PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]

Aller en bas 
+52
glami
Camille
LNfromMars
Chtine
Kei
ballantina
Mhorgana
elfea
Lullabye.
Cath
Sunalibi
Linn
Marybee
Nausicaa
Candice
Mary*
Dj_Amila
Tif
soso1512
Camou
Noway
pmartin
virginie85
Virginie
nOeMiE30stm
Gawel
inojb
30lily
Bou.
wildhorses
'Milie
Fraizii-Fantaizii
Ophelie_
Pansy
Metalsly
alxfiles
Inermis
jamielya
doush.k
Chrys
Hole_In_Wall
fannyschneider
audrey
Echelon80
Béa
JuBenco
Alcea
Pitchouill
Ju.
4ndreva
SB
Maryarmy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:33

Ne pouvant venir, j'aimerai quand-même être une petite souris, juste pour observer,... Ca risque d'être assez hallucinant (ou sinon la planète ne tourne plus vraiment rond,...) !!
Bonne chance à ceux qui ont le temps et le courage d'y aller,... Vous nous ferez un petit rapport ????

Maryarmy a écrit:
Pour la dédicace gratos j'attends un peu...
La fois passée ce fut : vous voulez une dédicace, faut acheter l'album en préco sinon kedalle...

donc j'espère que la ce ne sera pas : vous achetez le deluxe et vous aurez une dédicace...

Je le sens bien comme ça aussi,...(rah les médisantes HUHU) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:41

Gawel a écrit:

je regrette d'avoir enlevé le blister de mon Deluxe, au moins j'aurai pu essayer de faire genre je viens de l'acheter 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 37451

qui c'est qui va se pointer avec un deluxe tout neuf ? 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 953333

Non mais en fait je veux le blanc, si j'ai de l'argent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:17

'Milie a écrit:
Disons que c'est un peu déprimant à vous lire, même si vos critiques sont tout à fait justes ! Rire1

Perso je n'ai jamais eu la chance d'assister à une séance de dédicace, ni même de pouvoir les approcher et de leur adresser ne serait-ce qu'un bonjour, donc en toute honnêteté je suis un peu en mode gamine qui attend le 24 décembre au soir en espérant rencontrer le Père Noël. ^^' *ne pas imaginer Tomo avec une barbe blanche et un bonnet rouge* Et pourtant je sais très bien qu'au final je serai (un peu) déçue parce que ça va durer deux secondes, et que pour peu que Môssieur Jared soit de sale humeur ce jour-là bah ça pourrait ne pas être sympa du tout. Mais pourtant je vais y aller parce que c'est aussi sympa de faire la queue et de rencontrer de nouvelles têtes. Et parce que des fois aussi c'est bon de faire la fangirl (sans les cris hystériques et les larmes) qui espère juste avoir la chance de leur dire deux mots même s'ils en ont rien à carrer.

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord sur le fait que la date et le lieu ont été particulièrement mal choisis, et que la promo NRJ ne va pas arranger la composition de la foule...
Je plussoie.
Rien que pour le fun de se voir là bas. J'y go, na ! =)
Think positive (ça me va bien de dire ça, tiens !)

Wahou ! C'est quoi ce gros méchant chantage "achète le cd sur place et je te le signe" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:25

Fraizii-Fantaizii a écrit:

Wahou ! C'est quoi ce gros méchant chantage "achète le cd sur place et je te le signe" !!!

Ce qui se passe à beaucoup de séances de dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:27

Bou. a écrit:
Fraizii-Fantaizii a écrit:

Wahou ! C'est quoi ce gros méchant chantage "achète le cd sur place et je te le signe" !!!

Ce qui se passe à beaucoup de séances de dédicace.
Oh les moches ! xD
Arf, merci de me rappeler que c'est ma première fois. haha
Pour moi, une séance dédicace, tu fais signer ce que tu veux. Tant pis.
Encore une fois, ce sera pour.. hum... le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:30

Ah mais tu peux faire signer ce que tu veux. Une fois que tu as acheté ce qu'il faut acheter.

Et en fait il y a de fortes chances que ca se passe comme ca, c'est ce qu'il y a eu en novembre 2009, pour une dédicace il fallait pré-commander TIW chez Gilbert Joseph
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:34

Oh les moches (bis) xD
Ce serait bien s'ils pouvaient prévenir mes économies... Je vais pas en faire des confitures des CD en double. 1 ça me suffit, merci.
On a le droit d'acheter en groupe genre signature 2 pour le prix d'1 Ange (non je ne suis pas accro au Calgon) *blagounette, quand tu nous tiens* Faut dire que ce genre de chose ne m'a jamais attiré...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:57

Devoir racheter le CD quand tu l'as déjà pour le faire signer ok c'est moche ! Mais je peux comprendre parce que quand t'es artiste et que la moitié des gens qui viennent en dédicace ont téléchargé ton album illégalement, tu dois avoir les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:50

De toute façon si ça n'a pas rapport avec 30 seconds to mars , Jared ne signera pas et te regardera avec son air méchant pour te faire fuir en courant...

