PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kings and queens dans Glee!

Aller en bas 
+13
Alcea
wildhorses
Pansy
Natiouska
Nausicaa
Fraizii-Fantaizii
JuBenco
Maryarmy
Ju.
alxfiles
Tif
30lily
Pitchouill
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:38

Kings and Queens aurait du être inclus dans la série de Glee, saison 2. Hélas elle n'a pas été choisi et une chanson de My Chem a été inclus à la place...

Voici la version Demo (donc non chanté par le cast officiel de la série mais par leurs "testeurs" dirons nous)



Credit JaredLetoOnline @ Twitter



Et pour ma part je suis déçue qu'ils ne l'aient pas faite, pour une fois les chœurs ressemblaient à des chœurs et étaient plus que supportables !!
J'aime pas forcément plus la chanson mais elle me semble moins insupportable dans cette version Rire2

Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:21

Pitchouill a écrit:
Hélas elle n'a pas été choisi et une chanson de My Chem a été inclus à la place...


Rire1 , pardon je suis mauvaise Caché !
Je n'aime pas la version par les testeurs mais repris par le cast ça aurait pu être assez sympa, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:25

Pitchouill a écrit:
Et pour ma part je suis déçue qu'ils ne l'aient pas faite, pour une fois les chœurs ressemblaient à des chœurs et étaient plus que supportables !!
J'aime pas forcément plus la chanson mais elle me semble moins insupportable dans cette version Rire2


Tout pareil! Caché !

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue et ... bah non, j'accroche toujours pas Rire2
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles

alxfiles


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:56

Quel dommage, j'aurais aussi vraiment voulu voir ça... Kings and queens dans Glee! 431457
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:25

C'est marrant même version Glee, je ne supporte pas cette chanson Réflechi
Bon, avec un Puck dessus, j'aurais pu faire un effort Rire2 Dommaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:07

J'aime pas glee et j'aime pas K&Q donc m'en fous Rire2 Nananer
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:38

Ju. a écrit:

Bon, avec un Puck dessus, j'aurais pu faire un effort Rire2 Dommaaaaage !

Elle devait être chanté par lui en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:40

Je suis bien contente qu'elle n'ait pas été reprise pour ma part. happy
Je n'aime pas du tout cette version, et même si je sais qu'il ne s'agit que d'1 démo, je ne pense pas que j'aurais aimé la version du cast de Glee (même si c'est Puck HUHU ).

Mais j'avoue que, quitte à ce qu'1 chanson de 30STM soit reprise dans Glee, autant que ce soit Kings&Queens, Closer to the Edge ou Vox Populi pcq ce sont les 3 chansons que j'aime le moins dans TIW (mais je crois que cette opinion va changer après le concert à l'Olympia, j'ai l'impression sur CTTE et VP il faut les entendre et les vivre live pour les apprécier vraiment).

A part ça, j'adore Glee Oops
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:04

Ju. a écrit:
C'est marrant même version Glee, je ne supporte pas cette chanson Réflechi
Bon, avec un Puck dessus, j'aurais pu faire un effort Rire2 Dommaaaaage !
Rien à ajouter.
Ça me fait tout bizarre. J'aime pas vraiment la voix du mec dans la demo en tout cas... ni les chœurs remarque... (m'énerve leur mi-chœur mi-beatbox c'est tout le temps la même chose dans leurs chansons)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : à l'Ouest

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:42

j'ai jamais pu accroché a cette série, et K& Q est sans doute une des chansons de TIW que j'aime le moins. je n'e me suis pas imposé la tordure de l'ecouter en entier , la moitié m'a suffit pour avoir envie de stopper
Revenir en haut Aller en bas
Natiouska

Natiouska


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : 33

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:49

Pareil juste la moitié m'a suffit Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:32

Maryarmy a écrit:
J'aime pas glee et j'aime pas K&Q donc m'en fous Rire2 Nananer

Tout pareil Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:09

Alors j'adhère pas du tout à Glee.
Pour le commerce et renflouer les caisses , ca aurait été très bien mais quand même dommage qu'ils aient eu envie de faire partie de la machine Glee pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:13

wildhorses a écrit:
Alors j'adhère pas du tout à Glee.
Pour le commerce et renflouer les caisses , ca aurait été très bien mais quand même dommage qu'ils aient eu envie de faire partie de la machine Glee pour ma part.

C'est un peu LA série du moment.. Si cette reprise avait été diffusé, ça aurait été génial et un sacré coup de pouce au groupe ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:14

wildhorses a écrit:
Alors j'adhère pas du tout à Glee.
Pour le commerce et renflouer les caisses , ca aurait été très bien mais quand même dommage qu'ils aient eu envie de faire partie de la machine Glee pour ma part.

Bah j'aime pas cette chanson...
Mais quelle meilleure moyen de promo que Glee en ce moment...
et je vois pas ou est le problème avec cette serie Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:34

Je savais que c'était juste une question de secondes pour me faire des ennemis vu qu'il semble que je sois la seule sur la planète à trouver Glee nul! Je vais pas arranger les choses là Rire1

Mais je confirme, ça aurait été très bien pour leur porte monnaie. Pour le reste c'est juste une opinion personnelle Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:37

on dit qu'on n'aime pas pas que c'est nul boude
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:38

Il en faut pour tous les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:10

wildhorses a écrit:
Alors j'adhère pas du tout à Glee.
Pour le commerce et renflouer les caisses , ca aurait été très bien mais quand même dommage qu'ils aient eu envie de faire partie de la machine Glee pour ma part.

Non mais ça n'aurait pas renflouer les caisses et ça n'aurait pas plus gaché de faire partie de la machine Glee que de faire des dizaines d'actions marketing ridicules à travers le monde...
Je comprends pas le problème s'ils étaient passés dans Glee, vraiment... Je suis un peu lasse des gens qui commentent cette reprise avec juste "j'aime pas glee, donc j'aime pas" en fait XD

et je pense éviter ce topic même si je l'ai ouvert en fait Rire2
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:27

On peut pas dire que ce soit une reprise de Glee, la démo n'a rien à voir avec qu'elle aurait pu donner si elle était vraiment passée dans la série.
Et je vois pas trop qui aurait pu la chanter, je xois trés mal Puck dessus en tous cas.

Je suis bien contente que ce soit Sing qui ai était choisi mais ça m'aurait vraiment fait marrer s'ils avait garder la même histoire avec K&Q ! (image mentale de Shannon et Sue... Rire2 )

Mais quand on voit le drame que ça a créé dans la "MCRmy" j'image pas même pas au sein l'"Echelon" ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:35

Ils ont pas dû avoir l'accord pour l'utiliser de toute façon, enfin, j'en sais rien, la question a été posée il y a quelques temps sur Twitter et sur la TL de Tomo j'ai retrouvé ça au 14 avril :
Citation :
tomofromearth Tomo Milicevic
NOT IN A MILLION TRILLION YEARS... RT @PrincesMonica: @tomofromearth Are true the rumors about a Mars song in Glee show?

Bref, j'ai écouté, je trouve les "bruitages" en plus des chœurs, un peu de trop mais la version est sympa sinon. Je regarde pas du tout Glee, pas que j'aime pas, juste que c'est pas une série qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMer 25 Mai 2011 - 3:12

doush.k a écrit:

Mais quand on voit le drame que ça a créé dans la "MCRmy" j'image pas même pas au sein l'"Echelon" ! Rolleyes

QFT Rire2 La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:19

Pitchouill a écrit:

Non mais ça n'aurait pas renflouer les caisses et ça n'aurait pas plus gaché de faire partie de la machine Glee que de faire des dizaines d'actions marketing ridicules à travers le monde...
Je comprends pas le problème s'ils étaient passés dans Glee, vraiment... Je suis un peu lasse des gens qui commentent cette reprise avec juste "j'aime pas glee, donc j'aime pas" en fait XD

En faite, le but d'un bon coup marketing c'est de faire rentrer l'argent. Si on considère que Glee aurait été une bonne idée commerciale, par conséquent...
Et puis j'imagine qu'avec une série à succès international, les contrats et droits doivent être intéressants. Là, j'extrapole, j'en sais rien mais j'imagine bien.

Maintenant pas besoin de s'énerver, je donnais juste mon sentiment.
Effectivement, on vit dans une ère musicale de surconsommation de tubes, Glee utilise le filon, ca marche, tant mieux pour eux et si ca peut en plus faire tremplin à certains de leurs artistes, c'est bien.
Et même, si il faut accepter que les musiciens qu'on aime sont aussi des produits marketing auquels finalement on contribue en faisant de la promo, et bien je dois avouer que oui, je préfère quand ils ne font pas ce type de choix commercial qui s'inscrit dans un esprit auquel je n'adhère pas. Ce n'est pas une opinion stratégique mais personnelle.

Et d'un autre point de vue totalement personnel que beaucoup vont certainement pas aimer, je ne trouve pas que la démo apporte quoique ce soit de nouveau, ni d'intéressant.

Voilà c'est tout! Vous pouvez venir m'assassiner maintenant Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:53

D'un autre coté, c'est pas fait pour apporter quelque chose de nouveau ou d'intéressant, c'est une reprise démo.

Sincèrement, qui de toutes les personnes qui critiquent ont déjà réellement regardé Glee ? Pas un épisode en passant sur W9.. qui s'est déjà réellement intéressé à cette série et à la façon dont ils reprennent les chansons ?
Les séries sont trop violentes, trop niaises, trop ceci, trop cela. On s'en fout c'est des séries !! C'est pour ça qu'on les regarde.. Bien sûr que c'est niais quand Finn chante son amour manqué à Rachel ou quand Kurt joue les princesses amoureuses de Blaine, mais on s'en fout, on aime, ça réveille notre coté adolescente boutonneuse et on kiffe.
Et puis si on regarde un peu plus loin que le bout de son nez, on voit que ça traite de la tolérance, de la différence, de l'homophobie, de la difficulté de grandir.. Dans le dernier épisode, ça traite même de la mort d'un être cher.
Il est clair que si vous vous en tenez au générique ou aux images acidulées qu'on voit ici et là, vous n'aimerez pas. Et vous savez quoi, on s'en fout que vous n'aimiez pas, parce que nous on aime, on aime chouiner devant et même pleurer et faire du karaoké avec eux !

Et dans tous les cas, c'est pas le sujet de savoir si vous regardez ou pas cette série.
Soyons objectif. Un passage dans Glee, Sue Sylvester en train de prononcer Thirty Seconds To Mars (et Seigneur j'aurai voulu l'entendre dire une vacherie sur le groupe ou sur Jared T.T) ça aurait rapporter plus en publicité et en audience qu'un passage chez NRJ. Parce que c'est la série populaire du moment ! Bieber, Lady Gaga, Madonna, Britney Spears, ils se sont battus pour en être.. Encore une fois, 30STM aurait joué les fines bouches et ça auraient créé une émeute chez les fans s'ils avaient osé ?

Franchement, il faudrait parfois penser à dégonfler le melon et arrêter de péter plus haut que son c*l.. Il y a pire comme coup marketing que d'être repris par LA série qui est suivie et regardée partout dans le monde par des millions de personnes. Et ne vous en déplaise, les artistes SONT des produits marketing. Leur but c'est VENDRE des disques et VENDRE des places de concerts. On peut croire à un idéal où les musiciens ne seraient habités que par l'amour de leur musique, et que c'est les méchantes maisons de disque et autres tourneurs qui les obligent à vendre leur art, mais perso j'ai plus envie de croire aux niaiseries de Rachel et Finn qu'à celles ci Rire2


Désolée pour ce coup de gueule, mais ça commence sérieusement à me lourder cette histoire et ces commentaires Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:53

J'ai pas lu le truc, j'ai pas écouter la reprise...

je ne regarde pas glee car c'est une série qui me gonfle et que je trouve d'une puérilité affligeante! m'en voulez pas je suis vintage.. non sérieux ce fut mon ressenti quand j'ai tenté de regarder... mais rien n'y faisait je ne trouvais rien d'attractif même si je trouvais les prestations chantées très bien...

Ensuite je trouve que certaines personnes ont la mémoire courte, quand MUSE a accepté de faire la BO de twilight bonjour le taulé, même eux le regrette car cela les a mis dans une catégorie qui n'était pas forcément la bonne...

on se plaint de la pub faite par NRJ mais la majorité des personnes qui regarde glee sont des ados... donc on revient toujours au même.. on est content quand on aime, on descend le truc quand on aime pas...

perso qu'on parle du groupe c'est le but, je veux qu'il marche, mais ma petite lumière intérieure aimerait que ce soit différemment... Sauf que ce n'est pas possible Kings and queens dans Glee! 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Kings and queens dans Glee! Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings and queens dans Glee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REMIX] Kings and Queens
» KINGS AND QUEENS [Paroles & Traduction]
» Version philharmonique de Kings & Queens par le London Philharmonic Orchestra
» Kings of Leon
» 30 seconds to mars want to be "kings" for a night - MTV news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: DIVERS-
Sauter vers: