| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|
+75Lynumeha Aurely86 Lizouille Jess' Eon_Spain Eniram MllePrissy Shyra Margaux_Echelon Bounty Dee Diving-Into-Space kelly777 marylin1677 PoupéeSadique Juliettaaaaa Sol Lorine' marie Marchx06 clenpin Strange_Dream Val89 Gem971 Youst Jolie-June Anyway Pansy 30secondstodub Camilka Yuu_Of_Mars Diian0u Tatoun Fantasy skorpio08 klo-way Belladonna68 GirlOfMars Sadique_Girl Béa Effy 30lily SB Lullabye. Cath LNfromMars Inermis miss Hyde Fraizii-Fantaizii Clo' & Cie Hole_In_Wall Maitmait soso91 Clementine marielamarsue virginie85 Ophelie_ Tif audrey 'Milie Chrys Emma23 Lise Alcea Gawel JuBenco 4ndreva Infinie Sunalibi Bou. Virginie Nausicaa Pitchouill Maryarmy Ju. 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 10 Mai 2012 - 16:11 | |
| Non mais c'est pas dans le sens ou il empêche de dormir, c'est dans le sens ou si tu as envie de le faire , fais le ! Peux importe la destination, c'est le chemin qui est important... et la pour le coup c'est de s'exprimer | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 10 Mai 2012 - 16:39 | |
| N'hésite pas à t'exprimer si on te permet de le faire! Peu importe le nb de pouf au m2, reste calme et claire, ça rejoindra les mails de Bou et des autres au sujet de ce qu'on regrette dans le système vyrt (sur ce je retourne bosser parce que j'ai lâché le boulot là!) | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 10 Mai 2012 - 18:13 | |
| j'ai voulu aller voir, y a je ne sais combien de tchat d'ouvert c'est trop le bordel ! | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Ven 11 Mai 2012 - 2:35 | |
| Après tous les Mars Clip Monday sur leur page YouTube hier, enfin le 9 (oui j'ai pas encore dormi, on n'a pas changé de jour), un rappel des archives de transmissions maintenant. Nouvel album, nouveau système ? On efface tout à nouveau ? - Citation :
- @30SECONDSTOMARS
Up to date with our exclusive MARS Tour Clips? Watch the entire playlist on our Official YouTube channel! → http://ow.ly/aO2Ao - Citation :
- @30SECONDSTOMARS
Missed an installment of TRANSMISSION? Take a look at the Archives and catch up → http://ow.ly/aNYPU • http://eepurl.com/dADQ | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 13 Mai 2012 - 0:28 | |
| S'ils se mettent à bloquer les gens pas d'accord maintenant ... Source : - Citation :
- Laineta @FalconDra
@SigitaLTechelon @jaredleto @30SECONDSTOMARS I don't think that everything should be perfect. Thats why I tweeted. http://pic.twitter.com/eLLn0n6V | |
|
| |
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 13 Mai 2012 - 0:39 | |
| euh what??? J'ai pas tout compris qui a posté quoi à qui et qui Jared a-t-il bloqué? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 13 Mai 2012 - 0:45 | |
| Laineta a tweeté à Jared le truc du bas de l'image Après je pense qu'en voulant suivre Jared, ça lui a mis que c'était pas possible parce qu'il l'avait bloqué | |
|
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 13 Mai 2012 - 0:51 | |
| - LNfromMars a écrit:
- euh what??? J'ai pas tout compris qui a posté quoi à qui et qui Jared a-t-il bloqué?
Si je comprends bien suite au message "hello there..." Jared l'aurait bloqué... Elle explique avec le deuxième tweet pourquoi elle l'a critiqué et montre par le biais du tweetpic qu'elle est effectivement bien bloquée par lui... Si vraiment il l'a bloqué alors qu'elle n'a dit que ça et que pour le coup son post est vraiment respectueux quoi bah ses notions de family O pointé... La liberté de penser ti connais pas toi hein... non mais bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 13 Mai 2012 - 0:54 | |
| Ok, j'avais pas tout pigé! je croyais que c'était toi (Tif) qui avait été "défollowée" (mais si c'est c'est comme ça qu'on dit!) et j'avais pigé que jaja n'avait pas du aimer le petit coup derrière la tête. Effectivement, sympa la réaction! Il va en perdre qq uns en route s'il fait ça à chaque com' qui pose la question qui tue! EDIT: c'est vrai qu'en plus c'est pas agressif comme question, juste désabusé rien de plus... | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 13 Mai 2012 - 17:57 | |
| En même temps on ne sait pas forcément ce qu'il y a d'ailleurs... quand on voit Gem ou Diane et bien les nouveaux ne peuvent comprendre... nous si Peut etre que ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg noooooooooooon je ne suis pas un bisounours, je suis jsute fatiguée | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 13 Mai 2012 - 18:44 | |
| Qui sait, elle lui avait peut-être envoyé d'autres tweets beaucoup moins sympas et que ça a été la goutte d'eau | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Gem971