Moi il est hors de question que je rachète quoi que ce soit. Si ils me font c*ier, je sors toute ma collection de CD et ce sont eux qui partiront en courant! (je n'ai pas la même collection que Mary mais ça avance bien Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:54

Hole_In_Wall a écrit:
De toute façon si ça n'a pas rapport avec 30 seconds to mars , Jared ne signera pas et te regardera avec son air méchant pour te faire fuir en courant...

Moi il est hors de question que je rachète quoi que ce soit. Si ils me font c*ier, je sors toute ma collection de CD et ce sont eux qui partiront en courant! (je n'ai pas la même collection que Mary mais ça avance bien Caché ! )

Chiche que je ramène tout pour les dédicaces Rire2 !!

quoique je devrais leur faire signer des photos de mon bordayl... en leur disant ce qu'il me manque et s'ils pourraient me les faire parvenir Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:05

ah oauis mais non je pense pas que je vais acheter quelque chose si je vienx.je ferais signer mon billet de train Rire2 !!ou je fais un riot je prend mes menottes et je m'attache au table à côté d'eux...! on fait un sitting ils sont aux tables mais on bouge pas tant qu'ils veulent pas céder boude !

Caché ! .
Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:06

Maryarmy a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
De toute façon si ça n'a pas rapport avec 30 seconds to mars , Jared ne signera pas et te regardera avec son air méchant pour te faire fuir en courant...

Moi il est hors de question que je rachète quoi que ce soit. Si ils me font c*ier, je sors toute ma collection de CD et ce sont eux qui partiront en courant! (je n'ai pas la même collection que Mary mais ça avance bien Caché ! )

Chiche que je ramène tout pour les dédicaces Rire2 !!

quoique je devrais leur faire signer des photos de mon bordayl... en leur disant ce qu'il me manque et s'ils pourraient me les faire parvenir Rire2

ah bah voilà une idée qu'elle est bonne! Je sens qu'ils vont être ravis! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:46

Hole_In_Wall a écrit:
De toute façon si ça n'a pas rapport avec 30 seconds to mars , Jared ne signera pas et te regardera avec son air méchant pour te faire fuir en courant...


En te lisant on dirait que Jared est quelqu'un de 'méchant' et ne supporte pas ces fans?!
Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:48

inojb a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
De toute façon si ça n'a pas rapport avec 30 seconds to mars , Jared ne signera pas et te regardera avec son air méchant pour te faire fuir en courant...


En te lisant on dirait que Jared est quelqu'un de 'méchant' et ne supporte pas ces fans?!
Cheuqué


Lala

Rire2


bah ça dépend j'ai toujours rêver de lui faire signer le dvd de Basil *s'en va chercher le dvd sur internet*


So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:53

inojb a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
De toute façon si ça n'a pas rapport avec 30 seconds to mars , Jared ne signera pas et te regardera avec son air méchant pour te faire fuir en courant...


En te lisant on dirait que Jared est quelqu'un de 'méchant' et ne supporte pas ces fans?!
Cheuqué

Euh comment te dire... Non non il est adorable évidemment! Ce n'est pas un être humain, il a toujours le sourire, dit toujours oui pour une photo et/ou un autographe (surtout quand il s'agit d'une feuille blanche parce que rien de 30STM sous la main...), prend toujours TOUT son temps avec ses fans, les écoute TOUJOURS...
Enfin, bref, Jared est PARFAIT! (ou pas)

Alcea a écrit:

bah ça dépend j'ai toujours rêver de lui faire signer le dvd de Basil *s'en va chercher le dvd sur internet*
So I run
Je l'ai trouvé à 1€ sur eBay il y a quelques mois mais je ne l'ai toujours pas sorti de son emballage. C'est bizarre... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:54

Ophelie_ a écrit:
Devoir racheter le CD quand tu l'as déjà pour le faire signer ok c'est moche ! Mais je peux comprendre parce que quand t'es artiste et que la moitié des gens qui viennent en dédicace ont téléchargé ton album illégalement, tu dois avoir les boules ...
Euh... pas si je me ramène avec mon CD acheté (un des rares)

Comme l'a dit Hole, excellent ! Qu'ils me fasse pas ch*er, ou je ramène tout ce que je peux sur eux ! Et ils seront tellement content de n'avoir à signer qu'UN simple truc qu'ils m'en remercieront même ! lol
Comme si on se ramenait avec des choses qui n'ont rien à voir quoi ! C'est abusé de pousser à la vente, non mais ! Je suis pour le sit in et les menottes à la table de Virginie ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe ! *mode mamie off*

Message à prendre avec fun... Quand je vais voir les gros malabars en guise de sécurité, je vais partir en courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:34

inojb a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
De toute façon si ça n'a pas rapport avec 30 seconds to mars , Jared ne signera pas et te regardera avec son air méchant pour te faire fuir en courant...


