PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]

Aller en bas 
+52
glami
Camille
LNfromMars
Chtine
Kei
ballantina
Mhorgana
elfea
Lullabye.
Cath
Sunalibi
Linn
Marybee
Nausicaa
Candice
Mary*
Dj_Amila
Tif
soso1512
Camou
Noway
pmartin
virginie85
Virginie
nOeMiE30stm
Gawel
inojb
30lily
Bou.
wildhorses
'Milie
Fraizii-Fantaizii
Ophelie_
Pansy
Metalsly
alxfiles
Inermis
jamielya
doush.k
Chrys
Hole_In_Wall
fannyschneider
audrey
Echelon80
Béa
JuBenco
Alcea
Pitchouill
Ju.
4ndreva
SB
Maryarmy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 7:25

artme a écrit:
ils étaient la et ont signé mon tiket de caisse gratté a une fille de la file ..... Sourire

Franchement, faire signer un ticket de caisse... Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:23

Inermis a écrit:
artme a écrit:
ils étaient la et ont signé mon tiket de caisse gratté a une fille de la file ..... Sourire

Franchement, faire signer un ticket de caisse... Gne2

Même pas le tien en plus Oô. Ca coûtait rien de ramener une petite feuille de papier de chez toi ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:54

Oui enfin faire signer une feuille ><
Ce n'était pas un truc à l'arrache, Il y avait largement le temps de prévoir un truc à faire signer, enfin si ça te convient.


Câlin/bise peu importe s'ils le font à une personne il y en a une centaine d'autres derrière qui vont demander la même chose. Ce n'était juste pas faisable. En même temps je ne comprends pas trop ce genre de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:39

Inermis a écrit:
artme a écrit:
ils étaient la et ont signé mon tiket de caisse gratté a une fille de la file ..... Sourire

Franchement, faire signer un ticket de caisse... Gne2

J'envisage sérieusement de leur faire signer un rouleau de papier toilette à ce rythme là... Gne
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:47

Pitchouill a écrit:
Inermis a écrit:
artme a écrit:
ils étaient la et ont signé mon tiket de caisse gratté a une fille de la file ..... Sourire

Franchement, faire signer un ticket de caisse... Gne2

J'envisage sérieusement de leur faire signer un rouleau de papier toilette à ce rythme là... Gne

Pqoi pas? Avec leur photo imprimée dessus et l'inscription "What the shit is this?"!!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:00

marielamarsue a écrit:

Pqoi pas? Avec leur photo imprimée dessus et l'inscription "What the shit is this?"!!! Rire2

J'avais pensé à un truc similaire.... dommage que ça soit si cher...
http://w-c.ch/fr/papier-toilette-personnalise
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:21

Inermis a écrit:
marielamarsue a écrit:

Pqoi pas? Avec leur photo imprimée dessus et l'inscription "What the shit is this?"!!! Rire2

J'avais pensé à un truc similaire.... dommage que ça soit si cher...
http://w-c.ch/fr/papier-toilette-personnalise

ah ouai, 12 euros par rouleau, c'est abusé mdr!!! Bah tu me diras on peut lancer une cotisation, et chacun aura une feuille de PQ! Ca revient pas cher du coup!!! Mais bon c clair que du coup, faut trouver du monde!!! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:40

marielamarsue a écrit:
Inermis a écrit:
marielamarsue a écrit:

Pqoi pas? Avec leur photo imprimée dessus et l'inscription "What the shit is this?"!!! Rire2

J'avais pensé à un truc similaire.... dommage que ça soit si cher...
http://w-c.ch/fr/papier-toilette-personnalise

ah ouai, 12 euros par rouleau, c'est abusé mdr!!! Bah tu me diras on peut lancer une cotisation, et chacun aura une feuille de PQ! Ca revient pas cher du coup!!! Mais bon c clair que du coup, faut trouver du monde!!! Rire1

Et, commande minimum : 50 rouleaux....
C'est surtout ça le frein en fait !
Car 12€ le rouleau, je l'aurais fait si c'était jouable à l'unité.
Je serais même monté jusqu'à 20€ pour avoir le bonheur de m'essuyer sur la tête à Tomo !
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:13

J'aimerais bien voir leur têtes si on leur donnait un rouleau de papier WC à signer ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Caty

Caty


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32
Localisation : Martienne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:53

