PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]

Aller en bas 
+52
glami
Camille
LNfromMars
Chtine
Kei
ballantina
Mhorgana
elfea
Lullabye.
Cath
Sunalibi
Linn
Marybee
Nausicaa
Candice
Mary*
Dj_Amila
Tif
soso1512
Camou
Noway
pmartin
virginie85
Virginie
nOeMiE30stm
Gawel
inojb
30lily
Bou.
wildhorses
'Milie
Fraizii-Fantaizii
Ophelie_
Pansy
Metalsly
alxfiles
Inermis
jamielya
doush.k
Chrys
Hole_In_Wall
fannyschneider
audrey
Echelon80
Béa
JuBenco
Alcea
Pitchouill
Ju.
4ndreva
SB
Maryarmy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:47

Mary* a écrit:
Hole_in_Wall pourquoi il t'as refusé un autographe?

Avant l'heure, c'est pas l'heure.
Après l'heure, c'est plus l'heure.

JulieB a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Jared a bien refusé de me signer un autographe une fois, c'est pas pour ça que j'ai renoncé à aller les voir en concert par la suite...

C'est là qu'on voit vraiment pourquoi les gens sont là.

Exactement, à la base c'est quand même des artistes, des "performeurs". Après chacun aura son opinion là-dessus, mais si on est là pour la musique, une séance de dédi n'est qu'un bonus, 1 occaz de plus de les voir je sais pas.

Exactement!
C'est pour ça que je suis allée à la dédicace un peu à l'arrache cet aprem...
Si je les voyais cétait cool, sinon bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:45

Franchement, cette dédicace fut ce qu'elle devait être...
Il est vrai que pour nous c'est un peu différent car nous avions une place et un statut différent...
Mais il ne fallait pas s'attendre à plus...Le but de cette dédicace était de satisfaire TOUT le monde... donc c'était des dédicaces à la chaine ! a l'américaine!
Alors certes ils étaient en lunettes noires, certes ils ne parlaient pas plus que cela aux gens... mais c'est leur façon de faire habituellement...
Jared qui fait la bise? jamais donc faut pas s'attendre à ce genre de choses et en être déçu! surtout en séance de dédicace!
Une membre du staff qui parlait espagnol ? euh la fallait le faire parce que non ! l'une d'elle avait un accent a c*ier très campagne mais c'est tout !

Sincèrement le staff de Gibert à été super sympa avec nous, les vigiles tout autant, le staff du groupe, le groupe en lui même et tous les fans...

Pour nous ce fut une bonne journée... un agréable moment... avec un groupe beaucoup plus dispo auprès des fans que nous ne le pensions...

on y retourne ?

PS : les gens qui se sont pointés si tôt c'était fort regrettable car non seulement ils se sont fait tremper mais en plus ils ont eu tout autant que ceux qui sont arrivés au dernier moment! voir plus car les premiers se sont fait éjectés beaucoup plus rapidement que les derniers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:12

J'ai pas le temps de lire tous les commentaires, mais même moi, râleuse junior en chef, j'ai été contente de la journée de hier. Ce n'était pas irréprochable, il y a quelques petites choses qui ne m'ont pas plus (en particulier les gens présents en fait^^), mais globalement c'était un super moment que je suis ravie d'avoir partagé avec certaines personnes du forum !
Et merci à tous ceux qui nous ont fait passé un mot gentil ! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:38

pompom Oops
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:53

Moi j'ai adoré ma journée, c'est pas forcément grace à la dédicace en elle meme pcq à la base j'avais meme pas l'intention d'aller faire signer des trucs mais plus au fait de retrouver tout le monde et tout, ça m'a fait plaisir de retrouver cette ambiance Oops

Bon du coup à la toute fin quand il n'y avait plus personne on est allée faire signer des trucs un peu à l'arrache (plan de métro de Marion compris Rire2 ) mais je les ai trouvé plutot cool :) et je sais pas si c'est pcq c'était la fin mais Jared faisait quand meme attention à ce qu'il signait x)

Donc pour moi, cette journée dédicace fut plutot positive. Et pour celles et ceux qui s'attendaient à autre chose qu'une dédi de ce type, désolée mais ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:57

Moi jsuis heureuse j'ai eu ce que je voulais, à la base je savais très bien que ça se passerait à la chaîne et en vitesse et pourtant j'ai trouvé ça chou de la part des gars de placer des petits mots en français.