En te lisant on dirait que Jared est quelqu'un de 'méchant' et ne supporte pas ces fans?!
Cheuqué


Il est pas méchant et fait plus que supporter ses fans mais il vient là dans le cadre du groupe, donc c'est normal qu'il refuse de signer des objets qui se rapportent à sa carrière perso
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:38

Perso je l'ai déjà vu signer des choses avec le sourire et big hug et puis des choses avec le regard méchant... Et j'étais bien contente que ce soit pas moi...pour la deuxième ^^

Ah oui et si vous tenez impérativement à leur offrir quelque chose en retour : on oublie la bouffe, les peluches, les dicos de français (ils ont toute la collection de toutes les éditions du monde), les photos de soi même et tutti cuanti... Croyez moi cela n'en vaut pas la peine Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:41

Maryarmy a écrit:
Ah oui et si vous tenez impérativement à leur offrir quelque chose en retour : on oublie la bouffe, les peluches, les dicos de français (ils ont toute la collection de toutes les éditions du monde), les photos de soi même et tutti cuanti... Croyez moi cela n'en vaut pas la peine Clin d\'oeil

Pourquoi leur offrir un cadeau? Déjà qu'on se déplace pour les voir, qu'on achète leurs CD et qu'on va les voir en concert... Faut pas déconner non plus! Caché !

Mais sinon c'est clair, ne vous ruinez pas pour leur faire des cadeaux parce que la plupart des trucs partent direct à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:42

Maryarmy a écrit:
Perso je l'ai déjà vu signer des choses avec le sourire et big hug et puis des choses avec le regard méchant... Et j'étais bien contente que ce soit pas moi...pour la deuxième ^^

Ah oui et si vous tenez impérativement à leur offrir quelque chose en retour : on oublie la bouffe, les peluches, les dicos de français (ils ont toute la collection de toutes les éditions du monde), les photos de soi même et tutti cuanti... Croyez moi cela n'en vaut pas la peine Clin d\'oeil

Tu crois qu'ils voudront pas signer mon reblochon Chabert ? Chouine

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:16

ah oui et pour les cadeaux oublié aussi le pâté hein...en avion c'est pas tip top.et ils sont végétariens....
et c'est pas parce que Tomo aime les myrtilles qu'il faut lui offrir des pailles d'or à la myrtille...


sinon un cadeau à la Joey.....bon pour une nuit d'amour ça peut être drôle
Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:15

1semaine avant c'est logique tiens Réflechi

le jour de mon annif en plus
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:11

Virginie a écrit:

sinon un cadeau à la Joey.....bon pour une nuit d'amour ça peut être drôle
30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 37451 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 564833

Ou un stylo qui fait aussi montre 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 564833
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:20

Pitchouill a écrit:
inojb a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
De toute façon si ça n'a pas rapport avec 30 seconds to mars , Jared ne signera pas et te regardera avec son air méchant pour te faire fuir en courant...


En te lisant on dirait que Jared est quelqu'un de 'méchant' et ne supporte pas ces fans?!
Cheuqué


Il est pas méchant et fait plus que supporter ses fans mais il vient là dans le cadre du groupe, donc c'est normal qu'il refuse de signer des objets qui se rapportent à sa carrière perso

ok merci de répondre gentillement parceque vu les autres réponses.. je me posais simplement la question hein, y'en a de sacrés cons dans le showbizz donc ca aurait pu c 'est tout ;)
Et je suis d'accord avec ce que tu dis!


Maryarmy a écrit:
les photos de soi même et tutti cuanti... Croyez moi cela n'en vaut pas la peine Clin d\'oeil

Rire2 me dit pas que y'a des personnes qui osent faire ca ???


EDIT sailor moon : fusion des messages
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:21

inojb a écrit:


Maryarmy a écrit:
les photos de soi même et tutti cuanti... Croyez moi cela n'en vaut pas la peine Clin d\'oeil
Rire2 me dit pas que y'a des personnes qui osent faire ca ???

Bah si, sinon je ferais pas la remarque Rire1

Et jared peut être très c*n aussi ! Tout le monde peut l'être d'ailleurs... c'est beaucoup plus rare de la part de Shannon happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» [PHOTOSHOOT] 2011 / 30 Seconds To Mars / Juin 2011
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: