| [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris221
Messages : 77 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 40 Localisation : paris ou orleans
| Sujet: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Mer 6 Oct 2010 - 10:12 | |
| Hi everybody ! J'ai réservé un appart hotel très sympa pour 4 personnes pour les nuits du 6 et 7 décembre, nous sommes déja deux alors on recherche 2 personnes qui se joindrai à nous. Et ça vaudrai le coup parce que comme vous avez du le remarquer les hotels sont pas donnés... En ce qui concerne celui dont je parle il est accessible en tramway et nous couterai 79 euros par personne pour 2 nuits. Si vous êtes intéressés faite moi signe. Je vous met le ien pour que vous puissiez voir de quoi je parle :
http://www.booking.com/hotel/ch/adagio-city-aparthotel-bale-centre.fr.html | |
|
| |
Jayden
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Sam 9 Oct 2010 - 15:13 | |
| Je suis intéréssée de mon côté par rapport a cet hôtel :). Est-ce qu'il reste encore les deux places et sais-tu a combien de temps se trouve la salle ?! En tout cas, s'il y a encore de la place je pense que tu peux me compter parmis ceux qui pourraient se joindre à vous ( normalement une amie m'accompagne, donc les 2 places seraient l'idéal :) ). Je la contacte dans la journée & je donne ma réponse dès que possible ... | |
|
| |
chris221
Messages : 77 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 40 Localisation : paris ou orleans
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Sam 9 Oct 2010 - 18:36 | |
| Coucou ! Je t'ai repondu par message privé :)
| |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Dim 10 Oct 2010 - 23:22 | |
| Merci de prévenir si l'offre ne tient plus pour pouvoir cloturer ou s'il reste seulement une place de dispo... | |
|
| |
chris221
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Dim 10 Oct 2010 - 23:44 | |
| Aucun problème je devrais avoir la réponse dans la semaine, je préviens dès que j'ai du nouveau !
| |
|
| |
Jayden
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Lun 11 Oct 2010 - 11:51 | |
| Je donnerai ma réponse dans la semaine Tif, je dois savoir avant pour mes partiels ;) | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Lun 11 Oct 2010 - 16:11 | |
| C'est pas pressé hein! Je ne mets pas la pression^^, c'est juste que comme vous aviez l'air de communiquer par MP, juste de ne pas oublier de tenir au courant ici | |
|
| |
chris221
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Lun 11 Oct 2010 - 16:15 | |
| Pas de soucis ! J'y penserai | |
|
| |
chris221
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Sam 23 Oct 2010 - 13:31 | |
| Bon alors bilan des courses il me reste 1 place de dispo alors n'hésitez pas à me contacter ma MP si ca vous intéresse ! | |
|
| |
chris221
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Mer 17 Nov 2010 - 14:52 | |
| Ok c'est bon on est au complet, dossier cloturé | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle Mer 17 Nov 2010 - 15:53 | |
| ok je ferme donc le topic comme ça pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle | |
| |
|
| |
| [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle | |
|