PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]

Aller en bas 
+52
glami
Camille
LNfromMars
Chtine
Kei
ballantina
Mhorgana
elfea
Lullabye.
Cath
Sunalibi
Linn
Marybee
Nausicaa
Candice
Mary*
Dj_Amila
Tif
soso1512
Camou
Noway
pmartin
virginie85
Virginie
nOeMiE30stm
Gawel
inojb
30lily
Bou.
wildhorses
'Milie
Fraizii-Fantaizii
Ophelie_
Pansy
Metalsly
alxfiles
Inermis
jamielya
doush.k
Chrys
Hole_In_Wall
fannyschneider
audrey
Echelon80
Béa
JuBenco
Alcea
Pitchouill
Ju.
4ndreva
SB
Maryarmy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:23

Fraizii, j'y serai aussi et ça sera un plaisir de te rencontrer et passer un moment avec toi si tu décides d'y aller ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:27

Ben moi je râle aussi! En partant du taf à 18h30, ca va être dure d'y être à 17h!
Ils auraient quand même pu prendre mon emploi du temps personnel en compte et peu important qu'ils aient autre chose de prévu à ce moment là. Non mais oh!! Tomate
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:46

J'y serais surement, je vais râler parce que c'est le dernier jour de cours et que tout avec eux se fait à un jour près en ce moment, et que franchement pour 2 secondes et un gribouilli qui va rendre le truc moche... Mais au final j'y serais, c'est une heure de cours j'en ai déjà fait sauter pour moins que ca et je suis faible (et surtout j'adore me ballader dans le coin 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 564833 )...

Mais il y a un truc qui me dérange, il y a des gens qui voient à quoi le magasin ressemble , je ne suis donc surement pas la seule à être perplexe sur l'organisation du truc, ca va être un bor*** monumental 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 493404
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:55

C'est surtout que c'est déjà le bordel sans dédicace alors avec plein de monde ça risque un peu d'être atroce.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:59

wildhorses a écrit:
Ben moi je râle aussi! En partant du taf à 18h30, ca va être dure d'y être à 17h!
Ils auraient quand même pu prendre mon emploi du temps personnel en compte et peu important qu'ils aient autre chose de prévu à ce moment là. Non mais oh!! Tomate

non mais chris sans toi ni moi cette dédicace n'a aucun intéret Rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:36

bon ben je vais me faire tuer mais là franchement quand j'ai lu tout vos réponse à propos de ca je me suis dis 'mais c 'est pas possible c'est quoi ces réactions quoi ???!" P... faut arrêter un peu quoi genre quand on dit 'pfff va avoir que des petites filles hystériques j'y vais pas" c'est.. je sais pas idiot!! On dit va pas avoir du monde, ca va faire un flop comme pour le zénith etc.. ben ouai mais à cause qui ???? Des gens comme vous qui dites ne pas vouloir y aller à cause du bordel qui va y avoir..!! Ok pour ceux qui ne peuvent vraiment pas mais je trouve que quand on est vraiment fan et surtout d'un groupe qui n'est pas non plus tout le temps en france, que c est une p..de nouvelle pour ma part!!!!!!
Moi je serai de Paris, pas d'enfant et je n'aurai pas bossé j'y serai allée c est clair et nette qu'il y ait des fans hystériques ou pas je m'en fou royalement justement ils auraient vu qu'on est pas tous comme ca en france quoi...
bref, décidement je suis fan de 2 autres personnes, et donc auquels je vais sur leur forum ca se dit que ces fans là ne sont jamais content mais ils viendraient ici ils hallucineraient!!!
bref tant pis je me faire taper du doigts mais là wow j'en peu plus de lire que des choses négatifs quanr il y a ce genre de nouvelle!! Réflechi


doush.k a écrit:
Ils font une dédicace, c'est déjà bien. Ils auraient pu se faciliter la vie et ne rien faire, vu qu'en plus le concert est complet, c'est même pas pour remplir une salle, comme à Lille.

