| GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer | |
|
+9Pitchouill vinie Natiouska Alcea Ju. miss Hyde nanie72 Maryarmy Tif 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 1:08 | |
|
Golden Pomegranate Award de la scène de combat ou tu as envie de t'arracher un bras pour participer à l'action et que ce soit un chouïa plus crédible! Qui ne s'est jamais ennuyé devant au moins une scène de combat?? | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 1:13 | |
| Buffy contre les vampires, le FILM légendaire | |
|
| |
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 10:10 | |
| Scream 1, 2 et 3 Y a 10 ans j'étais fan, j'en perdais pas une minute. Mais depuis avec tout ce que j'ai vu, que ça soit dans les séries ou les films, ce n'est rien du tout. Donc, maintenant je m'ennuirais beaucoup. | |
|
| |
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 11:20 | |
| les scènes de combat de Jared Leto contre le gros méchant dans le clip Hurricane désolée, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 11:53 | |
| - miss Hyde a écrit:
- les scènes de combat de Jared Leto contre le gros méchant dans le clip Hurricane
Ouuuuh ! Ca c'est pas sympa ! Tu peux encore le supprimer avant qu'il ne le lise et te blackliste à vie.. | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 11:55 | |
| moi je voudrais être dans la scène ou shannon se prend le couteau puis le relance... simplement pour pourrir la scène... | |
|
| |
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 11:55 | |
| j'suis plus là... faut que je trouve autre chose? | |
|
| |
| |
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 11:58 | |
| TROP TARD !!! Vous dites du mal de Hurricane, il faudra assumer !! - Spoiler:
JAREEEEEEEEEEEEEED !! Mary et Miss Hyde ont dit que toi et ton frère vous êtiez aussi doués pour les combats que leurs chaussettes (sales) face au chaaaaaaaaat !!!
| |
|
| |
miss Hyde
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 12:01 | |
| - Ju. a écrit:
- TROP TARD !!!
Vous dites du mal de Hurricane, il faudra assumer !!
- Spoiler:
JAREEEEEEEEEEEEEED !! Mary et Miss Hyde ont dit que toi et ton frère vous êtiez aussi doués pour les combats que leurs chaussettes (sales) face au chaaaaaaaaat !!!
Mary et moi on est des rebelles | |
|
| |
| |
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 12:22 | |
| Je suis accro aux combats de Matrix !!! - Spoiler:
non je ne ferais pas Tomo
| |
|
| |
miss Hyde
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 16 Fév 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Natiouska
Messages : 137 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 42 Localisation : 33
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Jeu 17 Fév 2011 - 0:19 | |
| Uma Thurman dans Kill Bill | |
|
| |
vinie Queen of the Billeterie Mission
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Jeu 17 Fév 2011 - 10:13 | |
| merci pour la petite rigolade du matin mary et miss hyde Pour moi j'hésite entre "battle royal" et "dragonball evolution" :gerbito: franchement ca se vaut les deux ^^ | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Jeu 17 Fév 2011 - 10:37 | |
| Twilight 3, la grande bataille contre les vampires nouveaux nés, je suis sure que j'arriverai mieux à me battre qu'eux même si je suis une pauvre petite humaine fragile | |
|
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Jeu 17 Fév 2011 - 11:21 | |
| les combats dans scott Pilgrim vs world | |
|
| |
juom41 Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
Messages : 558 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Humeur : Bercy
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Jeu 17 Fév 2011 - 13:22 | |
| Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé sur la bataille de la fin (qui n'a pas vraiment lieu à vrai dire...) | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Jeu 17 Fév 2011 - 14:15 | |
| - Natiouska a écrit:
- Uma Thurman dans Kill Bill
+ 1 ! Je les trouve crédible au contraire, mais j'adorerais faire pareil (et je rajoute "Le Seigneur des Anneaux" aussi tiens! ). | |
|
| |
Emmgie
Messages : 460 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : HOGWARTS Humeur : a chier
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 23 Fév 2011 - 0:55 | |
| Harry Potter aned the order phoenix. Pour faire partie de l'armée de DUMBLEDOOOOOOOORE ou Pineapple Express je suis désolé mais la scène de bagarre qui se finit dans les toilettes elle est E.NORME. ou la scène dans la neige d'un des kill bill. | |
|
| |
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 23 Fév 2011 - 2:15 | |
| VOTEZ !!! << illustration d'une scene de combat | |
|
| |
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 23 Fév 2011 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Natiouska
Messages : 137 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 42 Localisation : 33
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 23 Fév 2011 - 12:13 | |
| Han, je suis une boulet j'avais pas lu la fin de la question *shame on me* j'avais zappée ça "...à l'action et que ce soit un chouïa plus crédible!" + 1 pour Shannon Leto (la scène du couteau ) et donc pas pour Uma Thurman dans Kill Bill | |
|
| |
miss Hyde
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer Mer 23 Fév 2011 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer | |
| |
|
| |
| GPA de la scène de combat où tu voudrais t'arracher un bras pour participer | |
|