Et puis pour les lunettes de soleil je comprends totalement quand on voit tout les flashs qu'ils se sont pris dans la tête... Dommage que j'ai pas penser à en profiter pour voir la clavicule de Jared xD Bref en tout cas c'était génial, le staff était vachement sympa, pis les gars ont bien joué le jeu (surtout à la fin ! ^^) Genre Shannon qui a bien grillé qu'on est passé une deuxième fois et qui a sourit ! =)

C'était très bien, pour moi la signature c'est juste une preuve écrite de ce moment où j'ai pu les voir de près ! ^^

Maintenant j'attends l'Olympia avec impatience !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:20

Moment sympa pour moi aussi, j'ai eu ce que je voulais, des signatures potables et avec en prime un petit smile sur mon yearbooh Oops

et au deuxième tour des signatures moches sur mon deluxe Rire1

Mais surtout contente d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et d'avoir fait connaissance avec ceux que je ne connaissais pas encore et chouette after Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:27

Chrys a écrit:

Mais surtout contente d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et d'avoir fait connaissance avec ceux que je ne connaissais pas encore et chouette after Kiffme

ENFIN ! Rire2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:41

Linn a écrit:
Moi jsuis heureuse j'ai eu ce que je voulais, à la base je savais très bien que ça se passerait à la chaîne et en vitesse et pourtant j'ai trouvé ça chou de la part des gars de placer des petits mots en français.

Et puis pour les lunettes de soleil je comprends totalement quand on voit tout les flashs qu'ils se sont pris dans la tête... Dommage que j'ai pas penser à en profiter pour voir la clavicule de Jared xD Bref en tout cas c'était génial, le staff était vachement sympa, pis les gars ont bien joué le jeu (surtout à la fin ! ^^) Genre Shannon qui a bien grillé qu'on est passé une deuxième fois et qui a sourit ! =)

C'était très bien, pour moi la signature c'est juste une preuve écrite de ce moment où j'ai pu les voir de près ! ^^

Maintenant j'attends l'Olympia avec impatience !! =D

Ca fait plaisir de voir des gens réalistes qui apprécient les choses à leur juste valeur 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 414582
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:37

Citation :
Ca fait plaisir de voir des gens réalistes qui apprécient les choses à leur juste valeur

Ce qui m'agace un peu, à part les gens qui rêvaient en croyant avoir une bise de Jared ou le temps de papoter avec les guys alors qu'ils avaient 2h pour environ 700 personnes c'est les articles où on voit " dédicace industrielle, les gars avaient leurs lunettes de soleil, ils ne voulaient pas qu'on les prenne en photo, etc..."

Mais t'as cru quoi, qu'ils allaient se faire cramer la rétine pour que tu puisses avoir une jolie photo ? Surtout que malgré le fait qu'ils voulaient pas qu'on les prennent en photo y a quand même eu des flashs de partout alors s'ils avaient autorisés j'imagine même pas pour eux l'horreur que ça aurait pu être...

Pis franchement quand on sait leur emploi du temps, on devrait être content qu'ils aient pris ce temps là alors qu'ils passent leur temps à voyager d'un pays à l'autre et que du coup on comprendrait que s'ils viennent un ou deux jours à Paris ET AJOUTE UN CONCERT (pour lequel on pourrait déjà les remercier), ils ne fassent rien d'autre pour leur fans...

Surtout qu'à la dédicace on voyait vraiment qu'ils étaient épuisés....