ahah trop bonne idée pour la prochaine fois le coup du rouleau Rire2


J'étais à la dédicace aussi...mais en fait je me suis rien fait dédicacer !
Bon je m'explique : en fait je suis de Bordeaux du coup je suis montée sur Paris en voiture avec un copain qui allait voir the Raveonette le même jour ^^vu le temps que j'ai mis pour venir une copine de Nantes arrivait vers 10h à la dédi m'a gardée la place, mais ayant prévenu ça n'a déranger personne que je m'incruste dans la file vers 15h30 happy En attendant que ça commence on a fait connaissance avec des personnes, un venu faire dédicacer sa guitare, une fille qui ne connaissait pas du tout le groupe mais venue pour avoir une dédicace pour l'anniversaire de sa soeur ! Et une Maman qui gardait la place dans la file pour sa fille qui était en cours ! Si c'est pas beau ! Ma pote aussi a eu droit à son gros calin pour m'avoir gardé une place ! Hug Ensuite j'ai dû demander un marqueur pour signer les toiles que j'avais amené aux guys...j'avais même pas pensé qu'il fallait que jles signe avant xD Enfin bref avant de rentrer à la dédicace on nous signale au final que les photos seront interdites et qu'ils ne signeront que les albums. Mon amie est passée en faisant dédicacé ses albums, et je suis passée en faisant dédicacé un album pour un ami à elle, pendant ce temps je filais mes toiles... tellement en speed que je bafouille à Shannon " Hi !Très contente de vous revoir !" en lui donnant sa toile, mais pas le temps que j'entende ce qu'il me répond que je suis déjà devant Tomo qui super content regarde la toile me dit " Wow c'est pour moi ?Tu veux que je la signe, j'aimerais la garder !" Alors je lui réponds que c'est un cadeau et Shannon me regarde parce qu'il se posait la même question et pose son stylo pour ranger lui aussi sa toile avec un big smile, ensuite vient Jared ! Jared qui observait déjà les toiles depuis Shannon, me dit " Oh maiis c'est moi !!!" et pendant que je lui donnais une lettre importante de la part des Echelon qui réunit 33pays pour un projet secret, et que j'expliquais tant bien que mal avec le peu de temps attribué qu'il fallait vraiment qu'il la lise, il me parlait de ma toile en même temps tellement les vigiles demandaient d'avancer xD La double conversation c'est fini par "Oui oui je la lirais" et en Français "Merciii beaucoup ma chewiiie !" Donc même si c'était court je ne regrette rien surtout que le concert à la maroquinerie a été fabuleux et juste avant de rentrer j'ai eu la surprise de voir une photo de Jared avec ma toile Kiffme Et dans l'après midi quand j'attendais devant la Maroquinerie j'ai pu parlé avec Tomo qui est vraiment adorable et qui a voulu faire une photo, c'est vraiment inoubliable. Et pour tous ceux et celles qui ont trouvé ça bizarre pas de photos à la dédi etc leur comportement, c'est normal ils sont frustrés autant que nous des consignes et ils ont même failli partir vu les conditions de la dédi mais sont restés pour les fans certainement vu l'attente sous la pluie Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://minilea.bookspace.fr/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:27

Je regardais les photos dans mon iPhone tout à l'heure et en fait si j'ai pris une photo où l'un d'eux apparait 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 564833

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 319232551
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:35

On t'a pas dit que les photos étaient interdites??? Caché !

Sinon, c'est super, t'as un bout de Jared en photo pompom Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:46

Faut vraiment pas louper la mèche de cheveux qui dépasse Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:58

Je vois pas la photo !! T.T Mais t as fait une toile de chacun des membres ? Oo

Chapeau ! Clin d\'oeil

J en veux uuuuunnne !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:34

Je ne vois pas la photo non plus, mais je suppose que c'est l'une de tes toiles est la photo que j'ai vu où Jared tient la sienne (très français tout ça Caché !) -vu que t'as dit qu'il y avait eut une photo-.
Ca a du te faire plaisir en tout cas, même si t'es repartie sans happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:00

Caty a écrit:
Et pour tous ceux et celles qui ont trouvé ça bizarre pas de photos à la dédi etc leur comportement, c'est normal ils sont frustrés autant que nous des consignes et ils ont même failli partir vu les conditions de la dédi mais sont restés pour les fans certainement vu l'attente sous la pluie Sourire

je tiens à rectifier tout cela! Car rien n'est correct... S'ils étaient frustrés c'était pour autre chose... Et s'ils sont parti avant c'est pour autre chose aussi Rire1 Clin d\'oeil

Par contre c'est vraiment génial le moment que tu as vécu avec eux... et que tu ai pu leur donner tes toiles Clapclap

Par contre je vois pas les photos Gne2 Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:05

Caty a écrit:
c'est normal ils sont frustrés autant que nous des consignes et ils ont même failli partir vu les conditions de la dédi mais sont restés pour les fans certainement vu l'attente sous la pluie Sourire

Juste LOL en fait, faut peut-être pas inverser les roles Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:16

La photo qui n'apparaît pas est dans le post de Bou., les images Twitter ne s'affichent pas 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 431457
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:26

Maryarmy a écrit:
Caty a écrit:
Et pour tous ceux et celles qui ont trouvé ça bizarre pas de photos à la dédi etc leur comportement, c'est normal ils sont frustrés autant que nous des consignes et ils ont même failli partir vu les conditions de la dédi mais sont restés pour les fans certainement vu l'attente sous la pluie Sourire

je tiens à rectifier tout cela! Car rien n'est correct... S'ils étaient frustrés c'était pour autre chose... Et s'ils sont parti avant c'est pour autre chose aussi Rire1 Clin d\'oeil

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:31

Nausicaa a écrit:
c'est a dire ?
c'est à dire que rien du tout Rire1

Ce sont des choses internes dont je ne peux pas parler...Clin d\'oeil

Mais le groupe était très content de la dédicace, ils voulaient qu'un max de monde puisse en avoir une, ils auraient préféré signer sur des objets thirty car ils étaient la pour cela et donc contenter des vrais fans mais dans l'ensemble ce fut une réussite et pour eux, et pour les fans... Clin d\'oeil

EDIT : je viens de comprendre que le message était pas pour moi Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:33

Maryarmy a écrit:
Nausicaa a écrit:
c'est a dire ?
c'est à dire que rien du tout Rire1

Ce sont des choses internes dont je ne peux pas parler...Clin d\'oeil

je trouve un peu dommage de laisse entendre des choses et ensuite de rien dire mais bon ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:50

Nausicaa a écrit:
Maryarmy a écrit:
Nausicaa a écrit:
c'est a dire ?
c'est à dire que rien du tout Rire1

Ce sont des choses internes dont je ne peux pas parler...Clin d\'oeil

je trouve un peu dommage de laisse entendre des choses et ensuite de rien dire mais bon ... bref

Pardon...???

Je dis ce que j'ai envie comme j'en ai envie...
Il y a des confidences que je reçois de la part du staff, comme de la part d'EMI comme de la part des Echelons, comme de la part de mes amis et ce n'est pas pour cela que je vais en parler à qui que ce soit... Je crois que le principal est de savoir que ce n'est pas le cas... Que les mecs étaient content et point barre...
Non mais la prochaine fois, je vous dirais ce qu'ils ont pris au petit déj Rolleyes
Je précise que c'est ironique pour la dernière phrase, hein Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:57

Maryarmy a écrit:
Nausicaa a écrit:
Maryarmy a écrit:

c'est à dire que rien du tout Rire1

Ce sont des choses internes dont je ne peux pas parler...Clin d\'oeil

je trouve un peu dommage de laisse entendre des choses et ensuite de rien dire mais bon ... bref

Pardon...???

Je dis ce que j'ai envie comme j'en ai envie...
Il y a des confidences que je reçois de la part du staff, comme de la part d'EMI comme de la part des Echelons, comme de la part de mes amis et ce n'est pas pour cela que je vais en parler à qui que ce soit... Je crois que le principal est de savoir que ce n'est pas le cas... Que les mecs étaient content et point barre...
Non mais la prochaine fois, je vous dirais ce qu'ils ont pris au petit déj Rolleyes
Je précise que c'est ironique pour la dernière phrase, hein Ange

ne te fache pas, je crois qu'on s'est mal compris , je n'ai pas dit que tu devais dire ce que tu avais recu en confidence. je trouve dommage d'avoir en qq sorte ouvert la porte et ensuite la refermé, c'est assez frustrant. Je trouve normal que tu garde pour toi ce qui ne doit pas etre dit. c'est juste que j'ai été frustrée. tu dois bien te douter en disant , " c'est pour autre chose" que forcement on va se poser des questions et que qq'un ( en l'occurence c'est moi qui ait mis les pieds dans le plat) peut te demander des precisions. Sachant que tu vas pas pouvoir repondre c'est un peu dommage de nous mettre l'eau a la bouche Rire1

bref y'a pas de quoi s'enervé pour ca ... j'aurais peut-etre du mettre un smiley dans mon post précédent pour montrer que mon intention n'était ni d'agresser ni de faire des reproche , désolée Oops
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:42

Maryarmy a écrit:

Ce sont des choses internes dont je ne peux pas parler...Clin d\'oeil

Moi, je m'en fout, je peux le dire : Jared était malade, il a serré les fesses très fort pendant la dédicace mais fallait que ça défile très vite pour qu'il puisse retrouver le lieu d'aisance le plus rapidement possible !
Il est reparti de la dédi très content de ne pas avoir laissé d'autres traces que celles de son stylo...

Maryarmy a écrit:
Non mais la prochaine fois, je vous dirais ce qu'ils ont pris au petit déj Rolleyes

J'le savais !!!
P'tit dej au lit avec Jared et tout et tout....
Groupie va !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:52

@ Nausicaa : Désolé si je me suis emballée, mais il est vrai que sans smiley ton post m'est paru agressif... et tu as sans doute raison que je t'ai mis l'eau à la bouche alors que ce n'était pas mon but premier... Je cherchais seulement à faire comprendre et à dire que le groupe était très heureux de ce moment et que c'était ce qu'il fallait retenir Clin d\'oeil


Inermis a écrit:

Maryarmy a écrit:
Non mais la prochaine fois, je vous dirais ce qu'ils ont pris au petit déj Rolleyes
J'le savais !!!
P'tit dej au lit avec Jared et tout et tout....
Groupie va !
Tu sais bien depuis notre soirée de bercy Rire2
euh toujours du sarcasme hein Clin d\'oeil (oui je précise en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» [PHOTOSHOOT] 2011 / 30 Seconds To Mars / Juin 2011
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: