| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|
+75Lynumeha Aurely86 Lizouille Jess' Eon_Spain Eniram MllePrissy Shyra Margaux_Echelon Bounty Dee Diving-Into-Space kelly777 marylin1677 PoupéeSadique Juliettaaaaa Sol Lorine' marie Marchx06 clenpin Strange_Dream Val89 Gem971 Youst Jolie-June Anyway Pansy 30secondstodub Camilka Yuu_Of_Mars Diian0u Tatoun Fantasy skorpio08 klo-way Belladonna68 GirlOfMars Sadique_Girl Béa Effy 30lily SB Lullabye. Cath LNfromMars Inermis miss Hyde Fraizii-Fantaizii Clo' & Cie Hole_In_Wall Maitmait soso91 Clementine marielamarsue virginie85 Ophelie_ Tif audrey 'Milie Chrys Emma23 Lise Alcea Gawel JuBenco 4ndreva Infinie Sunalibi Bou. Virginie Nausicaa Pitchouill Maryarmy Ju. 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 18 Aoû 2011 - 19:20 | |
| - 4ndreva a écrit:
- J'ai trouvé ça plutôt joli de sa part
Ça aurait été joli et classe s'il ne s'était pas expliqué devant la terre entière sur la teneur du message... Ça serait resté un message privé qui ne le concernait que lui & la fille en question. | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 18 Aoû 2011 - 20:44 | |
| ouais, pareil. Il aurait pas su donner cette réponse. Dire une fille qui a besoin de soutien ou un truc du style, ça suffisait s'il voulait donner un bout de réponse. L'idée de départ était louable pourtant. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 25 Aoû 2011 - 17:22 | |
| - Citation :
- tomofromearth
GOOD TO BE BACK HOME, I MEAN IN LONDON, I MEAN... OH, WHAT'S THE DIFFERENCE, LONDON IS HOME TOO... :)
- Citation :
C'est bon d'être de retour à la maison, je veux dire à Londres, je veux dire... oh, on s'en fout, Londres est la maison aussi :) C'est mignon^^ | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Aoû 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Aoû 2011 - 20:07 | |
| J'arrive et je casse l'ambiance... - Spoiler:
c'est pas eux derrière le twitter
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Sam 27 Aoû 2011 - 20:14 | |
| Pas besoin que tu viennes casser l'ambiance Mary, rien que le fait qu'il enchaine entre l'anniversaire du ST et "gagnez des GT" ça m'avait pourri le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 28 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Tomo a parlé - Citation :
tomofromearth SPAMMING OUR TIMELINES WILL NOT GET US TO COME AND PLAY NEAR YOU. PLEASE DON'T DO THAT. THANKS. - Citation :
Spammer nos timelines ne nous fera pas venir et jouer près de (chez) vous. S'il vous plait ne faites pas ça. Merci. | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 28 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Edit: euuuuh c'est quoi ce truc j'étais dans le topic du MARSTRIVIA, je réponds et là j’atterris dans le topic Twitter une modo siouplait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 28 Aoû 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 2:53 | |
| - Citation :
- 30secondstomars
Who's coming to #HIGHLAND on Friday?! Gonna be a special one. Got some surprises for you... Come join the madness → bit.ly/nrDd7R
- Citation :
Qui vient à Hightland ce vendredi ?? Ca sera un show special ! on a des suprises pour vous... rejoignez la "folie" Un show special et des surprises hein... on ouvre les paris ? | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 4:08 | |
| - Citation :
- Jared Leto
Good meetin' u bro + congrats "@JoCalderone: shit was crazy lastnight. Thank you..for the new suits. Aint never had anything so nice before.
Jared à Jo Calderone/Lady gaga - Citation :
- Jo : C'était un truc de fou hier soir. Merci...pour les nouveaux costumes. J'avais jamais rien vu d'aussi cool
Jared : C'était cool de te rencontrer mec et félicitations il lâche pas l'affaire hein XD | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 11:16 | |
| - 4ndreva a écrit:
-
- Citation :
- Jared Leto
Good meetin' u bro + congrats "@JoCalderone: shit was crazy lastnight. Thank you..for the new suits. Aint never had anything so nice before.
