| Projet Badges Minimoi par Barouz ! | |
|
+35hurricane77 nanie72 Wild Aurely86 Charlotte* Bou. celine Satheene vinie fannyschneider audrey Jen Emma23 babzoo58 Virginie Chrys Ophelie_ girlloverock Tif 4ndreva Pitchouill Alcea Catseyes Sunalibi Noway Skad GirlOfMars Ju. Infinie 30lily Maryarmy Stellou barouz Ezilda Caouane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 1:45 | |
| alors, Barouz a une machine à badges, quelques (encore pas mal pour l'instant) recharges ... on voulait savoir qui voulais sont badge avec son minimoi dessus merci de mettre votre pseudo et une image avec pour que Barouz sache quoi imprimer exemple : Caouane [img] [/img] - Spoiler:
et pi chacun fait ce qu'il veut, mais moi je lui filerais des sous pour qu'elles s'achète d'autres recharges na !
| |
|
| |
Ezilda
Messages : 998 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 106 Localisation : Angers Humeur : crazy candy
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 1:57 | |
| ouaiiii I'm in - Spoiler:
(et pour les sous-sous aussi : ba ouai faut que notre barouz puisse encore jouer avec sa machine ) donc ba : Ezilda / si y a moyen d'en avoir un carré, j'en veux un
Dernière édition par Ezilda le Dim 6 Juin 2010 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
barouz
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 2:03 | |
| mais non les enfants,pas la peine j'ai plus officiellement 10 ans j'attends vos avatars le problème sera la remise:faut qu'on réfléchisse à ce problème là aussi - Spoiler:
faudrait que je puisse déléguer à quelqu'un qui fait les 2 dates au pire:cherche:
| |
|
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 2:08 | |
| - barouz a écrit:
- mais non les enfants,pas la peine j'ai plus
officiellement 10 ans j'attends vos avatars euu je fais comme je veux déjà là ! le problème sera la remise:faut qu'on réfléchisse à ce problème là aussi
- Spoiler:
faudrait que je puisse déléguer à quelqu'un qui fait les 2 dates au pire:cherche:
moi moi !! | |
|
| |
barouz
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 2:15 | |
| - Caouane a écrit:
- Spoiler:
moi moi !![/quote] ok caouane je te nomme officiellement ma distributrice ( ça m'étonnerai que ce mot existe mais bon) officielle il faudra que je te les envoi hum disons vers le 20 juin le temps que tu les recevoivent et tout demande de badge avatar avant le 18 juin - Spoiler:
et pourquoi pas aux guys pendant qu'on y est? oula moi je vais me coucher avant de dire encore des conneries ^^
| |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 2:24 | |
| Hann j'ai toujours voulu avoir un truc de badge dans mon enfance mais j'en ai jamais euu !! Ca va petouiller nos mininous sur nous Merci Barouz!! Si tu as trop de demande on participe hein! Et si tu veux pas on te les fais bouffer nos billets Voilà le mien ! | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 7:50 | |
| J'adore l'idée, c'est génial.... euuuuh je t'envoie mon minimoi dès que je m'y retrouve dans mes dossiers et il est normal de participer financièrement aussi... ça va claquer cette histoire! Merci | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 9:34 | |
| Moi, moi, moi 30lily - Spoiler:
- Spoiler:
En fait j'arrive pas à me décider de celui que je préfère, du coup je te laissse choisir comme ça j'aurai la surprise | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 9:51 | |
| Merci c'est une excellente idée! Si on à pas l'occasion de se voir je ferais passer un petit quelque chose par Caouane ! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 10:09 | |
| J'adore l'idée ! Merci à vous deux ! Je te passe le mien des que je l'ai ^^ | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 10:36 | |
| Han ! Moi je vais ptet à Toulouse alors je suis !!! Au pire, quelqu'un prendra pour moi... Mais sinon, je trouve normal de participer financièrement à l'achat de tes recharges... Mon minimoi en version rond stp :
Dernière édition par GirlOfMars le Dim 6 Juin 2010 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 10:48 | |
| oooh ça c'est une excellente idée !! et c'est vrai que c'est pas donné les recherges pour ces trucs là donc si tu es à court pas de soucis on t'aide pour en racheter !!! moi je voudrais mon minimoi d'uber déesse | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 11:27 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée ! Je pense que ça va vraiment bien rendre ! Moi aussi je serais partante si j'avais un mini-moi ... (le problème étant que je sais pas quoi demander à Andreva ). C'est vrai qu'on pourra mieux reconnaitre les gens avec leur badge minimoi que la véritable personne en fait | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 11:34 | |
| Oh mais c'est trop bien comme idée ça ! Merci Barouz Voilà mon mien Et c'est normal qu'on participe, entre les badges et les cartouches d'encre ça fait un petit budget quand même! P s: On pourra avoir un aperçu de ce que ça donne ou c'est une surprise aussi ? | |
|
| |
Catseyes
Messages : 149 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 48 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 12:14 | |
| moi j'attends la réponse d'andreva pour savoir si elle peut m'en refaire un et sinon je te filerais le 1er | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 12:15 | |
| Alors ça c'est super !!!! Mais je suis encore en réflexion si je fais faire mon minimoi pétaffe ou mon minimoi groupie de mon pingouin | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 12:33 | |
| @alcea : petaffe FTW !
Faut que je demande mon minimoi au sourcil fou sans la phrase 'jessaye de faire tomo' à Andreva moi et je vous rejoins !! | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 12:42 | |
| *larmichette irl* C'est trop mignooooooon T____T et je vais vraiment pleurer si je vois tout le monde avec son petit badge Ceux qui ont des changements à faire genre Pitch' passez par les mp, j'essaie de me foutre mon pied au c*l et je me remets à dessiner dans l'aprem des que j'ai bouclé les préparatifs pour Tilburg > < | |
|
| |
barouz
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 13:12 | |
| skad tu veux toute l'image ou juste toi? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 13:31 | |
| OOh trop bonne idée barouz Voilà le mien : Après réflexion : un badge rond pour moi (et participation aussi évidemment)
Dernière édition par Tif le Dim 6 Juin 2010 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 13:38 | |
| toute l'image !!! attends je pose avec Thor , Charette et Trent !!! ça m'arrive quand même pas tout les matins au petit dèj !! | |
|
| |
girlloverock
Messages : 174 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : perdue entre Terre et Mars
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 13:43 | |
| c'est une super idée... moi j'en veux bien un et je participerai financièrement aussi, c'est normal | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| |
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 19:15 | |
| Chouette idée Je participerai aussi financièrement | |
|
| |
barouz
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! Dim 6 Juin 2010 - 19:22 | |
| alors voilà le résultat,j'ai juste fait celui d'infini parce que je dois aller chercher de l'encre ( moi qui voulait finir mes chaussures :gneee: ) bref TADAMMM - Spoiler:
j'ai aussi en rectangle si ça vous interresse quelques exemples pour ce faire la main - Spoiler:
les autres je les fait cette semaine normalement mais vous avez jusqu'au 18 (si je me rappelle bien) pour me mettre votre avatar sur ce topic afin que je puisse les faire et les envoyer à Caouane qui sera la distributrice voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Badges Minimoi par Barouz ! | |
| |
|
| |
| Projet Badges Minimoi par Barouz ! | |
|