Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Mar 11 Juin 2013 - 19:11
Comme le titre l'indique j'aurais besoin des noms des personnes qui sont prêtes à donner un coup de main à la distribution des goodies qui aura lieu lors du concert du Grand Palais afin que je mettes tout au clair et vous dirige vers la/les personnes qui gèreront en attendant mon arrivée du grand est
Faites un roll call
mais il nous faut des personnes qui ne font pas la queue et qui sont prêtes à rentrer en dernier avec nous et faire fond de fosse et bar
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Mar 11 Juin 2013 - 19:17
Aller hop comme promis je distribue Mes vieux os ne supporteront pas d'être malmenés par les p'tits biscuits fans prêts à tout pour être devant de toute façon
En plus, on pourra plus faire les cons profiter du concert si on est pas dans la "boite à sardines"
- Aphrodite
PS : Vive le téléphone pour rester en contacte avec mes protégées qui seront au concert, que je présenterai afin qu'elles restent groupir et que je dois prendre sous mon aile
Melocanard
Messages : 231 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 34 Localisation : Constellation du Phoenix
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Mar 11 Juin 2013 - 19:33
-Aphrodite -Melocanard
On jouera les sardines le 31 octobre à Barcelone y'a pas moyen autrement! >. Et puis comme ça on aura THE mission of the dead de la journée!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Mer 12 Juin 2013 - 16:23
- Aphrodite - Melocanard - Audrey
Maintenant que je sais que je peux y être, I'm in !! Comme d'hab
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Mer 12 Juin 2013 - 16:32
Aphrodite a écrit:
PS : Vive le téléphone pour rester en contacte avec mes protégées qui seront au concert, que je présenterai afin qu'elles restent groupir et que je dois prendre sous mon aile
J'espère qu'il y a de la place sous tes ailes
Moi je veux bien distribuer aussi, je connais enfin j'ai connu un peu de monde
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Mer 12 Juin 2013 - 16:47
- Aphrodite - Melocanard - Audrey -Elo -Virginie
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Mer 12 Juin 2013 - 18:46
Elo a écrit:
Aphrodite a écrit:
J'espère qu'il y a de la place sous tes ailes
T'inquiète ! Elles sont immenses
Artémis
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Mer 12 Juin 2013 - 19:01
Messages : 231 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 34 Localisation : Constellation du Phoenix
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Jeu 13 Juin 2013 - 13:44
HEYHEYHEY!!! J'me disais, faudrait pitet qu'on ait une sorte de signe de reconnaissance pour repérer l'équipe (sait-on jamais si on se fait bouffer par des hystériques ayant pas eu leur quota de cafés... ou autre)... Des T-Shirt/Débardeurs blancs avec : KEEP CALM AND CALL THE PHOENIX, ça vous tente? (fait main!!! 'tention c'est du sérieux)
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Jeu 13 Juin 2013 - 13:46
Pas sure qu'il faille un signe de reconnaissance : c'est le groupe qui braille
Melocanard
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Jeu 13 Juin 2013 - 13:52
Pas sur qu'on soit les seuls pour le coup >>
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Jeu 13 Juin 2013 - 14:55
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Jeu 13 Juin 2013 - 15:07
Buddhafornat a écrit:
Et Ben allez zou comme promis j'en suis aussi (je serais accrochée sous l'aile d'Aphrodite :D)
J'ai pas intérêt à me déplumer alors
A défaut du débardeur, on pourra toujours écrire "Keep calm and kiss call the Phoenix" sur le bras
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Ven 14 Juin 2013 - 0:05
Tif a écrit:
Pas sure qu'il faille un signe de reconnaissance : c'est le groupe qui braille
c'est tellement ça
pendou
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent ! Sam 29 Juin 2013 - 15:18
je peut venir je sais c'est tard mais je suis seul et sans amis je veut pas vivre se moment toute seul please
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PROJET GOODIES] Personnes qui distribuent !