PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III

Aller en bas 
+75
Lynumeha
Aurely86
Lizouille
Jess'
Eon_Spain
Eniram
MllePrissy
Shyra
Margaux_Echelon
Bounty
Dee
Diving-Into-Space
kelly777
marylin1677
PoupéeSadique
Juliettaaaaa
Sol
Lorine'
marie
Marchx06
clenpin
Strange_Dream
Val89
Gem971
Youst
Jolie-June
Anyway
Pansy
30secondstodub
Camilka
Yuu_Of_Mars
Diian0u
Tatoun
Fantasy
skorpio08
klo-way
Belladonna68
GirlOfMars
Sadique_Girl
Béa
Effy
30lily
SB
Lullabye.
Cath
LNfromMars
Inermis
miss Hyde
Fraizii-Fantaizii
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Maitmait
soso91
Clementine
marielamarsue
virginie85
Ophelie_
Tif
audrey
'Milie
Chrys
Emma23
Lise
Alcea
Gawel
JuBenco
4ndreva
Infinie
Sunalibi
Bou.
Virginie
Nausicaa
Pitchouill
Maryarmy
Ju.
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:55

Maryarmy a écrit:
parce qu'il ne peut pas s'empêcher de mettre du français partout maintenant... dans ses concerts pas en France, dans ses tweets ou il s'adresse aux français et dans ses tweets ou il s'adresse à tout le monde...

Bref, je kifffe... c'est le genre de choses qui font ma soirée Rire2

Tu sont très ouf Mary Nananer

Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:07

Maryarmy a écrit:
parce qu'il ne peut pas s'empêcher de mettre du français partout maintenant... dans ses concerts pas en France, dans ses tweets ou il s'adresse aux français et dans ses tweets ou il s'adresse à tout le monde...

Bref, je kifffe... c'est le genre de choses qui font ma soirée Rire2

S'il arrive au prochain concert en criant "Bonsoiiiiiiiiir" on va encore se faire détester Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:20

Info Fb mais lié à Twitter
Citation :
30 Seconds To Mars Videos HD
It is said, that Jared Leto was hospitalized on the last show. He has problems with his throat, he couldn't sing so crowd did that instead of him. We worry! You can wish Jared all the best on twitter! Tweet with 'GetWellSoonJared'. All the information read here: http://twitter.com/30STMVOTE

Sieur Jaja est pas parti en ambulance pour le fun, il serait hospitalisé. Problème de gorge.
Ouais, en même temps, c'est pas en mars l'an dernier qu'il a commencé à en avoir ? Voire avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:24

Cheuqué non mais il copie sur moi je suis entrain de mourir tellement j'ai mal!
il m'envoie son ambulance disco/fun?!

bon j'espère que ça ira pour lui ..et que les groupies vont pas envahir l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:25

Attendez-vous à avoir #GetwellsoonJared en trending topic d'ici peu Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:27

Tif a écrit:
Attendez-vous à avoir #GetwellsoonJared en trending topic d'ici peu Rire2

il y était tout à l'heure Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:50

J'espère que ca va aller pour lui et qu'il ne va pas perdre sa voix ... C'est déjà arriver à plus d'un artiste de devoir rester aphone plusieurs mois Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 431457

Et la réaction de certains m'épatent quoi ! Moi si je vais à un concert et que c'est annulé parce que l'un des membres est malade et bien tant pis, je prend sur moi même si d'un côté ca m'embête mais avant tout je pense à la santé de l'être humain, parce que oui avant tout ils sont juste des humains !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:02

Alors, si j'ai bien tout pigé, il a été faire un tour à l'hôpital parce qu'il ne pouvait plus respirer mais il est de retour, il va mieux et pour le M&G des GT, il n'a le droit de répondre que par oui ou non. Ordre des médecins logiquement (et pas d'EMI je pense comme certains twitteriens le demandent)

Citation :
30STMVOTE 30secondstomars AVS
@@cArlA_FrOm_MaRs He went at the hospital cause he had difficulties with breathing but now he's alright, resting ;)

Citation :
30STMVOTE 30secondstomars AVS
Update from #Rome: Jared was allowed to answer only to 'yes/no' questions at the M&G.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:54

Oh punaise Cheuqué


Bah avec l'allongement de la tourne a chaque fois, les pauses reculés et jamais faites fallait bien qu'un jour ou l'autre ca péte Noeils en vrac

Certains artistes ayant eu ca sont restés des mois et des mois avant de récupérer un minimun de voix.

Apres les personnes qui font les commentaires du genre "il fait c*ier il va me gacher mon concert" mon dieu que je déteste ca Beuhh , il nous fait pas un caprice la; il est malade comme le commun des mortels simplement Mr Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:53

Bon ben on verra ce que ça donne avec les prochaines dates...
En attendant je me marre bien avec les spéculations des gens et la future opération des amygdales de Jared tiens... Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:54

Je viens de voir les tweets donc j'ai vite foncé sur le forum pour voir ce qui s'était passé So I run
Parce que Jared qui te parle d'un tour en ambulance, ça fait peur quand même!!! Gne2
De toute façon, on voyait bien qu'il était épuisé: il est limite rachitique, blanc comme un cachet d'aspirine et des poches sous les yeux de 3km de long. Avec ces pb de santé, il doit forcément s'épuiser plus vite, et ben là; ça a du être la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! Surtout s'il avait une angine.

Heureusement ils ont 3j de repos il me semble non? Il va pouvoir enfin se poser! Grand frère Shannon va préparer une petite tisane au miel! Rire1

Et pour les fans qui râlent, ben ça m'étonnes pas. Y en a pour qui s'est impossible de se mettre dans la peau des gens et de comprendre qu'ils ont des limites comme tt le monde!!! On serait pas capable de faire le 100ème de ce kil fait! Moi par ex quand je me fait l'album sur mon trajet pour aller au boulot, ben j'arrive quasi aphone tellement que j'ai hurlé, alors... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:55

marielamarsue a écrit:
Je viens de voir les tweets donc j'ai vite foncé sur le forum pour voir ce qui s'était passé So I run
Moi c'est l'inverse... J'ai vu le tweet de Jaja disant " Thank you Rome " , et j'étais tellement crevée que j'ai pas cherché plus loin ; j'ai juste cru qu'il remerciait les italiens pour le concert qui s'était bien passé... Lala Quand j'ai vu le sujet ici, je me suis dit " M*rde, pourquoi j'ai pas vu ça sur Twitter ? "

On peut dire que ça craint ses problèmes de gorge ! Faut vraiment qu'il se repose là, et j'espère que ça ira bientôt mieux... !


Ju. a écrit:
Maryarmy a écrit:
parce qu'il ne peut pas s'empêcher de mettre du français partout maintenant... dans ses concerts pas en France, dans ses tweets ou il s'adresse aux français et dans ses tweets ou il s'adresse à tout le monde...

Bref, je kifffe... c'est le genre de choses qui font ma soirée Rire2

S'il arrive au prochain concert en criant "Bonsoiiiiiiiiir" on va encore se faire détester Rire2
Ce serait quand même comique de voir la réaction des étrangers. Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
soso91

soso91


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche
Humeur : Sauvage

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:35

Déjà qu'on est "aimés" à l'étranger Rire1 J'espère qu'il va se soigner et aller mieux Fleurs ptit bonhomme Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maitmait

Maitmait


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:10

Ju. a écrit:
S'il arrive au prochain concert en criant "Bonsoiiiiiiiiir" on va encore se faire détester Rire2

en tout cas c'est Antoine de CB7 qui nous a sorti un beau "MERCI ROME"....... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:28

Pitchouill a écrit:
Bon ben on verra ce que ça donne avec les prochaines dates...
En attendant je me marre bien avec les spéculations des gens et la future opération des amygdales de Jared tiens... Rire2 Caché !
En fait, il s'est tellement donné à fond à Paris que maintenant il a plus de voix. Hurlement
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:04

Jared qui parle français dans les pays étrangers c'est récurent Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:16

Rock

Citation :
@jaredleto
Back to the future http://goo.gl/fb/pcfpu

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Back-to-the-future-copy-425x566
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:17

Cheuqué JE VEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:21

Hélios vient de twitter à l'instant

Citation :


Who's ready for some new answers to your #PURGATORY questions...? #MARS #ECHELON

ME. WANT.
Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:23

+ 1 Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:24

J'ai bien envie d'aller poser des questions mais j'ai jamais posté sur le board, ça fait tâche genre bonjour j'ai rien dit et je viens vous demander pourquoi vous nous faites c*ier tout le temps? > < tant pis j'attendrais de voir ce à quoi ils ont répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:25

C'est déjà réouvert depuis un moment donc je pense que les questions ont déjà été sélectionnées de toute façon Réflechi


EDIT : ou pas d'après le nouveau message d'Helios^^


Dernière édition par Pitchouill le Jeu 23 Juin 2011 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:28

Hmm pas faux... bon j'espère qu'ils ont séléctionné des trucs intéressants, à défaut d'y répondre correctement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:28

file moi tes questions jpeux les poster
HUHU
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:37

Ben si, y a les questions/réponses :

Citation :
7726 Helios
#PURGATORY: Where YOU ask #MARS Questions. Read up on the latest Q&A here → bit.ly/purgatory6
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: