| Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! | |
|
+57Al-x Anyway SB virginie85 Newf LeMartien maxarno95 Tif vinie freakykatz Emunk nathalie_77 Ju. kasturalaura Bou. Candice Leelee Ambroise Lise Gawel Virginie Emma23 Mhorgana Noway Linn Jen ballantina Stuffed Monkey Pansy 'Milie Caouane Fraizii-Fantaizii Alcea Maryarmy aliora Pitchouill 4ndreva lilsmile Lullabye. Hole_In_Wall marielamarsue Inermis C!nDy doush.k Chtine glami Ophelie_ 30lily Cath Sunalibi Clo' & Cie barouz Infinie Chrys LNfromMars JuBenco audrey 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 17:41 | |
| La queue à La Maroquinerie Source | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 19:07 | |
| Dehors : - Citation :
- FrenchEchelon Blogie Phoenix
Now a la Maroquinerie ! yfrog.com/h2bw7bjej Dedans (il y a 2h) : - Citation :
- Evan Breese
Probably the smallest club I've ever done with this band!! And yes I'm touching the back wall!! What's going on paris!?! Pour la petite info, Evan est le roadie en charge de la batterie ^^ | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:05 | |
| ok, ça y est, je suis jalouse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:08 | |
| Oui ben moi aussi, quand je vois la taille de la salle, le fait qu'il n'y ai, apparemment, eu en fait que 300 places à la vente au final. Je veux me téléporter mais ça marche pas *tape du pied* | |
|
| |
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:12 | |
| Tape plus fort!! Et si t'y arrives, on se retrouvera là-bas car je vais tenter cette technique dans pschhiiiiit...disparue! | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:21 | |
| Je veux me téléporter aussi, allez c'est parti | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:29 | |
| Quelqu'un a des infos concernant le show? Il a du commencer mais rien concernant la setlist pour l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:32 | |
| Rien de mon côté... A défaut d'y être, ce serait sympa d'avoir quelque chose, c'est vrai Juste ça qui peut donner une idée de la fréquentation du lieu en tapant "maroquinerie" sur Twitter - Citation :
- MissRumeur Miss Rumeur
La #maroquinerie est blindee de filles ce soir, densite de gars + faible qu'a un concert de vincent delerm. J'ai peur. Mais apparemment, on n'est pas les seuls à être à cours de news puisque sur la même recherche, quelqu'un demande s'il y a du réseau là-bas. | |
|
| |
barouz
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:34 | |
| soit ça ne capte pas, soit elles en profite à fond | |
|
| |
Clo' & Cie
Messages : 356 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Région Parisienne (92)
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:49 | |
| - audrey a écrit:
- Juste ça qui peut donner une idée de la fréquentation du lieu en tapant "maroquinerie" sur Twitter
- Citation :
- MissRumeur Miss Rumeur
La #maroquinerie est blindee de filles ce soir, densite de gars + faible qu'a un concert de vincent delerm. J'ai peur. Oooh énorme la comparaison avec Vincent Delerm! Je me suis tapée une bonne gros barre merci Fallait-il vraiment s'attendre à une foule différente pour un show case franchement? J'espère qu'il se passe bien au moins le show ^^ | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:51 | |
| Ca devait pas capter, j'avais envoyé un message et je viens d'avoir l'accusé de reception Heu....ça veut dire que c'est fini? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:54 | |
| Je vadrouille toujours sur Twitter :
- Il y a eu Alibi+Hurricane en acoustique. Une nana sur place a appelé sa copine pour lui faire écouter "la voix de Jared" et elles ont visiblement pleuré en chœur. Mais à priori, le réseau n'est pas terrible.
- Y a de la groupie qui hurle. (pour changer...)
Pour l'instant, c'est tout
@Sun' Hein ??! Ce serait DEJA fini ?! Je pense que ça capte par intermittence en fait, si les gens arrivent à se joindre et à twitter par moment
Dernière édition par audrey le Mer 8 Juin 2011 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:56 | |
| de ce que je me souviens le réseau est pas top pet puis c'est dans une cave aussi. | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 21:57 | |
| Nan, je sais pas, si ça capte très mal le message a peut être eu du mal à passer... Enfin, j'espère pour ceux qui y sont que c'est pas déjà fini parce que bon...quand même un minimum lool XD | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 22:00 | |
| On ne sait même pas s'il y avait une première partie ? | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 22:01 | |
| Ou alors c'est juste que c'est tellement bien qu'elles ont autre chose à faire que tweeter | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 22:02 | |
| Je pense pas qu'il y en ai eu une. C'était un concert surprise/privé/exceptionnel et je crois qu'ils sont passés directs aux précédents. - 30lily a écrit:
- Ou alors c'est juste que c'est tellement bien qu'elles ont autre chose à faire que tweeter
Qu'elles ne tweetent pas je veux bien mais que personne ne le fasse, c'est plus bizarre. Je pense vraiment que c'est une question de réseau | |
|
| |
barouz
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 22:10 | |
| HS mais j'ai entendu dire aux infos qu'il y aurait des bugs pour les téléphones portables ce soir HS | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 22:15 | |
| - barouz a écrit:
- HS mais j'ai entendu dire aux infos qu'il y aurait des bugs pour les téléphones portables ce soir HS
Oui c'est dû à un orage magnétique, à cause d'une éruption solaire ;) Après c'est juste qu'il n'y a pas de réseau dans la salle ! Dommage qu'on ne puisse pas suivre en direct mais ca nous fera de la lecture demain | |
|
| |
glami
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 22:16 | |
| - audrey a écrit:
- Y a de la groupie qui hurle. (pour changer...)
une groupi qui hurle dans une ptite salle , ils doivent entendre qu'elle lool, je plaint celui ou celle qui es a coté ! sa serai tellement bon un show sans hurlement juste des gens qui écoute et chante ..... c'est tellement bon de rêvé mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 22:17 | |
| ALIBI ET HURRICANE EN ACOUSTIC!!!! Laissez moi pleurer, ça fait du bien! | |
|
| |
| |
| |
Chtine
Messages : 13 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 47 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 22:21 | |
| Je ne sais ce qu'il en est du concert mais Jared a Tweeté il y a 1h de ça. Le concert a dû commencé vers 21h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! Mer 8 Juin 2011 - 22:29 | |
| - Citation :
- caz6277 Carol
par UK_ECHELON JUST LIKE IN TOULOUSE THEY PLAYED THE 1ST PART OF BATTLE OF ONE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là par contre, non, je suis pas d'accord ! Bande de #*$##" !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! | |
| |
|
| |
| Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! | |
|