PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concert de la Maroquinerie : vos impressions !

Aller en bas 
+57
Al-x
Anyway
SB
virginie85
Newf
LeMartien
maxarno95
Tif
vinie
freakykatz
Emunk
nathalie_77
Ju.
kasturalaura
Bou.
Candice
Leelee
Ambroise
Lise
Gawel
Virginie
Emma23
Mhorgana
Noway
Linn
Jen
ballantina
Stuffed Monkey
Pansy
'Milie
Caouane
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Maryarmy
aliora
Pitchouill
4ndreva
lilsmile
Lullabye.
Hole_In_Wall
marielamarsue
Inermis
C!nDy
doush.k
Chtine
glami
Ophelie_
30lily
Cath
Sunalibi
Clo' & Cie
barouz
Infinie
Chrys
LNfromMars
JuBenco
audrey
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:31

lilsmile a écrit:

seul point négatif : shannon en mode "invisible" Caché !

C'est pas de sa faute si il est petit Caché !
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : anglet, paris

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:35

Hole_In_Wall a écrit:
lilsmile a écrit:

seul point négatif : shannon en mode "invisible" Caché !

C'est pas de sa faute si il est petit Caché !


oui c'est sur mais ça a pas arrangé les choses la... il aurait pu faire un effort Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 2:34

J'vomis des papillons perso Kiffme
Effectivement un réseau en pointillé et puis surtout on en profitait teeeeeeeeeeeeeeellement ! c'était génial ! Je mets tout ce dont je me souviens en vrac : des bouts de ST, un concert qui commence par ABL puis Attack *o* Jaja qui nique la pytha au bout de trois chanson et fini à la guitare acoustique, Jaja qui essaye d'enlever sa manche de veste sans y arriver, demande de l'aide à Tomo qui se fout de sa gueule et n'y arrive pas non plus XD le sourire de Tomo, Tim Kiffme Emmgie et Hanae qui chantent Kings and Queens en version Garou, Night of the Hunter en acoustique magnifique * _ * la valse sur The Kill, une ambiance géniale de notre côté, une salle minuscule, notre moment de solitude en faisant la partie de Kanye West sur Hurricane, Alibi splendide... BREF je suis moult moult moult contente et je pense que je vais pleurer :')

ah oui et ils sont rentrés sur l'intro de Closer de Nine Inch Nails o _ o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:42

JulieB a écrit:
Je développerai + demain, mais c'était vraiment sympa même si un peu court.
Capricorn full band pendant 2 couplets env.
Oblivion à peine 30sec et BoO juste l'intro en gros gros.

Pour un concert comme celui ci, j'en attendais moins question temps (surtout qu'il a quasi pas parlé donc ça veut dire plus d'une heure de musique... rare avec eux^^) et surtout j'en attendais moins question setlist !

Lullabye. a écrit:
Désolée les gens du forum qui m'ont vu de vous avoir "abandonné". Je me sentais toute seule, et j'aime pas avoir l'impression de gêner ou jenesaisquoi, je suis pas du genre associable en temps normal, mais vous vous connaissiez toutes pour la plupart, et je débarquais un peu (beaucoup même Rire1). Puis quand ça a bougé, je me suis dis que j'allais plus pouvoir rejoindre les filles avec qui j'étais plus tard. Mais je suis quand même contente de vous avoir fait un petit coucou Oops.

Fallait pas t'enfuire, et désolée si on t'a semblé agité, c'était avant la distribution et tout ça ! on mord pas, et faut mettre les pieds dans le plat quand on arrive autour de nous !
J'ai été ravie de papoter un peu avec toi pour ma part et en espérant te revoir la semaine prochaine !! \o/



Pour ma part, très très bon concert ! Certainement l'un des meilleurs que j'ai fait de ce groupe dernièrement et peut être même globalement.
Certes les chansons n'étaient pas complètes, certes il ne connaissait pas ses paroles (mention spéciale à Attack Rire2 ), et il y avait des erreurs d'un point de vue musicale (je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils ne sont visiblement plus capables de jouer les vieilles chansons même s'ils le voulaient...) mais ce qui en ressortait était tellement sympathique *___*
J'avais pas ressenti une ambiance comme ça pour l'un de leur concert depuis tellement longtemps... j'avais l'impression de revenir au début que j'allais voir le groupe en concert. Certains personnes étaient statiques à souhait mais globalement il y avait une bonne énergie, aussi bien dans la "fosse" (tout du moins dans notre partie) que sur scène !
Beaucoup de choses à retenir dont la plupart ont été citées par Andreva, mais surtout il y avait à nouveau beaucoup d'interaction entre eux, dieu merci ! Kiffme