Jared à Jo Calderone/Lady gaga - Citation :
- Jo : C'était un truc de fou hier soir. Merci...pour les nouveaux costumes. J'avais jamais rien vu d'aussi cool
Jared : C'était cool de te rencontrer mec et félicitations il lâche pas l'affaire hein XD Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga. - Pitchouill a écrit:
-
- Citation :
- 30secondstomars
Who's coming to #HIGHLAND on Friday?! Gonna be a special one. Got some surprises for you... Come join the madness → bit.ly/nrDd7R
- Citation :
Qui vient à Hightland ce vendredi ?? Ca sera un show special ! on a des suprises pour vous... rejoignez la "folie" Un show special et des surprises hein... on ouvre les paris ?
Si c'est encore leurs poupées gonflables, ça va aller merci | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 11:35 | |
| - JuBenco a écrit:
Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga. Donc je suis pas seule j'ai toujours enviede lui dire qu'ils jouent pas dans la même cour et qu'il arrivera jamais à avoir son attention/intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 11:52 | |
| - 4ndreva a écrit:
- JuBenco a écrit:
Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga. Donc je suis pas seule j'ai toujours enviede lui dire qu'ils jouent pas dans la même cour et qu'il arrivera jamais à avoir son attention/intérêt Oh non t'inquiète pas... Je subis le fameux "second hand embarrassment" de plein fouet. Les VMA l'année dernière + ce tweet me donnent l'envie de me cacher Vous avez fait une reprise d'une de ces chansons: cool. Maintenant contente toi de dire " Oui, c'est une formidable artiste, qui déborde de créativité" quand on ne te pose des questions sur elle et basta. Je rigole, mais bon. Il a l'air vraiment fasciné par elle quand même... le perso ou ce qu'il représente aux yeux des gens et son pouvoir? | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 12:07 | |
| - 4ndreva a écrit:
- JuBenco a écrit:
Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga. Donc je suis pas seule j'ai toujours enviede lui dire qu'ils jouent pas dans la même cour et qu'il arrivera jamais à avoir son attention/intérêt bah en même temps je vais peut être me faire des ennemis mais je trouve ça stupide de la part de MADAME gaga alors après je ne sais pas ce qu'il lui dit demande ou quoi ou qu'est mais rien que la réaction de l'année dernière m'avait soulé ouai bon de façon j'aime pas Gaga j'ai réussi à l'apprécier par moment car j'aime bien malgré tout ce qu'elle a à dire parfois et sa musique mais la fille en elle même et son cirque me soule au plus haut... | |
|
| |
4ndreva
| Sujet: r Mar 30 Aoû 2011 - 12:16 | |
| - JuBenco a écrit:
- Je rigole, mais bon. Il a l'air vraiment fasciné par elle quand même... le perso ou ce qu'il représente aux yeux des gens et son pouvoir?
Je sais pas ce qui l'intéresse vraiment, si c'est elle ou ce que ça pourrait lui rapporter de la fréquenter @Loreen : pour la réaction de l'an dernier techniquement on a aucune idée de ce qui s'est passé/dit entre eux donc on peut pas la blâmer sur quoi que ce soit, il me semble pas qu'elle soit connue pour être dédaigneuse ou impolie envers les autres artistes... Et puis si Jared a tweeté Jo c'est peut-être parce qu'ils ont discuté durant ou après la cérémonie et qu'on la pas vu, on en sait rien... C'est juste un ressenti perso, de la même façon que je peux avoir honte d'aimer le groupe quand je suis face à des gens, bah y'a des moments où j'ai honte de Jared parce que c'est un peu un kéké | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 12:17 | |
| - Alcea a écrit:
- 4ndreva a écrit:
- JuBenco a écrit:
Je sais pas prk, mais je suis toujours trop embarrassée pour lui quand il fait/dit des trucs comme ça avec Gaga. Donc je suis pas seule j'ai toujours enviede lui dire qu'ils jouent pas dans la même cour et qu'il arrivera jamais à avoir son attention/intérêt bah en même temps je vais peut être me faire des ennemis mais je trouve ça stupide de la part de MADAME gaga alors après je ne sais pas ce qu'il lui dit demande ou quoi ou qu'est mais rien que la réaction de l'année dernière m'avait soulé
ouai bon de façon j'aime pas Gaga j'ai réussi à l'apprécier par moment car j'aime bien malgré tout ce qu'elle a à dire parfois et sa musique mais la fille en elle même et son cirque me soule au plus haut... Je suis pas super fan de Gaga non plus. Musicalement + tout le personnage qu'il y a autour (ils sont même plusieurs). Comme toi, je respecte tout à fait les valeurs qu'elle défend. Après tout son foin-foin je le suis pas trop, même les VMA j'écoutais pas trop ni rien. Mais le fait est que c'est une méga giga star, connue pour sa folie, sa créativité et ses tenues bizarres. Pas plus que pour sa musique, mais s'il n'y avait pas tout ça en plus, elle ne serait pas aussi connue ou bien pas de la même manière. Le fait est aussi que Jared c'est évident qu'il est "intéressé". Moi la question que je me pose, c'est de savoir s'il est intéressé par Gaga l'artiste ou Gaga la mégastar que tout le monde connaît (pour des milliers de raisons différentes d'ailleurs, qu'on l'aime ou pas). - 4ndreva a écrit:
- JuBenco a écrit:
- Je rigole, mais bon. Il a l'air vraiment fasciné par elle quand même... le perso ou ce qu'il représente aux yeux des gens et son pouvoir?
Je sais pas ce qui l'intéresse vraiment, si c'est elle ou ce que ça pourrait lui rapporter de la fréquenter
@Loreen : [...] C'est juste un ressenti perso, de la même façon que je peux avoir honte d'aimer le groupe quand je suis face à des gens, bah y'a des moments où j'ai honte de Jared parce que c'est un peu un kéké J'aurai pas dit mieux, c'est exactement la question que je me pose et c'est aussi ce que je ressens vis-à-vis du comportement de Jared parfois. | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 12:20 | |
| c'est bien ce que j'ai dis^^ et on ne sait pas non plus ce que Jared à pu lui demander ou de quoi il a parlé alors pourquoi tout de suite le traiter de kéké aussi^^ je suis pas du genre à prendre la défense de jaja pourtant mais on ne sait pas donc tout de suite de lui jeté pas la pierre ''haaan il veut son pouvoir et tout" on ne la pas vu vraiment faire ça avec d'autres artistes je crois (ou peut être ??? ) alors il faut pas non plus dire j'ai honte de lui je trouve pas ça approprié après c'est mon point de vue et le pouvoir de gaga diminue *sors avant de se faire fouetter * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Les images de la cérémonie de l'an dernier étaient bizarres, on peut pas dire autrement, mais de là à avoir honte de son comportement vis à vis d'elle, il y a de la marge. Après on sait tous qu'il a pas la meilleure réputation qui soit, donc elle a peut être pas envie d'avoir affaire à lui, peu importe sur quel plan. Mais je pense pas qu'il soit à la recherche de pouvoir, ils ont assez de gens influents dans leur répertoire s'ils le veulent entre RHCP, Incubus, K.West et j'en passe... Gaga est la star du moment qui est un peu mise sur un piédestal, mais ils l'ont pas attendu. | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 13:25 | |
| Je pense comme certains je vois pas pourquoi directement lui jeter la pierre à Jaja...
Par contre euh pourquoi vous parlez de pouvoir de Gaga elle a quoi comme pouvoir ... elle m'intéresse tellement que je vois pas du tout! A part qu'on début elle était juste hors du commun mais là c'est tellement absurde son truc que ça me dépasse et ça m'en attriste pas du tout!
a mon avis ce qui intéresse Jaja c'est plutôt le coté déluré de la fille qu'autre chose!!! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 16:22 | |
| - Cath a écrit:
a mon avis ce qui intéresse Jaja c'est plutôt le coté déluré de la fille qu'autre chose!!! Délurée ? On donne surement pas le même sens à ce mot, du moins j'espére - Pitch a écrit:
- Les images de la cérémonie de l'an dernier étaient bizarres, on peut pas dire autrement, mais de là à avoir honte de son comportement vis à vis d'elle, il y a de la marge.
Après on sait tous qu'il a pas la meilleure réputation qui soit, donc elle a peut être pas envie d'avoir affaire à lui, peu importe sur quel plan. Mais je pense pas qu'il soit à la recherche de pouvoir, ils ont assez de gens influents dans leur répertoire s'ils le veulent entre RHCP, Incubus, K.West et j'en passe... Gaga est la star du moment qui est un peu mise sur un piédestal, mais ils l'ont pas attendu. +1 Gaga est une artiste que j'adore, mais faut pas non plus lui donner plus de pouvoir qu'elle n'en a. | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 30 Aoû 2011 - 19:05 | |
| - Ju. a écrit:
- Cath a écrit:
a mon avis ce qui intéresse Jaja c'est plutôt le coté déluré de la fille qu'autre chose!!! Délurée ? On donne surement pas le même sens à ce mot, du moins j'espére
Je pense que j'ai pas utilisé le bon adjectif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|