| Mars Uniform ...WTF????? | |
|
+20Effy Hole_In_Wall Newf soso1512 Mad' Virginie Nausicaa Clementine marielamarsue wildhorses Tif SB Pitchouill 4ndreva Ju. Chrys Alcea Bou. Maryarmy Béa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:17 | |
| Euh j'ai vu comme vous je pense que la charette nous a pondu qu'il voulait créer un Mars Uniform (faut vraiment qu'il trouve une occupation quand il est chez lui lool) Vous en pensez quoi ???? Parce que moi perso... ça me fait un peu peur loool | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:23 | |
| - Citation :
- Jared Leto
I think its time official MARS uniforms should be made.
- Citation :
Je pense que c'est le moment pour faire des uniformes officiels de MARS. ce tweet était space... Et un uniforme non merci, encore moins si ce sont les personnes qui s'occupent du merch actuellement | |
|
| |
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:27 | |
| - Maryarmy a écrit:
-
- Citation :
- Jared Leto
I think its time official MARS uniforms should be made.
- Citation :
Je pense que c'est le moment pour faire des uniformes officiels de MARS.
ce tweet était space...
Et un uniforme non merci, encore moins si ce sont les personnes qui s'occupent du merch actuellement Ben ouais ...j'ai cru à une blague au début ...Et puis quand j'ai vu fleuri des photos d'uniform sur twitter ...je me suis dit : Ah ouais quand même .... http://twitpic.com/56d9ws Moi perso la jupe en tulle je la sent super mais alors super mal *EDIT Staff : Proc Merge* | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:37 | |
| En plus les glyphs ne sont pas dans le bon sens sur la jupe -_-
Par contre la veste avec la flèche je ne dis pas non | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:38 | |
| La veste est pas mal ! ça sent l'idée qui n'aboutira jamais | |
|
| |
| |
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:44 | |
| Quand je vois le b*rdel pour un malheureux dress code, j'ose même pas imaginer pour un uniforme international | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:46 | |
| Ben moi chui pas contre l'idée de l'uniforme mais pour un concert, toute une salle en uniforme... ça va pas arranger nos histoires de sectes tout ça Par contre la proposition faite ça va pas aller hein oO Déjà je refuse de voir la moitié des fans de Thirty dans cette tenue et ensuite un uniforme c'est un uniforme pas "les fringues que j'aimerais bien avoir et que j'trouve cool avec des glyphes moches dessus" hein -___- Pis sinon je pense pas que ça verra le jour XD Quelqu'un à proposé de lancer un concours dans les fans et Jaja a dis "lancez-vous" à mon avis ça va avoir le même résultat que le clip de Search and Destroy | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:58 | |
| Encore une idée lancée en l'air qui n'aboutiera nulle part... | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 20:58 | |
| deja que je veux pas suivre un dress code..... alors mettre un uniforme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 21:02 | |
| Moi j'aime bien la veste , et les basket Par contre le reste je trouve que ça fait chargé quand même .... | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 22:04 | |
| Pareil, j'aime bien la veste, mais le reste... | |
|
| |
wildhorses
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 22:23 | |
| Si ca devait se faire, j'attends de voir les prix qui risquent de faire peur, mais j'aime beaucoup la veste aussi. Pour le reste, je suis pas. | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 22:25 | |
| Non mais vous savez que les fringues de la photos ne sont pas le vrai uniforme si tant est qu'il y ait un uniforme un jour ? Je crois que c'est un truc fait par des Echelons, tout simplement.. | |
|
| |
wildhorses
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 22:30 | |
| Oh ok, j'avais pas suivi. Encore une fois! | |
|
| |
| |
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 37 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Clementine
Messages : 269 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Pigfarts
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 22:48 | |
| Si ce projet se réalise, j'ai hâte de voir le design des "uniformes" ! Mais je pense que si Jared a twitté ça, c'est qu'ils sont sérieusement en train d'y réfléchir, nan ? [ Quoique. ] En tout cas, tout comme vous, j'adore la veste de cette photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 22:49 | |
| Ils réfléchissent kedalle oui ! ça fait parler , ça fait appel à la création des fans... et hop hop le tour est joué | |
|
| |
Clementine
Messages : 269 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Pigfarts
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 22:54 | |
| Pas faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 23:35 | |
| - Clementine a écrit:
- Si ce projet se réalise, j'ai hâte de voir le design des "uniformes" !
Mais je pense que si Jared a twitté ça, c'est qu'ils sont sérieusement en train d'y réfléchir, nan ? [ Quoique. ]
c'est encore Jared qui balance un os a ronger , et qui doit se marrer de voir les reactions | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? Ven 3 Juin 2011 - 23:51 | |
| il lancerait comme mission d'aller sauter en élastique du plus haut pont que l'on puisse trouver et de se filmer qu'il y' aurait plein plein et encore plus que plein de personnes prêtes à le faire.
il a un pouvoir sur les.... je trouve pas de mot sans être méchante alors je dirais sur les fans!
je trouve que ça fait peur quoique Jared dise les gens (pas tout le monde hein mais une majorité) disent AMEN et ça me fait peur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars Uniform ...WTF????? | |
| |
|
| |
| Mars Uniform ...WTF????? | |
|