Setlist qui se veut être dans l'ordre :
ABL
Attack
S&D
Capricorn
Buddha for Mary (les deux chansons du ST ayant été un peu tronquées)
This is war
100 suns

Acoustique :

Seulement Jared
A modern myth
Alibi
Hurricane

Tout le groupe
NOTH (un peu tronqué)
K&Q (tronquée aussi)

Retour en version normale
Closer to the edge

RAPPEL :
Battle of one (la première partie)
The fantasy (jusqu'aux ohohohohohhh^^)
The kill


Plus de détails soon ! Pour le moment, sachez juste que votre raleuse en chef junior est aux anges et que j'ai trouvé aucune raison de raler, pour le moment je glousse même si c'était certainement pas parfait Kiffme
(même si j'ai considéré que ce concert était parfait dès l'instant où ils sont rentrés sur scène sur l'intro de Closer XD)

Seul défaut : certaines personnes manquaient à l'appel, mais on a pensé à vous très fort et j'aurai aimé pouvoir partager ce moment avec certaines d'entre vous... Hug


Dernière édition par Pitchouill le Jeu 9 Juin 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliora

aliora


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : La fierté de l'Ile de France : le 93 - Ok je =>
Humeur : Généralement bonne et déconneuse

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:20

J'imagine assez comme l'ambiance devait être particulière et géniale. Un peu la honte quand même qu'ils ne sachent plus vraiment jouer les anciens morceaux, enfin perso ça me déçoit car si j'aime bien leur nouvel album, j'adorais aussi les précédents. Mais bon, ils font leurs choix, c'est juste trèèèèèèèèèès dommage.

La vidéo de Modern Myth en acoustique m'a rendue heureuse. Celle de Night of the Hunter aussi d'ailleurs, j'affectionne beaucoup cette chanson. Il y avait un sacré condensé de fans, tout le monde connaît les paroles par coeur, j'aurais fait tache Gne Du coup j'hésite pour l'Olympia, je serais à côté de la plaque.

Un truc qui me fait rire. On le voit bien sur la vidéo de Modern Myth. La demoiselle qui est quoi, aller au 2nd rang, et qui trouve quand même le moyen de coller son appareil sous le nez de Jared, trop peur de zoomer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:31

30lily a écrit:
Il y a déjà des vidéos sur youtube :



NOTH en accostique j'avais jamais entendu et franchement Kiffme

WOW, je suis amoureuse de cette version de NOTH! Le chant du public me donne des frissons....et Modern Myth quoi.... Chouine Trop contente pour vous!
On veux le même la semaine prochaine! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:49

Put*in comme ça fait plaisir de lire tout ça Kiffme c'est beau, même si je vous envie comme une malade.

J'attends ce soir pour regarder les vidéos, veux pas chialer au bureau Rire1

Vous croyez qu'ils peuvent reproduire le même effet à une semaine d'intervalle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:03

Pitchouill a écrit:

Beaucoup de choses à retenir dont la plupart ont été citées par Andreva, mais surtout il y avait à nouveau beaucoup d'interaction entre eux, dieu merci ! Kiffme

Juste parce que je pense que c'est le plus important à retenir Kiffme

Pitchouill a écrit:

Seul défaut : certaines personnes manquaient à l'appel, mais on a pensé à vous très fort et j'aurai aimé pouvoir partager ce moment avec certaines d'entre vous... Hug


Ayé je chouine Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 988709
De toute façon le 15 sera encore mieux HUHU
Jaja si tu m'entend obligation de nous faire une setlistde de malade sinon je te péte la BIIIPPP
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:42

Pitchouill a écrit:
JulieB a écrit:
Je développerai + demain, mais c'était vraiment sympa même si un peu court.
Capricorn full band pendant 2 couplets env.
Oblivion à peine 30sec et BoO juste l'intro en gros gros.

