PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concert de la Maroquinerie : vos impressions !

Aller en bas 
+57
Al-x
Anyway
SB
virginie85
Newf
LeMartien
maxarno95
Tif
vinie
freakykatz
Emunk
nathalie_77
Ju.
kasturalaura
Bou.
Candice
Leelee
Ambroise
Lise
Gawel
Virginie
Emma23
Mhorgana
Noway
Linn
Jen
ballantina
Stuffed Monkey
Pansy
'Milie
Caouane
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Maryarmy
aliora
Pitchouill
4ndreva
lilsmile
Lullabye.
Hole_In_Wall
marielamarsue
Inermis
C!nDy
doush.k
Chtine
glami
Ophelie_
30lily
Cath
Sunalibi
Clo' & Cie
barouz
Infinie
Chrys
LNfromMars
JuBenco
audrey
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:36

Ben apparement il est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:37

Ben on dirait bien
Citation :
FrenchEchelon Blogie Phoenix
CONCERT GÉNIAL !!

Il a vraiment dû l'être pour que les râleuses en chef disent ça Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 988709 Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 988709 Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 988709 * se ressaisie très vite*

Contente pour eux Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 19582
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:47

Je les envi vraiment ! Mais bon c'est top si le concert était bien Court
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:49

Pas de premiere partie
Debut vers 21h10 fin a 22h30

Bonne ambiance
Les gars ont joué le jeux en acceptant de faire qqs vieux titres mais il est evident qu'ils ne savent plus les jouer :-/
Du coup, c'est des versions light qu'on a eu.

Pour le reste, vraiment pas mal.

Je laisse les filles faire un mega-report plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:50

Citation :
FrenchEchelon Blogie Phoenix
Jared a joue en chaussons !!! Mdr

Citation :
Mademoiselle_Jn Jen
Concert privee de 30 *O* c etait juste genial j ai kiffe ma race! Oblivion, battle, fantasy, buddha, capricorn *____* <3
Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 988709 Kiffme

Citation :
FrenchEchelon Blogie Phoenix
Setlist soon ! On a eu bcp de ST des bouts de chansons !

Je les envie carrément mais je suis contente pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:53

On a un smiley qui se fou une balle? Non ba alors je dirait juste Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 988709
Mais pompom quand même pour mes choupettes qui ont dû kiffer leur race !!
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:00

Oh là là!!!!!! Alibi en acoustique!!!! Ca devait vraiment donné! J'espère qu'il y aura une vidéo pour ce moment! Quoique la salle a l'air vraiment sombre! :/
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie

Clo' & Cie


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:10

SERIEUSEMENT OBLIVION ET EOTE ? EN FULLBAND? Cheuqué
Rien que pour ça j'aurai voulu y être.
Ce que je comprends pas c'est qu'eux ils font tout pour oublier qu'ils ont sorti un album (génialissime) avant "A Beautiful Lie" qui remporte un énorme succès au près des fans en général, et tout particulièrement ceux qui les suivent depuis un ptit bout de temps mais maintenant ils ne savent même plus jouer les morceaux. Alors qu'un groupe comme Linkin Park (désolé, c'est ma Bible!) n'oublie jamais de faire des musiques de Hybrid Theory. Pour l'anniversaire de l'album l'année dernière, ils nous ont même joué un bon vieux A Place For My Head. Certes les morceaux comme Crawling ou In The End de ce même album sont très connus comparés à Capricorn ou Edge f The Earth, je trouve pas que ce soit une raison d'oublier ses débuts, à moins qu'ils soient catastrophiques, ce qui est loin d'être leur cas!
Enfin bref tout ça pour dire que je trouve ça stupide de renier un album, à moins qu'ils aient des arguments recevables concernant cet abandon volontaire.