[Désolée pour la tirade, fallait que ça sorte Oops ]
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:42

Si tu parles de l'article posté, je ne suis pas vraiment d'accord, je le trouve plutôt bien, très réaliste et rédigé pas une personne extérieure à tout ca, il relève tous les points négatifs mais il se termine quand même par :

Citation :
Cela étant, ça reste un moment unique et privilégié pour tout fan qui
se respecte, et même si c’est assez impersonnel et hyper timé,
approcher le groupe à moins d’un mètre, ça doit émoustiller…
Puis, ils ont l’air sympa au fond quand même 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:47

Ah désolée j'avais pas lu la fin !! So I run

J'avais lu qu'une liste des points négatifs c'est pour ça que j'étais un peu agacée ! Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:51

Je ne pense pas que les photos étaient interdites parce que eux ne voulaient pas. Mais au niveau sécurité ça évite les bouchons. Ca permet que ça soit plus fluide...
Enfin, je dis ça, j'en sais rien mais ça me parait logique.
Parce que quand on était à la sortie et qu'on prenait des photos personne ne nous a rien dit parce qu'on bloquait pas le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:55

Tu penses ?

Pour moi ça aurait été logique de la part des membres du groupes, et puis c'est vrai qu'au début les employés de Gibert acceptaient que les gens prennent des photos dehors mais à la fin il m'a semblé qu'ils empêchaient tout le monde d'en prendre...

Enfin bon moi tfaçon j'ai pas réussi à en prendre je suis trop petite ! xD J'ai juste une vidéo de quand ils quittent la boutique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:59

Pour ma part, je suis arrivée vers 16h avec 2 amies, dont l'une d'elle nous a lâchée entre temps.
J'ai un peu pris peur au début en voyant la queue... Je me suis dit qu'en commençant en retard, ils fermeraient sur ma tronche, mais finalement, ça a été plutôt rapide. (tellement qu'ils ont même fini en avance et là tu te dis qu'ils auraient pu prendre un peu de temps ne serait-ce pour glisser une phrase)
En entrant dans la boutique, fiou, ça m'a fait tout bizarre. Première fois que je participe à une dédicace. Première fois encore mieux pour Thirty. Mais finalement, on se sent assez à l'aise avec eux.
Hop hop hop, un gentil Shannon (Hey ! Hi, à peine eu le temps de lui sortir une phrase, je ne sais même pas s'il m'a entendu, mais bon, Thank you en réponse m'a suffit), un Tomo rapide (même pas vu qu'il avait signé !), un Jared qui signe mal (mais bon, un sourire en compensation, ça me va aussi ^^)
J'ai trouvé Mike pour ma place de concert TPR. J'étais contente de te rencontrer après toutes nos péripéties mais ensuite je t'ai perdu de vue alors que je voulais tous vous retrouver chers phoenixiens, mais bon... Je suis restée jusqu'à la sortie du groupe.
Quelques salut, quelques sourires, et zou !
Je me sentais mal de m'incruster à votre petite bouffe, et la maison m'attendait...

Ce sont de rapides moments de joie. Je n'en espérais pas plus. (ou plutôt si, on peut espérer plus, mais pas moins ?)
Mon amie a pris une jolie vidéo, il me semble. J'essaierai de poster ce que j'ai si ça vous intéresse.

Pour les points négatifs, je ne suis pas entièrement d'accord.
Dans ce que j'ai entendu, au début, seule la nouvelle édition était signée (ou du moins, pas une simple photo du groupe, ou un bout de papier) et aucun appareil photo n'était accepté.
Quand je suis arrivée devant, vers 17h45, les organisateurs (?) nous l'ont signalé mais si on prenait une photo rapidos, ça allait... En gros, ça a été, ils ne nous ont pas traité comme des merdes, mais il faut comprendre le fait qu'ils soient assez expéditifs pour nous faire sortir.
Et le groupe signait tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:29

@ Fraizii-Fantaizii : fallait t’incruster sans souci ! Clin d\'oeil Hug

Et pour explication : le staff ne voulait pas de photos car il y avait des "exclu" donc cela ne pouvait être que des photos à l'arrache...

Et dès que j'ai le temps je vous fait une petite review de notre vécu mélangé aux vôtres Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:15

Ben, c'est pas que je voulais pas, mais je ne savais pas vraiment ;)

Gné ? Des exclus de quoi ?
Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:24

Perso je suis arrivée vers 15h histoire de papoter avec des amies (mais bon, on se serait bien passé de la pluie --').

Étant ma première séance de dédicace je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et bien que je ne place pas la barre haute à ce niveau là j'ai quand même été déçue de la rapidité excessive du passage devant les 3 mecs à lunettes ... J'ai même pas pu en placer une, ah si, après le "thank you very much" de Tomo j'ai réussi à lui répondre mais sinon niet, pire que la chaine. Je comprends bien le principe hein, mais je comptais au moins dire bonjour, limite sortir une phrase à la c*n histoire de montrer mon enthousiasme mais une fois rentrée là-dedans une fille du staff sort "il faudrait accélérer la cadence", ça donne super envie, du coup ça m'a coupé le sifflet ... Alors d'un côté on n'est pas content de passer si vite et de l'autre je pense que ça doit pas super amuser les guys non plus parce que du coup les gens ont à peine le temps de dire un truc, ça fait un peu genre "je-m'en-foutiste" : "ouais tiens, signe mon bout de papier, je te dis même pas merci" ...

Bref, j'ai mes 3 gribouillis (celle de Jared par-dessus les 2 autres ...) et si c'était à refaire, je le referai malgré tout, c'est une expérience parmi tant d'autres happy
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:31

Il fallait pas arriver si tôt Clin d\'oeil Ils prenaient tout leur temps à la fin...

En revanche, il y a un truc que je ne comprends pas bien... Certaines personnes se plaignent que les guys ne les ont pas regardé, ne leur ont pas adressé la parole, pas un sourire etc... Mais alors pourquoi sur toutes les photos et vidéos que j'ai pu voir jusque maintenant, ils font des sourires et ont la tête levée vers les gens qui passent devant eux? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:41

Bah je suis pas passé de bonne heure et vous avez dû avoir de la chance parce que nous ils accéléraient vraiment ...

Et pour les photos j'en sais rien, vu le nombre de personnes qu'il y avait c'était sûrement cyclique ces sourires Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:05

Pour avoir assisté à toute la dédicace, et avoir pu discuter/voir/entendre le staff, je crois que ça s'est bien passé !
L'équipe de Gibert Joseph a fait un super boulot, parce que vu ce qui avait été dit avant et ce qu'il pouvait arriver vu le manque d'organisation et de prévoyance, je trouve que c'était plutôt pas mal. Et même si je sais qu'ils ne liront pas ça, encore une fois je les remercie Oops

Sinon niveau des guys.. Réflechi
Ils ont gardé leurs lunettes (catastrophe O_o') mais il faut pas oublier qu'ils avaient les spots dans la tronche, et les flashs juste en face d'eux. Ok, ils auraient pu les enlever.. pourquoi faire ?? Pour voir les yeux de Jared ? Non ça va merci.. Quand vos potes parlent avec vous sans les retirer ça ne vous dérange pas ? Bah c'est pareil ! Et puis je les comprends, j'ai la rétine fragile, je sors mes lunettes de soleil même en pleine hiver dès que c'est trop lumineux. Je compatis les mecs ! Rire2
Comme dit plus haut, je les avais dans mon champs visuel pendant tout le temps, et j'ai vu énormément de sourire. A chaque fois que je regardais Shannon, il souriait. Le plus fermé d'après moi c'était Tomo.. Et puis là encore, je comprends. Sourire pendant 2h, être gentils, attentifs, et machin et truc pendant 2h avec tout le monde y compris avec des personnes qui viennent faire signer des affiches de Mr Nobody, c'est pas évident ! Perso quand je suis passée, j'ai eu droit à un grand sourire amusé de Shannon, et un foutage de tronche de Jared, normal Rire2 Alors s'ils vous ont expédié en 2sec sans un mot sans un parole au lieu de les accuser d'être des c*ns, remettez vous en question ! C'est des êtres humains que vous avez en face de vous. Je ne dis pas qu'ils sont parfaits, loin de là !, mais ça me gave de toujours encore les mêmes c*nneries. Les fans.. pardon.. les Echelons attendent toujours plus, et s'imaginent que 30 Seconds To Mars leur doit quelque chose.
Vous savez la chance que l'on a d'avoir eu cette séance de dédicace et ce concert privé ? Gne

Et si franchement vous décidez de ne pas aller aux concerts ou de revendre votre collection de CD /DVD ( Rolleyes ) juste parce que Jared ne vous a pas fait la bise ou ne vous a pas adressé le sourire que vous attendiez, bah j'ai envie de dire : tant pis. C'est pas moi qui vais vous retenir Rire2