Pour un concert comme celui ci, j'en attendais moins question temps (surtout qu'il a quasi pas parlé donc ça veut dire plus d'une heure de musique... rare avec eux^^) et surtout j'en attendais moins question setlist !

Non, mais vu comment j'ai apprécié, 3h ça serait trop court aussi hein happy
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:46

Qu'est-ce que je les aime ces mecs!!! Kiffme

Ils avaient l'air content d'être là.
Jared a chanté sur toutes les chansons, il a peu parlé.
Tomo était dans une forme olympienne, ça fait plaisir de le voir s'éclater comme ça!
Tim était en retrait comme d'hab mais il avait l'air de s'éclater aussi.
En ce qui concerne Shannon, je ne sais pas je ne l'ai pas vu de la soirée...
Braxton non plus.

En ce qui concerne la setlist, en vrac :
- pas mal de ST mais juste des bouts (mais je ne m'en plaindrai pas!!!)
- un ordre différent par rapport à ce qu'on a eu cet hiver ce qui permet de "redécouvrir" le show
- The Fantasy toujours autant Kiffme même si ils ont arrêté avant le solo de Shannon
- "do you know a song call Alibi?" encore et toujours
- K&Q en milieu de show c'est parfait!!!! Il faut que ça reste comme ça pour L'Olympia!
- NOTH était parfaite dans cette version même si j'étais un peu frustrée parce que d'habitude on jump sur cette chanson... A chaque fois on pensait que ça allait partir mais en fait non
- A Modern Myth : A chaque fois que je l'entends je pense à lui... C'était un peu dur de ne pas craquer hier soir... ET je n'ai pas pu retenir une grosse larme Chouine Et la voix de Jared était juste parfaite! J'ai d'ailleurs été surprise qu'il assure autant sur celle ci sachant qu'il a pas mal de soucis de voix en ce moment.
- The Kill pour finir ce show de ouf c'était génial! Et je préfère ça à K&Q!!!!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne le reste, en vrac :
- Pitch avait le sourire en sortant et elle n'a même pas ralé!
- Mary m'a encore menacé de me rediriger... Elle m'a aussi menacé d'écrire un truc sous mon pseudo... Mais sinon elle est adorable! Caché !
- C'était génial de retrouver tout le monde avant le concert
- Pour une fois, on était ensemble pour le show et ça aussi c'était cool
- je suis encore rentrée complètement en vrac!
- les "Hello my name is" ont eu leur petit succès
- j'ai préféré le t-shirt que le mec du merch portait à ceux vendus
- on a retrouvé notre new yorkaise qui grince!!!!!!! pompom

Enfin bref, soirée parfaite!!!!!!!!!!!!!! Vivement L'Olympia!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:05

pas le temps de faire ma review mais que du bonheur...
Un show génial mais pour ma part qui manquait un peu parfois de pulse, faut dire qu'ils ont démarré fort et suite à des soucis, c'est un peu retombé!
Mais bon on était tous ensemble etc, en population restreinte... Le bonheur total..

Et je confirme que Jared se sent chez lui en France... Pour preuve : il fait son show en chaussons Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:12

j'ai pas le temps et le courage la maintenant de faire une review je reviendrais soon Rire2


S'était un bon show pas le meilleur pour moi c'est sur mais bien dans une si petite salle c'est juste Amazing mais comme dis mary entre la petite salle et les problèmes de matos il y avait pas assez de punch pour moi que je puisse bien me défoncer Rire2

Mais malgré tout ça faisait tellement plaisir de les revoirs (jared avait de la voix Gne2) Timouneeeet

Et pis avec toutes mes echelles Kiffme


i'll be back !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:53

aliora a écrit:
Il y avait un sacré condensé de fans, tout le monde connaît les paroles par coeur, j'aurais fait tache Gne Du coup j'hésite pour l'Olympia, je serais à côté de la plaque.

Il faut pas !
Il est vrai que pendant les concerts de 30STM les fans chantent énormément, et Jared aime bien le public chanter à sa place donc les gens buglent pas mal. Cependant si tu connais pas les paroles c'est pas un drame ! Pour ma part je connais pas toutes les paroles de TIW mais je le vis bien ! ne t'inquiètes pas pour ça, vient juste profiter du moment et apprécier à ta façon !!
Et excuse nous par avance de pourrir un peu ton champ auditif en chantant pour les encourager ! Caché !