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 15:55 | |
| Je ne sais pas ce que Maman Leto a mis dans leurs biberons quand ils étaient bébés mais purée ça a fait des dégâts | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 15:55 | |
| Télephone rose bonsoiiiir | |
|
| |
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 16:04 | |
| - Tif a écrit:
- Télephone rose bonsoiiiir
Non Heeeeeeerllloooooooww..... | |
|
| |
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 16:15 | |
| OH pitain ! cte voix de pervers, zé peur ... | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 19:56 | |
| - Citation :
- @jaredleto
Let's do a spontaneous #MarsQ+A! For the next 20 mins I will answer questions. Use the hash tag #AskMARS C'est le moment de se lancer ! - Citation :
- @jaredleto
This year. Working on it daily. We actually had a rough cut screening last night! "@only1Leto: @jaredleto #MarsQ when is artifact coming out - Citation :
- @jaredleto
@eminem would be insane. Love to have @bjork @sigurros :) "@heathersites12: @jaredleto who do you collaborate w/ on the new album? #MarsQ+A" - Citation :
- @jaredleto
I hope so. I've got 60 songs now so not all will make it... "@balina13: @jaredleto Will "Witness" song be on the new Mars album? #MarsQ+A" - Citation :
- @jaredleto
Zzzz "@TheCarolineO: be wise with your question & don't spam!! RT @jaredleto: Let's do a spontaneous #MarsQ+A! For th. http://fb.me/28w5LD2CK" - Citation :
- @jaredleto
Manta rays "@Emily_T20: @jaredleto do you prefer penguins or chipmunks??? [random question] #MarsQ&A" - Citation :
- @jaredleto
YES "@MikiCastle: @jaredleto are you goin to have another summit?! #MarsQ+A" - Citation :
- @jaredleto
Day+Night "@ListenAlice: @jaredleto I love your musics! A question: do you like dreaming ? #MarsQ" - Citation :
- @jaredleto
When you want it bad enough ;) "@MTV: @jaredleto When will you come visit me? #MarsQ #AskMARS" - Citation :
- @jaredleto
When you want it bad enough ;) "@MTV: @jaredleto When will you come visit me? #MarsQ #AskMARS" - Citation :
- @jaredleto
Many! "@chel_hero: @jaredleto is there a song on the new album about dreams? #AskMARS #MarsQ+A" - Citation :
- @jaredleto
So do we!! "@nickmateuso: @jaredleto i just wish that "30 seconds to mars in Rock in Rio 2013" come true ^^" - Citation :
- @jaredleto
I like the outdoors and... "@MildaLTU: @jaredleto what is your favorite kind of sport? #AskMARS" - Citation :
- @jaredleto
Thanks!!! "@Anna_Da_Star: @jaredleto #AskMARS is a WWTT do you know?" - Citation :
- @jaredleto
Maybe ;) "@ClaireFromMars: @jaredleto Will you do a studio version of 'Revenge' ? It would be amazing. #AskMARS" - Citation :
- @jaredleto
YES! "@No_poetry: @jaredleto Do you care about your fans? #Askmars" - Citation :
- @jaredleto
It was wild weird wacky and lots of fun! "@berrycakes: #AskMARS #MarsQ&A Did you watch the VyRT afterwards? How did you feel about it?" - Citation :
- @jaredleto
'Opinion' "@Glam_Nails: @jaredleto Favorite Nirvana song? (: greetings from a little town in Bavaria!" - Citation :
- @jaredleto
Dream big and work as hard as you can. "@dead0narrival_: @jaredleto what advice would you give to bands/artist starting out? x" - Citation :
- @jaredleto
All of you. "@nadinemeatsix: @jaredleto #askMARS what do you miss most about touring?" - Citation :
- @jaredleto
Yes. Esp because I made it. :) "@__kityara__: @jaredleto Do you remember the S/T album? #AskMARS #MarsQ+A" - Citation :
- @jaredleto
Yes. "@aliehs_pro: @jaredleto Will you ever play a show with S/T songs included in the setlist? i mean, not just random/acoustic version" Hmmm, y a quelques trucs à retenir donc... C'est écrit, il est obligé de s'y tenir | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 21:19 | |
| Oh Shannon, tu sais que tu fais peur et que tu pourrais servir de sonnerie?! Grand fou va! Pour les tweets: Y a plus qu'à Tonton, y a plus qu'à! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 21:26 | |
| - LNfromMars a écrit:
- Oh Shannon, tu sais que tu fais peur et que tu pourrais servir de sonnerie?! Grand fou va!
C'est ce que j'ai dit à Loreen (qui d'ailleurs devrait checker sa boîte Gmail ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 23:18 | |
| Oh ben y a ça aussi, il a continué au-delà des 20mn finalement. - Citation :
- @jaredleto
I'd love to "@Dumbleslut: @jaredleto could you collaborate with @ladygaga, I'm sure your music would take over the world #AskMARS" *Part mettre Shannon en sonnerie de message tiens...* | |
|
| |
Gem971
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 16 Mai 2012 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|