| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|
+75Lynumeha Aurely86 Lizouille Jess' Eon_Spain Eniram MllePrissy Shyra Margaux_Echelon Bounty Dee Diving-Into-Space kelly777 marylin1677 PoupéeSadique Juliettaaaaa Sol Lorine' marie Marchx06 clenpin Strange_Dream Val89 Gem971 Youst Jolie-June Anyway Pansy 30secondstodub Camilka Yuu_Of_Mars Diian0u Tatoun Fantasy skorpio08 klo-way Belladonna68 GirlOfMars Sadique_Girl Béa Effy 30lily SB Lullabye. Cath LNfromMars Inermis miss Hyde Fraizii-Fantaizii Clo' & Cie Hole_In_Wall Maitmait soso91 Clementine marielamarsue virginie85 Ophelie_ Tif audrey 'Milie Chrys Emma23 Lise Alcea Gawel JuBenco 4ndreva Infinie Sunalibi Bou. Virginie Nausicaa Pitchouill Maryarmy Ju. 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 17 Mai 2012 - 0:07 | |
| Ah bah je ferai le déplacement s'ils n'en font qu'un! Et si c'est en Russie, bah j'irais quand même! Paraît que c'est pas mal et je kiffe la vodka donc, ça sera un chouette trip! | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 17 Mai 2012 - 11:24 | |
| Un concert en Russie sur la place Rouge , avec Yvan Rebroff en featuring Un des endroits inédits c'est l'Irak d'après un de ces tweets ( euh ben sans moi là par contre :/) | |
|
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 17 Mai 2012 - 11:57 | |
| Heuu bon je vois que la russie fait l'unanimité mais sans moi... la seule raison qui me ferait y aller c'est marat safin lol Pour l'Iral il a dit qu'il voudrait bien si le pays redevient pacifique, | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| |
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 17 Mai 2012 - 23:13 | |
| En même temps je ne vois pas quelle autre réponse il aurait pu donner à une fan qui fait "and what about Irak echelon?" .... enfin c'est compliqué d'être aimé partout dans le monde Virginie, ne commençons pas à parler de Marat, je ne saurai pas m'arrêter | |
|
| |
Shyra
Messages : 246 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 42 Localisation : 47
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Ven 18 Mai 2012 - 0:12 | |
| - Citation :
- @jaredleto
Yes. Esp because I made it. :) "@__kityara__: @jaredleto Do you remember the S/T album? #AskMARS #MarsQ+A" Ouai ben parfois on se demande mon gars ... - Gem971 a écrit:
- Heuu bon je vois que la russie fait l'unanimité mais sans moi... la seule raison qui me ferait y aller c'est marat safin lol
Pour l'Iral il a dit qu'il voudrait bien si le pays redevient pacifique, Marat .... oui riend'autre à dire mais Marat quoi ! | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 20 Mai 2012 - 10:46 | |
| - Citation :
- @ShannonLeto
http://pic.twitter.com/UCZAp1hK
Pauvre Rippley... | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 20 Mai 2012 - 11:07 | |
| Même si je ne pense pas que se soit Rippley, je suis d'accord...Pauvre petite bête! | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 20 Mai 2012 - 11:26 | |
| C'est clair ...pauvre petite bête ( il a des trop beaux yeux) y'a des poupées pour faire ça | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 20 Mai 2012 - 11:34 | |
| Rippley ou sa copine je sais pas mais c'est moche de faire ça et puis oui, il a qu'a prendre une poupée ou faire des bébés ! Vilain Shannon ! J'avoue que sur le coup ça m'a fait sourire mais ensuite plus tellement | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 20 Mai 2012 - 11:46 | |
| Oh la la pauvre petit singe, faut pas faire ça ! | |
|
| |
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 20 Mai 2012 - 11:49 | |
| comme vous dites le pauvre singe, j'aime pas du tout ça ! un animal n'est pas un joué bordel !!! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 20 Mai 2012 - 13:30 | |
| y a peu de choses qu'on sait pour sur à propos des frères Leto mais parmi elles on sait qu'ils sont loin d'être du genre à maltraiter les animaux alors relativisons et ne crions pas au scandale trop vite... | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| |
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 20 Mai 2012 - 20:30 | |
| J'ai beau regarder cette photo sous tous les angles, depuis le début je vois une poupée | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| |
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 21 Mai 2012 - 22:43 | |
| Sinon il pouvait rester dormir... Leto FTW | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 22 Mai 2012 - 23:51 | |
| - Citation :
- @thisisthehive
The Hive is proud to announce we are now representing the amazing + talented designer @Katie_Gallagher. Follow her for the latest updates! Et c'est parti pour de la promo à gogo d'une autre artiste ! | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 23 Mai 2012 - 18:23 | |
| Qu'est-ce qu'ils me gonflent a tout promoter depuis le même compte -_- | |
|
| |
Margaux_Echelon
Messages : 343 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 29 Localisation : Asgard Humeur : Mini-troll :P
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 23 Mai 2012 - 18:27 | |
| Je crois que ça commence à gonfler pas mal de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 27 Mai 2012 - 18:52 | |
| - Citation :
- @tomofromearth
I THOUGHT I POSTED THIS HERE AS WELL YESTERDAY! WHOOPS?!?!?!?!? MY PIANO!!! WOOOOOO HOOOOOOOO http://say.ly/koR3poi Un Tomo avec de l'argent est un Tomo heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 4 Juin 2012 - 10:26 | |
| - Citation :
- @JaredLeto
Van Halen JUMP on the radio perfect saturday feel good top down jam. Memories... Sunny days. Youth. Madness. Weed. What u listening to? Et double au "weed" de monsieur "je mène une vie parfaitement saine et sans écart" ^^ - Citation :
- @JaredLeto
This the book that's making everyone so f-ing horny? "@MTV: WOAH 'Fifty Shades Of Grey' headed to the #MovieAwards? http://at.mtv.com/3wj" Et maintenant j'imagine Jared en train de lire 50 shades of grey et juste LOL !! (Pour la petite info, ce livre est en fait une fanfiction twilight à la base et la fille a réussi à se faire publier en changeant le nom des personnages et en enlevant le côté vampiresque, mais ça n'en reste pas moins un twific et ça sent le arlequin à plein nez XD) D'ailleurs... - Citation :
- @JaredLeto
I think I'm more a Marquis de Sade type of guy xo "@MTV: @jaredleto You should do a dramatic reading + send us a vid. #Echelon, you w/ me?" MTV : Tu devrais faire une lecture de ce livre et nous envoyé la vidéo. L'Echelon vous êtes avec moi ? Jared : Je pense que je suis plus du genre à lire Marquis de Sade. - Citation :
- @JaredLeto
NOTES FROM THE OUTERNET PHOTO: Me + Daniel Ek the founder of Spotify plotting and planning at All Things D - http://tinyurl.com/7wtu2gq Jared, toujours bien accompagné... Je sais pas ce qu'il planifie à rencontrer tous les responsables des gros réseaux sociaux du moment.... - Citation :
- @JaredLeto
Wow...Blast from the past. "@Vampire_Echelon: Old school @jaredleto ! http://twitpic.com/9shtby" Jared qui RT des photos de lui en blond ça aura toujours un certain effet sur moi - Citation :
- @JaredLeto
So thankful for all of you. Just wanted to let you know! xo #ECHELON Il a eu son relevé de compte en banque... | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| |
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|