Hole_In_Wall a écrit:

- A Modern Myth : A chaque fois que je l'entends je pense à lui... C'était un peu dur de ne pas craquer hier soir... ET je n'ai pas pu retenir une grosse larme Chouine Et la voix de Jared était juste parfaite! J'ai d'ailleurs été surprise qu'il assure autant sur celle ci sachant qu'il a pas mal de soucis de voix en ce moment.

--

- Pitch avait le sourire en sortant et elle n'a même pas ralé!

+ 1 pour A modern myth Chouine Hug

Et oui j'avais le sourire, ça m'arrive parfois ! Rire2 Hug bis
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:05

CAPRICORN CPRICORN CAPRICORN Boogie pompom Court

En plus tout le monde chante Boogie
Par contre il nous refait le coup du alouette Rire1









Bon par contre après Capricorn trop les boules pour regarder le reste donc je vous laisse découvrir HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:06

Maryarmy a écrit:
Et je confirme que Jared se sent chez lui en France... Pour preuve : il fait son show en chaussons Rire1
J'avais pas vu qu'il les avait gardé -en même temps je voyais pas ses pieds-, encore heureux qu'il ait enlevé le peignoir Rire2.

Oui A Modern Myth, c'était Kiffme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:12

Lullabye. a écrit:
Maryarmy a écrit:
Et je confirme que Jared se sent chez lui en France... Pour preuve : il fait son show en chaussons Rire1
J'avais pas vu qu'il les avait gardé -en même temps je voyais pas ses pieds-, encore heureux qu'il ait enlevé le peignoir Rire2.

Oui A Modern Myth, c'était Kiffme.

On a parié pour le peignoir à l'olympia Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:24

Alcea a écrit:
Lullabye. a écrit:
Maryarmy a écrit:
Et je confirme que Jared se sent chez lui en France... Pour preuve : il fait son show en chaussons Rire1
J'avais pas vu qu'il les avait gardé -en même temps je voyais pas ses pieds-, encore heureux qu'il ait enlevé le peignoir Rire2.

Oui A Modern Myth, c'était Kiffme.

On a parié pour le peignoir à l'olympia Rire2 Caché !

Finalement je me dis que ça peut pas être pire que sa veste/t-shirt dont la manche droite ne s'enlevait plus, et il a réussi à nous faire le show à une manche Rire2.

Dîtes par contre est-ce que c'est vous, au fond, qui initiaient le choix des chansons ? Parce quand ils nous demandaient, au début c'était toujours un brouhaha, chacun disait ce qu'il voulait, et après y'avait une seule chanson scandée vers le fond et tout le monde s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:26

Maryarmy a écrit:

Et je confirme que Jared se sent chez lui en France... Pour preuve : il fait son show en chaussons Rire1
C'est ce que j'ai pensé dès que j'ai lu qu'il avait fait le show... en chaussons, comme à la maison le lousitc ! huhu happy

30lily a écrit:
Ayé je chouine Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 988709
De toute façon le 15 sera encore mieux HUHU
Jaja si tu m'entend obligation de nous faire une setlistde de malade sinon je te péte la BIIIPPP
En attendant, je vous hais. Un petit peu. Oops
Buahaha, non, mais c'est trop cool pour les ST n'empêche Bounce
Je chouine, mais je ne veux même pas regarder les vidéos tellement ça a l'air géniallissime. J'attends de me remettre un peu de mes émotions xD
JE VEUX LE MÊME LE 15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:31

Lullabye. a écrit:
[



Dîtes par contre est-ce que c'est vous, au fond, qui initiaient le choix des chansons ? Parce quand ils nous demandaient, au début c'était toujours un brouhaha, chacun disait ce qu'il voulait, et après y'avait une seule chanson scandée vers le fond et tout le monde s'y mettait.

Y a de grandes chances oui Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:31

Lullabye. a écrit:

Dîtes par contre est-ce que c'est vous, au fond, qui initiaient le choix des chansons ? Parce quand ils nous demandaient, au début c'était toujours un brouhaha, chacun disait ce qu'il voulait, et après y'avait une seule chanson scandée vers le fond et tout le monde s'y mettait.

NOUS ? Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Caouane

Caouane


Féminin Messages : 1290
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier /Nancy /...
Humeur : pouet !!

