| Kings and queens dans Glee! | |
|
+13Alcea wildhorses Pansy Natiouska Nausicaa Fraizii-Fantaizii JuBenco Maryarmy Ju. alxfiles Tif 30lily Pitchouill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: Kings and queens dans Glee! Mer 25 Mai 2011 - 12:17 | |
| - Maryarmy a écrit:
on se plaint de la pub faite par NRJ mais la majorité des personnes qui regarde glee sont des ados... donc on revient toujours au même.. on est content quand on aime, on descend le truc quand on aime pas...
perso qu'on parle du groupe c'est le but, je veux qu'il marche, mais ma petite lumière intérieure aimerait que ce soit différemment... Sauf que ce n'est pas possible Je pense que pour NRJ le problème était un peu différent pcq on était tous +/- d'accord sur le fait que c'était pas la radio la + pertinente pour 30STM. Que ce soit par rapport à la musique qui passe habituellement sur cette radio (que l'on aime ou pas, peu importe) ou par rapport au genre d'interview faite (et on en a eu la preuve je pense). Enfin bref, petite parenthèse inutile. Je suppose qu'on a tous envie que le groupe marche, on ne serait pas là sinon. Après on a apparement pas tous la même opinion sur comment il pourrait se faire connaître et surtout comment il devrait se faire connaître | |
|
 | |
Fraizii-Fantaizii

Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : In my dreams...
 | Sujet: Re: Kings and queens dans Glee! Mer 25 Mai 2011 - 12:27 | |
| - Ju. a écrit:
Soyons objectif. Un passage dans Glee, Sue Sylvester en train de prononcer Thirty Seconds To Mars (et Seigneur j'aurai voulu l'entendre dire une vacherie sur le groupe ou sur Jared T.T) Oh oui, oui ! Ça aurait pu être énorme, c'est vrai | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | |
 | |
Virginie

Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: Kings and queens dans Glee! Mer 25 Mai 2011 - 12:36 | |
| - Fraizii-Fantaizii a écrit:
- Ju. a écrit:
Soyons objectif. Un passage dans Glee, Sue Sylvester en train de prononcer Thirty Seconds To Mars (et Seigneur j'aurai voulu l'entendre dire une vacherie sur le groupe ou sur Jared T.T) Oh oui, oui ! Ça aurait pu être énorme, c'est vrai une vacherie sur ses cheveux! j'aurai aimé aussi. pour ma part Glee j'aime bien ils font des bonnes reprises bon niveau acteur la brune m'énerve prodigieusement mais sinon j'ai pleuré quand la black a fait Beautiful de Christina aguilera  . bref pour se marrer ça aurait été bien et puis y'aurait pas eu la tête de jaja donc y'aurait eu moins d'impact si la chanson n'avait pas été aimée. | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Kings and queens dans Glee! Mer 25 Mai 2011 - 14:51 | |
| - Maryarmy a écrit:
on se plaint de la pub faite par NRJ mais la majorité des personnes qui regarde glee sont des ados... donc on revient toujours au même.. on est content quand on aime, on descend le truc quand on aime pas...
perso qu'on parle du groupe c'est le but, je veux qu'il marche, mais ma petite lumière intérieure aimerait que ce soit différemment... Sauf que ce n'est pas possible Euhhh ou pas... Glee est regardé par un grand panel de gens, et encore plus aux EU qu'ici ! Et pitié ne mettons pas NRJ et Glee sur la même ligne... Je vomis dans ma bouche...  Quant à ce que tu as dit Ju, amen !! | |
|
 | |
4ndreva

Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
 | Sujet: Re: Kings and queens dans Glee! Mer 25 Mai 2011 - 14:59 | |
| - Ju. a écrit:
- un gros tas de mots avek lesquels je suis d'accord
Juste oui oui oui et oui fois mille quoi ! J'aurais kiffé voir ça et c'est une super bonne pub quoi qu'on en dise ! Trop de gens regarde et aiment cette série, les reprises sont dynamiques et le public est varié et ouvert alors moi je validais complètement l'idée, d'un point de vue perso et promo | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kings and queens dans Glee!  | |
| |
|
 | |
| Kings and queens dans Glee! | |
|