Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Sam 4 Juin 2011 - 21:38 | |
| - Effy a écrit:
Pour moi, le Marstatooday peut avoir un effet bénéfique. Par exemple une personne qui aimerait se faire un tatouage, mais qui se pose encore quelques questions ou n'ose pas franchir le pas, ça peut aider. Bon après le résultat peut être positif ou négatif. Je sais pas si ce que je viens de dire est clair ou pas. En tout cas, le Marstatooday c'est pas une idée en or ça encore. Si la personne se posait encore la question pour savoir si elle était sure ou pas de se faire tatouer le triad ou autre, il vaut mieux qu'elle s'abstienne... Si tu vas pas chez le tatoueur en ayant pour moteur ta seule volonté, je vois pas l'intéret... Bon à vrai dire j'ai jamais compris les gens qui demandaient des conseils à Jared ou autre membre du groupe par twitter sur tout et n'importe quoi, alors je dois pas comprendre ça non plus...^^ - Ju a écrit:
- La question principale de ce topic est : Seriez-vous prêt à porter un uniforme pour le groupe ?
On en porte déjà en quelque sorte avec les Dress Code si on les suit... Encore une fois je pense que cette idée était lancée totalement en l'air et qu'il n'y avait rien de concret derrière, et je trouve ça relativement pathétique de voir à quel point les gens s'enflamment à ce sujet sur les différentes plateformes... | |
|
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Sam 4 Juin 2011 - 22:06 | |
| C'est quoi cette histoire de marstatooday? On en parle où, pour éviter le HS? | |
|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Sam 4 Juin 2011 - 23:21 | |
| - 30lily a écrit:
- C'est quoi cette histoire de marstatooday? On en parle où, pour éviter le HS?
Dans le sujet sur les tatoos des guys | |
|
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| |
oce-chan
Messages : 20 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Humeur : Marsienne
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Dim 4 Sep 2011 - 13:48 | |
| Oh moi je trouve sa rigolo, et je veut les chaussure elles sont trop belles!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? | |
| |
|