Bref, aparté faite, je suis contente pour ceux qui y étaient!
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:19

Quand vous voyez autant de S/T vous emballez pas, je pense que c'est des bouts et c'est en acoustique ^^

Hâte de lire les reviews des Phoenixiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:22

Clo' & Cie a écrit:
SERIEUSEMENT OBLIVION ET EOTE ? EN FULLBAND? Cheuqué
Rien que pour ça j'aurai voulu y être.
Ce que je comprends pas c'est qu'eux ils font tout pour oublier qu'ils ont sorti un album (génialissime) avant "A Beautiful Lie" qui remporte un énorme succès au près des fans en général, et tout particulièrement ceux qui les suivent depuis un ptit bout de temps mais maintenant ils ne savent même plus jouer les morceaux. Alors qu'un groupe comme Linkin Park (désolé, c'est ma Bible!) n'oublie jamais de faire des musiques de Hybrid Theory. Pour l'anniversaire de l'album l'année dernière, ils nous ont même joué un bon vieux A Place For My Head. Certes les morceaux comme Crawling ou In The End de ce même album sont très connus comparés à Capricorn ou Edge f The Earth, je trouve pas que ce soit une raison d'oublier ses débuts, à moins qu'ils soient catastrophiques, ce qui est loin d'être leur cas!
Enfin bref tout ça pour dire que je trouve ça stupide de renier un album, à moins qu'ils aient des arguments recevables concernant cet abandon volontaire.

Bref, aparté faite, je suis contente pour ceux qui y étaient!

Je penses pas que ce soit, pour ce concert précis du moins, une envie de renier le ST mais apparemment suite à un ti souci de guitare ils ont peut être dû composer avec les moyens du bord et changer un peu leur setlist... (qui soit dit en passant a donné un p*tain de bon résultat vu les commentaires précédents Kiffme) D'où les bribes de ST jouées.
Ou alors ils ont eu un revival en voyant une si petite salle qui leur ont rappelé leurs débuts et là *BIM* "Fait voir si ça fait le même effet si on joue Oblivion?" (beh quoi, j'ai une bonne imagination et alors?... ^_^ )
Bref, ne tirez pas de plans sur la comète et attendez d'avoir les big reviews des personnes présentes ce soir là avant de lyncher le groupe parce qu'ils avaient pas répété TOUTE leur discographie happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:26

Setlist :
Citation :
blaqkhype m~par FrenchEchelon
.@30SECONDSTOMARS Setlist Maroquinerie 08/06 @FrenchEchelon @UK_ECHELON Abl, Attach, Search, Capricorn, Buddha, Edge, This is war, 100 suns, Modern myth acc, Alibi acc, Noth semi acc, Kings semi acc, Closer to the edge, Battle, Fantasy, Kill

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:41

Il y a déjà des vidéos sur youtube :




NOTH en accostique j'avais jamais entendu et franchement Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:44



J'adore! Rien à dire, c'est intime, improvisé, revu, parfait, parfait, PARFAIT! Rien qu'en voyant, c'est trop émouvant, j'iamgines sur place: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 988709

avec les fans qui chantent sur NOTH, c'est juste magique sérieux! L'accoustique de la salle à l'air parfaite! C'est ce genre de concert que je kiffe!!! Cheuqué

Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:51

Miss tu as la fonction éditer, en haut à droite pour éviter les double post Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:55

Mais mais Chouine Kiffme Idole Noth, juste magnifique! J'ai la chair de poulette sur mon canap alors j'imagine ceux dans la salle !
Voilà, maintenant je peux aller dormir le ventre remplie de papillons et des étoiles dans les oreilles :D
Je crois que l'air français fait du bien à la voix de Jaja, ça fait plaisir happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:58

C'est plus des frissons que j'ai, c'est carrément les larmes aux yeux !
Je comprend qu'elles aient aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:01

Hurricane Kiffme

(Je crois que je vais arrêter de fouiller pour des vidéos ce soir, sinon je vais déprimer encore plus de pas y être allée XD )
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:03

Nouvelle vidéo ajoutée sur JLonline
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:14

30lily a écrit:
Miss tu as la fonction éditer, en haut à droite pour éviter les double post Clin d\'oeil

Pas de pb je ferai gaffe la prochaine fois Clin d\'oeil

@sunalibi: pareil pour moi, j'y suis pour la nuit sinon! Et demain lever 6h alors bon! La dernière fois que j'ai fais ça, j'ai fredonné dans ma classe tte la journée "Search and Destroy", et j'entends mes élèves de 5ans me dire encore: "c'est une nvelle chanson qu'on va apprendre maîtresse?" Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:37

Je développerai + demain, mais c'était vraiment sympa même si un peu court.
Capricorn full band pendant 2 couplets env.
Oblivion à peine 30sec et BoO juste l'intro en gros gros.

