| 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] | |
|
+52glami Camille LNfromMars Chtine Kei ballantina Mhorgana elfea Lullabye. Cath Sunalibi Linn Marybee Nausicaa Candice Mary* Dj_Amila Tif soso1512 Camou Noway pmartin virginie85 Virginie nOeMiE30stm Gawel inojb 30lily Bou. wildhorses 'Milie Fraizii-Fantaizii Ophelie_ Pansy Metalsly alxfiles Inermis jamielya doush.k Chrys Hole_In_Wall fannyschneider audrey Echelon80 Béa JuBenco Alcea Pitchouill Ju. 4ndreva SB Maryarmy 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alxfiles
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 11:33 | |
| "My so-called life" alias Angela, 15 ans :) | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| |
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 11:44 | |
| Ils étaient beaux comme des camions à l'époque.... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 15:21 | |
| La queue de la séance de dédicace se fera à l'extérieur , donc au vu du temps prévoyez de quoi vous couvrir et vous protéger ! Crédit : Inermis | |
|
| |
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 15:32 | |
| Comme Mary l'indique, je suis allé voir le responsable sécu du Gibert Joseph pour savoir ce qui était prévu exactement. Un pote/vendeur m'avait prévenu que ça risquait d'être "à l'arrache" et bien c'est le cas ! Preparez vous a un gros bordel : la sécurité du magasin pensait que c'était un petit groupe pas connu et le responsable avait vraiment l'air d'halluciner quand je lui expliqué ce qui risquait de se passer. Le point dedicace est prévu a l'entrée du magasin sur la gauche juste devant les caisses. Elles seront certainement fermées et ils ne laisseront ouvertes que celles de droite. La file d'attente se fera dehors et, pour le moment, ils n'ont pas de barrières pour la structurer ! Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire a ce sujet... Quoiqu'il en soit, prévoyez vos parapluies, k-way, thermos et tout le bordel... Le mec debarquait vraiment et je crois que je l'ai fait flipper : ils vont peut-etre faire en sorte de se bouger pour que tout se passe bien et que la file d'attente soit correctement g'rée, mais j'ai peur que ça soit la foire d'empoigne ! Ne venez pas trop tôt, ça ne sert à rien !!!! De même, vu la tournure des choses, je ne sais pas si je peux conseiller aux gens de venir à cette dédicace, surtout s'ils viennent de loin... PLV promo sur un poteau du magasin PLV Promo à l'entrée du magasin (y'a la même à la sortie) Affichettes sur les portes du magasin :
Dernière édition par Inermis le Lun 6 Juin 2011 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| |
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
alxfiles
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 16:04 | |
| Et c'est là que le titre de l'album prend tout son sens :
THIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS IS WAAAAAAAAAAAAAAAAR!! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 16:36 | |
| Oh bah ça donne envie tout ça !! Merci Inermis | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 16:46 | |
| Merci Inermis!
Bizarrement je le sentais bien venir comme ça ... maintenant qu'ils sont prévenus y a plus qu'à espérer qu'ils vont faire un minimum mais j'espère pas trop ... | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 16:53 | |
| - Inermis a écrit:
- Comme Mary l'indique, je suis allé voir le responsable sécu du Gibert Joseph pour savoir ce qui était prévu exactement.
Un pote/vendeur m'avait prévenu que ça risquait d'être "à l'arrache" et bien c'est le cas !
Preparez vous a un gros bordel : la sécurité du magasin pensait que c'était un petit groupe pas connu et le responsable avait vraiment l'air d'halluciner quand je lui expliqué ce qui risquait de se passer.
Le point dedicace est prévu a l'entrée du magasin sur la gauche juste devant les caisses. Elles seront certainement fermées et ils ne laisseront ouvertes que celles de droite.
La file d'attente se fera dehors et, pour le moment, ils n'ont pas de barrières pour la structurer ! Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire a ce sujet... Quoiqu'il en soit, prévoyez vos parapluies, k-way, thermos et tout le bordel...
Le mec debarquait vraiment et je crois que je l'ai fait flipper : ils vont peut-etre faire en sorte de se bouger pour que tout se passe bien et que la file d'attente soit correctement g'rée, mais j'ai peur que ça soit la foire d'empoigne !
Ne venez pas trop tôt, ça ne sert à rien !!!!
Merci pour ces infos ! Visiblement ça va être encore plus la galère que ce à quoi on s'attendait... "Un petit groupe pas connu" certes, mais un groupe avec une bonne dose de fans qui aiment attendent pendant des heures dans l'espoir de voir 2 cheveux en bataille... Ca va donner sur le trottoir devant la boutique... --' | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 16:59 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Inermis a écrit:
- Comme Mary l'indique, je suis allé voir le responsable sécu du Gibert Joseph pour savoir ce qui était prévu exactement.
Un pote/vendeur m'avait prévenu que ça risquait d'être "à l'arrache" et bien c'est le cas !
Preparez vous a un gros bordel : la sécurité du magasin pensait que c'était un petit groupe pas connu et le responsable avait vraiment l'air d'halluciner quand je lui expliqué ce qui risquait de se passer.
Le point dedicace est prévu a l'entrée du magasin sur la gauche juste devant les caisses. Elles seront certainement fermées et ils ne laisseront ouvertes que celles de droite.
La file d'attente se fera dehors et, pour le moment, ils n'ont pas de barrières pour la structurer ! Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire a ce sujet... Quoiqu'il en soit, prévoyez vos parapluies, k-way, thermos et tout le bordel...
Le mec debarquait vraiment et je crois que je l'ai fait flipper : ils vont peut-etre faire en sorte de se bouger pour que tout se passe bien et que la file d'attente soit correctement g'rée, mais j'ai peur que ça soit la foire d'empoigne !
Ne venez pas trop tôt, ça ne sert à rien !!!!
Merci pour ces infos ! Visiblement ça va être encore plus la galère que ce à quoi on s'attendait... "Un petit groupe pas connu" certes, mais un groupe avec une bonne dose de fans qui aiment attendent pendant des heures dans l'espoir de voir 2 cheveux en bataille... Ca va donner sur le trottoir devant la boutique... --' Prenez des vidéos, ça fera le zapping de Direct 8 | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
Candice
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 18:05 | |
| Juste une question pour celles qui sont déjà allé : est ce que c'est bien le magasin à côté d'SFR ? | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 20:25 | |
| Pour les gens qui voulaient connaître les horaires, le lieu exact, tout ça, voilà la réponse : - Citation :
- 30SECONDSTOMARS 30secondstomars
Attention Paris! Signing session w/ MARS on Tuesday at Gibert Joseph : 26-34 Boulevard Saint-Michel 75006 #Paris from 5.00 - 7.00 pm! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 20:43 | |
| Météo pour demain après-midi : pluie et orage !!! | |
|
| |
Linn
Messages : 71 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 31 Localisation : Nanterre Humeur : Excited
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 20:45 | |
| Parapluie dans le sac + veste en cuir prévue ! Jramène les m&ms, qui ramène le chocolat chaud ? | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 20:46 | |
| Merci pour les encouragements Inermis Peut être que ça découragera un certain nombre de personnes !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 20:47 | |
| Ce qu'il faut surtout c'est ne pas se ramener trop tôt !! Etre malade pour le concert, ça serait c*n... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 20:48 | |
| Je comptais déjà pas me ramener tot avant de connaitre la météo alors maintenant... pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 20:54 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Je comptais déjà pas me ramener tot avant de connaitre la météo alors maintenant... pas du tout
Malheureusement, la pluie aura raison des gens raisonnable et que j'aurais aimé croiser (comme toi), pas de celles que je souhaiterais voir rester chez elles... | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 20:59 | |
| - Inermis a écrit:
De même, vu la tournure des choses, je ne sais pas si je peux conseiller aux gens de venir à cette dédicace, surtout s'ils viennent de loin...
Euh à ce point là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 21:05 | |
| - Chrys a écrit:
- Inermis a écrit:
De même, vu la tournure des choses, je ne sais pas si je peux conseiller aux gens de venir à cette dédicace, surtout s'ils viennent de loin...
Euh à ce point là ! Visualise : petit espace de trottoir / pas de structure pour organiser la file d'attente (sous réserve de modification) / pluie & orage / public qui n'est pas uniquement composé des gentilles personnes que l'on croise ici... ==> pas mal de bordel en prévision ! Tout ça pour passer 20 secondes devant les mecs qui vont gribouiller un truc à la va-vite... A chacun de se faire son avis. Pour ma part, je passerais sur place entre 16h et 17h pour voir ce que ça donne et j'aviserais en fonction. Le groupe restant de 17h à 19h dans le magasin, il ne sert à rien de venir super tôt... | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Lun 6 Juin 2011 - 21:07 | |
| Bah moi je vous dis bon courage hun. Je sens bien le truc à la chaîne, je pense pas que ça va être un moment très génial en fait ; enfin j'espère que ce sera pas le cas pour ceux qui y vont.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] | |
| |
|
| |
| 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] | |
|