Bref. Tout ça pour dire : on l'avait dit ! Vous étiez prévenus, venez pas vous plaindre XD


Spoiler:


Et juste pour préciser : il n'y a que les français qui font la bise pour se dire bonjour. A l'étranger on se sert la main, on se prend dans les bras quand on est familier, mais c'est tout. Les 4 bises sonores c'est franco-français ! Sans compter qu'il faut avoir un certain culot pour demander à une personne que tu ne connais pas, une célébrité, de te taper la bise comme si c'était un pote. Il y a un minimum de respect et de distance à avoir, qu'ils soient américains ou français Gne
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:24

Ju. a écrit:
A chaque fois que je regardais Shannon, il souriait. Le plus fermé d'après moi c'était Tomo..

Bah t'as pas regardé quand je suis passée alors parce que Shannon tirait la tronche et Tomo a tapé le smile direct en levant la tête quand je suis passée devant lui Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:34

Hole_In_Wall a écrit:
Ju. a écrit:
A chaque fois que je regardais Shannon, il souriait. Le plus fermé d'après moi c'était Tomo..

Bah t'as pas regardé quand je suis passée alors parce que Shannon tirait la tronche et Tomo a tapé le smile direct en levant la tête quand je suis passée devant lui Rire1


En fait, il y avait 54 séances de dédicaces simultanées dans des mondes parrallèles.
En entrant dans Gibert, on était propulsé au hasard dans l'une de ces dimensions...

C'est la seule explication logique à la multitude de ressentis différents.

Nous ne voyons pas d'autre explication !
30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 4c6c167076468
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:18

Ju. a écrit:
Pour avoir assisté à toute la dédicace, et avoir pu discuter/voir/entendre le staff, je crois que ça s'est bien passé !
L'équipe de Gibert Joseph a fait un super boulot, parce que vu ce qui avait été dit avant et ce qu'il pouvait arriver vu le manque d'organisation et de prévoyance, je trouve que c'était plutôt pas mal. Et même si je sais qu'ils ne liront pas ça, encore une fois je les remercie Oops
Ouai, c'est vrai qu'il n'y a pas eu trop de bousculades. Les gens étaient plutôt cool et c'est très agréable (malgré la pluie, huhu j'en ais pas eu !)

Ju. a écrit:
Comme dit plus haut, je les avais dans mon champs visuel pendant tout le temps, et j'ai vu énormément de sourire. A chaque fois que je regardais Shannon, il souriait. Le plus fermé d'après moi c'était Tomo.
+ 1, j'ai eu le même ressenti. Alors, d'après toi Mike, je suis entrée dans la même dimension que Ju. Réflechi ou c’en était une parallèle, et pas une perpendiculaire

Ju. a écrit:
Perso quand je suis passée, j'ai eu droit à un grand sourire amusé de Shannon, et un foutage de tronche de Jared, normal Rire2
HAN ! Je veux savoir pourquoi ? xD
Qu'est ce que tu as fais signer ou fais tout court pour que ce soit drôle ?

Ju. a écrit:
Et juste pour préciser : il n'y a que les français qui font la bise pour se dire bonjour. A l'étranger on se sert la main, on se prend dans les bras quand on est familier, mais c'est tout. Les 4 bises sonores c'est franco-français ! Sans compter qu'il faut avoir un certain culot pour demander à une personne que tu ne connais pas, une célébrité, de te taper la bise comme si c'était un pote. Il y a un minimum de respect et de distance à avoir, qu'ils soient américains ou français Gne

Buahaha, c'est vrai que j'ai tendance à l'oublier quand je rencontre des étrangers, je tape la bise poto, wesh !
Mais je trouve qu'aux US, ils se prennent souvent dans les bras, même quand on ne se connait pas trop. Enfin pour ma part. (j'ai une tête amicale peut être ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
artme

artme


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:41

Un grand moment , happy je ne réalise toujours pas .... ils étaient la et ont signé mon tiket de caisse gratté a une fille de la file ..... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» [PHOTOSHOOT] 2011 / 30 Seconds To Mars / Juin 2011
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: