PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III

Aller en bas 
+75
Lynumeha
Aurely86
Lizouille
Jess'
Eon_Spain
Eniram
MllePrissy
Shyra
Margaux_Echelon
Bounty
Dee
Diving-Into-Space
kelly777
marylin1677
PoupéeSadique
Juliettaaaaa
Sol
Lorine'
marie
Marchx06
clenpin
Strange_Dream
Val89
Gem971
Youst
Jolie-June
Anyway
Pansy
30secondstodub
Camilka
Yuu_Of_Mars
Diian0u
Tatoun
Fantasy
skorpio08
klo-way
Belladonna68
GirlOfMars
Sadique_Girl
Béa
Effy
30lily
SB
Lullabye.
Cath
LNfromMars
Inermis
miss Hyde
Fraizii-Fantaizii
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Maitmait
soso91
Clementine
marielamarsue
virginie85
Ophelie_
Tif
audrey
'Milie
Chrys
Emma23
Lise
Alcea
Gawel
JuBenco
4ndreva
Infinie
Sunalibi
Bou.
Virginie
Nausicaa
Pitchouill
Maryarmy
Ju.
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:45

Citation :
ShannonLeto S.L.
You ready Pukkelpop?! Might be a wet one out there! Slip-n-slide-an-dog-an-you!! Remember that one @jaredleto

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:20

4ndreva a écrit:
J'ai trouvé ça plutôt joli de sa part Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 686155
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Tumblr_lp7gyz0LfM1qatgi2o1_500

Ça aurait été joli et classe s'il ne s'était pas expliqué devant la terre entière sur la teneur du message...
Ça serait resté un message privé qui ne le concernait que lui & la fille en question.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:44

ouais, pareil. Il aurait pas su donner cette réponse. Dire une fille qui a besoin de soutien ou un truc du style, ça suffisait s'il voulait donner un bout de réponse.
L'idée de départ était louable pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:22

Citation :
tomofromearth
GOOD TO BE BACK HOME, I MEAN IN LONDON, I MEAN... OH, WHAT'S THE DIFFERENCE, LONDON IS HOME TOO... :)
Citation :

C'est bon d'être de retour à la maison, je veux dire à Londres, je veux dire... oh, on s'en fout, Londres est la maison aussi :)

C'est mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:54

>> 30 SECONDS TO MARS AU READING <<

Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:01

Citation :
30SECONDSTOMARS 30secondstomars
Today is the 9th Anniversary of MARS' Self-Titled album! Follow @golden_tix for Trivia & a chance to win Golden Tickets today!

pompom Court Court

J'aime pas que ce soit associé aux GT mais ils n'ont pas oublié le S/T et ça suffit à me faire plaisir pour au moins quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:07

J'arrive et je casse l'ambiance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:14

Pas besoin que tu viennes casser l'ambiance Mary, rien que le fait qu'il enchaine entre l'anniversaire du ST et "gagnez des GT" ça m'avait pourri le truc Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:10

Tomo a parlé Clapclap
Citation :

tomofromearth
SPAMMING OUR TIMELINES WILL NOT GET US TO COME AND PLAY NEAR YOU. PLEASE DON'T DO THAT. THANKS.
Citation :

Spammer nos timelines ne nous fera pas venir et jouer près de (chez) vous. S'il vous plait ne faites pas ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:31

Edit: euuuuh c'est quoi ce truc j'étais dans le topic du MARSTRIVIA, je réponds et là j’atterris dans le topic Twitter Gne2

une modo siouplait? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:07

Gawel a écrit:
Edit: euuuuh c'est quoi ce truc j'étais dans le topic du MARSTRIVIA, je réponds et là j’atterris dans le topic Twitter Gne2

une modo siouplait? Oops

ah oui ??? trop fort Phoenix Rire1 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:53

Citation :
30secondstomars
Who's coming to #HIGHLAND on Friday?! Gonna be a special one. Got some surprises for you... Come join the madness → bit.ly/nrDd7R
Citation :

Qui vient à Hightland ce vendredi ?? Ca sera un show special ! on a des suprises pour vous... rejoignez la "folie"

Un show special et des surprises hein... on ouvre les paris ? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 4:08

Citation :
Jared Leto
















Good meetin' u bro + congrats "@JoCalderone: shit was crazy lastnight. Thank you..for the new suits. Aint never had anything so nice before.


Jared à Jo Calderone/Lady gaga
Citation :
Jo : C'était un truc de fou hier soir. Merci...pour les nouveaux costumes. J'avais jamais rien vu d'aussi cool
Jared : C'était cool de te rencontrer mec et félicitations

il lâche pas l'affaire hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:16

4ndreva a écrit:
Citation :
Jared Leto
Good meetin' u bro + congrats "@JoCalderone: shit was crazy lastnight. Thank you..for the new suits. Aint never had anything so nice before.


Jared à Jo Calderone/Lady gaga
Citation :
Jo : C'était un truc de fou hier soir. Merci...pour les nouveaux costumes. J'avais jamais rien vu d'aussi cool
Jared : C'était cool de te rencontrer mec et félicitations

il lâche pas l'affaire hein XD

Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga.