NOTH en accoustique c'était juste super beau, déjà j'adore cette chanson mais là Kiffme

Sinon, les gens du forum présent: pas besoin de vos "my name is", on vous reconnaît tout de suite Rire1 J'ai pas osé venir vous parler (j'ai dû te parler 2 sec Bou. à la sortie mais je suis pas restée tu parlais ac qqn déjà) mais p*tain vous m'avez fait rire Rire2

Vous étiez juste derrière moi donc du grand spectacle j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:44

JulieB a écrit:

Sinon, les gens du forum présent: pas besoin de vos "my name is", on vous reconnaît tout de suite Rire1 J'ai pas osé venir vous parler (j'ai dû te parler 2 sec Bou. à la sortie mais je suis pas restée tu parlais ac qqn déjà) mais p*tain vous m'avez fait rire Rire2

Vous étiez juste derrière moi donc du grand spectacle j'ai adoré.

Il fallait venir nous voir!!!!!!!!

Je ferai ma review un peu plus tard, il faut que je redescende un petit peu de mon nuage! Et que je remette tout dans l'ordre...
Mais c'était ENORME!!!!!!!!!!!!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:10

Pareil pour la review, ce sera demain. Mais voilà, A Modern Myth, Alibi... Oops

Et oui, il n'y avait pas de réseau, ou alors très peu peut être chez certains opérateurs.

Désolée les gens du forum qui m'ont vu de vous avoir "abandonné". Je me sentais toute seule, et j'aime pas avoir l'impression de gêner ou jenesaisquoi, je suis pas du genre associable en temps normal, mais vous vous connaissiez toutes pour la plupart, et je débarquais un peu (beaucoup même Rire1). Puis quand ça a bougé, je me suis dis que j'allais plus pouvoir rejoindre les filles avec qui j'étais plus tard. Mais je suis quand même contente de vous avoir fait un petit coucou Oops.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:20

Hole_In_Wall a écrit:
JulieB a écrit:

Sinon, les gens du forum présent: pas besoin de vos "my name is", on vous reconnaît tout de suite Rire1 J'ai pas osé venir vous parler (j'ai dû te parler 2 sec Bou. à la sortie mais je suis pas restée tu parlais ac qqn déjà) mais p*tain vous m'avez fait rire Rire2

Vous étiez juste derrière moi donc du grand spectacle j'ai adoré.

Il fallait venir nous voir!!!!!!!!

Je sais bien!! Plus facile à dire qu'à faire happy
Non, mais à l'Olympia j'vous colle aux fesses jusqu'à ce que vous m'aimiez.
Je rigole, mais je viendrai chercher un "Hello my name is..." si qqn accepte gentiment de m'en donner un et puis je donnerai un coup de main pour les goodies !
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : anglet, paris

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:30

Je suis trop morte pour pouvoir faire une review digne de ce nom donc...
en gros : GENIAL!!
une petite salle comme ca c'est le reve! une bonne setlist! les guys étaient a fond, ils ont kiffé et ça s'est vu!^^
ça fait vraiment plaisir de retrouver tout le monde Oops
l'after de Braxton était vraiment super aussi...bref, je me suis éclatée jusqu'au bout!
Je vais avoir du mal a dormir moi maintenant Court

seul point négatif : shannon en mode "invisible" Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
Contenu sponsorisé





Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de la Maroquinerie : vos impressions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maroquinerie - Salle et alentours
» Roll Call - La Maroquinerie
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !
» La Maroquinerie - Récapitulatif
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 8 Juin 2011 @ La Maroquinerie-
Sauter vers: