| 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] | |
|
+52glami Camille LNfromMars Chtine Kei ballantina Mhorgana elfea Lullabye. Cath Sunalibi Linn Marybee Nausicaa Candice Mary* Dj_Amila Tif soso1512 Camou Noway pmartin virginie85 Virginie nOeMiE30stm Gawel inojb 30lily Bou. wildhorses 'Milie Fraizii-Fantaizii Ophelie_ Pansy Metalsly alxfiles Inermis jamielya doush.k Chrys Hole_In_Wall fannyschneider audrey Echelon80 Béa JuBenco Alcea Pitchouill Ju. 4ndreva SB Maryarmy 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| |
| |
Lullabye.
| |
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 11:54 | |
| Oui enfin faire signer une feuille >< Ce n'était pas un truc à l'arrache, Il y avait largement le temps de prévoir un truc à faire signer, enfin si ça te convient.
Câlin/bise peu importe s'ils le font à une personne il y en a une centaine d'autres derrière qui vont demander la même chose. Ce n'était juste pas faisable. En même temps je ne comprends pas trop ce genre de demandes. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 13:00 | |
| - marielamarsue a écrit:
Pqoi pas? Avec leur photo imprimée dessus et l'inscription "What the shit is this?"!!! J'avais pensé à un truc similaire.... dommage que ça soit si cher... http://w-c.ch/fr/papier-toilette-personnalise | |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| |
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 14:40 | |
| - marielamarsue a écrit:
- Inermis a écrit:
- marielamarsue a écrit:
Pqoi pas? Avec leur photo imprimée dessus et l'inscription "What the shit is this?"!!! J'avais pensé à un truc similaire.... dommage que ça soit si cher... http://w-c.ch/fr/papier-toilette-personnalise ah ouai, 12 euros par rouleau, c'est abusé mdr!!! Bah tu me diras on peut lancer une cotisation, et chacun aura une feuille de PQ! Ca revient pas cher du coup!!! Mais bon c clair que du coup, faut trouver du monde!!! Et, commande minimum : 50 rouleaux.... C'est surtout ça le frein en fait ! Car 12€ le rouleau, je l'aurais fait si c'était jouable à l'unité. Je serais même monté jusqu'à 20€ pour avoir le bonheur de m'essuyer sur la tête à Tomo ! | |
|
| |
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 16:13 | |
| J'aimerais bien voir leur têtes si on leur donnait un rouleau de papier WC à signer ! | |
|
| |
Caty
Messages : 21 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 32 Localisation : Martienne
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 16:53 | |
| ahah trop bonne idée pour la prochaine fois le coup du rouleau J'étais à la dédicace aussi...mais en fait je me suis rien fait dédicacer ! Bon je m'explique : en fait je suis de Bordeaux du coup je suis montée sur Paris en voiture avec un copain qui allait voir the Raveonette le même jour ^^vu le temps que j'ai mis pour venir une copine de Nantes arrivait vers 10h à la dédi m'a gardée la place, mais ayant prévenu ça n'a déranger personne que je m'incruste dans la file vers 15h30 En attendant que ça commence on a fait connaissance avec des personnes, un venu faire dédicacer sa guitare, une fille qui ne connaissait pas du tout le groupe mais venue pour avoir une dédicace pour l'anniversaire de sa soeur ! Et une Maman qui gardait la place dans la file pour sa fille qui était en cours ! Si c'est pas beau ! Ma pote aussi a eu droit à son gros calin pour m'avoir gardé une place ! Ensuite j'ai dû demander un marqueur pour signer les toiles que j'avais amené aux guys...j'avais même pas pensé qu'il fallait que jles signe avant xD Enfin bref avant de rentrer à la dédicace on nous signale au final que les photos seront interdites et qu'ils ne signeront que les albums. Mon amie est passée en faisant dédicacé ses albums, et je suis passée en faisant dédicacé un album pour un ami à elle, pendant ce temps je filais mes toiles... tellement en speed que je bafouille à Shannon " Hi !Très contente de vous revoir !" en lui donnant sa toile, mais pas le temps que j'entende ce qu'il me répond que je suis déjà devant Tomo qui super content regarde la toile me dit " Wow c'est pour moi ?Tu veux que je la signe, j'aimerais la garder !" Alors je lui réponds que c'est un cadeau et Shannon me regarde parce qu'il se posait la même question et pose son stylo pour ranger lui aussi sa toile avec un big smile, ensuite vient Jared ! Jared qui observait déjà les toiles depuis Shannon, me dit " Oh maiis c'est moi !!!" et pendant que je lui donnais une lettre importante de la part des Echelon qui réunit 33pays pour un projet secret, et que j'expliquais tant bien que mal avec le peu de temps attribué qu'il fallait vraiment qu'il la lise, il me parlait de ma toile en même temps tellement les vigiles demandaient d'avancer xD La double conversation c'est fini par "Oui oui je la lirais" et en Français "Merciii beaucoup ma chewiiie !" Donc même si c'était court je ne regrette rien surtout que le concert à la maroquinerie a été fabuleux et juste avant de rentrer j'ai eu la surprise de voir une photo de Jared avec ma toile Et dans l'après midi quand j'attendais devant la Maroquinerie j'ai pu parlé avec Tomo qui est vraiment adorable et qui a voulu faire une photo, c'est vraiment inoubliable. Et pour tous ceux et celles qui ont trouvé ça bizarre pas de photos à la dédi etc leur comportement, c'est normal ils sont frustrés autant que nous des consignes et ils ont même failli partir vu les conditions de la dédi mais sont restés pour les fans certainement vu l'attente sous la pluie | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| |
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 21:46 | |
| Faut vraiment pas louper la mèche de cheveux qui dépasse |
|
| |
Linn
Messages : 71 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 31 Localisation : Nanterre Humeur : Excited
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 21:58 | |
| Je vois pas la photo !! T.T Mais t as fait une toile de chacun des membres ? Oo Chapeau ! J en veux uuuuunnne !!! =D | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Sam 11 Juin 2011 - 22:34 | |
| Je ne vois pas la photo non plus, mais je suppose que c'est l'une de tes toiles est la photo que j'ai vu où Jared tient la sienne (très français tout ça ) -vu que t'as dit qu'il y avait eut une photo-. Ca a du te faire plaisir en tout cas, même si t'es repartie sans . | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Dim 12 Juin 2011 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Dim 12 Juin 2011 - 12:16 | |
| La photo qui n'apparaît pas est dans le post de Bou., les images Twitter ne s'affichent pas | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Dim 12 Juin 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Dim 12 Juin 2011 - 12:31 | |
| - Nausicaa a écrit:
- c'est a dire ?
c'est à dire que rien du tout Ce sont des choses internes dont je ne peux pas parler... Mais le groupe était très content de la dédicace, ils voulaient qu'un max de monde puisse en avoir une, ils auraient préféré signer sur des objets thirty car ils étaient la pour cela et donc contenter des vrais fans mais dans l'ensemble ce fut une réussite et pour eux, et pour les fans... EDIT : je viens de comprendre que le message était pas pour moi | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| |
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Dim 12 Juin 2011 - 12:50 | |
| - Nausicaa a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- Nausicaa a écrit:
- c'est a dire ?
c'est à dire que rien du tout
Ce sont des choses internes dont je ne peux pas parler...
je trouve un peu dommage de laisse entendre des choses et ensuite de rien dire mais bon ... bref Pardon...??? Je dis ce que j'ai envie comme j'en ai envie... Il y a des confidences que je reçois de la part du staff, comme de la part d'EMI comme de la part des Echelons, comme de la part de mes amis et ce n'est pas pour cela que je vais en parler à qui que ce soit... Je crois que le principal est de savoir que ce n'est pas le cas... Que les mecs étaient content et point barre... Non mais la prochaine fois, je vous dirais ce qu'ils ont pris au petit déj Je précise que c'est ironique pour la dernière phrase, hein | |
|
| |
Nausicaa
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Dim 12 Juin 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Dim 12 Juin 2011 - 13:42 | |
| - Maryarmy a écrit:
Ce sont des choses internes dont je ne peux pas parler... Moi, je m'en fout, je peux le dire : Jared était malade, il a serré les fesses très fort pendant la dédicace mais fallait que ça défile très vite pour qu'il puisse retrouver le lieu d'aisance le plus rapidement possible ! Il est reparti de la dédi très content de ne pas avoir laissé d'autres traces que celles de son stylo... - Maryarmy a écrit:
- Non mais la prochaine fois, je vous dirais ce qu'ils ont pris au petit déj
J'le savais !!! P'tit dej au lit avec Jared et tout et tout.... Groupie va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] Dim 12 Juin 2011 - 13:52 | |
| @ Nausicaa : Désolé si je me suis emballée, mais il est vrai que sans smiley ton post m'est paru agressif... et tu as sans doute raison que je t'ai mis l'eau à la bouche alors que ce n'était pas mon but premier... Je cherchais seulement à faire comprendre et à dire que le groupe était très heureux de ce moment et que c'était ce qu'il fallait retenir - Inermis a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- Non mais la prochaine fois, je vous dirais ce qu'ils ont pris au petit déj
J'le savais !!! P'tit dej au lit avec Jared et tout et tout.... Groupie va ! Tu sais bien depuis notre soirée de bercy euh toujours du sarcasme hein (oui je précise en ce moment ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] | |
| |
|
| |
| 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] | |
|