Pitchouill a écrit:
Citation :
30secondstomars
Who's coming to #HIGHLAND on Friday?! Gonna be a special one. Got some surprises for you... Come join the madness → bit.ly/nrDd7R
Citation :

Qui vient à Hightland ce vendredi ?? Ca sera un show special ! on a des suprises pour vous... rejoignez la "folie"

Un show special et des surprises hein... on ouvre les paris ? Rire1

Si c'est encore leurs poupées gonflables, ça va aller merci Lala
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:35

JuBenco a écrit:

Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga.
Donc je suis pas seule Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 268473 j'ai toujours enviede lui dire qu'ils jouent pas dans la même cour et qu'il arrivera jamais à avoir son attention/intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:52

4ndreva a écrit:
JuBenco a écrit:

Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga.
Donc je suis pas seule Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 268473 j'ai toujours enviede lui dire qu'ils jouent pas dans la même cour et qu'il arrivera jamais à avoir son attention/intérêt

Oh non t'inquiète pas... Je subis le fameux "second hand embarrassment" de plein fouet.
Les VMA l'année dernière + ce tweet me donnent l'envie de me cacher Caché !

Vous avez fait une reprise d'une de ces chansons: cool. Maintenant contente toi de dire "Oui, c'est une formidable artiste, qui déborde de créativité" quand on ne te pose des questions sur elle et basta.

Je rigole, mais bon. Il a l'air vraiment fasciné par elle quand même... le perso ou ce qu'il représente aux yeux des gens et son pouvoir? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:07

4ndreva a écrit:
JuBenco a écrit:

Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga.
Donc je suis pas seule Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 268473 j'ai toujours enviede lui dire qu'ils jouent pas dans la même cour et qu'il arrivera jamais à avoir son attention/intérêt

bah en même temps je vais peut être me faire des ennemis mais je trouve ça stupide de la part de MADAME gaga alors après je ne sais pas ce qu'il lui dit demande ou quoi ou qu'est mais rien que la réaction de l'année dernière m'avait soulé

ouai bon de façon j'aime pas Gaga j'ai réussi à l'apprécier par moment car j'aime bien malgré tout ce qu'elle a à dire parfois et sa musique mais la fille en elle même et son cirque me soule au plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: r   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:16

JuBenco a écrit:
Je rigole, mais bon. Il a l'air vraiment fasciné par elle quand même... le perso ou ce qu'il représente aux yeux des gens et son pouvoir? Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 737903
Je sais pas ce qui l'intéresse vraiment, si c'est elle ou ce que ça pourrait lui rapporter de la fréquenter Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 737903

@Loreen : pour la réaction de l'an dernier techniquement on a aucune idée de ce qui s'est passé/dit entre eux donc on peut pas la blâmer sur quoi que ce soit, il me semble pas qu'elle soit connue pour être dédaigneuse ou impolie envers les autres artistes... Et puis si Jared a tweeté Jo c'est peut-être parce qu'ils ont discuté durant ou après la cérémonie et qu'on la pas vu, on en sait rien...
C'est juste un ressenti perso, de la même façon que je peux avoir honte d'aimer le groupe quand je suis face à des gens, bah y'a des moments où j'ai honte de Jared parce que c'est un peu un kéké
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:17

Alcea a écrit:
4ndreva a écrit:
JuBenco a écrit:

Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga.
Donc je suis pas seule Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 268473 j'ai toujours enviede lui dire qu'ils jouent pas dans la même cour et qu'il arrivera jamais à avoir son attention/intérêt

bah en même temps je vais peut être me faire des ennemis mais je trouve ça stupide de la part de MADAME gaga alors après je ne sais pas ce qu'il lui dit demande ou quoi ou qu'est mais rien que la réaction de l'année dernière m'avait soulé

ouai bon de façon j'aime pas Gaga j'ai réussi à l'apprécier par moment car j'aime bien malgré tout ce qu'elle a à dire parfois et sa musique mais la fille en elle même et son cirque me soule au plus haut...

Je suis pas super fan de Gaga non plus. Musicalement + tout le personnage qu'il y a autour (ils sont même plusieurs). Comme toi, je respecte tout à fait les valeurs qu'elle défend. Après tout son foin-foin je le suis pas trop, même les VMA j'écoutais pas trop ni rien.
Mais le fait est que c'est une méga giga star, connue pour sa folie, sa créativité et ses tenues bizarres. Pas plus que pour sa musique, mais s'il n'y avait pas tout ça en plus, elle ne serait pas aussi connue ou bien pas de la même manière.

Le fait est aussi que Jared c'est évident qu'il est "intéressé". Moi la question que je me pose, c'est de savoir s'il est intéressé par Gaga l'artiste ou Gaga la mégastar que tout le monde connaît (pour des milliers de raisons différentes d'ailleurs, qu'on l'aime ou pas).

4ndreva a écrit:
JuBenco a écrit:
Je rigole, mais bon. Il a l'air vraiment fasciné par elle quand même... le perso ou ce qu'il représente aux yeux des gens et son pouvoir? Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 737903
Je sais pas ce qui l'intéresse vraiment, si c'est elle ou ce que ça pourrait lui rapporter de la fréquenter Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 737903

@Loreen : [...]
C'est juste un ressenti perso, de la même façon que je peux avoir honte d'aimer le groupe quand je suis face à des gens, bah y'a des moments où j'ai honte de Jared parce que c'est un peu un kéké

J'aurai pas dit mieux, c'est exactement la question que je me pose et c'est aussi ce que je ressens vis-à-vis du comportement de Jared parfois.

Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:20

c'est bien ce que j'ai dis^^

et on ne sait pas non plus ce que Jared à pu lui demander ou de quoi il a parlé alors pourquoi tout de suite le traiter de kéké aussi^^

je suis pas du genre à prendre la défense de jaja pourtant mais on ne sait pas donc tout de suite de lui jeté pas la pierre ''haaan il veut son pouvoir et tout" on ne la pas vu vraiment faire ça avec d'autres artistes je crois (ou peut être ??? Rire2) alors il faut pas non plus dire j'ai honte de lui je trouve pas ça approprié après c'est mon point de vue Sourire

et le pouvoir de gaga diminue Rire2 *sors avant de se faire fouetter Rire2*
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:27

Alcea a écrit:
c'est bien ce que j'ai dis^^

et on ne sait pas non plus ce que Jared à pu lui demander ou de quoi il a parlé alors pourquoi tout de suite le traiter de kéké aussi^^

je suis pas du genre à prendre la défense de jaja pourtant mais on ne sait pas donc tout de suite de lui jeté pas la pierre ''haaan il veut son pouvoir et tout" on ne la pas vu vraiment faire ça avec d'autres artistes je crois (ou peut être ??? Rire2) alors il faut pas non plus dire j'ai honte de lui je trouve pas ça approprié après c'est mon point de vue Sourire

et le pouvoir de gaga diminue Rire2 *sors avant de se faire fouetter Rire2*

On jette pas la pierre, pcq justement on se demande ce qui l'intéresse chez elle. happy
Et perso ce qui me fait bizarre c'est justement pcq je l'ai jamais vraiment vu faire ça avec qqn d'autre donc ça paraît... je sais pas comme le dire; je veux pas écrire "flagrant" et "pas naturel" pcq c'est trop fort. Mais bizarre en tout cas, d'où l'embarassement. Rire1
Mais après il fait ce qu'il veut, et peu importe ses raisons au pire ^^ Mais c'est juste le ressenti que j'en ai.
Après mon ressenti n'a jamais voulu dire grand chose (et remercions le seigneur tout puissant pour ça Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:37

Les images de la cérémonie de l'an dernier étaient bizarres, on peut pas dire autrement, mais de là à avoir honte de son comportement vis à vis d'elle, il y a de la marge.
Après on sait tous qu'il a pas la meilleure réputation qui soit, donc elle a peut être pas envie d'avoir affaire à lui, peu importe sur quel plan. Mais je pense pas qu'il soit à la recherche de pouvoir, ils ont assez de gens influents dans leur répertoire s'ils le veulent entre RHCP, Incubus, K.West et j'en passe... Gaga est la star du moment qui est un peu mise sur un piédestal, mais ils l'ont pas attendu. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:25

Je pense comme certains je vois pas pourquoi directement lui jeter la pierre à Jaja...


Par contre euh pourquoi vous parlez de pouvoir de Gaga elle a quoi comme pouvoir ... elle m'intéresse tellement que je vois pas du tout! A part qu'on début elle était juste hors du commun mais là c'est tellement absurde son truc que ça me dépasse et ça m'en attriste pas du tout!


a mon avis ce qui intéresse Jaja c'est plutôt le coté déluré de la fille qu'autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:22

Cath a écrit:



a mon avis ce qui intéresse Jaja c'est plutôt le coté déluré de la fille qu'autre chose!!!

Délurée ?
On donne surement pas le même sens à ce mot, du moins j'espére Réflechi


Pitch a écrit:
Les images de la cérémonie de l'an dernier étaient bizarres, on peut pas dire autrement, mais de là à avoir honte de son comportement vis à vis d'elle, il y a de la marge.
Après on sait tous qu'il a pas la meilleure réputation qui soit, donc elle a peut être pas envie d'avoir affaire à lui, peu importe sur quel plan. Mais je pense pas qu'il soit à la recherche de pouvoir, ils ont assez de gens influents dans leur répertoire s'ils le veulent entre RHCP, Incubus, K.West et j'en passe... Gaga est la star du moment qui est un peu mise sur un piédestal, mais ils l'ont pas attendu.

+1

Gaga est une artiste que j'adore, mais faut pas non plus lui donner plus de pouvoir qu'elle n'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:05

Ju. a écrit:
Cath a écrit:



a mon avis ce qui intéresse Jaja c'est plutôt le coté déluré de la fille qu'autre chose!!!

Délurée ?
On donne surement pas le même sens à ce mot, du moins j'espére Réflechi




Je pense que j'ai pas utilisé le bon adjectif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: