audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Version philharmonique de Kings & Queens par le London Philharmonic Orchestra Sam 28 Juin 2014 - 22:20 | |
| Le groupe vient de retweeter cette vidéo. Je trouve ça plutôt sympa, ça change ^^ - Citation :
- Retweeté par MARS
London Philharmonic @LPOrchestra Presenting Kings and Queens @30SECONDSTOMARS – the director's cut... http://bit.ly/UJzH2L
| |
|
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix

Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
 | Sujet: Re: Version philharmonique de Kings & Queens par le London Philharmonic Orchestra Sam 28 Juin 2014 - 22:26 | |
| J'aime bien aussi.... ça fait musique de film je trouve | |
|
Juliettaaaaa

Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
 | Sujet: Re: Version philharmonique de Kings & Queens par le London Philharmonic Orchestra Sam 28 Juin 2014 - 22:51 | |
| C'est bien mais c'est trop court! | |
|
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: Version philharmonique de Kings & Queens par le London Philharmonic Orchestra Dim 29 Juin 2014 - 12:30 | |
| Ca donne bien  c'est même apaisant ^^ +1 avec Juliettaaaaa ! C'est trop court Merci Audrey | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Version philharmonique de Kings & Queens par le London Philharmonic Orchestra  | |
| |
|