Aprés, tous les parisiens qui ont des exams la semaine du concert et qui ne pourront pas y aller seront surement ravis de pouvoir au moins les voir à la dédicace.
Et puis c'est qu'une dédicace, ils prétendent pas rassembler la Franc
e entiére ce jour là, c'est pas le but.

Enfin bref, je m'en fous un peu en fait, je n'y serais pas XD

+1 amen Sourire


*EDIT Staff : Proc merge*
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:44

inojb a écrit:
bon ben je vais me faire tuer mais là franchement quand j'ai lu tout vos réponse à propos de ca je me suis dis 'mais c 'est pas possible c'est quoi ces réactions quoi ???!" P... faut arrêter un peu quoi genre quand on dit 'pfff va avoir que des petites filles hystériques j'y vais pas" c'est.. je sais pas idiot!! On dit va pas avoir du monde, ca va faire un flop comme pour le zénith etc.. ben ouai mais à cause qui ???? Des gens comme vous qui dites ne pas vouloir y aller à cause du bordel qui va y avoir..!! Ok pour ceux qui ne peuvent vraiment pas mais je trouve que quand on est vraiment fan et surtout d'un groupe qui n'est pas non plus tout le temps en france, que c est une p..de nouvelle pour ma part!!!!!!
Moi je serai de Paris, pas d'enfant et je n'aurai pas bossé j'y serai allée c est clair et nette qu'il y ait des fans hystériques ou pas je m'en fou royalement justement ils auraient vu qu'on est pas tous comme ca en france quoi...
bref, décidement je suis fan de 2 autres personnes, et donc auquels je vais sur leur forum ca se dit que ces fans là ne sont jamais content mais ils viendraient ici ils hallucineraient!!!
bref tant pis je me faire taper du doigts mais là wow j'en peu plus de lire que des choses négatifs quanr il y a ce genre de nouvelle!! Réflechi

Idole
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:46

Tu as déjà assisté à une séance de dédicace de 30 seconds to mars ? Quelle soit organisé avant le show ou après un concert ? Tu sais comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:53

Ju. a écrit:
Tu as déjà assisté à une séance de dédicace de 30 seconds to mars ? Quelle soit organisé avant le show ou après un concert ? Tu sais comment ça se passe ?

c est pas la question, apprement vu ce que vus dites, ca crie, ca va dans tout les sens bla bla bla mais alors ???? pas besoin de critiquer non stop, c est soit super j 'y vais ou soit je ne peux pas ou ca me dit rien et voilà tout.. les mêmes critiques des fans hystériques ca va quoi y'en a partout !!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:55

heu on est sur un forum donc on discute et on a le droit de critiquer, maintenant si ça ne te plait pas on ne te retient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:59

fannyschneider a écrit:
heu on est sur un forum donc on discute et on a le droit de critiquer, maintenant si ça ne te plait pas on ne te retient pas

bn vi pour ca que je dis ce que j'en pense justement, j'ai le droit de ne pas être d'accord non ??
Moi j'ai dis ce que j'avais à dire, point barre j'en parle plus je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ca.. Clin d\'oeil
pour ceux et celles qui auront la chance et qui veulent y aller ben vous avez raison, profites en bien Rock
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:01

Et ça te dérange qu'on dise que ça nous soule ?
On fait un peu ce qu'on veut en fait Rire2 On a le droit de s'exprimer, et raconter nos expériences.
Il va falloir t'y faire, on est fan de 30STM, on est des Echelons ou des Echelles au choix, mais on les critique en permanence, tout en les aimant et les respectant. On fonctionne comme ça, et ça nous va bien ^^
Si tu cherches un forum où on dit oui amen à tout ce qui est fait, tu risques d'être déçu !

Et au passage, Lille était complet. La séance de dédicace du Furet du Nord n'était absolument pas faite pour remplir la salle !