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:36

Chouine ça me fait tellement bizarre de ne pas avoir été là ! Et plus ça va et plus je flippe que mes dates de rattrapages tombent le 15 et le 1- et que je doivent revendre ma place pour l'Olympia. Mais vous vous êtes éclatées et c'est le principal !
Vivement que je puisse valser avec vous sur the kill toussa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/caouane/
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:06

Rien à ajouter de plus que ce qui a été dit ! Ça a été un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté Kiffme
L'ambiance dans la fosse était super (du moins de mon côté :D) et la setlist... <3 Puis on sentait qu'ils étaient contents d'être là donc ça faisait vraiment plaisir !
Et un concert quand on est bien accompagnée bah c'est toujours agréable Oops

J'ai enregistré un petit passage d'AMM et d'Alibi (juste en audio, la qualité est vraiment bonne d'ailleurs, chapeau monsieur Steve Jobs O.O ) que j'essaierai de poster un peu plus tard =)

Merci à tout le monde, ça m'a fait vraiment plaisir de vous revoir et de rencontrer ceux et celles que je ne connaissais pas ! Court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:19

4ndreva a écrit:
Emmgie et Hanae qui chantent Kings and Queens en version Garou, Night of the Hunter en acoustique magnifique * _ * la valse sur The Kill, une ambiance géniale de notre côté, une salle minuscule, notre moment de solitude en faisant la partie de Kanye West sur Hurricane, Alibi splendide... BREF je suis moult moult moult contente et je pense que je vais pleurer :')

Niouhouhou tout pareil Kiffme
Notre version Garou est juste awesome Rire2
Sinon je ferai pas de review détaillé mais j'ai passé un de mes meilleurs concerts avec les echelles, le groupe était à fond, énorme ambiance dans le public, une très bonne setlist bref vraiment que du bon, vivement la prochaine fois. Et voir 30STM dans ce genre de mini salle c'est un peu un rêve devenue réalité et ça ne m'a pas déçue pour le coup Oops

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Stuffed Monkey

Stuffed Monkey


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : RP

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:19

J'ai trouvé le concert super sympa même si quelque peu assez court j'ai trouvé. J'espère que ce sera un peu plus long à L'Olympia.

Le fait que ce soit une toute petite salle, donne une autre dimension au concert, une certaine intimité et une très bonne visibilité. C'était chouette!

L'ambiance était bonne, surtout en fosse où ils faisaient que sauter (moi je suis allée en hauteur, je préfère). Le délire!

Les appareils photos flashaient à profusion. Flash dans mes yeux par moments, Arf, moins cool mais c'était le jeu. Clin d\'oeil

Des cris tous près de mes oreilles! Mes tympans ont donné ce soir là, je vous dis pas! Mais ça m'a fait bien rire de voir toutes ces personnes heureuses d'être là, de s'éclater et de partager un bon moment.

A un instant, la salle a un chouille hué NRJ lorsque Jared en a parlé... Gne

Ah oui, en comparaison au concert de Clermont avec la lumière, c'était sacrément mieux à la Maroquinerie! Je n'avais pas l'impression qu'ils cherchaient à camoufler quelque chose ou quoi.

J'ai A-D-O-R-E le moment acoustique! Si seulement j'avais cette guitare de Jared qui sonne merveilleusement bien... je serais aux anges!!!! Kiffme

Par contre, j'ai trouvé ça dommage qu'ils ne continuaient pas certaines chansons qu'ils commençaient... J'ai espéré qu'il fasse "From Yesterday". J'ai espéré quelques secondes puis Jared s'est arrêté. Chouine

Bref, pour résumer, c'était bien!!!

Vivement le 15 Juin!!! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:28

Je viens de trouver un Tumblr avec de belles photos d'hier ici (je lui fais de la pub gratuite, mais je l'a connais pas hun, je suis tombée dessus par hasard).
Et attention ce sont des chaussons UGG qu'il portait le Jared avec ses magnifiques chaussettes rayées.

Et y'a la piste audio de Night Of The Hunter Chouine.

Edit en fait les photos viennent de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de la Maroquinerie : vos impressions !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maroquinerie - Salle et alentours
» Roll Call - La Maroquinerie
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !
» La Maroquinerie - Récapitulatif
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 8 Juin 2011 @ La Maroquinerie-
Sauter vers: