| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|
+75Lynumeha Aurely86 Lizouille Jess' Eon_Spain Eniram MllePrissy Shyra Margaux_Echelon Bounty Dee Diving-Into-Space kelly777 marylin1677 PoupéeSadique Juliettaaaaa Sol Lorine' marie Marchx06 clenpin Strange_Dream Val89 Gem971 Youst Jolie-June Anyway Pansy 30secondstodub Camilka Yuu_Of_Mars Diian0u Tatoun Fantasy skorpio08 klo-way Belladonna68 GirlOfMars Sadique_Girl Béa Effy 30lily SB Lullabye. Cath LNfromMars Inermis miss Hyde Fraizii-Fantaizii Clo' & Cie Hole_In_Wall Maitmait soso91 Clementine marielamarsue virginie85 Ophelie_ Tif audrey 'Milie Chrys Emma23 Lise Alcea Gawel JuBenco 4ndreva Infinie Sunalibi Bou. Virginie Nausicaa Pitchouill Maryarmy Ju. 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 1:20 | |
| Info Fb mais lié à Twitter - Citation :
- 30 Seconds To Mars Videos HD
It is said, that Jared Leto was hospitalized on the last show. He has problems with his throat, he couldn't sing so crowd did that instead of him. We worry! You can wish Jared all the best on twitter! Tweet with 'GetWellSoonJared'. All the information read here: http://twitter.com/30STMVOTE Sieur Jaja est pas parti en ambulance pour le fun, il serait hospitalisé. Problème de gorge. Ouais, en même temps, c'est pas en mars l'an dernier qu'il a commencé à en avoir ? Voire avant... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 1:24 | |
| non mais il copie sur moi je suis entrain de mourir tellement j'ai mal! il m'envoie son ambulance disco/fun?! bon j'espère que ça ira pour lui ..et que les groupies vont pas envahir l'hopital! | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 1:25 | |
| Attendez-vous à avoir #GetwellsoonJared en trending topic d'ici peu | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| |
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 1:50 | |
| J'espère que ca va aller pour lui et qu'il ne va pas perdre sa voix ... C'est déjà arriver à plus d'un artiste de devoir rester aphone plusieurs mois Et la réaction de certains m'épatent quoi ! Moi si je vais à un concert et que c'est annulé parce que l'un des membres est malade et bien tant pis, je prend sur moi même si d'un côté ca m'embête mais avant tout je pense à la santé de l'être humain, parce que oui avant tout ils sont juste des humains ! | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 2:02 | |
| Alors, si j'ai bien tout pigé, il a été faire un tour à l'hôpital parce qu'il ne pouvait plus respirer mais il est de retour, il va mieux et pour le M&G des GT, il n'a le droit de répondre que par oui ou non. Ordre des médecins logiquement (et pas d'EMI je pense comme certains twitteriens le demandent) - Citation :
- 30STMVOTE 30secondstomars AVS
@@cArlA_FrOm_MaRs He went at the hospital cause he had difficulties with breathing but now he's alright, resting ;) - Citation :
- 30STMVOTE 30secondstomars AVS
Update from #Rome: Jared was allowed to answer only to 'yes/no' questions at the M&G. | |
|
| |
virginie85
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 8:54 | |
| Oh punaise Bah avec l'allongement de la tourne a chaque fois, les pauses reculés et jamais faites fallait bien qu'un jour ou l'autre ca péte Certains artistes ayant eu ca sont restés des mois et des mois avant de récupérer un minimun de voix. Apres les personnes qui font les commentaires du genre "il fait c*ier il va me gacher mon concert" mon dieu que je déteste ca , il nous fait pas un caprice la; il est malade comme le commun des mortels simplement | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 9:53 | |
| Bon ben on verra ce que ça donne avec les prochaines dates... En attendant je me marre bien avec les spéculations des gens et la future opération des amygdales de Jared tiens... | |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 11:54 | |
| Je viens de voir les tweets donc j'ai vite foncé sur le forum pour voir ce qui s'était passé Parce que Jared qui te parle d'un tour en ambulance, ça fait peur quand même!!! De toute façon, on voyait bien qu'il était épuisé: il est limite rachitique, blanc comme un cachet d'aspirine et des poches sous les yeux de 3km de long. Avec ces pb de santé, il doit forcément s'épuiser plus vite, et ben là; ça a du être la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! Surtout s'il avait une angine. Heureusement ils ont 3j de repos il me semble non? Il va pouvoir enfin se poser! Grand frère Shannon va préparer une petite tisane au miel! Et pour les fans qui râlent, ben ça m'étonnes pas. Y en a pour qui s'est impossible de se mettre dans la peau des gens et de comprendre qu'ils ont des limites comme tt le monde!!! On serait pas capable de faire le 100ème de ce kil fait! Moi par ex quand je me fait l'album sur mon trajet pour aller au boulot, ben j'arrive quasi aphone tellement que j'ai hurlé, alors... | |
|
| |
Clementine
Messages : 269 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Pigfarts
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 12:55 | |
| - marielamarsue a écrit:
- Je viens de voir les tweets donc j'ai vite foncé sur le forum pour voir ce qui s'était passé
Moi c'est l'inverse... J'ai vu le tweet de Jaja disant " Thank you Rome " , et j'étais tellement crevée que j'ai pas cherché plus loin ; j'ai juste cru qu'il remerciait les italiens pour le concert qui s'était bien passé... Quand j'ai vu le sujet ici, je me suis dit " M*rde, pourquoi j'ai pas vu ça sur Twitter ? " On peut dire que ça craint ses problèmes de gorge ! Faut vraiment qu'il se repose là, et j'espère que ça ira bientôt mieux... ! - Ju. a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- parce qu'il ne peut pas s'empêcher de mettre du français partout maintenant... dans ses concerts pas en France, dans ses tweets ou il s'adresse aux français et dans ses tweets ou il s'adresse à tout le monde...
Bref, je kifffe... c'est le genre de choses qui font ma soirée S'il arrive au prochain concert en criant "Bonsoiiiiiiiiir" on va encore se faire détester Ce serait quand même comique de voir la réaction des étrangers. | |
|
| |
soso91
Messages : 595 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 40 Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche Humeur : Sauvage
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 20:35 | |
| Déjà qu'on est "aimés" à l'étranger J'espère qu'il va se soigner et aller mieux ptit bonhomme | |
|
| |
Maitmait
| |
| |
Clementine
Messages : 269 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Pigfarts
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Dim 19 Juin 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 23 Juin 2011 - 0:17 | |
| JE VEUX!!!!! | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 23 Juin 2011 - 0:21 | |
| Hélios vient de twitter à l'instant - Citation :
Who's ready for some new answers to your #PURGATORY questions...? #MARS #ECHELON ME. WANT. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 23 Juin 2011 - 0:23 | |
| + 1 | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 23 Juin 2011 - 0:24 | |
| J'ai bien envie d'aller poser des questions mais j'ai jamais posté sur le board, ça fait tâche genre bonjour j'ai rien dit et je viens vous demander pourquoi vous nous faites c*ier tout le temps? > < tant pis j'attendrais de voir ce à quoi ils ont répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 23 Juin 2011 - 0:25 | |
| C'est déjà réouvert depuis un moment donc je pense que les questions ont déjà été sélectionnées de toute façon EDIT : ou pas d'après le nouveau message d'Helios^^
Dernière édition par Pitchouill le Jeu 23 Juin 2011 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 23 Juin 2011 - 0:28 | |
| Hmm pas faux... bon j'espère qu'ils ont séléctionné des trucs intéressants, à défaut d'y répondre correctement x) | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 23 Juin 2011 - 0:28 | |
| file moi tes questions jpeux les poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Jeu 23 Juin 2011 - 0:37 | |
| Ben si, y a les questions/réponses : - Citation :
- 7726 Helios
#PURGATORY: Where YOU ask #MARS Questions. Read up on the latest Q&A here → bit.ly/purgatory6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|