Et ensuite, on ne dit pas que faire une séance de dédicace c'est nul. On dit que faire une séance de dédicace une semaine avant le concert, en semaine, dans un lieu qui ne se prête pas ces événements et aux hystériques, c'est nul.
La nuance est fine, mais elle existe happy
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:04

inojb a écrit:
Ju. a écrit:
Tu as déjà assisté à une séance de dédicace de 30 seconds to mars ? Quelle soit organisé avant le show ou après un concert ? Tu sais comment ça se passe ?

c est pas la question, apprement vu ce que vus dites, ca crie, ca va dans tout les sens bla bla bla mais alors ???? pas besoin de critiquer non stop, c est soit super j 'y vais ou soit je ne peux pas ou ca me dit rien et voilà tout.. les mêmes critiques des fans hystériques ca va quoi y'en a partout !!

Et si on respectait les opinions de chacun? happy Chacun a le droit de justifier le fait qu'il vienne ou pas. C'est un forum de discussion.

Je n'ai pas envie d'attendre 2h pour un autographe dans un bordel pas possible, toi ça ne te dérange pas.
Point barre. Chacun fait ce qu'il veut, non? Sourire

Je ne vois pas l'intérêt de venir dès 7h du matin pour voir les gars 2sec et avoir une signature; certains vont le faire et bien tant mieux pour eux.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut à condition de ne pas faire c*ier les autres. Et en l'occurence, même si je comprends tout à fait ton opinion, je ne vois pas ce que ça peut te faire que certains ici ne veulent pas y aller pour telle ou telle raison. Sois juste un peu plus calme dans tes propos stp Sourire
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:14

si vous le voulez.. vous dites que c'est un forum de discussion et donc que tlm à le droit de s'exprimer mais apparement non vu vos réactions quand je dis ne pas être d'accord avec beaucoup de vos propos sur cette dédicace.. bref je ne vais pas aller plus loin, j'ai dis ce que j'avais à dire encore une fois , mais par contre qu'on me dit que j'attends de ce forum qu'on dit amen à tout ce que fait 30STM , là non quoi ne dite pas ce que je n'ai pas dis!!!!!! Par contre si pour rester sur ce forum c'est devoir être tout le temps d'accord avec les restes des echelons ben je resterai pas longtemps mdr ou alors je vais me taire et écrire seulement quand je serai d'accord..ce qui est dommage je trouve..
bref sur ceux, désolée si vous avez mal pris quoi mais j'ai appris que je ne pourrai plus allée au concert, ensuite dédicace impossible encore pour moi, ben là j'en avais juste marre de lire 3 pages qu'avec des points négatifs là dessus... on va dire que c'était pas le moment mdr
Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:18

inojb a écrit:
bon ben je vais me faire tuer mais là franchement quand j'ai lu tout vos réponse à propos de ca je me suis dis 'mais c 'est pas possible c'est quoi ces réactions quoi ???!" P... faut arrêter un peu quoi genre quand on dit 'pfff va avoir que des petites filles hystériques j'y vais pas" c'est.. je sais pas idiot!! On dit va pas avoir du monde, ca va faire un flop comme pour le zénith etc.. ben ouai mais à cause qui ???? Des gens comme vous qui dites ne pas vouloir y aller à cause du bordel qui va y avoir..!! Ok pour ceux qui ne peuvent vraiment pas mais je trouve que quand on est vraiment fan et surtout d'un groupe qui n'est pas non plus tout le temps en france, que c est une p..de nouvelle pour ma part!!!!!!
Moi je serai de Paris, pas d'enfant et je n'aurai pas bossé j'y serai allée c est clair et nette qu'il y ait des fans hystériques ou pas je m'en fou royalement justement ils auraient vu qu'on est pas tous comme ca en france quoi...
bref, décidement je suis fan de 2 autres personnes, et donc auquels je vais sur leur forum ca se dit que ces fans là ne sont jamais content mais ils viendraient ici ils hallucineraient!!!
bref tant pis je me faire taper du doigts mais là wow j'en peu plus de lire que des choses négatifs quanr il y a ce genre de nouvelle!! Réflechi

Personnellement c'est ton ton et ton agressivité qui me dérange !

C'est à cause de gens comme nous que le Zénith à fait un flop ??? Et bien viens faire ne serait-ce que le dixième du quart de ce que nous faisons et ensuite on pourra discuter sur les actions de chacun !


De plus, pour avoir assister à des dédicaces, des rencontres et tutti cuanti, permets moi de juger sur les fans hystériques... c'est un peu facile de casser du sucre sur les autres quand tu n'y a pas assisté !

Nous sommes la pour discuter, pour donner son avis, et le but est de justement débattre... mais certainement pas de cette façon la!
Et si tu regardes bien, Je suis de PARIS et je râle justement pour les personnes qui ne le sont pas! Et connaissant les dessus de l'affaire, je peux me permettre de râler encore plus XD

Ensuite ton histoire de forum et de fans je n'ai pas compris Gne2

EDIT : je viens de voir ton post! Et non il n'est pas question que tu te taise le moins du monde, simplement que tu le fasse différemment happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:24

inojb a écrit:
si vous le voulez.. vous dites que c'est un forum de discussion et donc que tlm à le droit de s'exprimer mais apparement non vu vos réactions quand je dis ne pas être d'accord avec beaucoup de vos propos sur cette dédicace.. bref je ne vais pas aller plus loin, j'ai dis ce que j'avais à dire encore une fois , mais par contre qu'on me dit que j'attends de ce forum qu'on dit amen à tout ce que fait 30STM , là non quoi ne dite pas ce que je n'ai pas dis!!!!!! Par contre si pour rester sur ce forum c'est devoir être tout le temps d'accord avec les restes des echelons ben je resterai pas longtemps mdr ou alors je vais me taire et écrire seulement quand je serai d'accord..ce qui est dommage je trouve..
bref sur ceux, désolée si vous avez mal pris quoi mais j'ai appris que je ne pourrai plus allée au concert, ensuite dédicace impossible encore pour moi, ben là j'en avais juste marre de lire 3 pages qu'avec des points négatifs là dessus... on va dire que c'était pas le moment mdr
Fleurs

Personne ne t'a dit que tu devais dire AMEN à tout...

Moi même ça me saoule de voir les gens raler pour cette séance de dédicace. Je l'ai dit, on m'a répondu, point barre. Pas la peine d'insister. Parce qu'après tout le monde va s'énerver et ça ne sert à rien puisque tout le monde restera sur ces positions et ça ne fera que créer des tensions inutiles...

Tu avais un truc à dire, voilà c'est fait. C'est bien même si tu aurais pu employer un autre ton pour dire certaines choses...

Sur ce, celles qui ont vont, profitez en et pour les autres... Bah... Y aura surement d'autres occas... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:25

inojb a écrit:
bon ben je vais me faire tuer mais là franchement quand j'ai lu tout vos réponse à propos de ca je me suis dis 'mais c 'est pas possible c'est quoi ces réactions quoi ???!" P... faut arrêter un peu quoi genre quand on dit 'pfff va avoir que des petites filles hystériques j'y vais pas" c'est.. je sais pas idiot!! On dit va pas avoir du monde, ca va faire un flop comme pour le zénith etc.. ben ouai mais à cause qui ???? Des gens comme vous qui dites ne pas vouloir y aller à cause du bordel qui va y avoir..!! Ok pour ceux qui ne peuvent vraiment pas mais je trouve que quand on est vraiment fan et surtout d'un groupe qui n'est pas non plus tout le temps en france, que c est une p..de nouvelle pour ma part!!!!!!
Moi je serai de Paris, pas d'enfant et je n'aurai pas bossé j'y serai allée c est clair et nette qu'il y ait des fans hystériques ou pas je m'en fou royalement justement ils auraient vu qu'on est pas tous comme ca en france quoi...
bref, décidement je suis fan de 2 autres personnes, et donc auquels je vais sur leur forum ca se dit que ces fans là ne sont jamais content mais ils viendraient ici ils hallucineraient!!!
bref tant pis je me faire taper du doigts mais là wow j'en peu plus de lire que des choses négatifs quanr il y a ce genre de nouvelle!! Réflechi

Tu nous demandes de ne pas te faire dire ce que tu n'as pas dit, tu seras prié d'en faire autant Rire1

Je te signale qu'on rale pour la date, qu'on rale parce qu'il y aura des gamines mais qu'on rale surtout parce qu'on pourra pas y aller car on est coincé à l'autre bout de la France...
Lis les localisations des gens sous leurs avatars et comprend ce qu'ils disent ! Je viens de Bordeaux, donc oui ça me lourde de savoir que le groupe dont je suis le plus l'actualité et surement le seul groupe que j'ai réellement envie de voir en dédicace vient à un moment où je peux pas y aller ! Excuse nous de raler et d'exprimer nos frustrations de fans... Gne
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:34

inojb a écrit:
si vous le voulez.. vous dites que c'est un forum de discussion et donc que tlm à le droit de s'exprimer mais apparement non vu vos réactions quand je dis ne pas être d'accord avec beaucoup de vos propos sur cette dédicace.. bref je ne vais pas aller plus loin, j'ai dis ce que j'avais à dire encore une fois , mais par contre qu'on me dit que j'attends de ce forum qu'on dit amen à tout ce que fait 30STM , là non quoi ne dite pas ce que je n'ai pas dis!!!!!! Par contre si pour rester sur ce forum c'est devoir être tout le temps d'accord avec les restes des echelons ben je resterai pas longtemps mdr ou alors je vais me taire et écrire seulement quand je serai d'accord..ce qui est dommage je trouve..
bref sur ceux, désolée si vous avez mal pris quoi mais j'ai appris que je ne pourrai plus allée au concert, ensuite dédicace impossible encore pour moi, ben là j'en avais juste marre de lire 3 pages qu'avec des points négatifs là dessus... on va dire que c'était pas le moment mdr
Fleurs

t'as le droit de ne pas être d'accord mais il y a une manière de le dire et là c'était du genre "p*tain mais arrêter de vous plaindre bande de pas content c'est déjà trop bien qu'il viennent"

Alors maintenant qu'on sait que c'est basé sur une frustration de ta part de ne pouvoir être là ni au concert ni à la dédicace, ça passe mieux, tu aurais pu commencer par là ça aurait tempéré tes propos. Je suis désolé que tu ne puisses pas venir c'est vraiment dommage.

mais ça ne change rien au fait que les critiques émises précédemment sur cette dédicace sont légitimes. Comme l'a dit Ju, ça tombe pas au bon moment et pas au bon endroit et pour couronner le tout, après une promo NRJ, on peut être sur que le nombre d'hystéro va encore s'accroitre.

Donc ouais on est négatives(fs) dans nos propos mais pas sans raison. mais on te laisse te faire ta propre expérience et on serais ravies que tu viennes un jour nous dire "ben la dédicace était mortelle, super ambiance, super organisation" nous tout ce qu'on demande c'est d'avoir tort et que les choses se passent bien. Mais par expérience, très souvent, c'est proches de nos pronostiques (même si pas aussi catastrophique heureusement).

sur ce vive la démocratie Clin d\'oeil

edit :

Citation :
e te signale qu'on rale pour la date, qu'on rale parce qu'il y aura des gamines mais qu'on rale surtout parce qu'on pourra pas y aller car on est coincé à l'autre bout de la France...

ou dans les airs, balèze la fanny So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:40

inojb a écrit:
si vous le voulez.. vous dites que c'est un forum de discussion et donc que tlm à le droit de s'exprimer mais apparement non vu vos réactions quand je dis ne pas être d'accord avec beaucoup de vos propos sur cette dédicace.. bref je ne vais pas aller plus loin, j'ai dis ce que j'avais à dire encore une fois , mais par contre qu'on me dit que j'attends de ce forum qu'on dit amen à tout ce que fait 30STM , là non quoi ne dite pas ce que je n'ai pas dis!!!!!! Par contre si pour rester sur ce forum c'est devoir être tout le temps d'accord avec les restes des echelons ben je resterai pas longtemps mdr ou alors je vais me taire et écrire seulement quand je serai d'accord..ce qui est dommage je trouve..
bref sur ceux, désolée si vous avez mal pris quoi mais j'ai appris que je ne pourrai plus allée au concert, ensuite dédicace impossible encore pour moi, ben là j'en avais juste marre de lire 3 pages qu'avec des points négatifs là dessus... on va dire que c'était pas le moment mdr
Fleurs

Je suis désolée pour toi que tu ne puisses pas venir 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 431457
Hug
C'est ton opinion et tout le monde la respecte ici ne t'inquiète pas. C'est juste ta manière de t'exprimer qui paraît un peu "agressive", même si c'est clairement ta déception qui parle. Je suis sûre que tes intentions n'étaient pas mauvaises.
Fleurs

Peut-être peux-tu aller les voir à un festival cet été? happy
Revenir en haut Aller en bas
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:55

Disons que c'est un peu déprimant à vous lire, même si vos critiques sont tout à fait justes ! Rire1

Perso je n'ai jamais eu la chance d'assister à une séance de dédicace, ni même de pouvoir les approcher et de leur adresser ne serait-ce qu'un bonjour, donc en toute honnêteté je suis un peu en mode gamine qui attend le 24 décembre au soir en espérant rencontrer le Père Noël. ^^' *ne pas imaginer Tomo avec une barbe blanche et un bonnet rouge* Et pourtant je sais très bien qu'au final je serai (un peu) déçue parce que ça va durer deux secondes, et que pour peu que Môssieur Jared soit de sale humeur ce jour-là bah ça pourrait ne pas être sympa du tout. Mais pourtant je vais y aller parce que c'est aussi sympa de faire la queue et de rencontrer de nouvelles têtes. Et parce que des fois aussi c'est bon de faire la fangirl (sans les cris hystériques et les larmes) qui espère juste avoir la chance de leur dire deux mots même s'ils en ont rien à carrer.

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord sur le fait que la date et le lieu ont été particulièrement mal choisis, et que la promo NRJ ne va pas arranger la composition de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
Invité
Invité
avatar



30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:59

Je ne sais pas si je vais y aller.
Si je ne travaille pas, peut-être, je passerai voir comment ça se présente XD
Et je pourrai retrouver des gens comme 'Milie ^^

J'avoue que la date, ça craint un peu, une semaine avant, ça empêche à pas mal de monde de pouvoir y aller.
Et le coup du Gibert, perso, j'ai pas compris ! Gne2
Pourquoi un magasin de livres pour un groupe de musique ?!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:08

mais bon c'est quand même cool qu'ils fassent une dédicace gratos, parce qu'avec les golden tickets ils auraient pu jouer les batards du genre "tu veux nous voir ben tu paye" donc bon c'est sympas....

Mais la date et le lieu sont quand même pourris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:09

fannyschneider a écrit:
mais bon c'est quand même cool qu'ils fassent une dédicace gratos, parce qu'avec les golden tickets ils auraient pu jouer les batards du genre "tu veux nous voir ben tu paye" donc bon c'est sympas....

Mais la date et le lieu sont quand même pourris XD


+10 000 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:13

Pour la dédicace gratos j'attends un peu...
La fois passée ce fut : vous voulez une dédicace, faut acheter l'album en préco sinon kedalle...

donc j'espère que la ce ne sera pas : vous achetez le deluxe et vous aurez une dédicace...

Bon perso je m'en fous, j'ai attendu exprès pour avoir la version blanche ou noire (je ne sais plus celle qu'il me manque) afin de l'acheter en France et faire monter l'album dans les charts...

mais j'imagine la déconvenue pour les autres au cas ou ....; 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:31

Maryarmy a écrit:
mais j'imagine la déconvenue pour les autres au cas ou ....; 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 431457

je t'attendrai dehors alors XD

je regrette d'avoir enlevé le blister de mon Deluxe, au moins j'aurai pu essayer de faire genre je viens de l'acheter Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» [PHOTOSHOOT] 2011 / 30 Seconds To Mars / Juin 2011
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: