créer un mini buzz.. Après faut voir les trucs demandés.. ¬¬ | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 19:32 | |
| Je sais pas d'où il est parti celui là... mais bon avec ce genre de TT tout le monde pense à Bruno Mars... dommage ! | |
|
| |
Youst
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 19:34 | |
| - 30secondstodub a écrit:
- oui c'est par rapport à la photo qu'il a posté!
Ok alors soit j'ai pas d'humour, soit c'est nul mais je vois pas trop trop l'intéret La moitié des gens tweet le truc avec des chansons de Bruno Mars, et meme "closer to the door", "this is door", "night of the door" je vois pas ce que ça a de drole, et surtout qu'il faut avoir vu la photo de Jaja pour comprendre, et meme en l'ayant vu je vois toujours pas l'intéret... Autant hier dans le #itsnotpinkmachintruc je voyais presque une forme de propa autant là c'est faire un TT pour faire un TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 19:35 | |
| - Ju. a écrit:
Après faut voir les trucs demandés.. ¬¬ Exactement !^^ | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 20:31 | |
| Stranger in a strange door, Capricorn (A brand new door), Kings and door, A Beautiful door... L'idée est c*n, mais ça me fait sourire. C'est un peu du trollage quand même, donc ça a au moins se mérite là | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 21:32 | |
| Je viens de voir ce Tweet de Tomo qui date d'hier... Non mais il est sérieux ? - Citation :
- tomofromearth Tomo Milicevic
EVERYONE SHOULD FOLLOW MY BROTHER AND HIS LADY!!! @FILIPPROGRAM AND @SHELLYDIAZ300!!! DO IT!!!
Pourquoi je devrai aller follower des gens que je connais pas, tout ça parce qu'ils se rapportent à Tomo ? Et évidement derrière t'as tout ceux qui vont le faire en le faisant savoir à Tomo histoire d'avoir un RT ou de faire ce qu'il demande tout simplement. Heureusement qu'il demande que ça d'ailleurs parce que sinon... Enfin des gens qui font les lèches bottes il y en a toujours eu mais là c'est plus le fait que Tomo poste ça qui me dérange. C'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 22:35 | |
| - Strange_Dream a écrit:
- Je viens de voir ce Tweet de Tomo qui date d'hier... Non mais il est sérieux ?
- Citation :
- tomofromearth Tomo Milicevic
EVERYONE SHOULD FOLLOW MY BROTHER AND HIS LADY!!! @FILIPPROGRAM AND @SHELLYDIAZ300!!! DO IT!!!
Pourquoi je devrai aller follower des gens que je connais pas, tout ça parce qu'ils se rapportent à Tomo ? Et évidement derrière t'as tout ceux qui vont le faire en le faisant savoir à Tomo histoire d'avoir un RT ou de faire ce qu'il demande tout simplement. Heureusement qu'il demande que ça d'ailleurs parce que sinon...
Enfin des gens qui font les lèches bottes il y en a toujours eu mais là c'est plus le fait que Tomo poste ça qui me dérange. C'est du grand n'importe quoi Y'a pas que moi qui ait trouvé que ça avait pas de sens ce qu'il faisait là. Faut pas qu'il se plaigne que les gens cherchent à avoir accès à sa vie privée, parce que la famille, ça relève du domaine privé chez moi... Le truc des portes c'était pire que du trollage là . | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Anyway
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 22:48 | |
| Oh non Tomo, pas toi ... | |
|
| |
Youst
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 9 Jan 2012 - 23:07 | |
| Cela dit c'est pas la première fois que Tomo craque son slip sur twiter "VyRT or Death" c'était de lui aussi C'est pi etre la pleine lune Le pire c'est que il dit et les gens font qu'est ce que ça va etre le jour où Jared va dire "sortez tous avec votre slip sur la tete" - Spoiler:
Moi fatiguée? point du tout
| |
|
| |
PoupéeSadique
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 10 Jan 2012 - 18:03 | |
| C'est vrai qu'il pousse le bouchon un peu trop loin ( Maurice ) Mais comme l'a souligné Youst, c'est pas la première fois qu'il le fait ... Je me souviens au moment du VyRT quand il avait félicité une fille qui allait sécher ses examens ou un truc comme ça pour voir le concert ... Sachant à quel point certains fans sont influençables et prêts à tout pour un tweet avec leur nom dedans, c'est pas très malin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|