PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]

Aller en bas 
+52
glami
Camille
LNfromMars
Chtine
Kei
ballantina
Mhorgana
elfea
Lullabye.
Cath
Sunalibi
Linn
Marybee
Nausicaa
Candice
Mary*
Dj_Amila
Tif
soso1512
Camou
Noway
pmartin
virginie85
Virginie
nOeMiE30stm
Gawel
inojb
30lily
Bou.
wildhorses
'Milie
Fraizii-Fantaizii
Ophelie_
Pansy
Metalsly
alxfiles
Inermis
jamielya
doush.k
Chrys
Hole_In_Wall
fannyschneider
audrey
Echelon80
Béa
JuBenco
Alcea
Pitchouill
Ju.
4ndreva
SB
Maryarmy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:56

Camille, une petite présentation par ICI? Merci.

De retour de la dédicace, franchement par rapport à ce qui a été dit jusque là, j'ai l'impression de ne pas avoir vu les mêmes personnes...

Arrivée vers 18h15, il y avait quasiment plus de queue, ça a été très vite mais les gars nous ont regardé, ils nous ont dit bonjour, merci, au revoir, Jared nous a dit ça en français. J'ai même eu droit à un gros smile de la part de Tomo et un début de sourire de la part de Jared.

Ils avaient l'air crevé, d'en avoir ras le bol, limite un peu blasé... Mais ils ont bien joué le jeu je trouve. Jared a même baillé quand je suis passée, ça m'a fait rire.

J'ai eu ce que j'attendais, pas moins, pas plus. Pas déçue du tout.

Un gars de la sécu m'a dit que les photos étaient interdites mais j'en ai fait quand même. Shannon m'a vu, il a rien dit.

Après, on savait à quoi s'attendre. Ce genre de séance de dédicace c'est à la chaîne et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:05

Hole_In_Wall a écrit:
J'ai eu ce que j'attendais, pas moins, pas plus. Pas déçue du tout.

QFT!!!

ouais en fait j'aurais pu quoter tout ton poste en entier parce que c'est exactement ça XD

alors oui ils ont pris 1,5 secondes par personne, ont enchainé les dédicaces plus vite que leur ombre mais au final on savait (presque) tous que ça allait être comme ça, et malgré tout je trouve aussi qu'ils ont joué le jeu, peut être qu'en effet ils ne répondaient pas forcément à tout le monde mais y'avait de l'effort j'ai trouvé même si on est pas dupes et que les bonjours et au revoir (en français dans le texte XD) étaient davantage une réponse mécanique qu'autre chose Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Camille

avatar


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:05

Je viens de m'inscrire sur le forum juste pour donner mon avis, c'est pour cela que je n'ai pas de présentation!
Hole in wall, tu as eu de la chance, ils se sont déridés alors, parce que quand je suis passée, bonjour la tronche!
Je peux comprendre le refus de faire la bise, mais au moins sourire ou un ptit mot, un minimum sympathie est quand même requis! Qui achète leurs CD? Qui vient à leur concert?
J'imagine les filles qui ont eu plus d'audace, elles ont dû tomber de haut!
D'ailleurs je voulais choper une place d'occasion pour le 15 mais j'y renonce tant je suis écœurée!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:12

Gawel a écrit:
même si on est pas dupes et que les bonjours et au revoir (en français dans le texte XD) étaient davantage une réponse mécanique qu'autre chose Rire1

Ca c'est clair, mais ils n'étaient pas obligés de le faire. Enfin, moi, perso, si ils n'avaient pas fait cet effort, je ne leur en aurai pas voulu.

Camille a écrit:
Je viens de m'inscrire sur le forum juste pour donner mon avis, c'est pour cela que je n'ai pas de présentation!
Hole in wall, tu as eu de la chance, ils se sont déridés alors, parce que quand je suis passée, bonjour la tronche!
Je peux comprendre le refus de faire la bise, mais au moins sourire ou un ptit mot, un minimum sympathie est quand même requis! Qui achète leurs CD? Qui vient à leur concert?
J'imagine les filles qui ont eu plus d'audace, elles ont dû tomber de haut!
D'ailleurs je voulais choper une place d'occasion pour le 15 mais j'y renonce tant je suis écœurée!

Et bah ma pauvre si tu t'arrêtes à ça...
Tu t'attendais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
glami

glami


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:15

Camille a écrit:

J'imagine les filles qui ont eu plus d'audace, elles ont dû tomber de haut!
D'ailleurs je voulais choper une place d'occasion pour le 15 mais j'y renonce tant je suis écœurée!

Va a leur concert pour leur musique et non pour leur personnage :)

Revenir en haut Aller en bas
Camille

avatar


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: chacun son ressenti   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:33

J'ai déjà assisté à un de leur concert, où il fallait acheter TIW en prévente pour avoir l'honneur de les voir de près... Je ne l'ai pas fait.
Chacun se façon de voir les choses, j'estime qu'ils auraient pu être plus ouverts et abordables. J'ai déjà rencontré d'autres groupes notoires et ils étaient sympas et accessibles malgré la foule, beaucoup plus nombreuse qu'aujourd'hui.
Et la musique touchant à l'affect, leur musique et leur personnalité me semble indissociables, donc je ne me vois pas mettre 100€ dans une place d'occaz alors que mon enthousiasme a été fortement entamé!

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et espère que ceux qui vont au concert demain ou le 15 ne seront pas déçus comme je l'ai été!
Je vais faire des bisous à mon chat pour me venger, lui au moins il dit pas non^^.


*EDIT Staff : Proc Merge*
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:38

Camille tu peux éditer ton post pour éviter les doublons...

Et du coup ce n'était pas la peine de créer un nouveau topic puisque tu redis exactement la même chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:40

Camille a écrit:
J'ai déjà assisté à un de leur concert, où il fallait acheter TIW en prévente pour avoir l'honneur de les voir de près... Je ne l'ai pas fait.

justement dans ce cas estime toi heureuse que cette fois ci aucun achat n'ait été obligatoire pour assister à cette dédicace et sinon je te conseillerai juste de revoir tes exigences à la baisse les concernant et tu pourras à nouveau les re aimer Rire1 Caché !


Dernière édition par Gawel le Mar 7 Juin 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille

avatar


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: ?   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:41

Comment ça? Quel doublon? J'avais écris un message qui n'est pas apparu alors j'ai retapé en gros la même chose.
Est-ce ça?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:52

Oh si si, il est apparu, mais pas ici, tu as créé un autre topic.
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédemment mais si tu te base sur leur comportement en promo, tu seras déçue. Profite des concerts si tu es effectivement là pour la musique, sinon, comme tu dis, pas la peine de dépenser ton argent. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Camille

avatar


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:55

J'ai dû faire une mauvaise manip! Je ne trouve pas! Peux-tu me donner le lien, que je supprime stp?
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:56

Les modos le feront à leur retour, tu peux pas le faire toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:06

C'était une séance de dedidace a quoi les gens s'attendaient ?
Tu poses ton truc à dedicacer sur la table, ils se le passent et basta ça dure a peine 10 secondes. Et généralement on a aussi le droit à un sourire, un petit mot....
Je ne comprends pas pourquoi on devrait plaindre les personnes qui sont arrivées à 6h, personne ne les a forcés à venir à cette heure ! On a dit dès le départ que c'était complètement ridicule. Ceux qui sont arrivé à 18h ont eu exactement la même chose, la flotte en moins.

Je ne vais même pas donner mon avis sur celels qui ont pleuré ou celles qui se sont remaquillées avant, ça me dépasse.

Sinon pour moi ça c'est très bien passé, ma seule déception est la signature complètement pourrie de Jared. Très bon after ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:11

Gawel a écrit:
Linn a écrit:
Étant en fin de file j'ai fait un deuxième tour avec une fille rencontrée là bas et j'ai vu Jared signer un plan de métro de Paris ou des feuilles blanches ou Mr. Nobody.

Mariiiiiiiiion Rire2
Je ne vois pas de quoi tu parles Caché !
J'avoue que j'étais un peu venue les mains dans les poches, j'avais rien à faire dédicacer. Et de toute façon, ils n'ont pas vraiment réagi XD

Je ne les ai pas trouvé de mauvaise humeur, enfin après, je suis passée avec des gens qu'ils "connaissaient" (Emmgie, Bou. ...) donc ils ont un peu souri. Mon premier passage, ils n'ont pas levé la tête, au 2ème, j'ai fait "hello" et "merci" quand ils ont signé, du coup, ils ont levé la tête et ont fait un petit sourire.
Je pense aussi que pas mal de gens sont passé sans rien leur dire, ni bonjour, ni merci donc à force, je comprends que les mecs enchaînent les signatures sans se poser de questions ^^

Pour le coup des signatures moches, Shannon et Tomo ont fait des efforts, mais Jared, il faisait vraiment ça à la va-vite, ça ressemblait plus au sigle du Sidaction qu'à sa signature XD

Pour les personnes qui sont arrivées dès le matin, elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles-même. Perso, je suis arrivée à 17h30, j'ai pu faire 2 passages et j'aurai sûrement pu en faire un 3ème !!

Et je plussoie pour l'after Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:13

Bou. a écrit:
Très bon after ^^
+1

Le seul truc positif que je retiens de cette dedicace, c'est la retrouvaille avec certaines personnes et le repas qui a suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:18

MaRioNL a écrit:

Pour le coup des signatures moches, Shannon et Tomo ont fait des efforts, mais Jared, il faisait vraiment ça à la va-vite, ça ressemblait plus au sigle du Sidaction qu'à sa signature XD

Pour les personnes qui sont arrivées dès le matin, elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles-même. Perso, je suis arrivée à 17h30, j'ai pu faire 2 passages et j'aurai sûrement pu en faire un 3ème !!

Moi aussi Shannon et Tomo se sont appliqués. Jared a fait une belle signature sur le making of de TIW, en revanche sur le Deluxe il a un peu foiré...

Moi je suis restée un peu plus longtemps parce que j'attendais que Jaja signe mon CD mais il était en train de bailler et il n'avait pas vu le CD arriver Rire2

Et en arrivant à 18h15 on aurait pu passer plusieurs fois aussi si on avait voulu parce que ça aller assez vite.

Inermis a écrit:

Le seul truc positif que je retiens de cette dedicace, c'est la retrouvaille avec certaines personnes et le repas qui a suivi !

Pourquoi j'ai vu tout le monde et pas toi? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Camille

avatar


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: peut-être qu'ils ne savent pas écrire^^   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:20

Lol, un peu plus et je faisais dédicacer la coque de mon portable, heureusement que j'ai renoncé! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:22

MaRioNL a écrit:
enfin après, je suis passée avec des gens qu'ils "connaissaient" (Emmgie, Bou. ...) donc ils ont un peu souri.

Oui t'as vu je suis une invitée Rire2
Non mais ils ne me connaissent pas.

Par contre je regrette un peu de ne pas avoir pris la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:25

Hole_In_Wall a écrit:

Inermis a écrit:

Le seul truc positif que je retiens de cette dedicace, c'est la retrouvaille avec certaines personnes et le repas qui a suivi !

Pourquoi j'ai vu tout le monde et pas toi? Réflechi

Je me suis absenté après la dédicace pour aller voir un pote et je suis revenu pour le repas, auquel tu n'etais pas. Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:34

Je n'y suis pas allée mais je permets d'intervenir quand même.

C'est dommage que certains soient déçus, mais franchement c'est pas comme si les gens vous avez pas prévenus. Je comprends l'excitation des gens qui ne les ont jamais vu, mais si ça peut servir de leçon. Je veux pas être méchante hein, mais bon happy

Enfin bref, je me dis que limite j'aurai pu passer. Je regrette surtout de ne pas avoir vu voir les gens du forum, depuis le temps que j'attends ça Sourire



Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:36

En même temps quand on a des attentes complètement démesurées, ce n'est pas difficile d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:38

Bou. a écrit:
En même temps quand on a des attentes complètement démesurées, ce n'est pas difficile d'être déçu...

C'est aussi un peu ce que je voulais dire, mais ta syntaxe est bien meilleure que la mienne Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:39

Jared a bien refusé de me signer un autographe une fois, c'est pas pour ça que j'ai renoncé à aller les voir en concert par la suite...

C'est là qu'on voit vraiment pourquoi les gens sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:42

Hole_in_Wall pourquoi il t'as refusé un autographe?
Je me sens comme l'intrus qui s'incruste, c'est affreux ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:42

Hole_In_Wall a écrit:
Jared a bien refusé de me signer un autographe une fois, c'est pas pour ça que j'ai renoncé à aller les voir en concert par la suite...

C'est là qu'on voit vraiment pourquoi les gens sont là.

Exactement, à la base c'est quand même des artistes, des "performeurs". Après chacun aura son opinion là-dessus, mais si on est là pour la musique, une séance de dédi n'est qu'un bonus, 1 occaz de plus de les voir je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» [PHOTOSHOOT] 2011 / 30 Seconds To Mars / Juin 2011
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: